Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Left_bar_bleue0/0Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Empty
MessageSujet: Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^)   Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) EmptyDim 7 Nov - 18:06

Je devais prendre l'air, tous les autres élèves me rendaient malade avec leurs manies et ils n’arrêter pas de se venter de leur pouvoir, j'avais bien envie de les carboniser tiens.
Dehors il faisait noir, la lune on ne la voyait pas, il faisait vraiment sombre, alors j'allumai ma main pour me faire un peu de lumière.
J’arrivai près d'une vielle bâtisse abandonner, elle était lugubre a donner la chaire de poule et j'adore sa. Je faisais le tour du propriétaire quand j'entendis du bruit.

-Y a quelqu'un ?


Je revint sur mes pas et vit un fille sans doute de mon âge devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^)   Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) EmptyDim 7 Nov - 18:53

Nuit bombait, c'était le moment préfèrer de Ghost, elle regarda le ciel étoilé, puis regarda l'horizon... Tous n'était que silence... Elle se dirigea ver le batiment abandonné, elle adorait se genre d'endroit lugubre, bien qu'elle espère que se batiment sois hanté. Elle entra, arrvée a l'intérieur, il fesait sombre, le vent soufla a travers le mur trouè, comme les murmur a travers le temps. Ghost avait l'impression que quelqu'un était déjà la... se qui est vrais car elle vit une lumière flamboyante, elle marcha en sa direction, mais le parquet grinça.

-Y a quelqu'un ?

Une jeune fille apparue devant Mikata. Elle l'examina de haut en bas avec de répondre d'un ton froid.

"Es-tu un esprit fantôme... ou un crétin d'humain qui ne comprend rien a la vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Left_bar_bleue0/0Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^)   Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) EmptyDim 7 Nov - 19:39

"Es-tu un esprit fantôme... ou un crétin d'humain qui ne comprend rien a la vie?"


Je regardai la fille devant moi qui venait de me traiter d'humain crétin! Mais elle se prenait pour qui, Dieu ? Je gardai mon calme et lui répondit froidement:

-Non je ne suis ni un esprit fantôme ni un crétin d'humain, mais c'est gentil de l'avoir demandé, non je ne suis qu'une étudiante qui n'aime pas qu'on la traite de crétin d'humain.


Je la regarda, elle avait des long cheveux blanc et des yeux mauves, mes oreilles sifflèrent mais pas très fort ce qui me rassura, au moins j'aurai pas un mal de crane se soir, pas comme avec Itachi.....

-Et toi tes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^)   Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) EmptyJeu 30 Déc - 5:13

Je vois que ce RP est là depuis longtemps donc je me permet de faire un petit Up (:
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Left_bar_bleue0/0Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^)   Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) EmptyDim 16 Jan - 10:58

Toujours pas de réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Empty
MessageSujet: Re: Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^)   Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nuit noir (PV Maboroshi Mikata et libre^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle nuit de pleine lune[libre]
» I'm here ! [Libre]
» Euh ... à l'aide ? [LIBRE]
» Un peu de lavage (Libre)
» Faiiiiim~ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-