Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite douche [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une petite douche [ FINI ] Empty
MessageSujet: Une petite douche [ FINI ]   Une petite douche [ FINI ] EmptyLun 1 Nov - 20:02

Yachiru arriva avec ses affaires: un slip, une chemise blanche, un jeans noir, des chaussettes, du parfum pour homme, une serviette, un gant, du shampoing, du gel douche, des mitaines en cuir, un peigne et un sac à dos avec quelque truc super pratique. Il avait pris toute ses affaires car il ne voulait pas retourner dans son dortoir. Pas avec ses colocataires qui lui semblait tous aussi bizard les uns et les autres. Yachiru pensait allait dans une cabine de douche privé mais quand il rentra à l'intérieur pour voir, il trouvait qu'elles étaient trop étroites. Alors il espèrait que personne ne viendrait pendant qu'il se douchait dans les douches collectives . Yachiru posa ses affaires sur un lavabo sec pour ne pas les moullées. Il déboutonna sa chemise et l'enlèva. On pouvait remarquer les abdominaux du jeune, on aurait dit un vrai sportif en les voyant. En faite Yachiru, avait fait du sport mais il avait arrêtait après que ses parents soit mort. Ses bras était ni mince ni gros, on pouvait voir ses biseps. il déboutonna un bouton de son jean et il le baissa, l'enlèva aussi et posa sa chemise et son pantalon par terre sous les lavabos. Il pensa alors qu'il devra aller à la buanderie pour laver ses affaires sales. Ses jambes comme les reste de son corps était aussi assez musclé. Il enlèva ses chaussettes puis son slip. Il était enfin nu. Sa peau était pâle mais semblait douce. On pouvait voir sa queue de loup noire et légère qui bougeait. Ses oreilles semblait être du velourtellement elles sont douces au toucher. Il appuya sur un bouton et il se rinça une première fois. Il pris le shampoig, l'ouvrit et en mit sur ses cheveux bleu avec quelque reflets violet. Il les frottait avec le shampoig qui sentait bon. Puis, il prit le gel douche, s'en mit dans les mains et s'en étala sur tout le corp. Il se frottait bien avec son gant pour bien se lavait et il rallumer la douche en appuyant dessus. Il se rinça une deuxième foix complètement. Mais l'eau qui était chaude au début, devint subitement froide.


Dernière édition par Atsuka Yachiru le Mar 16 Nov - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite douche [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche [ FINI ]   Une petite douche [ FINI ] EmptyMer 3 Nov - 12:24

Sakura, tel une petite bricoleuse s'amuse à dériver l'eau des tuyau avec sa massue.. Bien sur elle tape sur la tuilloterie.. Son objectif?? Juste avoir de l'eau chaude pour son petit jaccouzi fait maison...
Elle sourit quand elle sentit de l'eau chaude allait dans son saut..
Enfin son oeuvre était presque achevée^^..
Elle sortit du sous sol et alla vers les douche doucement sans se douter de la présence de quelqu'un d'autre. Elle entra dans la salle commune en chantonnant et mit une serviette sur le lavabo..
Elle commencer à enlever son soutif quand elle vit des vêtement de mec pas loin d'elle.. OH OH.. Elle regarde autour d'elle et vit en face un jeune se laver, un jeune bien musclé.. Avec des belle formes et surtout.. Une paire d'oreilles... Et une queue... Et beh..
La fille aurait put crier car dans la forme où elle était ces ailes n'étaient pas visible, donc ceux qui ignore son don.. Pourrait là prendre pour une fille normal... Mais ce n'était pas le cas..
Sakura se racla la gorge pour signaler sa présence..
Et se concentra sur le mur pour pas gêner l'autre garçon et dit:


"ne t'inquiète pas je ne regarde pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite douche [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche [ FINI ]   Une petite douche [ FINI ] EmptyDim 14 Nov - 16:07

Yachiru était crispé. Il avait entendu du bruit quelqu'un qui chantonner. La personne était entrée et Yachiru de bougeait plus du tout. L'eau gélée coulait à flot, alors que Yachiru était dans cette eau. Sa queue et ss oreilles étaient devenues aussi froide que l'eau et Yachiru était gelé surplace. Il entendit un raclement de gorge. Alors, la personne le regardait ... Yachiru voulait bouger, faire quelque chose, s'enfuir ... mais il était crispé, il semblait dur comme une statue.
"ne t'inquiète pas je ne regarde pas..."
Yachiru ne la croyait pas beaucoup mais il essaya de bouger pour prendre sa serviette posée sur un lavabo. Il recula et pris sa serviette, marcha vers les douches privées et rentra dans une cabine de douche. Elle était pas très grande mais c'était mieux que de rester devant cette fille qui le voyait nu. Il se sécha rapidement et se mit à parler.
" Tu aurait pu frapper la porte quand même! ça se fait pas! et t'en que tu y ai, passe moi mon t-shirt ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite douche [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche [ FINI ]   Une petite douche [ FINI ] EmptyLun 15 Nov - 8:47

Sakura tenter de ne pas le regarder mais elle vit son ombre allait vers les douches privées.. Dommage... Mais elle put recouvrir ces yeux. Sakura regarde enfin la glace dans le lavabo et finit de se déshabiller. Enlevant son soutif et son string.. Elle se promène nue, sans complexe et va vers le T shirt du jeune garçon en sifflant et le prend et le met devant elle pour voir si sa lui allait.

