Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Left_bar_bleue0/0Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMer 17 Nov - 17:18

Grand jour aujourd'hui, je vais donner mon premier cour. Ce n'est pas que cela m'embête tant que ca, mais les élèves n'ont pas l'air aussi disciplinés que dans les lycée normaux. En même temps la plupart de ceux qui sont là on eu au moins un problème dans leur vie : les critiques sur leurs pouvoirs. Ils sont ici car ils retrouverons des adolescents comme eux, avec un pouvoir. Ils risquent d'être un peu rebelle, mais je sais qu'il vont finir par s'amuser et oublier au maximum leurs problèmes. Étant donné qu'ils sont tous dans le même bateau, je ne tolèrerais aucune critique à propos de leur pouvoir. Mais trêve de plaisanteries...
Je me baladais maintenant dans les couloirs. Je cherchais où était la salle où je devais faire cour. Si même moi je ne le savais pas, les élèves risquaient d'arriver en retard. Je leur pardonnerais pour la première fois ensuite punition, comme dans un vrai lycée. Et oui j'étais très strict comme prof. J'étais maintenant à l'étage du bâtiment principal et je regardais toutes les portes des salles de cours pour voir où était noter "salles des cours de pouvoirs" ou un truc dans le genre. Je tomber alors, au fond du couloir, devant une porte où était marqué " Salles spéciales". J'en déduis que ma salle devait être une salle spéciale alors j'ouvris la porte et regarda autour de moi. Encore un autre couloir, perpendiculaire à celui que je venait de longer. Je recommençais alors à regarder les portes. Il n'y avait rien dessus. J'ouvris la deuxième que je vit. Il n'y avait rien du tout dedans, elle était grande, et bien éclairé. Je posais mon sac où il y avait mes cahiers, et donnais un coup de pied dans les murs. Très résistants, tout comme il fallait. Je décidais alors que ce serait ma salle de cour.
Je vis qu'il y avait tout de même un bureau et je le plaçais dans le coin au fond à droite de la salle. J'ouvris les rideaux pour faire entrer la lumière et installais mes cahiers sur le bureau. J'avais laissé la porte ouverte pour que les élèves voit que les cours se passerait ici. Je voulais tester la confiance des élèves, alors je posais mon épée sur le bord du bureau. Les petits malin qui essayerais de l'attraper serai surprit de la réaction que l'épée pouvais avoir. M'adossant au mur, tout en réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir faire apprendre aujourd'hui à mes élèves, j'attendis qu'il y en ai un qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMer 17 Nov - 17:28

La sonnerie, je pris mon sac déjà tout près, et, le prenant sur l'épaule, je partis vers ma salle de cours. J'observais mon emploie du temps, ainsi que la sale dans lequel je devais me trouver. Salle euh...il n'y avais pas marquer de numéro Oo...Je m'approchais donc un peu de toute les salles et en vit une dont la porte était entrouverte. Je glissa ma tête dans la petite fente et aperçut certainement mon nouveau professeur. J'avançais dans la salle lumineuse éclairer par le soleil et fit un petit courbette.

- Bonjour Senpai.

Je choisis donc une place et, y installant ma trousse, j'attendis pour pouvoir m'assoir, ne sachant pas si oui ou non, ce professeur me l'accordait. Je fixais tout de même tout autour de moi, aucun élève n'était là...


Dernière édition par Akemi Aimi le Ven 19 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Left_bar_bleue0/0Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMer 17 Nov - 18:07

Je m’étais levée tôt m'était habiller comme a mon habitude mais je fis une chose différente aujourd'hui, je fis mon sac de cour et oui ce matin j'avais un cours sur les pouvoirs qui me serait bien utile comme a ma compagne de chambre. Je me préparai donc et sortie du dortoir avant d'aller manger, je ne mangeais pas beaucoup, j'avais un vrai appétit de moineau, je dois l'avouer. Une fois sortit de la cafeteria je me dirigeai vers la salle de cours, le prof était déjà ainsi que....Aimi, je l'avais senti a cause de mon mal de crane, le prof lui était puissant certes mais sa allait, je me mis volontairement au fon la capuche sur les oreilles avant de sortir mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMer 17 Nov - 18:25

