Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptySam 8 Jan - 13:47

C'est presque en courant que je sortis de ce lycée de timbrer. Une fois
mis le pied sur une terre normal, elle appela un taxi et se dirigea vers
le parc naturel. Elle paya son chauffeur et sortit de la voiture en
grelotant. Isotherme je resterais, en mini-jupe j'étais... Une main
tenant la anse de mon sac, l'autre ballant le long de mon corps, je me
baladais dans le parc naturel, intéressant au nom des plantes, des
arbres, parcourant les allées à demi couverte de neige par endroit, je
me dirigeais vers le fond du parc. M'arrêtant devant un étant geler, je
pensais comme une enfant à enfourcher des patins à glace et et patiner
sur cette étendu glacer quand quelqu'un m'arracha à ma rêverie. Froide
comme un stalactite je me retourna vers l'inconnu sans "e". Plutôt
mignon, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu...Mes longs cheveux
parcouraient le long de mon corps, assorti à mes yeux, qui fixaient
l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyDim 9 Jan - 11:01

Zero était dans le parc naturel depuis longtemps. Toujours à s'instruire, il lisait un récit argumenté sur l'eucalyptus. Intéressant, non ? Il riait en entendant les élèves se bécotaient au fil de la balade. Un petit cri capta son attention, deux jeunes s'étaient lancés dans les buissons, brûlant d'envie. Il soupira et comme par malheur, une légère bosse se forma contre son jean. Il rougit à bloc, espérant que personne ne le verrait. Il s'avança vers un arbre et croisa le regard brun doré d'une jeune fille en mini jupe. Sa tête se remplissait d'images choquantes pour les plus jeunes, non, il ne devait pas. Il secoua la tête et prit un pot de fleur. Il cacha son anatomie avec. Et en souriant à la jeune élève, il lui lança un bref signe de tête, histoire de la saluer. Vu ses yeux, elle était charmée par Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyDim 9 Jan - 11:56

Harumi vit un homme prendre un pot de fleur
pour cacher son anatomie avec, elle eut juste le temps de voir pourquoi
il faisait se geste. Ce gars faisait une érection. Elle se mit à
rigoler, jusqu'en s'en tenir les côtes qui la faisait souffrir. Quand
elle se releva, l'homme était juste derrière elle. Je rougis sans
pouvoir m'en empêcher. Roh, il était plutôt craquant ce mec! Mes yeux
laissaient montrer des petites lueurs d'émerveillements.

-
Salut !


Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas
utiliser mon pouvoir! Je ne pus m'empêcher de l'utiliser...Mais pas en
totalité! Seulement le quart de mon pouvoir, ce qui était déjà
énorme...Mon pouvoir activer, mes yeux devinrent les plus beau du mon à
ses yeux, ma poitrine se développa, mon corps s'affina, mes cheveux
s'embellirent etc...Mon pouvoir de séduction avait la particularité en
étape 1 de faire apparaître la femme la plus belle du monde devant celui
dont le pouvoir était utiliser.
Inutile de préciser que personne ne
pouvait y résister...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyDim 9 Jan - 12:14

Zero ouvrit les yeux et regarda la jeune femme parfaite devant lui. Ses cheveux, sa poitrine, son visage et surtout sa poitrine étaient fabuleux. Il avait remarquer qu'elle avait remarquer son érection, mais il n'y pouvait rien et elle ne l'aida pas en étant magnifique. Soudain, il ferma les yeux, déshabillant la jeune fille devant lui dans son esprit. Il esquissa un sourire et rouvra les yeux, secouant la tête pour chasser ses idées perverses. Il la regarda, sous le charme .

- Salut ...

Salut ? Il était à découvert devant cette femme, il ne pouvait rien faire et il la saluer. Le pot de fleur toujours en place, il regarda la fleur rose qui lui servait de cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyDim 9 Jan - 12:36

Un sourire apparut sur les lèvres du jeune homme qui la salua. De mon pied, je fis tomber le pot de rose à terre et le mit de côté. Me rapprochant de lui, jusqu'à en être presque coller, je lui toucha le menton pour relever un peu sa tête. Puis, je plaça mes doigts sur le menton du jeune home et les fit descendre, comme si ils marchaient, descendant le long du nez, puis sur ses lèvres, puis son cou, son torse, ses abdos, mais s'arrêta juste au dessus de l'organe masculin, quoi que, le touchant un peu.

