Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mouarf ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyLun 17 Jan - 14:45

    Une fille est allongée sur un lit d'infirmerie, depuis plusieurs heures. Des heures qu'elle ne montre autres signes de vie que celui de respirer et continuer à faire circuler l'hémoglobine dans son corps. Mais attendez voir! Rapprochons nous... Mais, mais... Elle bouge, oui, cette fille qui a été retrouvée nue aux alentours de minuit par une infirmière. Elle... ses paupières bougent ! Tiens, ses yeux s'ouvrent...Il était temps, il est quand même 10 heures et demi du matin!


*Mais qu'est-ce que je fais ici? Qui suis-je? Pour...Pourquoi suis-je là...Ce n'est pas normal... Enfin voyons, je veux savoir... Mais que...*
    J'ouvre mes paupières puis finis par ouvrir totalement mes yeux. Je regarde autour de moi, j'ai l'impression d'être dans une salle d'hôpital... Je me tâte le corps pour vérifier si je n'ai pas de blessure. Non... Rien, puis j'arrive à mon cou ou se trouve un collier sur le quel est pendu un pendentif. Je le décroche pour le regarder. Sur une petite sphère de jade il y a gravé, en argent, cinq lettres : Kuroe, je remet le collier de façon à ne pas le perdre. Ca doit-être mon nom, de toute manière, ce mot me plaît. C'est finalement en me levant difficilement que je m'aperçois que j'ai mal au crâne, comme si j'avais pris un coup sur la tête. En fait, je crois bien que je m'en suis pris un, de coup sur la tête, je sens un bandage recouvrir mon crâne. Voyons voir comment celui-ci est large: je porte ma main au dessus de ma tête pour la tâter.


-Ouch !...

    Je dois avoir une sacrée bosse dis-donc... Mais où suis-je ? J'enlève d'un mouvement du bras le fin tissu qui me servait de couverture et me rend compte que je suis nue. Mince ! Tiens, accrochée au mur il y a une espèce de tunique de patient verte pâle, bon, on va faire avec. Je me lève en basculant un peu de droite à gauche puis arrive au vêtement que j'enfile rapidement. Je vais vers la porte et l'ouvre. Je me retrouve dans un grand couloir ou, au devant et aux côtés de la porte de ma chambre se trouve peut-être vingt portes pareilles. Je... Mais où suis-je ?
    Soudain, des bruits de pas surviennent mes oreilles de loup se dressent. Tiens, j'ai dit... de ... loup ????!!!! C'est au même moment que je vis une queue brune foncée voir noire remuer derrière moi.


-AH !!

    Et me voilà qui me fait peur toute seule mais... Des images défilent dans ma tête, je me vois, à 10 ans, me faire mordre puis, à 11 ans, des oreilles et une queue font leur apparitions. Et je me vois, me transformer involontairement et irrégulièrement en loup. Maintenant je me souviens, je suis une fille louve... Tout cela me fait tourner la tête, je vacille puis tombe, j'entends encore les pas se rapprocher mais je suis trop K.O pour bouger.



[Je tiens à préciser que l'amnésie de Kuro n'est que 'partielle': Elle lui a effacé tout souvenir de sa famille mais elle se souvient de ce qu'elle est et de tout ses cours, elle est même très intelligente, 13 ans et au lycée!]


Dernière édition par Yaken Kuroe le Jeu 3 Fév - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyMar 18 Jan - 14:23

rei marche dans les couloirs content d'avoir enfin finit d'effectuer l'appel de toutes les classes. Il marche d'un air heureu et satisfait dans les couloirs sans se douter que à l'infirmerie il y avait un phénomène hors du commun. Le jeune surveillant se sentant pas très bien se dit qu'un saut chez l'infirmière lui ferait le plus grand bien.

Et donc il passa par son bureau pour poser les papiers et son carnet et repartit tout content en chantonnant..
Rei finit par arriver prêt de l’infirmerie après avoir longer les couloir et monter deux étage et entendit d'abord des drôle de bruits puis ne s’inquiétant pas vraiment, il ouvrit la porte et posa des papier pour l'infirmière. Reï ressortit en sifflotant quand il vit dan,s les couloir une genre de fille avec des oreilles de loups et une queue... Oulaaa, Le jeune garçon se frotta les yeux et respira se disant qu'il devrait arrêter la bierre. Rei regarde à nouveau et vit qu'il ne rêver pas.. Il devrait être habituer ici mais bon, sa surprend toujours à 4 h du mat.


"ouula...Sa arrive pas souvent de voir un genre de loup, humain ou de humain loup... Hummm, et tu es???"