    Il était l’heur. Aujourd’hui, il y avait la première heure de cour, sur les pouvoir… Grimmjow s’était lever ni trop tôt ni trop tard et avait pris son temps pour manger et tout. Il était donc en retard. Il prit son sac et partie cherché la salle ou se déroulerait le cour de pouvoir. Comme ça allais être ? Comme allais être le prof ? Bonnes questions, personne ne le savait encore. Grimmjow trouva la salle s’en problème et entra. Il vit le professeur et deux élèves. Il y avait deux fille, dont une qu’il connaissait. Il alla au fond de la classe et choisie une table au fond. Il n’aimait pas être devant. Grimmjow tira la chaise de dessous la table et s’assied sans attendre que le prof le permette. Il sorti quelques affaire et commença à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMer 17 Nov - 20:50

Michiko dormait, elle avait oublié qu'elle avait cour. Au bout de quelques minutes elle s'éveilla, battit des paupiéres et regarda son réveil : 9h00. Si tot ? Elle tourna la tête et vit un post-it qu'elle avait accroché au mur plus tot : Aujourd'hui, premiére heure de cour, à 9h30. Au secours ! Elle se leva en vitesse, se doucha, s'habilla et se brossa les dents. 9h15. Elle enfila sa veste, fourra quelques feuilles dans son cartable, sa trousse, le referma et prit une barre de céréales en passant, elle la grignota tout en courant vers les salles spéciales. lorsqu'elle y arriva, il était 9h20. Yes, 10 minutes d'avance ! Elle entra calmement et vit le prof ainsi que 3 élèves, 2 filles et un garçon, assis. Elle inclina la tête devant le prof en la saluant poliment et alla s'asseoir à côté de Aimi Akemi, une fille qu'elle connaissait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyJeu 18 Nov - 17:03

Yachiru avait mis dans sa poche un papier avec écrit la salle de cours et l'heure de cours. Il pris son papier et le regarda: Salle Spéciale, à 9h 45. Puis il remit son papier dans sa poche. Il marchait dans les couloirs en regardant ses chaussures. Il avait un sac bandouilère eastpak. Il levait quelque fois la tête. Il s'en fichait si il arrivait en retard. Il prenait son temps, sa queue fouettant doucement l'air et son oreille gauche de loup tombante vers l'avant. Il regarda les portes des salles. C'était sa première heure de cours comme tout le monde mais il ne croisa personne. Il ne s'était pas trompé de couloirs et il arriva devant une porte entrouverte. Il poussa la porte et lacha un " Hey " en levant sa main droite. Il la rabessa rapidement, vit Grimmjow et trois fille qu'il ne connaissait pas. Il releva son oreille avec sa main gauche pour la faire tenir droite. Puis il se dirigea vers une table à côté d'une fenètre en observant le prof. Il poussa sa chaise et s'asseya en posant son sac sur la table et en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Left_bar_bleue0/0Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyLun 6 Déc - 19:17

Des élèves ne mirent pas beaucoup de temps à arriver. Deux filles puis un garçon au cheveux bleu avec un air plutôt rebelle, une autre fille et un autre garçon encore mais lui, avec une queue et des oreilles de loup. Au moins j'avais déjà une idée de à qui j'avais à faire. Je dit bonjour à tout le monde et me déplaça entre les tables pour aller voir si d'autres arrivaient. Comme je me dit que il n'y aurait plus grand monde maintenant, je fermais la porte. Un quart d'heure était passé, le cour devait durer deux heures. Retournant au bureau je commence à expliquer :

"Je suppose que vous êtes tous plus ou moins au courant que ce cour sera un cour ou vous apprendrez à maitriser ou à améliorer votre pouvoir. Vous apprendrez quelques techniques et certaines choses à savoir si quelqu'un est dangereux. Aujourd'hui, on ne va pas se risquer à la pratique je vais simplement vous demander de me faire une fiche pour que je vous connaisse et que je sache par quoi commencer. Les cours de pouvoir son très personnalisé mais on travail aussi en groupe donc je vous demanderais de ne pas critiquer vos camarades et de les respecter. Vous verrez que l'on peut s'amuser même en cour tout en apprenant."

