Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyMer 24 Nov - 18:47

Enfin, ma première journée était fini. J'aurai du normalement à cette heure la, aller manger puis filer au dortoir. Je n'avais pas vraiment envie. Je décida de visiter seule mon nouvel établissement. Je sorti d'une salle et je fis le tour du batiment principal. Il n'y avait que les salles de cours. Je descendis du premier étage pour y trouver l'acceuil. Je sorti prendre l'air. La nuit était déjà tomber. On pouvais déjà apercevoir quelques étoiles. Je me promener a travers la cour quand j'aperçu un batiment à l'écart, un peu abandonné. Je rentra dedans pour voir. Il y avait un escalier qui monter sur le toit. Je lèvita pour éviter une mauvaise chute dans les vieux escalier. Arriver en haut, on voyait mieux les étoiles. Je m'assit sur le rebord pour les regarder. Elles me fesait penser à mes parents. J'espèrer qu'ils étaient heureux là haut, dans les étoiles. Je sera ma poupée contre moi quand j'entendis des bruits de pas:

-Qui est là?


Dernière édition par Maaka Anju le Sam 11 Déc - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyMer 24 Nov - 18:57

En tant que bon demi-chat noir, je me faufilais par une fenêtre et, y sautant, je me retrouvas derrière un bâtiment qui semblait abandonner et en ruine. J'entrais dans la maisonnette apparemment déserte...Enfin pas tout affect, j'entendais également des bruits de pas au dessus de moi. Mes oreilles de chat apparue et, bougeant dans tous les sens, elles m'indiquaient un escalier qui, semblant avoir prit de l'âge, ne semblait pas très solide. Reniflant à droite à gauche, j'éternuai sous la dose de poussière présente. Très vite, je décida de sortir de là, et de monter au toit là où j'allais sans doute faire une nouvelle rencontre. Fille, plus âgée, il n'aurait pas sut en dire plus. Bref, à l'aide des pierres du bâtiments, il grimpa sans difficulté et arriva vers l"étrangère". Qui lui posa une question auquel il répondit simplement...Non, il ne répondit pas [ x) ].
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyMer 24 Nov - 19:22

J'entendis des bruits mais personne ne répondai a ma question. Je n'aimer pas sa. Je me retourna et je ne vis pourtant personne. Je ne penser pas halluciner. Je continuer de regarder les étoiles. Ils me manquer terriblement. Je jetta un oeil sur ma poupée... Si seulement. Je senti une larme monter. Je l'essuya aussitôt. Je n'avais pas le droit de faire montrer ce que je ressentais. J'écouta à nouveau un bruit de pas. Je me retourna pour apercevoir quelque chose au loin. Je fit lèviter la "chose" que je vit. Car il avait l'apparence d'un humain mais il ne se déplacer pas comme un humain. Je le laissa dans les airs avant de le regarder dans les yeux mèchament. Je n'aimer pas que l'on m'observe comme sa:

-Tu ne sais pas répondre ou t'aime observer les gens en cachette?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyVen 26 Nov - 14:46

Ikuto se vit ne plus toucher la parois du bâtiment, et se trouva téléporter jusqu'au dessus du toit. Il ne protesta pas et regarda l'horizon, bleu foncer, le ciel, puis les étoiles...Puis la personne qui l'avait fait monter dans les airs. Elle avait une étrange poupée dan les mains...Il se renseignerait après! Mais il y avait surtout une odeur qu'il connaissait bien dans l'air...Du sel...de l'eau? Cette fille avait pleurer? Il mit cette information en mémoire pour pouvoir lui balançait si elle l'énervait, et il lui dit :

- Les deux sont amusants pourquoi?

Ses oreilles de chat apparue, il appela Yoru, et, au moment où il fusionna avec lui, laissant apparaître sa queue, il tomba...enfin pas vraiment tomber puisqu'il s'est rattraper, comme un chat quoi! Bref, il se demandait tout de même si c'était elle qui l'avait voulut où si c'était Yoru...Il mit encore ça de côté et laissa apparaître son sourire très...canin.

