Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptySam 20 Nov - 15:47

Le grand jour était arrivé, je devais partir pour le lycée Tsubasa dans environ une heure. Je finissais de ranger mes affaires, mon pouvoir toujours absent et peut être inexistant ne serais pas la encore aujourd'hui. Mon studio était petit mais plus au calme que là où je vivais avant. Je descendis les escaliers et rendis la clef au propriétaire puis sortit, dehors le soleil était haut, et il faisait bon pour un automne. Je posai mes valises dans le coffre du taxi et alla m'asseoir sur les sièges. Tous sa n'allait pas me manquer, je n'avais nulle part où aller et je devais partir avant de matirez des ennuies, beaucoup pensent connaitre mon histoire mais un gros bout manque a l'appel.
Le taxi s'arrêtai devant un grand bâtiment, je sortis et prit mes valises avant de me dirigeais vers l'entré principale, il y avait pas mal d'élèves, jeune comme un peu plus vieux. Je marchais sans vraiment m'arrêté, je n'en avais que faire, j’entrai dans le bâtiment et vit un tableau, d'information sans doute. Je posai mes affaires contre le mur et regarda autour de moi, posant une main sur ma hanche je regardai les informations.
Au bout d'un moment je voulus me retourner mais je tombai sur un garçon qui était juste derrière moi, je tombai a la renverse sur le carrelage. Je leva les yeux, c'était un garçon qui avait un peu près mon âge et quelque peu mystérieux.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyDim 21 Nov - 8:55

Ikuto ignora le taxi que lui avait préparé son père et, fusionnant à moitié avec Yoru, couru jusqu'à la grille du lycée qui, trop lente à s'ouvrir à son goût, l'enjamba et sauta sur le mur qui menait à une fenêtre. Il s'assit quelques minutes dessus et observa les feuilles rouge de l'automne, s'adossant à son violon, il s'assoupit quelques peu, quand il entendit une voiture qui le ramena à la raison. Une jeune fille en sortit, cheveux rouges, les yeux rouges, pour le moins original...Il continua sa course sur le mur jusqu'à la fenêtre grande et ouverte, il ne se gêna pas pour sauter dedans et arriver de l'autre côté, juste devant le tableau d'affichage et juste derrière la jeune fille rouge qui d'ailleurs tomba sur le carrelage. Il eut un petit sourire de chat et attendit qu'elle se lève [ Mais la galenteri voyons! x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyDim 21 Nov - 9:11

Le garçon, je l'avait déjàapercu dehors, oui quand j'était déscendus du taxi, mais je n'y avait pas vraiment fais attention. Celui ci se trouvait debout devant moi, alors qu'il venait de me faire tomber et il sourit d'une facon hum féline. Je me releva comme a mon habitude et le regarda droit dans les yeux.

-Hum je dois te remercier de m'avoir fait tomber peut etre ou tu compte t'excuser ?


J'avais dis sa normalement, ce garcon venait de me faire tomber car il était juste derriere moi et lui sa le faisait rire, je vous je comprennais pas. Je resta face a lui et l'observe, assez grand, visage fin, cheveux bleus foncés ainsi que des yeux foncé, mais il y avait quelque chose de félin en lui, sans doute son pouvoir. Je rajusta mon corset et mes cheveux sans le quittait du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyDim 21 Nov - 9:49

Ikuto lui répondit non chalamant :

- J'ai jamais fait tomber qui que ce soit, mai quelqu'un est peut-être tomber sans que je n'eusse rien fait.

Son violon sur l'épaule ainsi que son maigre sac, il ne quitta pas des yeux la jeune fille qui réajustait son corsage pour le moins étrange, mais il abstinent de commentaire. Il défusiona de Yoru qui se baladait dans les couloirs du lycée pour l'explorer et ses oreilles de chat disparue. Il fut bien content que personne ne puisse voir ou étendre Yoru qui, sans le vouloir, se prenait des murs à chaque tournant en voulant éviter les personnes qui lui fonçait droit devant...Bref, ses oreilles féline "s'en allèrent", mais pas pour le moins son sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyDim 21 Nov - 11:11

Il me répondit qu'il n'avait fait tomber personne mais que j'étais tombé sans qu'il n'est rien fait, il avait jeté un coup d'œil a mon corset, c'est sur que sa courais pas les rues ces trucs la mais bon. Je croisai les bras et vis ses oreilles de chat disparaitre, bon il pouvait être un chat, super, mais il garda son sourire à croire qu'il se fichait de moi. Gardant les bras croiser je me retournai, lui tournant le dos et lui dit:

-A bon ? Mais pourquoi ne t'ai tu pas enlever de derrière moi quand je me suis retournée ? Je ne serais pas tombé si tu n'avais pas était là.