Je la jouais cool pour un premier cour. Ce n'était pas la peine de traumatiser les élèves dès le début. Je pris un feutre et je commençais à écrire au tableau le formulaire que je voulais que les élèves remplissent :

-Nom et Prénom
-Age et date de naissance
-Pouvoir
-Objectif à propos du pouvoir " Se que vous voulais en faire par exemple"
-Niveau d'apprentissage "Si vous maitrisez déjà, s'il vous ne le contrôlez pas du tout ou autre"
-Autres

Après avoir fini d'écrire, je me mis devant mon bureau et attendis. Je me remémorais en même temps se que j'allais leur faire faire après.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Left_bar_bleue0/0Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyLun 6 Déc - 19:25


Plusieurs autres élèves arrivèrent, le professeur, je le sentais pas celui là. Il nous fit un spicht avant d'écrire sur le tableau. Je sortit une feuille et commençai a écrire:
-Nom et Prénom: KONORA Missa
-Age et date de naissance:7 aout 1995, 16 ans
-Pouvoir: contrôle et génère du feu
-Objectif à propos du pouvoir " Se que vous voulais en faire par exemple": qu'est ce que j'en sais
-Niveau d'apprentissage "Si vous maitrisez déjà, s'il vous ne le contrôlez pas du tout ou autre": je le maitrise sauf dans un certain cas....
-Autres: nan

Je me levai et alla mettre la feuille sur le bureau du prof, je marchais lentement, pourquoi me presser après tout ? Je déposai la feuille, regardai le prof et repartis a ma place. Je regarda par le fenêtre et joua avec mon stylo, cette heure s'annonçait barbante.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyLun 6 Déc - 19:48

Je m'étais lever en retard, les cours avaient sans doute déjà commençait. Je m’habillai avec mon haut rouge et noir avec slim noir (comme la 1ère image du spoiler). Me brossant les cheveux je jeta un coup d'œil a mon emploi du temps: ''cour de pouvoir''.Je pris mon sac et descendis les couloirs, beaucoup me regardaient étrangement, normal mon aura n'étais pas vraiment pur et les autres la sentait, comment ? Je n'en savais rien. J’arrivai devant la salle, je toquai et entra, il y avait le prof et quelque élèves, je vis Missa et me dirigea vers sa table pour me mettre a citer d'elle. Je vis ce que le prof avait marqué sur le tableau et le marqua sur une feuille.
-Nom et Prénom: Akashiya Moka
-Age et date de naissance: 18 ans, 1 décembre
-Pouvoir: une force surhumaine et une vitesse décuplée.
-Objectif à propos du pouvoir " Se que vous voulais en faire par exemple":l'améliorer
-Niveau d'apprentissage "Si vous maitrisez déjà, s'il vous ne le contrôlez pas du tout ou autre": le maitrise
-Autres: nan

Je me leva a mon tour et déposa la feuille sur le bureau avant de retourner a ma place.
.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Left_bar_bleue0/0Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyLun 6 Déc - 20:05

Le soleil passer à travers la fenetre et c'est comme sa que je vit que j'étais en retard pour mon premier cours. J'attrappa la première robe qui venait et je l'enfillait. Un coup de brosse dans mes cheveux et sa irait bien. Je pris mon sac et je regarda mon emplois du temps. J'avais cours de pouvoir. Je me dépécha de courir. Je supposait que sa aller être mon cours préférer. Oui, dés qu'il s'agisser de mon pouvoir, j'étais contente. J'arriva dans la salle ou plusieurs éleve s'était déjà installer. Je regarda voir si je reconnaisser des personnes. Je vis Yachiru. Je lui adressa un signe de la main avant de m'assoir derrière lui. Je rattrappa ce que j'avais raté, un questionnaire:

-Nom et Prénom: Maaka Anju
-Age et date de naissance 15 ans né le 13 décembre 1994
-Pouvoir Télékinésie
-Objectif à propos du pouvoir " Se que vous voulais en faire par exemple" Le développer
-Niveau d'apprentissage "Si vous maitrisez déjà, s'il vous ne le contrôlez pas du tout ou autre" Je le métrise
-Autres

Je regardai ma feuille. C'est bon, j'avais tout remplis. Je posa la feuille a coté de moi et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Left_bar_bleue0/0Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyLun 6 Déc - 20:53