- C'est quoi ça mon joli?


Dis-je d'une voix sensuelle, même trop sensuelle, passant l'étape numéro deux, la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyDim 9 Jan - 14:40

Zero, le jeune homme aux cheveux blanc crème vit le pot de fleur tombait à terre. La sublime créature devant lui avait posé ses mains sur lui. Il en frissonna de plaisir. Quand elle arriva au dessus de sa Vertu, qu'il portait avec fierté et en toucha presque l'extrémité, il gémit doucement. Sa question, des plus banales soit-elle, excita encore plus notre professeur. Oh comment faire ? Il entre ouvra la bouche et parla d'une voix tremblante, se retenant tant bien que de mal à ne pas lui sauter dessus et la violer [ x) ].

- Euh ... Cette chose m'est intime ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyDim 9 Jan - 15:32

[ Espèce de pervers xD ]

Une chose intime a t'il dit...Je poussa un petit rire coquin, me rapprochant de lui de plus en plus, mon obscène poitrine touchant son torse. De ses mains, elle prit la tête du jeune homme et rapprocha son visage si près qu'il touchait presque les lèvres du garçon. Étape numéro 3, le toucher. Mon pouvoir était toujours aussi efficace, mais on m'avait dit que, dans le passé, qu'il n'était qu'à un quart à peine auquel je pouvais l'exploiter...Bref, je revins à mes ognons et dit d'une voix enchanteresse :

- Mmmm...Intime dis-tu?

Je lui souris tout en descendant une de mes mains près de la vertu du garçon en descendant de plus en plus, en étant presque au milieu :

- Pour toi, rien de mon corps n'est intime.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyLun 10 Jan - 15:59

L'homme devenait de plus en plus rouge. Les mains de la jeune fille descendaient peu à peu. Sa Vertu, contre son gré, se dressa contre la main de la séductrice. Il soupira, de honte et d'épuisement à se retenir. Pourquoi faisait-elle ça ? Elle voulait sûrement jouer mais elle ne fera pas la maligne quand elle sera devant une feuille blanche dans sa salle de cours. Il gémit doucement et comme par réflexe, il prit son bras et l'entraîna dans une épaisse forêt, à l'abris des regards. Il reposa délicatement sa main là où elle était avant et attendit, souriant, les actions de la jeune femme. Il était sous le charme, prêt à faire n'importe quoi pour elle, pour l'avoir contre lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyLun 10 Jan - 16:09

Il était sous le charme le jeune garçon, et elle aussi. Elle ne voulait pas le dire, mais elle savait très bien que c'était un prof de son lycée, elle l'avait vu rentrer et sortir de la salle des prof, mais qu'importe! Elle se fit emporter vers une foret environnante. Soudain elle eut un flash, elle se disait bien que quelques choses la troublait, depuis le début elle n'utilisait pas son pouvoir!!! Elle mit la main sur son front mais sourit quand même, elle aussi était sous le charme du garçon alors qu'il n'avait pas de pouvoir! Soit elle était devenue folle, soit elle ne se rendait pas compte qu'elle utiliser son pouvoir, soit son pouvoir était devenue tellement grand qu'il l'habitait en permanence. Bref, elle toucha d'une de ses main le torse du garçon et y promena ses doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyLun 10 Jan - 16:23

Il évitait de sourire car ses crocs pouvaient pointer à n'importe quel instant. Et si la jeune femme les voyaient, elle partirai en courant. Il frémit. Il posa ses mains sur la nuque de la belle rousse et l'embrassa doucement sur la joue, sur la mâchoire et les lèvres. Il ferma les yeux et brûlait d'envie sans le savoir. La température montait en lui. Une pulsion le pris et il la plaque délicatement contre un arbre. Une femme, oui mais une élève, il aurait des problèmes mais bon, elle l'avait cherché. Elle avait adoré d'avoir exciter Zero. Il sourit et ferma les yeux une fois de plus, se collant un peu plus à elle. Etape sans numéro, la déshabiller et lui faire profité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyLun 10 Jan - 16:44