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyVen 26 Nov - 16:48

- Les deux sont amusants pourquoi?

Amusant? Non, je ne trouvais pas sa amusant, loin de là. Je comptais bien le laisser dans les airs encore un petit bout de temps. Mais je n'arrivais pas a croire ce qu'il venait de faire. Des oreilles de chat lui avait pousser sur le crane ainsi qu'une queue. Il ressemblait à un...chat. J'étais assez bouche bée. Je ne pensais pas qu'il était possible de faire sa. Je ferma les yeux et je pensai à le faire attérir. Je ré ouvra les yeux quand je vis qu'il tomba correctement sur ses deux jambes tel un félin. Il me regardai à présent en souriant. Je détourna son regard pour regarder à nouveau les étoiles. Mon père et ma mère n'auraient pas été fières de moi s'il aurait était la. Je m'assit sur le rebord du toit afin de mieux les observer. Je répondit à sa question sans même le regarder:

-Je n'aime pas être observer... Et désoler pour....ce que je viens de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptySam 27 Nov - 8:15

Ikuto s'avança un peu, un peu plus, jusqu'à se retrouver à quelques petits centimètres d"elle".

- Je n'aime pas être observer... Et désoler pour....ce que je viens de faire.


Avait-elle dit sans le regarder, continuant de fixer les étoiles. Elle avait l'air nostalgique, pensant certainement à quelque chose, où à quelqu'un? Restant à cette distance, quoi que pliant les genoux, il se baissa un peu, il lui dit :

- Je devrais te rendre la monnaie de la pièce tu ne trouves pas? Mais peut-être pas de cette façon...


Le même sourire - qu'il avait souvent en ce moment - sur ses lèvres qui ne le quittait pas, il ne bougea pas, Yoru tournant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptySam 27 Nov - 11:40

- Je devrais te rendre la monnaie de la pièce tu ne trouves pas? Mais peut-être pas de cette façon...

Je continuais à regarder les étoiles. Je pensait à eux... Eux qui me manquer temps. Je pense que désormais, je viendrais ici tous les soirs. En éspèrant de ne pas me faire prendre. Alors comme sa, l'homme-chat voulais se "vanger". Pourquoi pas. Aprés tout, je n'avais qu'a pas le soulever dans les airs. Mais il l'avait un peu mèriter. Même beaucoup de mon point de vue. Il se trouver à présent à quelque centimètre de moi. Je regardai une derniere fois les étoiles avant de regarder le jeune homme qui devait quand même être plus vieux que moi:

-Si tu veux... Vas-y, vange toi. J'accepterai n'importe quelle vengeance...

Aprés tout, je n'avais rien à perdre... Vu que j'avais déjà tout perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptySam 27 Nov - 12:31

[ C'est toi la plus vieille, t'es de 91 chuis de 94 x) ]

Ikuto mit une main devant ses yeux et il rigola, un petit rire très mesquin. Ainsi, elle était d'accord qu'il la "punissent" pour son geste? Quelle drôle de fille!

- En général, je suis un mauvais chat noir, mais je vais faire exception. Tu as le droit à un sursis.


Il s'assit à ses côtés et, un genoux dans le bras droit, il regarda à nouveau les étoiles, puis son violon. Il fallait bien qu'il s'entraîne de temps à autre...

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptySam 27 Nov - 13:24

( Surprised han nan c'est moi qui me suis tromper j'ai mis ma vrai date de naissance >< je rectifie sa --'... Anju à 15 ans...)

