Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Quelque chose à me dire? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Quelque chose à me dire? [Fini] Left_bar_bleue0/0Quelque chose à me dire? [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptyVen 11 Fév - 16:43

Il faisait quand même bon pour une période comme celle ci. Il était maintenant plus ou moins 14heures. Les portes d'un Lycée s'ouvrirent et un jeune garçon au cheveux roux et aux yeux noisettes accompagné de son chien aux yeux perçant sortirent. Les mains dans ses poches, les pieds trainant à terre et cet air bizarre... Il arriva vite dans un parc, des banc etc... Son émetteur de hollow se déclencha rapidement, il avala de suite la pilule d'âme artificielle, oui, c'était bien piou-piou qu'il venait de prendre, il aurait tellement aimé avoir Kon au lieu de Piou-piou, oui, Kon était bien un fou des jolies filles et qui voulait avant tout, regarder sous les jupes des filles, mais lui ne gambadait pas, ni crier partout "Piouuuu!!!" joyeusement... Enfin bon, une fois piou dans son corps, il sauta sur le hollow pour trancher son masque. Le hollow fut vite détruit, une fois en avoir fini, il chercha Piou-Piou un peu partout. Mais il la retrouva grace à son corps gambadant dans tout les coins...

"Aaah ! Mais ça va pas ça! Pas du tout! Piou!! Reviens ici!!"

Mais Piou-Piou ne se déciait pas à revenir... Ichigo dût lui sauter dessus, donc, pour les personnes passantes, ils voyaient un garçon complètement singlé, se débattant au sol, une petite fille et sa mère parlaient justement à ce moment...

"Maman, maman! Regarde le monsieur! Il fait quoi, hein dit?"

"Ne le regarde pas ma cherie! Il est bizarre! Aller, on s'en va, dépêche toi!"

Ichigo rerentra une bonne fois pour toute dans son corps, bien sur, tout le monde le regardait d'un air bien ahuri. Il se dépêcha de quitter l'endroit et alla marcher les mains dans ses poches, dans le parc, toujours avec son chien qui trottinait tranquillement près de lui.


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Sam 12 Fév - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptyVen 11 Fév - 18:35

Il devait être 14h30, plus ou moins. Il faisait assez beau pour la saison. Neliel poussa la grande porte du lycée. Elle se promenait, pensive. Un bal était organisé, il avait bientôt lieu. Sa pourrait être sympa d'y aller, mais comme c'était le bal de la St Valentin, il fallait y aller en couple. Et la se trouve le hic : avec qui y aller ? Neliel ne connaissait pas grand monde ici. Sinon, il n'y irait pas, tout simplement. Mais surement qu'elle s'ennuierais. Au bout de 10 minutes de marche environ, elle arriva au parc. Elle s'assit sur un banc, réfléchissant tjrs à ce probléme...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Quelque chose à me dire? [Fini] Left_bar_bleue0/0Quelque chose à me dire? [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptyVen 11 Fév - 18:47

Ichigo marchait toujours tranquillement au près de son chien Haimyko. Quand celui-ci eu un comportement inhabituel et commença à courir, courir vers un banc, où une jeune fille aux longs cheveux verts était. Ichigo leva la tête vers son chien qui courrait vers le banc et apperçus Neliel qui semblait plongée dans ses pensées. Ichigo eu léger sourire aux lèvres et avanca à pas rapides vers le banc. Une fois arrivé près de Neliel, il s'accroupit et souria en fermant les yeux.

"Salut Neliel, alors, on réflechit?"

Il resta comme ça, attandant une réponse de la jeune fille aux yeux kaki pendant que son chien était à côté d'elle sur le banc à la regarder la langue pendante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptyVen 11 Fév - 19:07

Neliel, toujours plongée dans ses pensées, ne remarqua même pas Haimyko arriver. Puis Ichigo arriva, s'accroupi prés de Neliel et la salua :
-Salut Neliel, alors, on réflechit ?
Neliel sursauta et rigola. Oui, elle pensait, trop peut-être xD
Elle rendit son salut à Ichigo :
-Salut Ichigo ^w^. Ouais, jréfléchissait à pas mal de choses...
Neliel sourit à Ichigo. Puis elle eut une idée ; mais oui ! Ichigo était pratiquement la seule personne qui puisse l'accompagner à ce bal !
-Dis, Ichigo... Tu as entendu parler de ce bal pour la St Valentin ? Je voulais savoir si tu voulais y aller avec moi... x3
Neliel rougit. Bien sûr, elle s'attendait à un non, comme quoi il était déjà pris...
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Quelque chose à me dire? [Fini] Left_bar_bleue0/0Quelque chose à me dire? [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptyVen 11 Fév - 20:17

Neliel lui sourit, elle avait vraiment l'air plongée dans ses pensées...

