Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyDim 31 Oct - 18:38

Yachiru se sentait mal à l'aise dans ce lycée et il décida de sortir pour se changer les idées. Il marcha dans la cour et suivit le long du mur. Il regardait le sol, les mains dans les poches comme à son habitude. Il portait une petite veste par dessus sa chemise car il faisait un peu froid. En effet, il était environ 19 h et il commençait à faire nuit. Il aimait ça de toute façon, c'était mieux que de rester dans ce " foutu" batiment de m*rde. Apparemment il le détestait déjà ... Il évita de penser à son passé. Il leva la tête et regarda le ciel bleu foncé avec quelque nuage. Il se sentait un peu prisonnier de ce lycée. Sa queue bougeait plus que d'habitude ... peut être parce c'était la pleine lune ... Yachiru pensa aux loup-garous et il caressa son oreille gauche. Quand il arriva au bout du mur qui était lisse, il se tourna et vit un peu plus loin un étrange batiment non rénové, abandonné. Il eu soudainement, une envie d'aller voir ce batiment si froid et sombre. Il se remit à marcher en regardant fixement le vieux "truc" abandonné. Il s'approchait de plus en plus et enfin il arriva en face d'un des murs brûlés du batiment. Il réfléchissa à quoi servait ce batiment avant. Mais il ne trouva pas de réponses. Il regarda par terre et vit des souris et des rats. Il imaginait donc l'intérieur.
° Des chauves souris, ainsi que des fantomes et des vampires qui attendent que tu approchent trop près pour en profité et te boire ton sang lentement pour te faire souffirir et pour leur plaisir, les famtomes qui hantent tout et n'importe quoi ... °
Il continua comma ça pendant environ 5 longues et mauvaises minutes. Levant les yeux au ciel, il s'apperçut que aujourd'hui, c'est la pleine lune. Un frisson froid et très étranges lui parcourue le dos. Il flippa et soupira. Il marcha vers un arbre et s'adossa à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyDim 31 Oct - 18:55

Kenshi était sortit prendre l'aire. Il avait son manteau habituel. Le vent se faisait ressentir. Ses cheveux remuèrent au grès du vent. Il passe une main dans ceux ci et observa le ciel. C'était la pleine lune. Il rêvassa un moment, observant les beaux éclats de lumières dans le ciel qu'était les étoiles. Beaucoup de nuages passaient. Ken' frissonna a cause du froid mais aussi de l'atmosphère qui pourrait faire penser a un film d'horreur. Kenshi baissa les yeux et aperçut quelque chose. Ou plutôt quelqu'un. Il sursauta. Soit il regardait trop de films soit cette personne avait des oreilles d'animal. Pris d'un élan de curiosité il décida de le suivre. Qui n'aurais pas eu l'envi de suivre une personne qui paraissait aussi étrange?
Le jeune homme au cheveux violet suivit celui qu'il avait aperçut. Mais de loin. Il l'observa encore. Il avait bien des oreilles mais de quoi? De chien? Peu importe. Ne relâchant pas son attention, il arriva devant le bâtiment sans s'en apercevoir. Celui aux oreilles ne bougea pas pendant bien cinq minutes. Il était mort ou quoi? Et c'est là qu'il aperçut une queue. Kenshi ouvrit de grands yeux. Les nuages se dissipèrent assez pour que Kenshi puisse mieux le voir. Bizarrement, celui ci ressemblait a Ken. Il avait les cheveux entre bleu et violet, eux aussi mi long. Enfin bref, il l'observa. Celui ci alla s'adosser a un arbre. Kenshi s'approcha lentement, et le fixa, de son air arrogant et impassible. Il ne savait pas qui il était. Il resta sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyDim 31 Oct - 19:17

