Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une belle nuit de pleine lune[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyDim 19 Déc - 18:13

Faramir n'était pas retourné au foyer, après les cours, comme il le faisait habituellement! Durant la journée, depuis son réveil, du foyer jusqu'au lycée et durant toute la durée de la journée, il avait entendu les pensées des un et des autres et une de ces affreuses migraines avait recommencé. Ne voulant pas que le mal de tête ne s'empire, il était resté dans la cour.
Les cours étaient finis depuis longtemps, il devait être 21h45 et le directeur du foyer devait commencé à s'inquiéter; l'adolescent avait éteint son portable exprès pour ne pas qu'on puisse le joindre. Les internes devaient déjà commencé à se coucher et Faramir entendait les dernières pensées de la journée!
Ne supportant plus sa migraine, il quitta le banc sur lequel il était assis depuis des heures et marcha jusqu'au bâtiment abandonné. Arrivé devant, il entra et espéra trouver un peut de tranquillité!
Malgré la migraine, devenue insupportable, il commença à visité le bâtiment.

°Maudit pouvoir!°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyLun 27 Déc - 19:11

Cette nuit, pour une fois qu'on ne m'avais pas recruté pour un quelconque meurtre je décida de visité ce fameux batiment abandonné, il devait etre tard et bizarrement Nightmare avait peur de cet endroit. C'est rare quand il a peur comme ca, on aurais dit qu'il etais comme térrifier mais impossible ce chat a du sang de lycan en lui un lycan ne recule devant rien...enfin...je crois. Arrivé devant ce batiment j'appercevi un tres bel homme. Je ne l'avais jamais croisé mais je décida de l'ignoré en espérant ne pas me faire remarqué. Tout d'un coup je trébucha et tombi, super si un de mes élève avait vu ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyMar 28 Déc - 10:08

L'adolescent, qui s'était arrêté devant une fenêtre, sursauta en entendant quelqu'un tombé non loin de lui.
°Effectivement, si un de vous élèves avaient vu ça!° Pensa Faramir avec un sourire sadique.
Il se retourna vivement et regarda l'homme qui venait de tombé de la tête aux pieds: il était grand, avec des yeux verts, des cheveux noirs et un trou dans la poitrine.

°Y a pas à dire, y a vraiment des gens bizarre, dans ce lycée!° Se dit-il en s'arrêtant sur le trou.
- Vous vous êtes pas fait mal? S'entendit-il dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyMar 4 Jan - 19:13

je me releva et regarda vers le beaux jeune homme... Un sourire sadique huhuhu c'est bien en voila un deuxieme... Vu ses expression de son visage et dans ses yeux il dois se moquer interieurement de moi...

-- Vous vous êtes pas fait mal? me demande t-il

--Ca irais mieux si tu n'avais pas cette expression de te foutre de moi ouvertement...

--Miaou!


Effectivement Nightmare avait raison, quelqu'un nous suivais, surement encore un de ces types qui veulent ma peaux.


--Vas y Nightmare et fais toi plaisir. Dit-il avec un sourire mysterieux. Mon "trou" dois te parraitre bizarre non?

Je regarda Mon Chat Spirituel partir faire joujou surement avec quelque personnes armées au moins comme sa pas besoin de le nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyMer 5 Jan - 16:14

L'homme se releva.
°...C'est bien, en voilà un deuxième...° Lu le garçon dans les pensées de l'homme.
- Ca irait mieux si tu n'avais pas cette expression de te foutre de moi ouvertement...Répondit-il à la question que lui avait posé l'adolescent.
°C'est fou comme certaines personnes sont suséptibles...!° Se dit-il en effacant son sourir de son visage.
Il voulu répondre quelque chose à la remarque du prof mais il se retient de justesse: il ne voulait pas encore se faire taper sur les doigts parce qu'il avait encore eut le malheur de répondre à un adulte.
- Navré de vous avoir affusqué! Dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyMer 5 Jan - 18:53

--- Navré de vous avoir affusqué! Dit-il

Ah non, tu ressemble a un toutou qui remue et suit les ordres, mauvais jeune homme, toi qui m'interessais. Je vis Nightmare revenir avec un peu de sang sur le bout de sa queue et je l enleva avec mes doigt.

--Tu aurais pu etre propre Nightmare, quant a toi jeune homme evite de jouer au chien avec moi s'il te plait, ce n'est pas "toi" et ca m'ennuie plus qu'autre chose. Tes emotions te trahisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyMer 5 Jan - 20:25

°J'ai pas trop l'choix!° Se dit Faramir.
-Tu aurais pu être propre Nightmare, quant a toi jeune homme evite de
jouer au chien avec moi s'il te plait, ce n'est pas "toi" et ca
m'ennuie plus qu'autre chose. Tes emotions te trahissent.
Continua l'enseignant.
Faramir poussa un soupire.

- Je sais qu'sait pas "MOI" mais j'ai pas trop l'choix. Bougonna l'adolescent entre ses dents.
Il s'adossa à la fenêtre, grimaca et se frotta la nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyMer 5 Jan - 20:33

-- Je sais qu'sait pas "MOI" mais j'ai pas trop l'choix. Bougonna l'adolescent entre ses dents.Me repondi t-il

--devant moi tu n'as pas a etre comme ca, et si tu essaye de l'etre je le saurais je suis le prof qui jauge avec les emotions...

