Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez
 

 Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptySam 25 Déc - 15:55

premier jour pour moi, je ne sais meme plus pourquoi j ai postulé pour ce poste en tant qu enseignant, ah oui ce foutu chat qui m a dit d avoir un boulot "correct", tuer des gens n'en est pas un? Non eh bah tant pis. Je regarde la classe ou il y avait très peu d'élève. Chez certains ca se voit tout de suite qu'ils ne savent pas controler leur emotions d'autre sont tres renfermés. Mon petit Ulqui tu va devoir t'en occupé...Galère!

-Bonjour a tous, je suis votre professeur qui va vous aidez a controlé vos emotions, a les comprendre et a les manipulées a votre guise. Je ne tolèrerais aucun bavardage, celui ci sera sanctionner tout de suite par une dissertation d'au moins 20 lignes sur les émotions d'un humain banal. Je ne vous garantis pas que ce sera un travail facile. Sur ce je vous présente Fye, ne rigoler pas de ce chat il me dira tout de suite si il y a des bavardages que je n'aurais pas entendu et par l'amour du ciel ne le défié pas vous risquerez d' etre blessé ou de mourir.

-Miaou!

-commençons les présentation, vous allez un à un me dire:
-votre nom
-votre prenom
-votre age
-vos probleme d emotion.
et ceci dans le plus grand calme on ecoute et on se tait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptySam 25 Déc - 19:01

Je cherchais la salle de cours de Mr Schiffer. Oui, moi qui pensait tout haut, qui rigolait pour un rien et qui déconnait comme ça.
Je ne trouvais pas bien la salle, quand soudain, je vis Mr Schiffer dedans. Je frappa à la porte et entra. Je salua le professeur et alla m'assoir près d'une fenêtre.

"B'jour Msieur Schiffer"

Il demanda notre nom, prénom, âge et notre problème de caractère ou saute d'humeur.
Mon tour venait et je lui répondit...

"Alors, chui Renji Abaraï, j'ai 18 ans, et euh... ben j'rigole pour un rien, j'pense tout haut et j'me dispute toujours avec Zabimaru, c'est... mon zanpakutô... Voilà c'est tout."

Je regardais le professeur Schiffer et son chat. Un beau chat, mais je crois qu'il ne faudrait pas chercher les tiques de ce prof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptySam 25 Déc - 19:12

-Bien j'espere pour toi que tu suivras gentillement le cours (m'inspire pas confiance ce gars) deja en un respecte ton zanpakuto et parle lui gentillement et non avec ce language de borrin. Je vais te laisser cours libre mais pendant ce temps tu devras étudier les comportement de Grimmjow, c est un sujet plutot coriace qui nessecite de la concentration et de la patience.
Nightmare va t'aider pour ca, mais ne l'embete pas ou tu risque de le payer tres cher. Tu me fera 5 lignes aux minimum pour cette etude d un specimen plutot musclé.
Bonne chance! D ailleur si il t agresse gratouille lui la queue, c est un chat ca le calmera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 1:38

Je regardais Mr Schiffer pendant qu'il me répondait d'un calme absolu, ça me faisais froid dans l'dos. Il me parla soudainement de parler moins méchamment à Zabimaru, j'y peux rien, c'est lui qu'est toujours après moi! Et aussi, d'emporter son chat avec moi. Bon ça, ça m'dérange pas, mais Hatchiko sa réaction, c'est pas pareil. Mais bon, je vais quand même accepter façon, c'est moi qu'a décidé de me ramener ici, et aussi c'est moi qui suis rentré dans cette pièce pour mes sautes d'humeurs.
Grimmjow?! Mais c'est l'gars avec les ch'veux bleus et la mâchoire bizarre sur le côté, mais comment j'vais faire pour approcher c'gars là moi?! Non mais sérieux... Comment j'vais faire...
Bon, je vais quand même lui répondre...

"O'key, j'vais essayer de faire ce que j'peux"

Puis, une dissertation? Sur quel spécimen?

"M'sieur, c'est sur Grimmjow le spécimen?"