- En général, je suis un mauvais chat noir, mais je vais faire exception. Tu as le droit à un sursis.
-oh...merçi

Je laissa échapper un sourir. Ce qui était plutôt rare chez moi. Il s'assit à coté de moi pour regarder les étoiles à son tour. Je le regardai à présent. Il était assez grand avec les cheveux bleus. Il sorti un violon. Je le regarda avant de regardait la lune qui avait maintenant apparut:

-Tu sais en jouer?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyDim 28 Nov - 13:20

[ T'inquiète c'est pas grave Wink ]

L'envie de répondre : " Nan, c'est juste pour décorer " le démangea, mais il opina juste de la tête. Il commençait à aimer cet endroit, personne ne le reconnaissait pour l'instant, et il préférait ça... Son violon était le seul souvenir de son père, son VRAI père. Il le plaça sur ses genoux et l'ouvrit, le dépoussiéra de quelques poussières qui s'était poser dessus, preuve qu'il ne l'avait pas sortit depuis au moins 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyDim 28 Nov - 15:10

J'aimer cet endroit. Même s'il était interdit. Le jeune homme hocha de la tête pour répondre à ma question. Il regarda l'étuit de son violon avant de le sortir. Est-ce que c'était d'une activité comme sa que Karin voulais que je fasse pour m'intégrer? J'espèrer que non. De toute façon je n'avais pas envie de m'intégrer. J'étais trés bien seule. Je regarda ma poupée. Oh, si on y penser, je n'étais pas vraiment seule. Ma poupée était là. Ma seule amie, toujours à mes coté. Elle était le seul souvenir de mes parents. Je voudrait tellement qui soit là... A coté de moi pour m'aider. Mais je savais que c'était impossible. Je regarda vers le bas. C'était haut. Peu de personne avait accès a ce toit. Je me demander pourquoi le jeune homme qui était assis à coté de moi était monter jusque ici. Je lui posa d'ailleurs la question:

-Je sais pourquoi je suis monter ici, mais toi? Pourquoi t'es venu sur ce toit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyDim 28 Nov - 20:12

Ikuto leva la tête vers le ciel et dit:

- Pour ça.

Il fixa les étoiles, points argentées, étincelants dans le ciel sombre que l'on voyait bien ce soir là, car aucun nuage ne venait troubler ce paysage. Il était en fait venu ici plutôt par hasard, et il aurait bien aimer pouvoir rejouer du violon tranquillement, mais quelqu'un, (je ne vise personne x) était là alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyDim 28 Nov - 20:19

Le jeune homme leva la tête vers les étoiles et le ciel avant de me répondre:

- Pour ça.

Je souria. POur une fois d'ailleurs. Je trouver que sa m'arriver de plus en plus souvent en ce moment. Alors ils étaient venu pour la même chose. Enfin...Moi je penser à mes parents quand je regarder ses étoiles. Parce que pour moi, ils étaient là haut, et il veillez sur moi. Je le regarda en souriant:

-Dans ce cas, on est venu pour la même chose. Mais si c'est ton coin, je ne viendrait plus, promit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyLun 29 Nov - 16:40

Ikuto tourna la tête vers sa direction, quelle drôle de fille, elle croyait vraiment que c'était SON coin?

- Tu sais, c'est la première fois que je viens ici, ce n'est pas MON territoire. Mais si tu ne fais pas de bruit, tu pourras revenir.

Non non, ce n'était pas un raccourcie pour dire : "Tais toi", juste qu'il trouvais cette endroit idéal pour réviser. Il se trouvait d'ailleurs bien gentil ces derniers temps...Mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyLun 29 Nov - 18:29

- Tu sais, c'est la première fois que je viens ici, ce n'est pas MON territoire. Mais si tu ne fais pas de bruit, tu pourras revenir.

Oh géniale, je ne parlais jamais. Ce n'étais donc pas compliquer pour moi de ne pas faire de bruit. Je détourna mon regard des étoiles. Non pas que j'en avais marre de les regarder mais les souvenirs re-fesait surface et je ne voulais pas pleurer. Pas la maintenant et dans cette endroit. Je regarda le jeune homme avant de sourir:

-Ne t'inquiète pas pour sa...Je ne parle pratiquement jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyLun 29 Nov - 18:47

Ikuto posa son violon près de lui et dit:

- Parfait, alors tait toi.