Dernière édition par Shang Rei le Jeu 20 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyMar 18 Jan - 14:33

Kuroe se tenait la tête en grommelant, les pas, ils, ils se rapprochaient, ils étaient là, tout près. Juste...

    Je relevais doucement ma tête en direction de l'humain qui se rapprochait, ma vue était flou. Puis, petit à petit, ma vue s'améliora et je pus apercevoir un homme. Il avait l'air surpris de me voir comme moi, j'étais surprise de le trouver dans le couloir. Je voulais me cacher, disparaître, je ne voulais pas que... qu'il voit ma queue et mes oreilles, mais c'était trop tard il les avait vus, et moi, j'étais paralysée par la peur. J'étais tellement affolée que je me transforma en loup et m'enfuie dans la chambre dont je venais de sortir. Je passa doucement mon museau hors de la chambre pour voir ce que faisais l'homme. Je me mis à couiner. Il les avait vus ! VUS ! Ma queue et mes oreilles, qu'allais-je devenir ? Allaient-ils m'enfermer ? M'étudier ? Me tuer ? Me vendre ?? Je tremblais de peur et décida de me montrer, de toute façon, je n'avais rien a perdre, ou en tout cas, plus à gagner qu'a perdre. Je me repris donc ma forme humaine et m'approcha du jeune homme, tête baissée tout comme mes oreilles, queue entre les jambes. Je faisais presque peur, simplement vêtue de cette tenue de patient, je n'avais même pas de sous-vêt' ! Je décolla mes lèvres l'une de l'autre.


-Je.. suis... , se rappelle du nom gravé sur la sphère de Jade, Kuroe... Je ..

    Je pleurais presque, j'était au bord des larmes si l'on puis dire.


-Vous allez me tuer ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyJeu 20 Jan - 13:49

Rei sourit et là vit rentrer pour se cacher l'air effrayer.. Effrayer mais pourquoi? Pensait-elle que ici c'était une école normale.. Non.. Elle était comme celle du professeur xavier dans les x men... Une école un peu spéciale pour élèves et prof spéciales..
Reï s'assoit et attend qu'elle revienne. La jeune fille était si effrayée mais comment lui faire comprendre qu'elle n'as rien à criandre?? Hum, le jeune réfléchit et décida de lui montrer son talent à lui.. Doucement il mit sa main à plat pas loin de kuroe et dit en là regardant gentiment comme un ami:


"ne t'inquiète pas.. Personne ne te tuera, personne ne te prendre pour une folle.. Personne ne te traitera de folle... Tu es à Tsubasa... Un lycée un peu hors du commun.. Bien sur certains n'ont pas de dons...Mais d'autre comme toi.. Et moi...Soudainement rei fit apparaître au milieu de sa main un tite flamme qui dense... Nous avons un dons qui nous rend différent..;"

Il sourit et se relève et dit :

"je controle le feu et je peu même devenir une torche humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyJeu 20 Jan - 14:55

    J'étais toujours terrifiée, j'avais l'air d'un chien soumis, prêt à être mordu à la gorge. Mais le gars me réconforta, m'expliqua comment se passer les choses dans ce lycée, je n'étais pas convaincue, on m'avait trop rejetée pour que je gobe tout d'un coup par un inconnu. Il était vraiment spécial, mais peut-être avait-il été appelé par l'infirmière pour m'éradiquer ? Je perdis mon contrôla et me jeta dans les bras de l'homme laissant aller des larmes. J'étais amnésique et j'avais pour seuls souvenirs mes cours, ce que je suis et mon âge ! Le T-Shirt de l'inconnu fut vite trempé, et moi je pleurais comme une gosse dans les bras de n'importe qui. Je jouais biens les dures mais là, j'étais perdue. Je suis qui ? Je viens de où ?
    Je me laissa tomber à genoux. Si les autres ne réagissaient pas comme lui ? ? Si, eux, me rejetaient comme les autres ?


-Ils sont tous aussi confiants que vous ?


    Je sais aussi que l'homme aime la fourrure de loup, n'importe quel individu mal intentionné pourrait me tirer dessus pour mes poils, qui sont, sans me vanter, d'une qualité assez rare et bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyVen 21 Jan - 8:39

Rei là regarde pleurer sans rien dire se contentant de caresser ces cheveu pour la consoler. Que faire d'autre? Le jeune surveillant voulait là rassurer du mieu qu'il pouvait mais comment commencer? Sa il ne savait pas mais il chercher.
Reï sortit d'abord un mouchoir de sa poche pour le donner à kuroe et sourit et lui dit:


"commençons par le début, jme suis pas présenter je m'appelle reï... Et je suis surveillant ici.. Oui jss jeune pour sa mais j'aime bien ce poste et c'est pour me permettre de payer mes étude de cinéma... Et je peu aussi te dire qu'ici personne ne te fera du mal, personne ne te touchera... D'accord??? Rei sourit et rajoute: Chacun des élèves a un dons... Un pouvoir qui lui est propre et crois moi tu n'est pas la seule à avoir des oreilles d'animal ou une queue.. rei rit: J'en connait qui on même des ailes au dos..."

