Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ya quelqu'un ?! [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Ya quelqu'un ?! [ libre ]   Ya quelqu'un ?! [ libre ] EmptySam 27 Nov - 15:32

Yachiru descendait les escaliers qui menait à la buanderie. Il sentait l'odeur du lieu, l'odeur du renfermer. Il avait dans son sac ses affaires qu'il devait laver. Il marchait dans le couloir un peu sombre, sale, et il prit son portable qui était dans sa poche droite de son jean. Il était 17h30 et il remit son portable dans sa poche. Il vit une porte et il l'ouvrit. Il vit des machines à laver, une armoire, des paniers, des fenètres près du plafond qui étaient ouverte. Il faisait un peu froid mais il entra quand même dans la pièce. Tampis si il avait froid, ce n'était pas grâve. Il avait laissé la porte ouverte et il avait posé son sac. Il ouvrit la porte de l'armoire et il recula brusquement quand il vit une souris. Il prit rapidement le bidon de lessive liquide. Il referma la porte de l'armoire et remplit ce qu'il faut de lessive dans la machine à laver. Puis il posa le bidon et sortit ses vètements sales pour les mettre dans la machine. Il alluma celle ci et il l'entendait commencer le lavage. Il s'appuya contre le mur, s'ennuyant déjà.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Ya quelqu'un ?! [ libre ] Left_bar_bleue0/0Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?! [ libre ]   Ya quelqu'un ?! [ libre ] EmptySam 27 Nov - 16:08

J'étais allonger dans ma chambre quand je me rendis compte qu'un truc n'allais pas. Je n'avais presque plus de vêtement. Karin avait surement oublier de me dire qu'il fallait que j'apprenne a faire ma lessive. Mais il y avait un problème. Je ne savais pas comment il fallait faire. Je décida d'appeller ma soeur pour qu'elle m'explique mais elle ne répondait pas. Je décida donc d'aller à la buanderie pour essayer d'apprendre seule. Je pris une corbeille, et je mis mes belle robes sale dedans avant de prendre la direction de la buanderie. Je rentra à l'intérieur. Oh...géniale, il y avait déja quelqu'un dedans. J'allais avoir la honte. Je posa ma corbeille sur un des siège avant de regarder le jeune homme qui venait lui aussi laver son linge. Pour une fois, j'allais devoir faire le premier pas. Sa ne m'enchanté pas. Moi qui aime rester seule... Je le regardai sans émotion:

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Ya quelqu'un ?! [ libre ] Left_bar_bleue0/5Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?! [ libre ]   Ya quelqu'un ?! [ libre ] EmptySam 27 Nov - 16:26

Vers la fin d'après-midi, Yoruichi sorti de sa chambre pour aller laver des affaires. Elle marchait dans les escalier tranquillement. Son portable donnait 17h27. Il était pas trop tard mais la nuit commençait déjà à tomber. Le temps était un peu plus chaud que d'habitude. En bas des escalier la jeune fille prit la direction de la buanderie. Elle en profita pour prendre un mars dans le frigo de la cuisine commune avant de repartir. Une fois devant la porte, elle s'apprêta à l'ouvrir mais se rendit compte qu'elle l'était déjà. Elle passa la tête par l'entrebâillement de la porte et vis un ado, probablement un élève, qui attendait la fin d'une machine, adossé contre le mur. Une jeune fille était à coter aussi et elle venait d'engager la conversation à priori. Yo' se permis d'entrer, posa son sac de linge sale, ouvrit le placard, puis prit de la lessive, en mis dans la première machine à laver qu'elle trouva, ensuite elle reprit son linge et le mis dans la machine. N'ayant plus rien à faire elle s'adossa elle aussi au mur et regarda le garçon. Plus jeune qu'elle, et qui paraissait un peu renfermé sur lui-même. Elle remarqua alors avec grande stupéfaction qu'il avait des oreilles. Mais pas les mêmes que les humains. Elles étaient sur sa tête et semblaient être des oreilles de loup. Yoru' pensa que cela était une des raisons pour lesquelles il était venu au lycée Tsubasa et donc elle ne fit aucun commentaire. On avait du se moquait de lui plus d'une fois et comme elle connaissait ca, elle savait qu'il valait mieux s'abstenir de dire quoi que se soit. La jeune fille, elle aussi ne semblait pas très bavarde.Yoruichi ne vit rien de spécial chez elle à première vue. Elle attendait maintenant que son lavage se finisse. Elle pensa que les machines à laver étaient bien pratiques quand on avait la flemme de laver ses vêtements soit-même...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?! [ libre ]   Ya quelqu'un ?! [ libre ] EmptySam 27 Nov - 16:37