°Sympa, si c'est Grimmjow, le pauvre c'est pas cool de parler de lui d'un spécimen ==°

Je regardais Nightmare avec un air curieux, celui-ci miaulait et me regardait de même.
Un chat plutôt curieux... Je lui souris et il me regarda encore plus bizarrement pour croire que je passais pour un drôle de macaque pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 12:32

Utau avait remarqué qu'un cour sur les émotions. La plupart des cours ici étaient basés sur les pouvoirs, or elle n'en avait pas. Au final, elle avait beaucoup de temps libre, car elle n'avait encore jamais assister à un cour. Ce coup ci, elle décida d'y jeter un œil. Elle traversa les couloirs et rentra dans la salle. Il y avait le prof, un élève et un chat sur le bureau. Tsukumi, le moineau d'Utau, étant sur son épaule, ne bougea pas d'une plume, gardant un sang-froid exemplaire. La jeune fille le caressa un instant et s'avança. Elle avait entendu ses consignes. Le garçon à côté d'elle dit :

- Alors, chui Renji Abaraï, j'ai 18 ans, et euh... ben j'rigole pour un rien, j'pense tout haut et j'me dispute toujours avec Zabimaru, c'est... mon zanpakutô... Voilà c'est tout.

Le regard pétillant, elle décida en quelques secondes ce qu'elle allait dire. Bien entendu, hors de question d'avouer son vrai nom, Utau. Depuis qu'elle était inscrite dans ce lycée, seuls deux personnes savait qu'elle était recherchée par le gouvernement pour terrorisme. Donc, ce ne serait pas Utau, ce serait Yuki.
Et puis, elle n'avait pas vraiment de problème d'émotions... Enfin si, le sadisme et la violence, mais ça...
Oh et puis si. D'une voix dénuée d'expression, comme si cela n'était qu'une formalité, elle lâcha :

- Mashiro Yuki, 17 ans, sadisme et violence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 13:54

Je continuais de parler avec l eleve qui d ailleurs me rappellais un palmier ou on aurait tuer quelqu un tout en haut pour qu il ait une teinte rouge sang, je rigola interieurement de cette allusion et remarqua une nouvelle eleve qui avait un moineau sur l epaule. J espere pour lui que Fye a bien manger, car il ferais un bon amuse gueule. Apres etre entré elle se presenta. Hu hu Sadisme? Je l'aime bien cette petite.

-Bon le palmier enssenglanté, Grimmjow sera ton devoir. Tu dois l'étudier, lui et son comportement primaire. Si il t'agresse physiquement Fye ou nightmare selon l'heure te protegera, il parrait faible mais sous lui se cache une nature de lycantrope donc fis attention a ce que tu dis. Le petit rouge george ( yuki) toi tu feras une petit texte qui me montreras l'etendu de ton esprit sadique.Sur ce bon boulot et Le palmier nourrit Fye avec un bon steak d au moins 5 kg s il te plait.



Je me rassoit a mon bureau et commence a regarder a mes futur contrat pour une certaine tuerie qui se fera ce soir... Sans Nightmare je vais avoir plus de mal, mais aussi plus de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 14:10

Je regardais le professeur, celui-ci n'avait pas l'air de trop m'apprécier...
Une autre fille ayant des problèmes de sadisme entra dans la pièce juste après moi.


"Bon le palmier ensanglanté, Grimmjow sera ton
devoir. Tu dois l'étudier, lui et son comportement primaire. Si il
t'agresse physiquement Fye ou nightmare selon l'heure te protégera, il parait faible mais sous lui se cache une nature de lycanthrope donc fis
attention a ce que tu dis. Le petit rouge gorge ( yuki) toi tu feras
une petit texte qui me montreras l'étendu de ton esprit sadique.Sur ce
bon boulot et Le palmier nourrit Fye avec un bon steak d au moins 5 kg
s il te plait.
"

°Sa y est, je le sentais déjà pas ce prof, naan mais l'palmier ensanglanté, mais tu veux savoir ce qu'il a le palmier?! °

J'étais énervé, une grosse veine sur ma tempe et j'avais envie de buter ce prof!!!
Mais je me retenais pour ne pas éclater en furie. Aussi, j'avais pas envie de commencer l'année comme ça...!

"O'key, mais ça va pas être facile, surtout avec Grimmjow et je le connais pas bien, mais je vais essayer... Et, il faut vraiment 5 kg de steak pour un votre chat?! Et aussi, pourquoi vous m'appelez palmier TOT"

je regardais le Fye qui s'approcha de moi, je le câlina en dessous du menton et repensa à Hatchiko...

"Ah oui, dites, votre chat, il n'a pas peur des chiens? Car j'en ai un mais il est pas méchant..."

Je me demandais comment j'allais faire pour Grimmjow...