[ Vive les fous, Vive les fous, Vive les fouuuuus xD ]
Harumi se retrouva coller contre un arbre et déshabiller. Elle avait trouver... Dès qu'elle utiliser son pouvoir, elle devenait incontrôlable, sans pouvoir diriger ses gestes! En faite, elle ne contrôlait pas du tout son pouvoir! Elle essaya de résister, quelques secondes, mais le désire de celle qui contrôlait son pouvoir était fort, beaucoup trop fort...Il l'embrassa, et là, elle perdu totalement le contrôle de son corps et le reste resta un tourbillon noir que la partie qui la dirigeait à cette instant semblait apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyLun 10 Jan - 18:03

Zero sentit alors qu'elle perdu le fil. Il sourit doucement et embrassa le haut de ses cheveux. Il rit doucement et caressa sa joue. Il attendait qu'elle le déshabille si elle le voulait vraiment, si elle désiré Zero. Il respira irrégulièrement, dévoré par l'envie et la patience. Dur dur de résister à ce genre de donzelle [ x) ]. Ce genre qui vous allume, qui vous excite et qui après, part ... Il la bloqua presque avec ses mains et ses jambes. Si elle tentait de s'enfuir, ce sont ses crocs qui frôleraient le cou magnifique de cette jeune femme. Il se garda bien de fixer son cou mais l'envie de son corps était trop fort. Qu'allait-elle faire ? Résister ou fondre sous ses mains ? Partir et hurler " Au monstre " ou rester là, à affronter la mort complètement seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyLun 10 Jan - 19:06

Je le savais que je ne me contrôlais plus, je me contentais de suivre la scène, sans rien pouvoir faire, impuissante. Je vis mon corps embrassait le garçon avec désir et commençant à lui enlevait sa chemise blanche, bouton par bouton, une manche après l'autre, lui frôlant le corps. Je me retrouvais bloquer, apparemment à mon grand plaisir. Ma main droite lui ouvrant les boutons de son jean puis prenant sa tête à deux mains, mon poignet se vit prendre une petite égratignure à cause de la branche d'un arbre, mais rien de très important. Je mit mes mains sur son front, puis descendirent sous son nez puis ils caressèrent la commissure de ses lèvres pendant que je me collais à lui de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Hot   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyMar 11 Jan - 16:14

La jeune femme se fit une blessure. Il frémit en sentant le sang et vit une goutte rougeâtre s'échappait de son poignet. Or, tout le monde le sait, si un vampire ingurgite du sang humain, sa libido progresse. Si il ingurgite du sang vampire, là, ça se complique. Il sourit d'un air pervers mais dragueur. Il attendit que la jeune femme l'est absolument dévêtu pour commencer. Il posa ses mains sur sa poitrine et rapprocha son bassin d'elle. Il l'embrassa dans le cou, sentant que ses crocs pointaient. Il sourit et brûlant d'envie. Il laissa faire sa partenaire, voire ce qu'elle allait faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyMar 11 Jan - 19:08

Collant mes doigts sur les lèvres du garçon, et montant mes mains, mon poignet frôlant le bout de son nez pointu, ignorant ce que cela pouvait engendrer, j'essuyai mon poignet sur ses lèvres, le laissant toucher ma poitrine, je sentais en lui une sorte de pulsion...Laissant mon poignet à hauteur de son nez et de sa bouche, oubliant le pantalon je me concentra sur son visage. Mon poignet saignant de plus en plus, j'étalais mon sang sur son si beau visage d'après celle qui contrôlait mon pouvoir même si, je pensais un peu la même chose ( ^.^ ). Mon poignet de nouveau près de sa bouche, je lécha un peu du sang qui coulait et qui commençait à dégouliner tout le long du corps du garçon en passant par son torse jusqu'à sa vertu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyMer 12 Jan - 9:40

Zero, le sang envahissant ses narines, laissa ses crocs apparaître. Il ne donna pas le temps à la jeune femme de hurler ou de crier, qu'il planta ses crocs dans sa jugulaire. Il laissa le sang coulait dans sa gorge, tremblant légèrement. Un sourire s'afficha sur le visage de l'homme. Il ronronnait presque. Avec sa main de libre, il baissa son boxer et se colla à celle qui était devant lui. Il baissa délicatement la culotte [ Ou string ? ^-^ ]. Il attendit une permission ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyMer 12 Jan - 15:41