Un silence religieux régnais dans la salle. Je trouvais sa très étonnant vu la tête de certain. Mais je ne dit rien, il valait mieux en profiter. Une fille vint posé sa feuille sur le bureau. Je la prit et la regarda. Puis j'entendis frapper. Une autre jeune fille entra et sans faire de trop de bruit elle s'assit et remplis sa fiche pour venir la poser ensuite. A peine quelques minutes plus tard la porte s'ouvrit encore. Encore une autres filles. Elle alla elle aussi se placer et remplis sa fiche. Mais elle posa sa feuille à coter d'elle. Alors, tout en regardant une des feuilles du paquet, je m'avançais vers sa table. Je pris sa fiche en souriant et reparti en la lisant. Il y avait vraiment de tout. Je sentais que les cours aller être mouvementés. J'attendis encore un peu que tout le monde est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMar 7 Déc - 6:29

*Mince je vais être en retard!*, je ne m'étais pas lever ce matin et je n'habitais pas vraiment a coter du Lycée. Je ne voulais pas arriver en retard je déployai donc mes ailes pour m'envoler et aller plus vite en direction du lycée. J’arrivai, je regardai ma montre, mince j'étais en retard. Je regardai mon emploi du temps et vis mon cour: cour de pouvoir. Je courrais dans les couloirs avant d'arriver devant la porte, la je m'arrêtai et me reposa avant de toquer et d'enter. Je dis normalement comme si je ne m'étais pas presser.


-Gomen pour le retard


J’allai m'assoir a une table de libre et recopia sur une feuille ce qu'il t avait marqué sur le tableau.

-Nom et Prénom: Hinamori Sinochi
-Age et date de naissance: 17 ans, 16 juin
-Pouvoir: j'ai des ailes qui ont une certaine force
-Objectif à propos du pouvoir " Se que vous voulais en faire par exemple":j'en sais rien
-Niveau d'apprentissage "Si vous maitrisez déjà, s'il vous ne le contrôlez pas du tout ou autre":le maitrise
-Autres:/

Je me leva et alla la deposer sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMar 7 Déc - 7:27

Yachiru écoutait à moitié le professeur. Puis il entendit des coups de feutre au tableau. Le professeur était en train d'écrire un formulaire. Yachiru ouvrit son sac et sortit une pochette. Il pris une feuille et un stylo noir. Il écrivit le formulaire et le compléter.
-Nom et Prénom : Atsuka Yachiru
-Age et date de naissance : 17 ans, 29 novembre
-Pouvoir : contrôle du métal
-Objectif à propos du pouvoir " Se que vous voulais en faire par exemple" : le développer
-Niveau d'apprentissage "Si vous maitrisez déjà, s'il vous ne le contrôlez pas du tout ou autre" : maitrise
-Autres : /
Quand Yachiru eu fini d'écrire, il se leva et posa le papier sur le bureau du prof. Puis, il alla se r'assoir à sa place.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMar 7 Déc - 7:43

Michiko s'assit à la table à côté de moi, je la salua et, regardant le monde arriver au fur et à mesure, j'écoutais le prof faire sa petite intro'. Il nous distribua des feuilles qu'il fallait remplir, ce que je fis sans trop tarder.

-Nom et Prénom : AKEMI Aimi
-Age et date de naissance : 15 ans, 30 Juin
-Pouvoir : Manipulation des gestes et des pensées.
-Objectif à propos du pouvoir : Découvrir d'autre fonction de ce pouvoir.
-Niveau d'apprentissage : Maitrise de base
-Autres : J'adore l'eau

Un autre garçon arriva, cheveux blancs, il s'excusa du retard et remplit sa feuille rapidement. Je me leva pour aller la poser sur le bureau du prof et attendit la suite du cours, allonger sur ma table.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyJeu 9 Déc - 18:52

Zuut! Chui en retard!
Je me dépêchais d'arriver en classe...
Je frappa à la porte et entra, je pris le questionnaire et je m'installa vite fais, je remplissais rapidement...