"Il est beau ton haut.. Un peu grand pour moi mais bon, il est bien et je suis sure qu'il te va bien^^"

Elle sourit et lui tend par dessus la porte et quand c'est fait Sakura alla en chantonnant vers les douches et les actionna et dit comme si elle causait à une bonne copine:

"j'avais dans l'idée de me faire un petit plaisir genre jaccouzi tu vois?? Mais je me doutais pas que à cette heure yaurait encore du monde... Enfin ce n'est pas grave^^ Mon plaisir attendra un autre jour... Je suis pas du genre compliquée^^"

Sakura continue de se frotter en sifflant un air de musique et dit au bout d'un moment, toujours comme si elle parler à une bonne copine:

"j'aime pas mes seins je les trouve trop gros je devrais peu être les réduire un jour^^ c'est à voir^^.. Et sinon.. Je suis Sakura^^ et toi??"

Et oui, notre Sakura n'avait aucun complexe à se trouver nue devant un mec...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite douche [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche [ FINI ]   Une petite douche [ FINI ] EmptyLun 15 Nov - 17:39

Yachiru s'était adossé contre un mur de la cabine de douche. Il attendait son T-shirt. Sa queue bougeait beaucoup et elle était douce. Son oreille gauche de loup tombait devant. En faite elle étaoit plus grande que celle de droite. Pas grâve de toute façon, Yachiru aimait bien cette oreille " rebelle ".

"Il est beau ton haut.. Un peu grand pour moi mais bon, il est bien et je suis sure qu'il te va bien^^"

Yachiru écoutait tout ce que disait la jeune femme. Il n'avait pas de question à lui posait alors il l'écoutait. Il pensait que la femme parlait un peu toute seule mais il se rendit compte qu'elle parlait à lui. Encore en train de penser. Puis il leva la tête et attrapa son t-shirt blanc Nike qui avait quelque marque colorée. En même temps que Yachiru mettait son t-shirt, il écoutait Sakura chantonner et actionner les douches. Puis elle recommença à parler à Yachiru, comme si Yachi' était une bonne amie de Sakura.

"j'avais dans l'idée de me faire un petit plaisir genre jaccouzi tu vois?? Mais je me doutais pas que à cette heure yaurait encore du monde... Enfin ce n'est pas grave^^ Mon plaisir attendra un autre jour... Je suis pas du genre compliquée^^"

Yachiru avait mit son t-shirt et sa serviette était par terre. Pas grâve il allait devoir laver ses affaires à la buanderie. Il se demandait qu'elle heure il était. Il se demandait ce qu'il pouvait bien faire après. Mais Sakura le sorti de ses pensées
.
"j'aime pas mes seins je les trouve trop gros je devrais peu être les réduire un jour^^ c'est à voir^^.. Et sinon.. Je suis Sakura^^ et toi??"

Yachiru ne fit pas attention au début de la phrase, trop perdu dans ses pensées. Mais, il avait entendu la fin et il répondit normalement.

" Yachiru, Atsuka Yachiru ^^ tu veux bien me passer son slip s'te plait ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite douche [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche [ FINI ]   Une petite douche [ FINI ] EmptyLun 15 Nov - 18:56

Sakura se mit à rougir quand yachi' lui demanda de lui passer son slip... OHOH..Embarassed La jeune fille avait les joues rouge et c'est nue, et rouge et vraiment génée qu'elle prit doucement le slip du jeune garçon et lui amena elle fit aparaitre ces ailes et s'éleva doucement dos à la douche pour pas voir yachi ou que celui-ci ne voye les formes de la jeune fille et lui tendit son affaire.

La jeune fille redesend et vite revient sous la douche car elle avait quand même un peu froid avec ces cabrioles.
Sakura soupire et dit pour causer et enlever sa gène:


"tu... Enfin je trouve qu'ils devraient mettre des douches pour hommes et des douches pour femmes. Pas que je soit compliquée ni pas matteuse mais des fois ce serait pas bête..."

La eune fille pensait à beaucoup de choses et surtout comment allait-elle faire pour quand son nouvel ami allait sortir... Elle n'est pas du genre à se cacher mais quand même, elle le fera pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une petite douche [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche [ FINI ]   Une petite douche [ FINI ] EmptyLun 15 Nov - 20:04

Yachiru attendit son slip. Quand il le vit en haut, il devina que Sakura est génée. Il avait senti du vent et il frissona. Il voyait une plume. La jeune femme avait des ailes ?! cela doit être cool de pouvoir voler! Yachiru attrapa son slip et l'enfila vite faite. Il s'apprêtait à sortir quand Sakura se remit à parler.

"tu... Enfin je trouve qu'ils devraient mettre des douches pour hommes et des douches pour femmes. Pas que je soit compliquée ni pas matteuse mais des fois ce serait pas bête..."

Yachiru sorta de sa cabine de douche et ne regarda pas la jeune femme car il devinait qu'elle était nue. Il marcha vers ses affaires et pris son jean pour le mettre. Il fit attention pour le mettre car Yachiru à une queue donc dans tout ses pantalons il y avait un trou vous pouvoir faire passer sa queue de loup. Il secoua sa tête car ses cheveux le génait un peu. Il avait oublié son peigne mais tampis ce n'était pas grâve. Il enfila ses chaussettes. Il répondit à Sakura.

" Oui tu as raison,à en faite, merci Sakura ^^ "

Yachiru ne s'était pas retouner, toujours dos à Sakura pour ne pas la regarder. Il mit ses chaussures Nike. Il pensait qu'il devrait aller acheter des Converses. Il avait de l'argent alors il pouvait s'offrir plein de chose. Il ira donc en ville. Il prit son sac avec toutes ses affaires et il sorta des douches.

" A + Sakura ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche [ FINI ]   Une petite douche [ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite douche [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE]
» Mouarf ! [FINI]
» Plouf! [FINI]
» Drôle de sensation... [FINI]
» Un truc à manger [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-