J'eu un sourire qui prit place sur mes lèvres, cette situation était assez marrante si je puis dire.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyDim 21 Nov - 11:45

Ikuto s'amusait bien, cette fille avait du répondant, ce qui n'était pas plus mal. Il lui répondit sur le même ton :

- Dans ce cas, ce serait la faute de mes parents qui m'ont fait naître, et des mes grands-parents qui ont fait naître mes parents tu ne penses pas? Mais je dirais plutôt que je ne pouvais pas prévoir que tu allais tomber en me voyant, et je ne pouvais pas savoir que tu allais te retourner, je me trompes?

Enfin si, avec ses réflexes de chat, savoir les mouvements de quelqu'un n'était pas bien compliquer, mais s'abstint bien de le dire, préférant écouter la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyDim 21 Nov - 11:53

Ce mystérieux garçon savait toujours quoi répondre, mais moi aussi, il dit que dans ce cas, ce serait la faute de ses parents qui l'ont fait naître, et des ses grands-parents qui ont fait naître ses parents tu ne penses pas mais qu'il dirait plutôt que qu'il ne pouvait pas prévoir que j'allais tomber en me voyant, et qu'il ne pouvait pas savoir que j'allais me retourner. Cette fois je me retournai et pencha la tête sur le coter tout en souriant avec de répondre:

-Exact mais tu n'aurais pas du être aussi près de moi, normalement on se tient a une certaine distance non surtout un garçon et une fille ?


Je souris de plus belle, cette discussion était assez intéressante, on parlait depuis pas mal de minute sans rien savoir l'un de l'autre enfin je savais juste qu'il avait un pouvoir et qu'il sourire tout le temps mais bon c'était plus attrayant que les discussions banales.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyLun 22 Nov - 19:26

Ikuto qui s'était écarter de la jeune fille quand elle était tombé fit un grand pas en avant et se rapprocha, la dépassant en taille, il baissa la tête.

- De ce coté là, je ne vois pas de quoi du veut parler...

Il resta là où il était, percher du haut de ses jambes relativement haute, à regarder la euh... cette fille on va dire qui savait toujours quoi répondre. A ce rythme là, ils en étaient encore jusqu'à demain...
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyLun 22 Nov - 19:38

Il se rapprocha a grand pas de moi, il me dépassait d'une bonne tête qu'il du baissa sa tête pour me répondre et qu'elle réponse, il me répondit qu'il ne voyait pas de quoi je parlais. Je du lever la tête pour le regarder, il était grand oui, a retenir quand je lui parle ne pas trop ce collait a lui, comme maintenant quoi....

-Si tu veux, au faite je m'appelle Orihime Nitara.


Je penchai la tête sur le coter et sourie, ce n’était pas vraiment le moment d'être inamicale comme je l'étais avec certain, mais lui je l'aimais bien, il était sympas. Je dois dire que j'espérais qu'il y en avait d'autres comme lui sinon j'allais pas vraiment avoir d'amis...

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyLun 22 Nov - 19:44

Ikuto, voyant la dénommer Nitara penchait sur le côté, il jugea bon de faire un pas en arrière.

- Tsukiyomi Ikuto.


Il espérait que personne ici ne le reconnaitrait, car, même si il était venu ici par force, il pourrait peut-être trouver l'occasion de se faire une nouvelle vie? Bon, sujet à part :p
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyLun 22 Nov - 19:53

Le garçon recula ce qui me fit sourire encore plus, j'avais envie de ricaner mais me retint. Le garcon se présenta sous le nom de Tsukiyomi Ikuto. Un nom que j'avais deja entendue ? na je ne pense pas je doit rever. Je regarda l'heure et vit que j'allai etre en retard, je prit mes valises et dit a Ikuto.

-Ravie de t'avoir rencontrer, mais je dois y aller a plus !


Sur ceux je partis a toute vitesse, si il y a une chose que je n'aimais pas, c'étais d'etre en retards.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) EmptyLun 22 Nov - 19:56

Ikuto ne la salua pas car elle était déjà partis, et, son bagage sur l'épaule ainsi que son violon, il partit dans la direction opposer à Nitara.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)   deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh my good ! (PV : Tsukiyomi Ikuto)
» Suki yo ... (Pv : Tsukiyomi Ikuto) (FINI)
» Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]
» Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)
» Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-