Dernière édition par Abaraï Renji le Dim 26 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 14:22

Quoi il me demande si fye (quand il fait jour c est Fye(va voir sa fiche tu comprendra)) peur des chien? Ah! Il les bouffe quand il veux oui. Et pourquoi palmier? Si je lui disait ma raison il aura peur de moi :dort:

-Non mais si tu veux avoir 5kg de steack donne lui ton chien sa sera rapide et indolore, enfin si il veux pas jouer avec ses intestins comme la plupart du temps. Dans ce cas ci il aura mal, tres mal et il hurlera de douleur sans que tu ne sache faire quelque chose. Mais ne t inquiete pas il le bouferra pas.

Je l'espere car ou sinon vive la reputation de prof --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 14:46

Mr Schiffer est vraiment un prof très Zarb'...
Il me dit...

"Non mais si tu veux avoir 5kg de steak donne lui
ton chien sa sera rapide et indolore, enfin si il veux pas jouer avec
ses intestins comme la plupart du temps. Dans ce cas ci il aura mal,
très mal et il hurlera de douleur sans que tu ne sache faire quelque
chose. Mais ne t'inquiète pas il le bouffera pas.
"

Je crois bien, oui, que ce prof ne m'aimait pas, je sais pas pourquoi, peut être aux tatouages ou encore à mes chveux <.<
Je m'demande aussi où je vais trouver des steaks! A la cafètte peut être...
Je continuais de grattouiller en dessous du menton de Fye.

°lé trop beau ce chat *O* je me demande bien quels pouvoirs il a...°

"Euuh, non je crois pas que je lui donnerais Hatchiko, je préfère autant lui acheter ces fameux steaks..."

Je m'demande aussi pourquoi tout le monde est contre mes sourcils bizarres, mes cheveux rouges en pétards et mes tatouages...!
Je continuais de caresser le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 14:56

Oh mon dieu le palmier carresse Fye, Il tiens pas a sa vie oO.

-je te conseil fortement d arreter de le carresser ou tu risque de perdre un bras ou pire. ne le touche plus jamais pour ta propre securité. Il est trop puissant pour que tu puisse le battre en plus il a neuf vies donc tu devras le tuer neuf fois, deja si tu arrive a le tuer une fois sans etre en morceaux cela releverais du miracle. Oui j espere pour toi qu il y en a a la cafeteria.

Ce gnome dois surement croire que je le deteste, pas grave il vaux mieux ca qu a un eleve qui me colle au basket!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 15:17

Mr Schiffer me regardait bizarrement, genre j'étais en train de faire une connerie <.<

"je te conseil fortement d'arrêter de le caresser
ou tu risque de perdre un bras ou pire. ne le touche plus jamais pour
ta propre sécurité. Il est trop puissant pour que tu puisse le battre
en plus il a neuf vies donc tu devras le tuer neuf fois, déjà si tu
arrive a le tuer une fois sans être en morceaux cela relèverais du
miracle. Oui j'espère pour toi qu il y en a a la cafétéria.
"

Sur le coup, j'enlevai ma main de Fye et le regarda...
Drôle de chat, drôle de prof...! Nan mais perdre un bras!
C'est plus un chat!!

"Euh... Okey. J'tiens pas à perdre un bras"

Ce prof me faisait froid dans l'dos avec son air super sérieux, ses yeux verts et pas un seul sourire, beeuuh...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 15:29

Je rigola interieurement de sa reaction. eh oui c est pas commun comme chat, deja un chat qui change de forme un crepuscule et l aurore c est pas commun encore moins quand il y a du sang de lycan dedans huhuhu.

Ca t'etonne? C est un chat qui a du sang de lycan qui coule dans ses veines. Du coup il peux se transformer

Cest tellement jouissif de le voir ecarteler des corps aussi mais bon il ne dois pas savoir cela ce n est qu un eleve ou plutot un morceau de steack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 17:43

*Le rouge-gorge. Sympathique. Disons que je préfère les moineaux.*

Pendant que l'inconscient, dit "le palmier", jouait avec le prof, Utau s'installa à une table et sortit une feuille. Elle croisa les jambe et prit un stylo. Elle s'apprêtait à écrire, mais elle s'interrompit. D'un côté, elle ne voulait pas perdre la face devant ce prof ayant un air si... meurtrier, de l'autre, il ne fallait surtout pas se faire découvrir. Et puis, elle ne savait pas vraiment quoi écrire. Elle sortit un minuscule couteau et le tourna et retourna dans ses mains. En se demandant où est-ce qu'il irait de planter cette fois. Dans le chat ? La nuque du soi-disant "palmier" était aussi accessible ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 17:51

Je vis Le petit rouge george prendre place et prrendre une feuille. Elle est plutot jolie mais ca se voit qu elle cache quelque chose. Elle est douée pour le caché aux autres mais pas a moi, j ai des année de pratique dans ce domaine je sais autant caché que decouvrir. Je la vis sortir un couteau et jouer avec, hum pas mal le couteau assez tranchant pour tuer quelqu un.