"Salut Ichigo. Ouais, j'réfléchissais à pas mal de choses..."

"Dis, Ichigo... Tu as entendu parler de ce bal pour la St Valentin ? Je voulais savoir si tu voulais y aller avec moi... "

Neliel rougit en disant ça, comme si elle allait se prendre un vent ou quelque chose du genre... Ichigo ouvrit clairement les yeux en entendant cela, il rougit tout d'un coup aussi, gratta un peu sa tête et lui répondit un peu gêné.

"Euh, ben euh...Ouais j'en ai entendu parler... Et encore personne me l'a demandé... Alors ben... Oui je veux bien..."

Il garda le regard sur le côté, en train de rougir et s'assit à côté d'elle. Il ne savait pas vraiment quoi répondre. Il se contenta de regarder le sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptyVen 11 Fév - 21:19

Ichigo ouvrit grands les yeux, se gratta la tête, visiblement géné.
-Euh, ben euh...Ouais j'en ai entendu parler... Et encore personne me l'a demandé... Alors ben... Oui je veux bien...
Le jeune homme s'assit à côté de Neliel, regardant le sol. Neliel était heureuse et n'en croyait pas ses oreilles. A vrai dire, elle ressentait quelque chose pour Ichigo... Elle le calina "a sa façon" (xD) et lui dit :
-Oh merci Ichigo ! T'est vraiment trop gentiiiiil *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Quelque chose à me dire? [Fini] Left_bar_bleue0/0Quelque chose à me dire? [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptyVen 11 Fév - 23:10

Ichigo fit un bond quand Neliel le pris dans ses bras, il était encore en train d'étouffer... Son chien regardait les deux personnes avec un sourcil relevé.

"Oh merci Ichigo ! T'est vraiment trop gentiiiiil "

"Aaa... Arf! Tu m'étouffe!! Ne.. Neliel!!!"

Ichigo posa sa main sur la tête sur Neliel et caressa ses longs cheveux verts, souriant, le coeur léger... En effet, il ressentait aussi des choses pour elle, il soupira un bon coup, puis approcha sa bouche de son oreille et lui murmura quelques mots...

"Je... Je t'aime Neliel..."

Ichigo rougissait fortement en disant ça, il enfouit sa tête dans son cou attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptySam 12 Fév - 8:44

Ichigo, comme d'habitude, était étouffé par le "câlin" de Neliel (xD)
-Aaa... Arf! Tu m'étouffe!! Ne.. Neliel!!!
Neliel desserra son étreinte. Ichigo posa sa main sur sa tête la caressant. Puis il soupira, approcha son bouche de l'oreille de la lycéenne et lui murmura quelques mots :
-Je... Je t'aime Neliel...
Puis il fourra sa tête dans son coup. Neliel sentit une pointe de bonheur monter en elle. Elle ressentait la même chose pour le jeune homme. Elle murmura, en retour :
-Moi aussi, Ichigo...
Elle était heureuse. Le chaleur de corps d'Ichigo la réchauffait, car maintenant, le soleil commençait à se coucher, laissant peu à peu derriére lui la douce lumiére de la Lune. Le parc était désert.
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Quelque chose à me dire? [Fini] Left_bar_bleue0/0Quelque chose à me dire? [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptySam 12 Fév - 12:35

Neliel avait déjà desserré l'étreinte, elle aussi apparemment ressentait quelque chose pour Ichigo. Haimyko restait là, à les regarder, puis fini enfin par se coucher sur le banc et posa sa tête sur ses pattes. Le jeune garçon la serrait bien contre lui, la câlinant un peu, légèrement.

"Moi aussi, Ichigo..."