Reï sourit et lui prend la main et là fait s’asseoir sur le lit et dit:

"je te promet d'être là si tu as des ennuies..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyDim 23 Jan - 9:50

Kuroe se laissa consoler, elle prit le mouchoir que Rei lui offrit et se frotta le bord des yeux avec pour essuyer ses larmes qui revenaient sans cesse. Elle était sans défense, sans passé. On peut-être aveugle, sourd, muet, mais on a un passé, des souvenirs, des amis, une famille...

    Je me laissais aller, ça faisait du bien, pleurer un bon coup. Ils étaient tous' comme moi' ? Mais comment croire en la compréhension de chacun sans les connaître. Comment être sûre d'être à l'abri de tous danger au près de ses camarades? Rei se présenta. Jeune ?? Et attendez, deux minutes. Mes oreilles se dressèrent vers le ciel.


-Surveillant ?

    La boulette... Pleurer dans les bras du pion... Quelle conne ! J'y aurais jamais pensé... Un surveillant de l'âge du tiers des élèves... J'étais assez gênée... Mes oreilles se couchèrent sur le haut de mon crâne et mes joues rougirent.


-Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyDim 23 Jan - 17:33

rei sourit et doucement enlève sa main de sur la jeune fille et dit d'un voie douce et consolatrice qu'elle était forte et qu'elle ne devait pas s’inquiéter pour rien que ce lycée était habituer à voir des gans pas comme les autres. De plus il rajoute qu'elle se fera des amis parmis eux...

"il y aura bien sur des idiots parmit eux c'est sur.. Mais tu trouvera toujours un ou des amis cool avec toi qui t'aimeront comme t'es et qui te changeront les idées. Crois moi..."



(dsl c'ets court mais pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyLun 24 Jan - 1:43

    Peut-être que je me ferais des amis. Peut-être, c'était lui le problème, ce Peut-être, semeur de trouble, de doute, d'hésitation, marque de non assurance. Va te faire foutre Peut-être ! J'étais toujours assise sur mon lit. Enfin, mon lit... Plutôt "Toujours assise sur le lit." Pourquoi était-il si gentil? Pourquoi était-il si réconfortant? Pourquoi étais-je si naïve? Pourquoi est-ce que je me laissais si facilement avoir? Qui me disait qu'il n'était pas mal intentionné? Je m'allongea sur le lit, tournée vers Rei, reprenant sa main qui me réconfortait tant. Pourquoi est-ce que j'étais si faible? Pourquoi est-ce que je me laissais avoir? Pourquoi me laissais-je charmer par n'importe qui? Je suis un animal qui s'est laissé mettre en cage, une bête rare et naïve qui se fait admirer, charmer par quelques mots... Je suis ... si décevante ! Je ferme les yeux et resserre un peu plus la main du surveillant. Je ne trouve rien à dire, je me déçois, je fais honte à moi-même.


-Je suis bête...


[Désolée pas d'inspi' moi aussi X-x ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyMer 26 Jan - 7:30

shang se laissa faire, ilo ne voulait pas laisser la petite kuroe seule dans son état de stresse, il se promit de rester avec qu'elle le temps qu'elle arete de pleurer. Mais il faudra bien qu'elle apprenne à s'endurcir et à affronter les autres.
LUi aussi a eut des coups durs, des moments où il préférait se cacher plutot que affronter les gens normaux.. Mais non il ne fallait pas baisser les bras, car les gens normaux ne savent pas ce qu'ils ratent...
Shang sourit et continue de consoler au mieu kuroe en massant sa main, que faire d'autre?? L'embrasser peu être?? Non cela serait mal placer...