-Petit rouge george fais attention si tu touche Nightmare il t ecartelera car il ne peux pas mourrir d une seule attaque et je n ai pas encore recu le nombre d eleve que je peux tuer ou etre tuer dans mon cours. Tu devras prendre ton mal en patience. Tu as l air habile de tes couteau, mon chat lui est habile de ses griffes de lycan tranchante comme le katana le plus aiguiser. Alors range moi ca pour l instant s il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 18:10

Un éclair de malice passa dans le regard d'Utau. Rouge gorge, ça passe. Petit rouge gorge, alors là c'est foutu. Au lieu de ranger son petit couteau, elle en ressortit un autre, de même taille. Cela faisait déjà six mois qu'elle se contrôlait, alors ... Le chat était plutôt mignon, alors non, elle choisirait une autre cible. Peut-être pas le prof non plus, il a l'air bien sadique, il servira. Restait le garçon. Mais un meurtre alors que la police la cherchait partout dans le monde était... déconseillé pour la santé. Mais ranger ses couteaux à la demande du professeur était se soumettre. Ça, jamais. Un fin sourire plutôt carnassier étira ses jolies lèvres et elle rangea un de ses couteau. L'autre étant bien en vue dans sa main droite, il allait se méfier. Biiieeeeeen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 18:17

Cette petite a du cran pour me defier si ouvertement. Je me transforma dans ma forme "Lycan" qui fait bien peur et la chopa au cou et la souleva recupera son couteau et le lanca entre les jambe du palmier. Je m en fous si je pert cet eleve stupide, celle ci par contre je l aime bien la perdre serait du gachi.

-On ecoute et respecte son professeur *sourit de toutes ses dents de lycan* Si tu ne veux pas que je te punisse a ma facon ecoute et soumet toi *sert plus fort au cou* Merci Smile *la relache se remet en forme normale et se rassoit a son bureau*

Elle me plait beaucoup, je ferais bien des recherche sur elle pour la manipulé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 18:59

D'accord. La guerre est ouverte. Ce sal... hum, ce professeur a OSÉ l'agresser ! Il a OSÉ la défier et la menacer ! Ben dis donc, encore un qui regarde jamais les infos à la télé. Si il savait ... Son sourire revint, encore un peu plus menaçant. D'un geste plus vif que nature, elle rattrapa son couteau et sortit le second. Deux petits poignards, tout près à s'enfoncer lentement dans la chair la plus proche ... Mais encore une fois, elle se contrôla. Le motif "il m'a énervé" n'a jamais convenu aux flics. Donc, se contenter des mots ...

Avec un sourire bien exagéré, style "je suis un ange descendu du ciel", et répliqua d'une voix remplie de sous-entendu :

- J'ai toujours respecté et écouté un professeur, monsieur. Jamais je n'oserais me rebeller ! Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) 932928

Tout en parlant, elle jouait négligemment avec ses deux poignards. Non elle ne les lancerais pas. Mais non, elle ne laisserais pas cet homme l'emporter non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 19:23

Je l aime bien mais quesuq elle me fais chier quand elle cache son vrai visage. Ses couteau ne me font pas peur, si elle s avait a quel point ils peuvent etre innnofenssif pour moi a un certain point.

-Tu es chiante avec tes masque de petite fille innfenssive, je ne veux pas de ca dans mon cours. *lui carresse la joue*tu fais pensser a quelqu un dit il penssivement *souri tristement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyDim 26 Déc - 19:54

Le contact de sa main sur la joue de la jeune fille la fit frissonner. Non. Seul Ikuto avait le droit. Lui seul avait le droit de percer ses défense. D'un simple mouvement, vif et précis, elle repoussa sa main. Le seul minuscule problème, c'est qu'elle le repoussa du bras droit. Celui qui tenait très légèrement les deux poignards (toujours pas rangés xD). Le mouvement, donc un peu trop vif, envoya valser les deux poignards. Qui passèrent à un centimètre de chaque côté de la tête du professeur.

*merde*

Maintenant, deux choix. Un : s'excuser. Deux : faire comme si c'était fait exprès. Et elle choisit le deux.

