Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE] Empty
MessageSujet: Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE]   Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE] EmptyDim 30 Jan - 3:14

    Je viens de sortir d'un cours d'E.P.S, je suis trempée, non, pas qu'il ai plu, j'ai beaucoup transpiré, mais pas pour rien ! J'avais eu une superbe note ! Un 16/20, qu'est-ce que j'en étais fière, moi qui, malgré que je sois sportive, n'avait que rarement des bonnes notes en E.P.S! C'est donc après avoir donné tout ce que j'avais que je suis sortie de mon dernier cours de la matinée, passant à mon dortoir pour y prendre mes vêtements et une serviette ainsi que du shampoing, démêlant et bien-sûr du savon.
    Je me dirigea enroulée dans ma serviette à la salle de bain commune, qui était au même étage que les dortoirs et y pénétra. Cela me perturbait toujours, que les garçons et les filles soient mélangés, que ce soit pour les dortoirs, les toilettes, ou bien même, la douche... Non pas que je sois sexisme mais juste qu'il pouvait y avoir des pervers... Sortant ces idées de ma tête, je choisis une douche et y entra, laissant ma serviette et mes vêtements sur le lavabo en face de ma douche. J'ouvris l'eau, me rinça le corps et commença à me savonner le corps, de la mousse apparut peu à peu sur mes jambes et mes bras puis bientôt partout, cette mousse glissait vers mes pieds pendant que j'entamais mon shampoing. Le bruit de l'eau et la mousse au niveau de mes oreilles que je prenais soin de nettoyer proprement, me cacha le "Tap...Tap... " produit par quelqu'un qui venait de pénétrer dans la salle de bain commune.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE] Left_bar_bleue0/5Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE]   Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE] EmptyMer 2 Mar - 12:26

Anàrion, nouveau dans ce lycée, venait prendre sa douche et laver son animal. Il entra dans une cabine de douche, sans remarquer que celle d'à côté était occupée, posa ses affaires et s'adressa à son griffon balnc et bleu de sa voix faible habituelle :

- Tu restes ici, je te laverais après.

Le petit griffon protesta : il voulait prendre sa douche maintenant ! Le garçon soupira et abdiqua, il déplaça ses affaires sur le lavabo en face et il n'eu pas le temps de voir que d'autres affaires étaient posées sur le lavabo d'à côté car le petit griffon s'était rué à l'intérieur de la cabine et piaillait à qui mieux mieux. Anàrion savait ce qu'il disait : "Eau ! Eau ! Eau ! Eau ! Eau ! Eau !". Eh oui le petit griffon adorait l'eau comme son maître.

Anàrion rentra dans la douche, il portait juste un débardeur noir et un panta-court noir, tenue qui faisait ressortir son androgynie. Il était pieds nus. Ses longs cheveux vert foncés et légèrement bleutés étaient accrochés par un simple élastique blanc, laissant apparaître ses oreilles en pointes typiques des Elfes. Ses deux grands ailes blanches passèrent un peu sous la cloison qui séparait les douches entre elles lorsqu'il s'accroupit pour laver son griffon.

Le petit griffon était heureux sous la douche et arrosait son maître qui riait doucement. Ink prit l'élastique dans son bec, le retira et le balança : il n'aimait pas voir son maître avec les cheveux attachés. Anàrion, tout mouillé se déshabilla, ne gardant que son caleçon noir. Son torse était finement musclé, il avait quelques cicatrices ça et là. Il avait un coprs de rêve mais Anàrion n'aimait pas du tout se pavaner, il était plus duu genre discret, très discret, renfermé et reservé.

Anàrion avait juste oublié de verrouiller la porte de douche. Le petit griffon, en profita pour s'échapper, ouvrant la porte en grand. Le garçon aux grandes ailes blanches tenta de l'attraper. Au même moment, une personne sortit de sa douche ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Chante'dans'la'douche'*sors* [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here ! [Libre]
» Ya quelqu'un ?! [ libre ]
» Que de bonheur! [libre]
» Arrivé[Libre]
» ralala(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-