-Nom et Prénom : Abaraï Renji
-Age et date de naissance : 18 ans, 16 novembre
-Pouvoir :
possède un zanpakutô (sabre) qui s'appelle Zabimaru.
Zabimaru devient un fouet composée de grappes. Les inters-grappes sont extensibles.

-Objectif à propos du pouvoir : apprendre à le maitriser
-Niveau d'apprentissage : je maitrise déjà un peu
-Autres : /


J'allai déposer ma feuille sur le bureau du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyJeu 9 Déc - 20:16

Michiko conmmença à remplir la feuille. Elle salua Aimi en même temps.
Nom et Prénom : Honda Michiko
Age et date de naissance : 16 ans, 13 novembre
Pouvoir : Couleur des yeux changeante en fonction des émotions

Objectif à propos du pouvoir : Apprendre à le maitriser
Niveau d'apprentissage : Je le maitrise trés peu
Autres : /

Elle avait presque fini lorsqu'un garçon aux cheveux rouge entra en trombe, ce qui fit sursauter Michiko. Elle effaça les bavures de son stylo plume avant de rendre sa feuille au professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyVen 10 Déc - 9:28

oh làlàlà!!! jss en retard sa m'apprendra à vouloir nourrir mon chat tigre avant d'aller en cour!!! oh llalalala....
Sakura courrue vite pour tenter de ratrapper des secondes voire des minutes mais bon elle arriva quand même en retad..
la jeune fille s'excusa auprès du professeur et alla s'assoir au fond de la classe et remplissa sa feuille de présentation.. Elle sortit sa trousse et un papier et écrivit avec un stylo violet:


Nom et Prénom : Muto Sakura
Age et date de naissance : 17 ans, 25 décembre
Pouvoir : controle de l'air et la capaciter de voler

Objectif à propos du pouvoir : Apprendre à le maitriser et apprendre l'art des plume tranchante
Niveau d'apprentissage : aucune maitrise mes plumes ne forme pas une ligne droite mais elles vont un peu partout en méli mélo..
Autres : j'aime le chocolat


Sakura souffla de joie en ayant finit sa fiche et là mit délicatement sur le bureau du prof avant de se rassoir à sa place et d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyVen 10 Déc - 17:03

Je marchais dans les couloirs, je venais de quitter Grim' à l’ instant car il devait aller en cours et moi aussi d'ailleurs. Mon emploi du temps avait changé car ayant découvert mon pouvoir, j'avais des heures en plus. Je soupirai et traine un peu, je ne contrôler pas vraiment mon pouvoir, même pas du tout et sa m'énerver. Je vis une fille blonde courir et me dépasser, elle toqua a une porte et entra, tiens c'était ma salle, j’entrai avant que la porte ne se referment. Je vis Moka et Missa, j’allai m'assoir avec eux et nota ce qu'il y avait noté sur le tableau.

-Nom et Prénom : Orihime Nitara
-Age et date de naissance : 17 ans, 8/8/1994
-Pouvoir : contrôle de la terre
-Objectif à propos du pouvoir " Se que vous voulais en faire par exemple" : le développer
-Niveau d'apprentissage "Si vous maitrisez déjà, s'il vous ne le contrôlez pas du tout ou autre" : ne maitrise pas
-Autres : j'ai découvert mon pouvoir y a pas longtemps


Je posai ma feuille a coter de moi, pas question que je me lève, si il voulait sa feuille il avait cas venir la chercher. Je tourna le tête vers Moka et Missa et commençai a leurs parler des dernières nouvelles.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMer 29 Déc - 7:19

Je marchais dans les couloirs, mon sac remplit d'un petit carnet et d'un styo pour toute contenance, je m'avançais vers les salles spéciales, celle où aurait lieu nos cours de pouvoir. Je me demandais bien quelle tête avait le prof! Ayant entendu la sonerie, je me dirigeais à toute allure vers la salle en question. Je ralentis le pas pour regarder le monde arriver au fur et à mesure. Quand une fille au cheveux rouges entra, je décida qu'il était tant de rentrer, je regarda à travers la porte grande ouverte et posa un pied dans le lieu dit. Le prof avait les cheveux noirs, long et ne semblait pas si âgé...Ils remplissaient tous un formulaire. Je pris place et commença à remplir la feuille.