- C'est mieux comme ça monsieur ? dit-elle d'un regard glacial, mais toujours avec un léger sourire bien carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyLun 27 Déc - 10:15

Elle "lui" ressemble vraiment avec ces yeux et ce sourire qu il lui vont beaucoup mieux d ailleur. Je me demande ce qu elle cache, je ferais une recherche ce soir avec nightmare.

-Oui c est beaucoup mieux ^^ et tu devrais faire gaffe si tu me blesse ton corps fera un excellent repas a Fye car il n'apprecie pas me voir avec des blessures *"Elle" non plus d'ailleur**regarde F ye qui est concentré a ne pas sauter au cou du gnome* Te perdre serais du gachis *sourire triste puis part se rassoir a son bureau*

Mmmmh pour une fois que ce foutu chat fais quelque chose d inttelligent, je devrais le remercier de m avoir inscrit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyLun 27 Déc - 11:00

Le chat semblait plutôt s'intéresser au garçon. Tant mieux, Tsu n'aurait pas à se défendre, et à elle à faire sauter sa couverture. Parce qu'elle ne laisserais pas ce minet faire du mal à son moineau.

Ce professeur était étrange. Il avait l'air d'être du métier. Meurtrier, terroriste, ce genre là. Mais pas professeur. Et le chat n'était pas un chat normal non plus.

- Je ne compte pas servir de repas, monsieur.

Puis, elle ajouta, en parlant plus bas :

- Si vous saviez, vous ne diriez pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyLun 27 Déc - 11:08


- Si vous saviez, vous ne diriez pas ça ...

Je n'avais pas entendu ces mots mais heureusement Fye me les redis d'un miaulement que je compris tout de suite.

-Eh bien justement je compte bien savoir. Mais ne t'inquiete pas, meme si tu es la pire des personnes je ne te balancerais pas *souri un peu* et j espere ne jamais te voir comme repas, une eleve comme toi est rare et precieuse pour moi.

Je me demande ce que je trouverais a ton sujet mon petit rouge george.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyLun 27 Déc - 11:26

Espérons qu'il pense ce qu'il dit. La fin, Utau s'en fichait un peu, elle ne se laisserait jamais manger par un chat. Mais ... Ce serait vraiment bien qu'elle puisse rester dans ce lycée, au moins quelques mois. Les flics ne viendraient jamais la chercher ici. Mais si quelqu'un les contacte, elle devra encore fuir.

- Je ne suis pas la pire des personnes, mais je pense être tout de même dans le top 20. Alors oui, ce serait sympa de pas crier partout ce que vous allez découvrir. Ce sera facile, je n'ai fait aucun effort pour me cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyLun 27 Déc - 12:49

- Je ne suis pas la pire des personnes, mais je pense être tout de même dans le top 20. Alors oui, ce serait sympa de pas crier partout ce que vous allez découvrir. Ce sera facile, je n'ai fait aucun effort pour me cacher.

Je m en doutais qu elle etais dans ce domaine la. Si jeune c est un exploit, mais bon elle a encore du chemin a faire pour arrivé a mon niveau. Huhu elle se dit dans le top vingt et bah moi je suis dans la liste noire du gouvernement mais ca c est un secret pour toi ma chere tu ne dois pas le savoir.

-On est tout les deux logés a la meme ensseigne dit il avec un sourire mysterieu. Je te protègerais toi et ton secret, ah et ton piaf aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) EmptyLun 27 Déc - 13:59

:.Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) 101227024844463943.:

- On est tous les deux logés a la même enseigne, dit il avec un sourire mystérieux.

Utau souria à son tour. Il venait de gaffer. Ou peut-être l'a-t-il fait exprès ? Dans tous les cas, ça reviens au même. Ils avaient dévoilés tous les deux leur sombre côté, ni l'un ni l'autre ne se trahirait. Parfait. Donc maintenant, le nombre de personne étant au courant monte au nombre de trois. Ikuto, Nitara et ce professeur. Et aucuns d'eux ne la trahirait. Du moins, le doute restait présent chez le professeur, mais ça irait.

- Je te protègerais toi et ton secret, ah et ton piaf aussi.

- C'est gentils, mais le secret sera suffisant. Je sais très bien me défendre toute seule, et mon "piaf", comme vous dites, le sait aussi bien que moi, c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes encore vivants, en fuite, mais vivants. dit-elle avec un sourire. (comme sur l'image =p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)
» Qui veut un cour de math avec un prof malade ?! [Libre]
» Premier cour de sport. ( PV Foly )
» Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]
» Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-