Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto) Empty
MessageSujet: Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto)   Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto) EmptySam 26 Fév - 14:40

J'étais dans la cour.
Il faisait beau.
Les oiseaux chantaient.
Le soleil brillait.

Et moi j'étais d'une humeur massacrante.


Sifflotant les notes de Black Diamond, je regardais de temps en temps le portail.
Je n'étais pas en sécurité dehors, mais tout de même ...

C'était cela qu'il me manquait.

La liberté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto) Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto)   Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto) EmptyDim 27 Fév - 14:27

Ikuto était partie des nombreux jours à la recherche...De vide? De liberté ?
Mais il ne trouvait pas ce qu'il cherchait dehors. La réponse se trouvait-elle dans ce lycée? A Tsubasa ? Il soupira. Chercher n'était pas trop son truc. Il essayait tout de même de comprendre, mais quand ses mains tombèrent sur une petite boîte enfuit depuis quelques mois dans la poche de sa veste on va dire, il s'arrêta dans ses réflexions. Il ne préféra pas la sortir et essaya d'analyser la boîte avec les bouts de ses doigts fins. La chose était plutôt carré, petite et comporter un ruban. Il haussa ses deux épaules fines et mit ses mains dans ses poches et avança en direction dans la court où il s'assit sur un banc. Soudain, un sifflotement m'arriva au oreilles. Mes oreilles fines et noirs de chat sortir de ma tête et s'agiter pour voir d'où venait le bruit.
Soudain, j'entendis l'air des Black Deamon, et la voix d'Utau ?! Il se leva d'un bond mais resta à sa place. Que faire ? Depuis toutes ces semaines il ne l'avait pas vu, voir oublier, mais sa voix lui revenait au oreilles et sonnait comme une berceuse pour lui... Il ne s'approcha pas d'elle et attendit, fermant les yeux pour mieux l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose à me dire? [Fini]
» Oh my good ! (PV : Tsukiyomi Ikuto)
» Suki yo ... (Pv : Tsukiyomi Ikuto) (FINI)
» Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)
» deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-