[ J'adore le petit ^-^ xD ]

Le garçon baissa son boxer et baissa aussi ma culotte ou mon string, je ne savais pas 8D. Il se colla à moi et attendis ma permission pendant...Qu'il me suçait le sannnng ?! Et oui, j'avais au niveau de la jugulaire un homme en train de me sucer mon sang. Si il n'en tenait qu'à moi, j'arais embrasser ce mec et partie en courant, mais celle qui dirigeait mon corps n'était pas du même avis, elle câlina le fessier du jeune garçon et lui sauta dessus, avide. J'enrage intérieurement, le pire, c'est que je ne pouvais rien faire, juste regarder...Je me vis lui lécher les lèvres et le visage en me rongeant de désespoir en moi...J'allais faire quoi quand je reprendrais ma conscience hein?! En attendant, l'autre moi trouver l'homme à son goût et le faisait comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyJeu 13 Jan - 11:31

Zero prenait son temps pour boire. Il souriait et sentit l'avidité de sa compagne. Il ferma les yeux, respira plus profondément et n'écoutant que leurs envies, il guida sa Vertu dans la sienne. Il embrassa alors la plaie et lécha les dernières gouttes de sang. Une légère pulsion traversa le corps du vampire aux yeux bronzes. Il donna un coups de rein sec, sans le vouloir malheureusement ou heureusement. Il frissonna et fourra son visage dans le cou de la gente demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyDim 16 Jan - 8:29

Je frissonnais de plaisir, le laissant faire...Quand il se décolla, je m'assis à la hauteur de sa Vertu et commença à la toucher, à la masser?! Inutile de préciser que je mourrais de rage au fin fond de moi même. Bref, l'autre là, s'amuser en renforçant son pouvoir avec l'étape du toucher. Puis, elle devenait de plus en plus belle, avec un poitrine encore plus ronde et magnifique. Rien quand la croisant dans la rue un quart de secondes, il était dur de ne pas lui sauter dessus et de la violer, mais l'avoir là, devant ses yeux entrain de lui toucher avidement et sensuellement sa Vertu, mourir d'envie était une très bonne solution? Enfin, tout en le touchant elle s'attarda à multiplier son pouvoir au niveau des mains pour que ses gestes deviennent sensuelles à ne plus en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyDim 16 Jan - 11:19

Zero ne tenait plus. Un long gémissement de plaisir sortit de ses lèvres entre ouvertes. Il ferma les yeux, et cria plus fort. Sa respiration s'intensifia. Oh quel plaisir et quel bonheur. Il gémit plus fortement attentif aux gestes de la belle dame. Ses seins devenaient magnifiques, il devait rêver, une femme aussi belle qui lui masse la Vertu, c'est pas croyable. Il frissonna et posa sa main sur sa poitrine, baladant ses doigts, il prit appui sur ses coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyDim 16 Jan - 11:57

Ok, ça y est, j'étais morte, morte pour l'éternité et pour toujours...L'autre personne, car je ne la considérer pas comme celle qui est d'une part moi, décolla ses mains et, en tailleur, fit assoir le garçon sur elle, pour qu'il se mette aussi en tailleur, se qui fait qu'ils étaient fasse à fasse. Lui assis sur elle, et c'est là que la moitié de son pouvoir arriva d'un coup, le multipliant par deux, mais elle ne le multiplia pas en entier, pas encore! Elle trouvait que le garçon était bien résistant, elle passait donc au niveau 2! Même moi, emprisonner dans mon propre corps, en tant que FILLE! Je n'aurais pas pu lui résister alors imaginer un mec! De plus, la créature, car elle n'était d'un côté plus trop humaine, lui lécha juste le bout de la lèvre...Oh mon dieu, qu'allais faire le jeune garçon?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyLun 24 Jan - 16:28

Si ça te dérange pas, j'aimerais bien qu'on arrête ce rp vu que je peux pas trop me co'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyJeu 27 Jan - 11:55

Ok comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyJeu 27 Jan - 20:07

J'ai une idée! xD
Tu rep, et je rep et on finit ok ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] EmptyLun 28 Fév - 2:00

Bon... pas de réponse, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty
MessageSujet: Re: Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]   Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut un cour de math avec un prof malade ?! [Libre]
» Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)
» Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-