Une fois que la jeune fille aux longs cheveux verts prononça ces mots, le jeune garçon eu un palpitement soudain dans son cœur, mais il ne dura pas très longtemps, le nuit arrivait doucement, ils étaient restés là depuis pas mal de temps déjà, et plus personne n'était dans le parc. Après quelques instant, il enleva sa tête du cou de Neliel et la regarda, tendrement dans les yeux.

"T'es si belle..."

Ensuite il approcha ses lèvres des siennes et s'en empara doucement. Les yeux fermés, et une main derrière sa tête qui caressait ses cheveux, voulant lui faire profiter chaque moment qu'il passaient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptySam 12 Fév - 16:22

Au bout de quelques minutes, Ichigo sortit sa tête du coup de la lycéenne, la regarda tendrement dans les yeux.
-T'es si belle...
Le lycéen approcha doucement ses lèvres de celles de Neliel, et s'empara doucement, lui carressant les cheveux. Neliel était aux anges ; elle caressait le dos d'Ichigo. Petit à petit elle mit fin à ce baiser. A ce merveilleux baiser. Elle sourit, se blottit dans les bras d'Ichigo et pris ses mains. Elle serrait fort les mains d'Ichigo, comme si elle ne voulait pas les laisser partir, mais pas trop fort pour ne pas lui faire mal (xD). C'était le plus beau jour de sa vie <3
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Quelque chose à me dire? [Fini] Left_bar_bleue0/0Quelque chose à me dire? [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptySam 12 Fév - 17:08

Ichigo était heureux, heureux d'être avec elle, c'est vrai, pendant son aventure, au hueco mundo, il ressentait déjà des choses profondes pour Neliel. Elle mis fin au baiser et caressa le dos d'Ichigo, au passage de ses mains, Ichigo ressentit, comme un grand frisson envahir son corps, ensuite, elle pris ses mains dans les siennes et les serras, comme si elle ne voulait plus être loin d'Ichigo. Il la regarda avec tendresse et lui adressa la parole.

"Je t'ai toujours aimé Neliel, même au hueco mundo, j'ai toujours ressentis des choses pour toi..."

Il glissa ses mains dans son dos, et les remontas en caressant tendrement.
Il ferma les yeux et la serra contre lui, écoutant son cœur battre dans sa poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Hatsune Miku


Hatsune Miku
Copyright signa/ava : Flyremoon



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptySam 12 Fév - 17:52

Ichigo regardait Neliel avec tendresse, et lui adressa quelques paroles :
-Je t'ai toujours aimé Neliel, même au hueco mundo, j'ai toujours ressentis des choses pour toi...
Neliel sourit. Peut être, qu'au fond d'elle, elle avait toujours aimé Ichigo, mais que les évenements passé lui avaient empêché de le voir et de le comprendre. Enfin soit. Ichigo serrait maintenant Neliel contre lui. Neliel sourit et ferma les yeux quand tout à coup, elle se rappela brusquement de quelque chose : le bal ! Elle avait complétement oublié ! Le lycéenne se défit de l'étreinte d'Ichigo, échangea avec lui un dernier baiser, et lui dit, d'une voix mielleuse :
-Je dois me préparer... On se rejoint au bal ?
Elle fit un clin d'oeil à Ichigo avant de s'en aller.


Dernière édition par Tu Neliel le Sam 12 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Quelque chose à me dire? [Fini] Left_bar_bleue0/0Quelque chose à me dire? [Fini] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] EmptySam 12 Fév - 18:00

Neliel desserra l'étreinte et regarda Ichigo en disant d'une voix douce et un peu mielleuse ...

"Je dois me préparer... On se rejoint au bal ?"

"Euh oui, je vais aussi me préparer, à tout à l'heure <3"

Oui, Ichigo avait lui aussi oublié, il se leva, lui sourit et lui fit un signe de la main en rappelant son chien en même temps, Haimyko le suivit. Marchant à pas rapide, les mains dans ses poches, se dirigeant vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Quelque chose à me dire? [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose à me dire? [Fini]   Quelque chose à me dire? [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelque chose à me dire? [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelque chose me manque ... encore ... (PV : Ikuto)
» Mouarf ! [FINI]
» Plouf! [FINI]
» Un truc à manger [ fini ]
» Une petite douche [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-