Yachiru avait mis ses mains dans ses poches. Il attendait, il ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas écouter de la musique, alors il soupira. Il entendit quelqu'un arriver. Il la regardait sans la décrire, les yeux de la jeune femme était sans émotion. Yachiru tourna la tête vers une autre direction quand elle parla.

" Salut ... "

Ses oreilles de loup était baissées et la queue fouettait l'air, le vent qui passait par les fenêtres et qui circulait librement dans la pièce puis dans le couloir car la porte était toujours ouverte. Il se disait qu'il devait parler et non rester sans rien dire avec un air de " j'en ai rien à foutre ".

" Hey ... "

Puis il vit une autre jeune femme qui était rentrée sans faire aucun bruit. Elle avait sortit ses affaires, les avaient mise dans un machine à laver et elle s'était adossée contre un mur en regardant Yachiru. Il avait toujours la tête légèrement tourner vers une autre direction mais il pouvait observer les jeunes femmes.Il soupira encore une fois et il baissa la tête pour regarder le sol. Il sentit un brusque coup de vent qui fit claquer la porte. Ses oreilles s'était dressées quand il entendit un bruit de serrure qui se ferme. Il n'avait pas besoin d'allait vérifier. Le vent avait fait tourner la serrure et il refroidissait la pièce. Yachiru tremblait légèrement. Il se laissa glisser pour s'assoir par terre. Il parla.

" Mon nom est Yachiru, apparemment on a pas de chance. J'espère que cette porte peut s'ouvrir de l'intérieur sinon on est coincé ici jusqu'à que quelqu'un vienne nous chercher."
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Ya quelqu'un ?! [ libre ] Left_bar_bleue0/0Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?! [ libre ]   Ya quelqu'un ?! [ libre ] EmptySam 27 Nov - 16:47

Une fille était rentrés à présent. Elle avait l'aire de savoir faire marcher la machine, elle. Je me sentais stupide. A 15 ans je ne savais pas faire sa. Le jeune homme me répondit gentillement quand la porte se referma sur elle même. Géniale. Coincé ici. Je la regarda et je pensé a cette porte ouverte. Mais rien ne se passa. Mon pouvoir n'avait pas l'air de fonctionné.

" Mon nom est Yachiru, apparemment on a pas de chance. J'espère que cette porte peut s'ouvrir de l'intérieur sinon on est coincé ici jusqu'à que quelqu'un vienne nous chercher."
-Heu...Moi c'est Anju


Je soupira et me dirigea vers ses machines inconnus et j'essayer de faire comme la fille. Je mis mon linge à l'intèrieur et je ferma le hublo à attendant que l'eau arrive. Mais rien ne sa passa...
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Shin


Windstraw Shin
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Ya quelqu'un ?! [ libre ] Left_bar_bleue0/5Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Contrôle du feu.



Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?! [ libre ]   Ya quelqu'un ?! [ libre ] EmptySam 27 Nov - 17:31

L'adolescent commença à parler :

" Mon nom est Yachiru, apparemment on a pas de chance. J'espère que cette porte peut s'ouvrir de l'intérieur sinon on est coincé ici jusqu'à que quelqu'un vienne nous chercher."

