Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plouf! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyJeu 20 Jan - 13:56

Kuroe venait d'arriver dans ce lycée mais quelle chaleur !! La jeune fille sentit de l'eau pas loin. Qu'elle avait envie de se baigner mais... Comment faire? Kuroe fit une moue triste. Elle décida tout de même d'aller vers la piscine.

    Je me dirigeais vers la piscine, toujours vêtue de ces horribles vêtements qu'étaient ma tenue de patiente verte pâle, mon leggins blancs et un bandana neige attaché sur ma tête. Que j'avais l'air ridicule, mais ce n'était pas cela qui me dérangeait le plus! Comment pouvoir faire trempette avec ma queue, mes oreilles pouvait toujours être camouflées par un bonnet ou bien je pouvais garder mon bandana, mais pour ma queue... Je regarda mon reflet dans l'eau. Puis sentis quelqu'un arriver, sur le coup, je m'en fichais, moi ce que je voulais, c'était aller me baigner...


Dernière édition par Kuroe Yaken le Ven 28 Jan - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyVen 21 Jan - 16:13

- Piscine! Piscine! Piscine! Disait un perroquet.
L'adolescent tourna un long moment en rond dans les couloirs du lycée. Il trouva enfin se qu'il cherchait: la piscine. Il entra et alla se changer dans une cabine.
- Piscine! Piscine! Piscine! Fit joyeusement le perroquet
- Oui, Zazou! Lui dit son maître en mettant ses affaire dans un casier.
Arrivé au bord du bassin, Sasuke vit une fille habillée d'une tenue verte qu'on habituellement les malades, à l'hôstio, d'un leggins blanc et d'un bandana neige.
Il posa son linge près du bassin et fit signe à son perroquet de se poser dessus.
- Tu restes là! Lui siffla-t-il.
- Méchant Sasuke! Zazou tout dire à Sakura et Sakura punir méchant Sasuke! Se plaignit l'oiseau en se posa sur le linge.
- Et tu te tais!
- ...Tu te tais!
Répéta Zazou.
Sasuke poussa un soupir d'exasspération et s'approcha de la jeune fille.
- Salut, je m'appelle Sasuke Sassie et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyDim 23 Jan - 10:10

Kuroe était toujours au bord de l'eau, un peu trop au bord même. Juste à côté, sortant du couloir qui amenait jusqu'à la piscine, un garçon arriva, posa son linge sur un transat' et s'approcha assez silencieusement de Kuroe, qui était, un peu, trop la tête dans les nuages.

    Je regardais toujours le reflet de mon visage, les cheveux pas coiffés et ce bout de torchon sur la tête... Quelqu'un pouvait-il me dire à quoi je ressemblais ? Je me répondis moi-même :: *A rien !*
    Un soupir s'échappa de la prison qu'était ma bouche et alors que j'allais me relever, un garçon arriva par derrière, se présentant, certes, sympathiquement, mais assez trop soudainement pour moi, qui, perdant sublissimement mon équilibre, tomba dans l'eau froide de la piscine.

*PLOUF !*

    Je sortis de l'eau, ouvrant grand ma bouche pour prendre une grande bouffée d'air, respirant en toussotant.


-Pfou...

    Je ressortit trempée, les cheveux mouillé, mes vêtements à moitié transparents à cause de l'eau...Enfin, si l'on peux appeler ça des vêtements. Je me rappela qu'avant de tomber, ou plutôt 'ce à cause de quoi je suis tombée', il y avait un garçon derrière moi. Je tourna mon regard vers lui. Mon visage éclairé par mon si mignon sourire.


-Tu voulais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyDim 23 Jan - 15:34

La jeune fille se tourna vers Sasuke et, surprise, tomba à l'eau. Au même moment où elle tombait, l'adolescent sursauta.
- Pfou...Fit-elle.
Elle sortit du bassin et sourit au garçon.
- Tu voulais? Lui demand-t-elle.
- ...Voulais!? Répéta Zazou.
- La ferme, Zazou! Aboya Sasuke à son perroquet. Savoir ton nom, puisque j't'ai donné le mien! Répondit-t-il à la fille en lui rendant son sourir.
- ...Le mien! Répéta le perroquet pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyLun 24 Jan - 0:37

    Je regarda bizarrement ce perroquet. Pour essayer de le faire taire, je le regarda courroucée avec un regard meurtrier, montrant légèrement les canines.