Il détourna son regard du sien pour sortir son violon de son étui. Il l'astiqua de colophane, et tendit son archet. Il prit cet objet qui pouvait paraitre très banal, et se leva. Regarda l'horizon, il commença à jouer, fermant les yeux, il joua. Aucune note ne sortit, depuis le temps qu'il jouait, il se devait bien ça! Et puis c'était un don après tout...C'était magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyLun 29 Nov - 20:32

- Parfait, alors tait toi.

Me taire? Je voulais bien oui, mais pas demander sur ce ton là. Il commenca à sortir son violon pour en jouer. Je penser au violon qui virevolter dans les airs. Quelques secondes plus tard, le violon flotter dans les airs ce qui me fit rire. Et cette fois je ne m'excuserai pas de mon comportement.Je me leva pour lui faire face:

-Je sais me taire...mais quand me le demande comme sa, sa me donne plutôt envie de m'énerver...

Je fis redescendre le violon dans ses bras avant d'aller m'assoir plus loin sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyLun 29 Nov - 20:44

Quand son violon s'échappa des bras d'Ikuto, celui grogna et sauta devant la jeune fille qu'il dépassait. Ses griffes se placèrent sous son cou.

- Ne t'avise plus jamais de faire ça...

Persifla t'il. Son violon était le seul objet ou ami en quelque sorte sur lequel il pouvait toujours compter...Personne ne pouvait le toucher, même pour plaisanter...Il prit son violon et, le mettant à l'abri, fusionna avec Yoru et prit la poupée de la jeune fille sur lequel elle semblait compter. Peut-être que le fait qu'il fusionne avec Yoru faisait bloquer le fait que cette fille pouvait contrôler ses gestes...Bref, il prit la poupée dans ses griffes et lui dit:

- Je crois qu'on ressent la même chose non?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyLun 29 Nov - 21:09

- Ne t'avise plus jamais de faire ça...

Il s'était énerver et m'avais sauter dessus. Je me retrouva à terre avec des griffes sous la gorge. Et voilà, Anju! A force de trop jouer avec ton pouvoir, tu t'attires des ennuie. Enfin je n'appeler pas sa des ennuis. Ce n'était rien, j'avais l'habitude que les gens s'énerve à cause de mon pouvoir. Mais j'étais loin d'imaginer ce qui aller suivre. Il se transforma en une sorte de chat avant de me prendre ma poupée entre ses griffes. Non...Tout sauf ma poupée. Elle...Le seul souvenir de mes parents. La seule chose qu'il me rester d'eux...

- Je crois qu'on ressent la même chose non?

Les larmes me monter aux yeux. Je regardai ma poupée. Je ne voulais même pas essayer de me servir de mon pouvoir. J'avais trop peur de faire du mal à ma poupée entre ses griffes. Je ferma les yeux mes les larmes prirent le dessus. Je tomba à terre avant de baisser les yeux:

-Arrete...Tue moi si tu veux, mais ne touche pas à ma poupée...S'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyMar 30 Nov - 7:09

-Arrete...Tue moi si tu veux, mais ne touche pas à ma poupée...S'il te plait.

Ikuto prit la poupée et la jeta en l'air pour qu'elle attérisse devant la fille qui était tomber, en train de pleurer. Il avait vu juste, cette poupée était importante pour la jeune fille.

- On est quitte, mais ne t'avise plus jamais de faire ça sinon...

Il prit un châtaigne de la même taille que la poupée et la mit en lambeau à la vitesse de la lumière. Il ajouta :

- Ce serait dommage non?

Ses oreilles de chat disparurent, ainsi que sa queue et ses griffes sur dimensionner, et Yoru sortit de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyMar 30 Nov - 17:59

- On est quitte, mais ne t'avise plus jamais de faire ça sinon...