-Nom et Prénom : Hichigo Harumi
-Age et date de naissance : 16 ans 15/06/1994
-Pouvoir : Séduction
-Objectif à propos du pouvoir " Se que vous voulais en faire par exemple" : Le rendre maitrisable et plus fort
-Niveau d'apprentissage "Si vous maitrisez déjà, s'il vous ne le contrôlez pas du tout ou autre" : Assez bien
-Autres : X

Clair et précis, je m'avança pour déposer ma feuille sur le bureau du prof et alla me rassoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Left_bar_bleue0/0Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMer 5 Jan - 9:26

Ichigo sortit de sa chambre, toujours son chien à ses côtés. Il se dirigeait vers la salle de pouvoirs, qu'il avait tant entendu parler. Comme celui-ci ne savait pas trop contrôler son hollow, il vaudrait mieux prendre des cours! Le jeune garçon aux cheveux oranges flashy entra dans la salle en laissant son chien dehors. Il se dépêcha de s'installer et remplis le formulaire...

-Nom et Prénom : Kurosaki Ichigo
-Age et date de naissance :
18 & Un 15 julliet...
-Pouvoir :
vizard. Actuellement Shinigami. Possède un hollow intérieur incontrolable qui se manifeste de temps à autres.
-Objectif à propos du pouvoir :
Maitriser et savoir contrôler ce hollow. Faire apparaitre le masque sans qu'il ne prenne le controle de mon corps.
-Niveau d'apprentissage :
Incontrolable.
-Autres :
quand celui-ci se manifeste, il détruit tout, ou presque, sur son passage, est très violent.

Ichigo remarqua la présence de Michiko et d'Harumi. Il leurs fit un signe amical de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] EmptyMer 5 Jan - 13:04

Angel venait de se réveiller. Elle jeta un coup d'oeil à son réveil, qui indiquait 8h30. Elle attrapa son emploi du temps, posé sur sa table de chevet, et regarda l'heure de son premier cours. Elle devait aller en cours de pouvoir dans les salles spéciales. Elle réfléchit. Elle ne savait pas où se trouvaient ces cours-là. Elle se leva, enfila sa jupe et son T-Shirt et petit déjeuna. Sa colocataire était déjà partie, surement draguée comme tous les jours. La jeune fille soupira légèrement. Elle prit son sac, le posa sur son épaule et sortit du dortoir.

L'étudiante sortit du bâtiment et se dirigea vers l'intérieur du lycée. Elle grimpa les marches quatre par quatre. Un léger regard vers sa montre lui indiqua qu'il était 9h30 passé. Angel s'étrangla légèrement avec sa salive. Elle n'allait pas donner une bonne impression à son professeur, vu que le cours avait commencé depuis bientôt dix minutes. Elle secoua la tête et se dépêcha. Elle eut du mal à trouver la salle, vu qu'elle était nouvelle. Elle finit par la voir. Un jeune homme aux cheveux oranges venait de rentrer. Elle n'était donc pas toute seule à arriver en retard. Un chien traînait devant la porte. Elle fit une petite grimace, prit une grande inspiration et dépassa le monstre. Elle toqua puis ouvrit la porte. Elle déclara, d'un ton calme :

- Désolée pour le retard...

Elle se dénicha une place vers le fond de la classe. Il y avait du monde, mais elle ne connaissait personne. Elle regarda le tableau où le professeur avait écrit quelque chose. Les élèves devaient remplir une fiche, ce n'était pas trop compliqué.

-Nom et Prénom : Del Nero Angel
-Age et date de naissance : 8 novembre // 17ans
-Pouvoir : Paralyser les personnes grâce à son esprit
-Objectif à propos du pouvoir : Arriver à déplacer les personnes au lieu de les paralyser
-Niveau d'apprentissage : Le pouvoir se déclenche lorsque je suis en colère
-Autres : //

Elle se leva sans bruit, se glissa jusqu'au bureau du professeur et y déposa la feuille. Elle alla se rassoir et fixa les oiseaux qui jouaient par la fenêtre. Une envie de liberté l'envahit soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty
MessageSujet: Re: Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]   Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)
» deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)
» Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)
» Étrange, avis à tous les membres
» Cour de sport, tous a vos raquettes ! (PV LIBREUH )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-