-Ca se mange un perroquet ??

    Puis je retourna ma tête vers 'Sasuke', mon nom, il voulait mon nom. Soit... Je détacha mes lèvres l'une de l'autre.


-Kuroe Yaken.

    Je lui souris de nouveau, mon sourire disparut lorsque mon bandana s'envola, mais il ne partit pas longtemps car le bout de tissu mouillé tomba sur le perroquet affolé. Je me mit à rire. Et SBARF! bien fait pour toi. Mici le vent *sors*



(désolée, pas d'inspi'... Plouf! [FINI] 705605 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyLun 24 Jan - 11:01

[pas grave!]

La jeune fille regarda Zazou avec un regard meurtrier: il devait l'énérver comme il énérvait tous les gens qu'il croisait.
- Ca se mange un perroquet?? Demanda la jeune fille.
- P't'être que dans certains pays, oui! Répondit Sasuke.
L'adolescente se tourna vers le jeune homme.
- Kuroe Yaken. Se présenta-t-elle.
Son bandana s'envola et alla se poser sur le perroquet qui commenca à s'affoler.
Kuroe éclata de rire et Sasuke joignit son rire au sien.
- Aaaah! Au secouuuurs! Le soleil s'est éteind, à l'aiiiiiiide! Zazou trop jeune pour mourir! Cria le perroquet.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyLun 24 Jan - 12:53

    Je n'arrêtais pas de rire. Ce perroquet, je l'aimais bien. J'aimais tout le monde dans le fond -sauf ceux qui critiquent mes oreilles et...-. Mais attendez. Mon bandana ne venait-il pas de s'envoler, là, maintenant, tout de suite, au moment où je pense ?
    Je regarda Zazou, oui le bandana était sur lui mais cela voulait dire que ...!
    Je posa ma tête sur le haut de mon crâne, je sentis bien mes deux oreilles lupines, douces et magnifiques et sublimes et ravissantes et... et chaudes. Je les coucha sur mon crâne, arrêtant de rire et regardant le garçon. Attendant sa réaction.


-Eh eh .... Nan, c'est pas un costume.

    Pour couronner le tout, ma queue ne put s'empêcher de légèrement bouger, geste très visible, faute à ma 'tenue' totalement transparente à cause du petit plongeon de tout à l'heure.



[-Mais qu'est-ce qui m'arrive ?! Suis-je malade X-x ?!
-Non mademoiselle, un gros coup de non-inspiration ...
-Naaaaaoooooooon !!! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyLun 24 Jan - 16:55

Kuroe arrêta de rire et posa ses mains sur sa tête mais Sasuke eu le temps de voir deux oreilles. Pour combler le tout, il vit une chose ressemblant à une queue bouger sous les vêtements de la jeune fille.
- Eh eh...Nan, c'est pas un costume. S'expliqua-t-elle.
Sasuke ne releva pas. Il s'approcha de son perroquet qui braillait toujours et lui prit le bandana qu'il tendit à Kuroe.
- T'inquiéte, j'dirais rien, si ça peut t'rassurer! Lui promit-il. Et j'me moquerais pas de toi non plus car ma soeur est en quelque sorte comme toi! Expliqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyLun 24 Jan - 17:07

    Je regarda le garçon se lever. Il récupéra le bandana et me le tendit, le tissu tendu devant moi, il me suffisait de le prendre et de le rattacher tel un bandana pour, de nouveau cacher mes oreilles lupines. Je fronça les sourcils, prit le bout de tissu et le noua à l'aide de mes mains autour de mon cou laissant un peu d'espace entre le coton et ma gorge lorsqu'il parla de sa soeur, qui était, apparemment un peu comme moi.


-Si d'autres personnes sont comme moi, je pense qu'il n'y a pas de mal à ce que je découvre mes oreilles et ma queue...

    Ma queue brune remua sous la tenue verte qui venait de finir de sécher. Je souris à Sasuke.


-Merci.