Je ne voulais pas qu'il fasse de mal à ma poupée. Il la fis tomber par terre. Devant moi. Je la pris et la serra contre moi. Je ferma les yeux pour me remémorer le premier jour ou je l'avais eu. Je regardai le jeune homme et je me rendit compte que le violon comptait beaucoup pour lui. Sur ce coup là, j'avais vraiment eu chaud. Je regarda ma poupée en souriant. Elle n'avais rien. Heureusement d'ailleurs. Je me releva et je le regarda dans les yeux:

-Je m'excuse, vraiment... Tu ne peux même pas savoir à quel point je tiens à cette poupée... Je pourrai mourir pour elle comme tu as pu le remarquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptyVen 3 Déc - 6:33

Le sourire d'Ikuto s'était transformé en un grand vide qui s'étaler sur tout son visage, un vide méchant, qui faisait mal, peur. Il lâcha son reste de châtaigne, prit son violon et alla le plus loin de la jeune fille, tout en restant sur le toit. Continuant à lui tournait le dos il lui dit :

- Dans la vie, tu as deux choix. Vivre dans le passé, ou continuer son chemin dans le présent.

Continuant à lui tourner le dos il lui dit :

- On est pareil bizarrement.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptySam 4 Déc - 11:57

Le jeune homme me regarda avant d'aller se mettre plus loin. Il me tourna le dos. Je ne savais pas quoi penser de ce que j'avais fait. D'habitude, je me saurait amuser de cette situation. Parce que j'aimer jouer avec mon pouvoir, c'était un amusement pour moi. Mais là, c'était différent. Il avait toucher là ou sa fait mal et c'est ce qui différencier ce soir la des autres fois ou je jouer avec mon pouvoir:

- Dans la vie, tu as deux choix. Vivre dans le passé, ou continuer son chemin dans le présent.

Deux choix? J'aurai dit plutot un: Vivre dans le passé...Et je resterai toujours dans mon passé. Je ne pouvais pas vivre un seule journée sans pensé à eux. Une jeune fille de 15 ans ne peux pas continuer son chemin dans le présent sans ses parents...

-Je préfère vivre dans le passé...J'ai plus de souvenirs qui resterons d'ailleurs dans le passé...
- On est pareil bizarrement
-Oui, on dirait...

Je leva ma tête pour observer une fois de plus les étoiles puis je pris ma poupée contre moi avant de poser ma tête dessus et je ferma les yeux...Parce que dés que je fermai les yeux, je voyer leurs visages...

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptySam 4 Déc - 13:12

Une réponse simple mais clair, vivre dans l'horreur toute sa vie, c'est ce qu'elle avait choisis au yeux d'Ikuto qui ne connaissait que la souffrance depuis qu'il était petit, et de sa courte vie et si il mourrait dès maintenant, il ne garderait pas un très bon souvenir de son existante...Il replaça son violon sur son épaule et resserra sa bandoulière qui s'était élargie avant de se lever et de se dirigeait vers la jeune fille.

- Tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ EmptySam 4 Déc - 17:35

Il est à présent revenue vers moi. Quand il disait on est pareil, cela voulais t-il dire que lui aussi il n'avait plus ses parents? Je ne savais pas. Ce que savais ou du moins je m'en doutais, c'est qu'il avait l'air d'avoir souffert dans son passé. Et c'est surement sa que l'on avait en commun. Il s'approcha de moi avant de me demander:

- Tu t'appelles?
-Anju, Anju Maaka.

C'est vrai que sa fesait déjà un petit moment que l'on parlait, qu'on avait faillit se tuer, mais on ne savait toujours pas nos nom.

-Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suki yo ... (Pv : Tsukiyomi Ikuto) (FINI)
» Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]
» Une belle nuit de pleine lune[libre]
» Oh my good ! (PV : Tsukiyomi Ikuto)
» Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-