Tout en surveillant son lavage Yoruichi entendis le vent souffler. La porta claqua violemment et la serrure se ferma. Ils étaient...coincés o.o Super. L'autre jeune fille avait répondu à Yachiru qu'elle s'appelait Anju. Yoru' se présenta alors aussi :

"Enchanté vous deux ^^ Moi c'est Shihouin Yoruichi mais appelez moi Yoru' ou Yo' ^^"

Ils allaient bien devoir trouver quelque chose à faire et à dire. S'ils étaient enfermé, le temps que quelqu'un s'en rende compte il allait s'en passer du temps. Bon au moins il fallait voir le bon coté des chose : ils n'iraient pas en cour. Mais ils allaient se faire engueuler et personne ne les croiraient s'ils disaient "on a étaient enfermer par le vent dans la buanderie". Bref. Yoru lorgnait sur les fenêtres en haut de la pièce. Ils pourraient toujours essayer de passer par là mais s'était risqué et ils avaient leur linge avec eux aussi. Il faudrait au moins que quelqu'un ouvre la porte de l'extérieur s'ils ne pouvaient pas le faire de l'intérieur. Elle s'avança vers la porte pour vérifier et regarda par la serrure. Elle tourna la poignée mais non. On ne pouvait pas ouvrir. Magnifique! En plus il faisait froid ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?! [ libre ]   Ya quelqu'un ?! [ libre ] EmptyDim 28 Nov - 12:43

Yachiru se leva et soupira. Il ne voulait pas rester ici, dans cet endroit où on mourrait de froid. Il vit de l'eau coulait d'une machine à laver et Yachiru s'approcha. C'était la machine à laver de Yoruichi. Il regarda derrière et vit un rat grignoter le tuyau d'arrivée de l'eau. Yachiru recula et fit un signe à la propriétaire des vétements qui était dans la machine à laver.

" Sa fuit ... "

Yachiru n'avait rien à faire alors il regarda la fenêtre près du plafond. Pendant que la fille s'occupait de la machine à laver, Yachiru grimpa sur une chaise et il essaya de regarder par la fenêtre. Il y avait des toiles d'araignées, mais il s'en foutait un peu. Il apperçu la cour et des élèves en train de parler. Il essaya de fermer la fenêtre mais elle était coincée et la vitre était cassée. Il descendit en réflachissant à une solution. Puis il pensa à la radio. Il s'approcha de l'armoire et il prit la radio et il appuya sur le bouton on. Il chercha une fréquence d'info ou de musique.

" Aidez moi au lieu de rien faire! j'ai une idée mais je suis pas sur. Vous savez, il y a des trucs de radio qui peuvent faire passer des messages aux auditeurs. Je pensait faire passer un numero de tel et un petit message avec .... Vous connaissez le numero de quelqu'un ici ?! "
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Ya quelqu'un ?! [ libre ] Left_bar_bleue0/0Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?! [ libre ]   Ya quelqu'un ?! [ libre ] EmptyDim 28 Nov - 15:22

J'observa comment la jeune fille fesait tourner sa machine. Je pris la lessive pour faire de même. Je posa ma poupée sur la machine avant d'appuyer sur le bouton "on". L'eau arriva. Un sourir était apparut sur mon visage que j'enleva aussitôt. Je n'aimer pas tellement sourir. La machine de la fille fuyait. A cause d'un rat apparament. Le jeune homme lui, pris une radio pour essayer un appel:

" Aidez moi au lieu de rien faire! j'ai une idée mais je suis pas sur. Vous savez, il y a des trucs de radio qui peuvent faire passer des messages aux auditeurs. Je pensait faire passer un numero de tel et un petit message avec .... Vous connaissez le numero de quelqu'un ici ?! "

Au lieu de rien faire? J'avais envie de le faire voler dans les airs pour lui faire voir si je ne fesait rien! J'avais tout de même appris à faire tourner une machine à laver. J'avança vers ma machine à laver pour regarder le linge. Je pris ma poupée que j'avais laisser dessus. Je la serra contre moi avant de regarder Yachiru:

-Je n'ai pas d'amis...donc pas de numéros...Désoler

Je me laissa glisser contre un mur pour m'assoir par terre en asseyant ma poupée sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: Ya quelqu'un ?! [ libre ]   Ya quelqu'un ?! [ libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ya quelqu'un ?! [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm here ! [Libre]
» Une rencontre? [ Libre ]
» Que de bonheur! [libre]
» Arrivé[Libre]
» ralala(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-