Je me demande pourquoi il fait tout cela, je me renseignerais sur lui... et je crois que lui je vais faire comme le petit rouge george...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyMer 5 Jan - 20:58

Tout en frottant sa nuque, l'adolescent suivit le court des pensées de l'homme.
°Se renseigner sur moi? Et puis quoi encore? Si y veut savoit quoi que se soit sur moi, il a cas m'le d'mander!° Se dit-il.
°Et qu'es-ce qu'il a fait au p'tit rouge georges? C'est vraiment un drôle de ziguoto, lui, comme tout les adultes, d'ailleurs!°
Il planta ses yeux dans ceux de l'enseignant.
- Vous voulez savoir pourquoi j'dois me montrer aussi poli et aussi sage? Vous voulez vraiment l'savoir? Vous voulez qu'j'vous l'dise? Demanda-t-il sur un ton sec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyJeu 6 Jan - 20:48

Il planta ces yeux dans les miens? je l'ai legerement bléssé je crois ou vexé... Trop d'émotions y passe que ca en devient difficile d'y voir clair... Il me repondi d'un ton plutot sec.

-- Vous voulez savoir pourquoi j'dois me montrer aussi poli et aussi
sage? Vous voulez vraiment l'savoir? Vous voulez qu'j'vous l'dise?
--Surveil ton language quand meme, je suis bien supérieur a toi petit donc je te suggere de faire attention!

Je m'approcha de lui, il m'a un peu enervé, il a trop de fougue en lui, je decida d'essayer de lui faire peur et donc une aura sombre m'entoura, mes yeux passerent du vert emeraude au noir onix et mes crocs et griffes pousserent. Je m'approchais de lui doucement. Je ne veux pas l'abimer il est bien trop important, juste lui faire comprendre de ne pas se croire supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyJeu 6 Jan - 22:00

- Surveil ton language quand même, je suis bien supérieur a toi petit donc je te suggere de faire attention! Le réprimanda l'enseignant.
°Et j'en ai fait trop, comme d'hab'!° Pensa l'adolescent.
°Et que j'l'ai un peut énèrvé mais ça ne m'étonne même pas puisque j'énèrve tout le monde!° Continua-t-il de se dire.
°Et je suis fougue je l'sais, on m'l'a dit des milliers et des milliers de fois mais j'en n'ai rien à foutre!°
Une aura noire entoura l'adulte, ses yeux devinrent noirs et des crocs lui poussèrent en même temps que des griffes et il s'approcha du jeune garçon.
Faramir, surpis par la métamorphose, sursauta.
°Si il veut m'foutre les boules, c'est réussi!° Se dit-il.
°J'aurais du écouter Saku lorsqu'elle me disait d'arrêter de répondre sur un ton insolant aux adultes car, un jour ou l'autre, ça finirait mal!°
Il se cala contre la fenêtre, derrière lui, en obsérvant toujours le prof qui continuait de s'approcher.
Il avait un peut(beaucoup même)peur maisil ne l'admettrait jamais, il était trop fier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyVen 7 Jan - 20:39

La peur dans ses yeux me ravis et je sourit en me calant contre lui. J'attendit un peu avant de me remettre a ma forme normale, si il mavait vu en forme finale je me demande comment il aurait reagis... Je lui carressa la joue.

--Excuse moi, je me suis un peu emporté. Lui dis je en souriant sincerement.

Tiens je me demande ou est Nightmare, d hbitude il grogne contre la personne quand je prend cette "petite" forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptyVen 7 Jan - 22:34

°Ca se voyait temps que ça que j'avais peur!?° Se demanda l'adolescent.
-Excuse-moi, je me suis un peu emporté! Fit le prof en reprenant sa forme initial et en souriant.
- Mais j'crois qu'j'ai tout fait pour que vous vous emportiez! Fit Faramir d'une voix neutre.
°"Petite transformation"? Y plaisante ou quoi?° Se demanda Faramir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptySam 8 Jan - 8:41

-- Mais j'crois qu'j'ai tout fait pour que vous vous emportiez!Me repondi t il.

--Il faut d'habitude beaucoup plus que ca pour m'enervé, tu aurais du le comprendre...


Je m'ecarta de lui car j etais contre lui et que je le bloquais. C est vrai que c est bizarre, sa fesait depuis 127 ans que je ne m etais plus enervé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] EmptySam 8 Jan - 11:09

- Il faut d'habitude beaucoup plus que ca pour m'enervé, tu aurais du le comprendre...
- Ouais, sûrement.
Les yeux de l'adolescent devinrent aussi ronds que des assiettes et sa bouche s'ouvrit; si sa machoir pouvait se décrocher elle l'aurait fait sans l'ombre d'un doute!
- 127 ans que vous vous êtes pas énérvé!? Eh bon la vache! Réussi-t-il à articuler.
127 ans.
Faramir lui donnait bien bien plus jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty
MessageSujet: Re: Une belle nuit de pleine lune[libre]   Une belle nuit de pleine lune[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une belle nuit de pleine lune[libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]
» Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^)
» Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠
» I'm here ! [Libre]
» Que de bonheur! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-