    Je repensa à Rei... Il avait eu raison tout le monde n'était pas idiot et du genre à rejeter les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyLun 24 Jan - 19:48

La fille remit son bandana en froncant les sourcils.
- Si d'autres personnes sont comme moi, je pense qu'il n'y a pas de mal à se que je découvre mes oreilles et ma queue...Fit-elle remarquer.
Elle se remit à sourir à Sasuke.
- Merci.
- Mais de rien!
Répndit l'adolescent en lui rendant son sourir. Et puis tu sais...Commenca-t-il. ...Dans
ce lycée y a pas mal de gens qui son pas normaux(j'en fait parti!)...En fin, si, ils le
sont mais ils ont des pouvoirs ou d'autres trucs que les gens "normaux"
n'ont pas alors à côté, avec tes oreilles et ta queue, j'te trouve presque normal!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyLun 24 Jan - 20:53

Kuroe regarda légèrement de travers le garçon. Normal disait-il ? La jeune fille n'avais pas pleinement apprécié.

    Je regarda Sasuke. Il avait dit normal, oui, il l'avait articulé, prononcé, ce mot qui ne me correspondait pas du tout...


-Je suis amnésique, sans souvenir de ma famille, je suis sans passé, donc, sans avenir !

    Mes yeux s'emplirent de larmes, je ne connaissais pratiquement rien sur moi-même!


-Oh ! Et regarde bien.

    J'enleva ma tenue verte pâle, mon leggins blanc, et mes sous-vêtements gardant seulement le bandana attaché large. Non je ne faisais pas un strip-tease, loin de là... Je posa mes vêtements sur un transat et ferma les yeux. Me voilà louve, de couleur noisette extrêmement foncée, quasiment noire, avec, attaché au cou, le fameux bandana blanc, j'étais haute de 1 mètre au garrot.


-Si tu trouve cela normal tu peux le dire, mais je ne sais rien sur moi, peut-être que je renferme d'autres capacités du même style que celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyMar 25 Jan - 11:16

- Je suis amnésique, sans souvenirs de ma famille, je suis sans passée, donc, sans avenir! Expliqua Kuone les yeux remplit de larmes.
Sasuke ne broncha pas.
- C'est...Commenca-t-il au bout de quelques minutes.
- Oh! Et regarde bien. Lui dit l'adolescente.
Kuone se déshabilla et Sasuke, fronçant les sourcils, préféra ne pas reprendre sa phrase là où il l'avait laisser. Il avait beau être un mec plutôt sadique il ne voulait pas enfoncer le couteau dans la plaie encore plus.
Elle se transphorma en loup.
- Si tu trouve cela normal, tu peux le dire, mais je ne sais rien sur moi, peut-être que je renferme d'autres capacités du même style que celle-là...Continua-t-elle.
L'autre ne bronchait toujours pas; même son perroquet s'était tu.
°Ma soeur se sentira moins seule lorsque je lui apprendrait qu'elle n'est pas la seule à pouvoir se métamorphoser en animal!° Se dit-il.
°Il n'empêche que...ça doit être chiant, de plus avoir aucuns souvenirs de son passé! Commenet j'aurais peut suporter, moi, d'être amnésique!? Mon Dieu, ne plus se souvenir de Boromir et des bétises que nous avons fait, tous les deux, avec son frère, quelle horreur!°
L'adolescent observa la louve, perdu dans ses pensées.
Zazou s'envola et vint se poser sur la tête de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] EmptyMar 25 Jan - 11:23

    Je rapprocha d'une foulée, lente, majestueuse, royale, souple, comme les loups le font et prit mes vêtements dans ma gueule. Je regarda Sasuke Sassie de mes yeux en amande, de mon regard si expressif, si profond puis, je le salua en me baissant et partit, de mon pas gracieux et agréable à voir. Je m'en allais de la piscine, en fouettant doucement l'air de ma queue. Mes griffes faisait un drôle de bruit de 'cliquetis' sur le sol autour de la piscine. Accompagnée de ce bruit je disparut dans le couloir qui menait jusqu'à la piscine.



[FINISH ! :3]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plouf! [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Plouf! [FINI]   Plouf! [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plouf! [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mouarf ! [FINI]
» Drôle de sensation... [FINI]
» Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠
» Un truc à manger [ fini ]
» Une petite douche [ FINI ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-