"soit courageuse et tout ira bien, tu peu le faire tu peu dépasser tes peur et ne plus te soumettre aux autres.. Fait le pas pour moi, mais pour toi, fait le pour toi, pour te donner la force et surtout t'encourager..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyMer 26 Jan - 15:26

    J'étais toujours allongée sur le lit, le corps et mon regard tourné vers le surveillant. Cette fois-ci, c'était lui qui avait pris ma main, essayant de me consoler. Je n'allais pas rester ici... Je me leva, laissant mes jambes pendre dans le vide, je posa mes mains sur mes genoux pour me soutenir. La tête penchée vers le sol. Mes oreilles pendaient vers l'avant, je me pencha un peu et mon visage frôla le sien. Je sentis sa respiration, régulière, calme. Puis me redressa, je m'étira et des bruits de craquements provenant de mon dos purent se faire entendre. Je fis en sorte de sourire pour que Rei ne s'inquiète pas, du moins, si il s'inquiétait pour moi...
    Je descendis du lit, posant mes pieds au sol. A côté du garçon, j'étais petite de peut-être 20 cm de moins. Je regarda le surveillant, quel regard profond il avait, un regard... assez... nan rien. Et puis après tout, j'en avais envie. Je me jeta dans les bras du jeune homme. Je posa mon visage sur son buste, mes mains dans son dos et me remis à pleurer comme tout à l'heure. Pleurer, plus de joie que de tristesse, malgré qu'il y en ai un peu qui se glisse dans mes larmes qui venait de nouveau mouiller le T-Shirt du jeune homme.

    -Me...Merci !! ...


    Ce mot, je pus le dire en pleurant, il ressemblait à celui d'un enfant, venant de tomber et qui criais "J'ai mal" à sa mère lorsqu'il venait lui montrer la fameuse égratignure. Mes oreilles étaient couchés sur le haut de ma tête, mes yeux étaient fermés et ma bouche ne cessait de s'ouvrir et de se fermer pour laisser sortir mes pleurs. Ma queue ne bougeait plus "d'un poil". Je m'agrippais de plus en plus au tricot du surveillant, refermant mes poings dessus. Mes joues étaient trempées, je n'arrivais plus à m'arrêter, ça faisait tellement de bien, de dire merci, de pleurer de joie. Ressentir un peu de bonheur en soi, effectivement, ça me faisait beaucoup de bien. Mais je ne le connaissais pas, il allait peut-être mal réagir finalement, peut-être m'avait-il consoler juste pour le "fun". Il était surveillant et moi élève, je n'avais rien à faire dans ses bras, à pleurer, c'était à mon père ou à mon grand frère de m'offrir son corps pour pleurer. Mais comment faire si on en a pas ? Ou du moins, qu'on ne les connaît pas, les reconnaît plus ? Je ne prenait même pas le temps de penser à tout ça, ça m'aurait fait de la peine de penser à ma famille inconnue, et là, je profitais pleinement du peu de joie qui m'envahissait. J'en avais besoin, j'en avais besoin de ça pour vivre... du bonheur, du réconfort, de ressentir, de rire, de vivre.



[Rei est géant il est plus grand que ma mère, j'imagine déjà O_o]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyJeu 3 Fév - 13:32

rei ne dit rien et tente de la consoler du mieux qu'il pouvait. kuroe en avait besoin , besoin de réconfort et de caresse cela se voyait bien. Le jeune homme sourit et caresse ces cheveu en là calmant et en lui disant que tout ira bien ici et il est vrai qu'elle n'aura pas que des amis mais elle ne sera pas seule.
Le jeune homme finit par là lâcher et s'assoit plus loin doucement. Il regarde un peu ces notes pour savoir quels sont ces cours.. Enfin ces heures de perms pour lui, car il s'(occupe de la perms.


"écoute Kuroe je te promet que tout iras bien mais ce n'est pas en restant loin des autres et en pleurant que tu avanceras vers les autres et que tu te fera des amis.. Va vers les autres et soit courageuse."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] EmptyJeu 3 Fév - 20:50

    Je lâcha le surveillant et il s'en alla un peu plus loin pour regarder de la paperasse. Je soupira et regarda le sol puis releva la tête vers le plafond et pris une grande inspiration avant d'expirer calmement. Ceci fait, je tourna la tête vers Rei et lui sourit en fermant les yeux, mes oreilles pointées vers l'avant. Ma queue se balançait fièrement de gauche à droite puis de droite et à gauche et ... M'enfin, je m'en alla vers la porte et partit dans le couloir, laissant le surveillant seul, j'allais aller voir aux bureaux pour avoir tout ce dont j'avais besoin. Je me mis à rire intérieurement. J'allais vivre !



[Désolée pas d'inspi]
[RP FINIT]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouarf ! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mouarf ! [FINI]   Mouarf ! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mouarf ! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plouf! [FINI]
» Une petite douche [ FINI ]
» Drôle de sensation... [FINI]
» Toi, moi et euh le villageois XDD[PV Light] FINI
» Un truc à manger [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-