Yachiru avait soupirait quand un nuage laissa voir parfaitement la lune. Ses yeux avait brillait quelque secondes. Un peu fatigué, un asseya dans l'herbe fraiche. Il recaressa son oreille gauche de loup. Il regardait le sommet du batiment, un clocher, une église ?! Puis, il vit une silhouette. Un garçon ?! Une fille ?! Un fantome ?! Un vampire ?! Une allucination ?! Un élève quelconque ? Puis il vit que la personnes s'approchait. Il vit d'abord des yeux rouges dérivant vers le rose. Puis un garçon aux cheveux violet, un oeil caché, il semblait arrogant et impassible. Il s'interessa étrangement à se garçon. Que faisait il ici ?! L'avait il suivi ?! Avait il un problème ?! S'interessait il à Yachiru ?! Que lui voulait il ?! Et pourquoi ?! Il se posa encore une fois, des multiples questions d'on il n'avait pas encore de réponses. Il supposa que se garçon l'avait suivi. Puis il demanda:

" Salut ... Que fais tu ici ?! M'as tu suivi ?! "

Yachiru ne bougea pas atendant une réponse. Puis, soudainement, il pensa:
° il me ressemble ce garçon ?! °
Effectivement, Yachiru l'avait remarquer: cette ressemblance, il ne se doutait pas qu'elle était à cause de la famille ... familiale. Si, ce soir il se rencontrait, c'était le destin qui le décidait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyDim 31 Oct - 19:38

" Salut ... Que fais tu ici ?! M'as tu suivi ?! "

Kenshi s'assit, a environ une dizaine de mètres de lui, l'observant toujours. Étrange, vraiment... Ce n'est pas qu'il se baladerait avec des oreilles attachées sur la tête et un queue accroché a sa taille tout de même? Ce serai... Immature, oui c'est le mot. La vague ressemblance l'amusait. Imaginons, ce n'est qu'une hypothèse, qu'il soit de sa famille. Lui, Kenshi Yû, d'un sang assez noble serait de la famille d'une personne qui se baladerait en costume de... de quoi d'ailleurs? De chien? De même que l'étrangé se soit aventuré dans un endroit si... si... si sombre et tout de même -avouons le- apeurant. Pour Kenshi, c'est impossible. Et pourtant... Ca y est, Kenshi, comme quand il était gamin, redevenait le-grand-Yû-qui-se-croit-au-dessus-des-autres. Il secoua la tête. Il fallait qu'il arrête de rabaisser la première personne étrange qui passe. Puis il regarda l'inconnu dans les yeux. Il n'avait pas encore répondu a sa question. D'un air ennuyé il prit la parole.

«En quelque sorte.» Se contenta-t-il de répondre.

En effet, ça ne l'intéressait pas. Lui ce qu'il voulait savoir c'est pourquoi il se balade en costume. Alors il se mit a fixer ses oreilles. Très réaliste, vraiment, bravo. On pourrait dire de vrai oreilles de...loup? Et ses copain vampires? Où ils sont passés? Pensa-t-il légèrement moqueur. Un sourire de coin s'afficha, les yeux toujours rivés sur les oreilles. Il leva lentement le bras pour finir par pointer son doigt vers les oreilles.

«C'est quoi ça?» Demanda-t-il en accentuant bien sur le "ça".

Cela commençait a devenir intéressant même amusant, vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyDim 31 Oct - 20:01

Yachiru soupira d'énervement. Il constata que le garçon, en face, le fixer, surtout la queue et ses oreilles de loups. Yachiru se leva, marcha vers le garçon. Il avait un air de noble qui se croit supérieur aux autres mais il s'en fichait. Oui il s'en fichait car il se focalisait dans son regard , ce regard qui se plante sur sa queue et ses oreilles. Yachiru s'énerva, pourquoi ?! parce qu'il s'avait dit une chose. Il s'avait dit une chose qu'il fairait si ça arrivait. Et c'est bien sur c'est arrivait. mais il se calma un peu quand même et il était maintenant à 5 mètres du garçon.

«En quelque sorte.»

Yachiru le savait et il le pensait. Encore quelqu'un qui viendrait s'amuser à le critiquer ... Il l'avait suivi à cause de ses oreilles et de sa queue, voulant savoir se qu'est cette "chose" . Puis il vit le regard du garçon se fixait sur ses oreilles de loups. Yachiru se voit pointer du doigt.

«C'est quoi ça?»

Alors là ... alors là, il ne pu se retenir. Il empoigna le garçon par le col pret à lui donner un bon coup de poing.

" Tu as un problème ?! une question ?! c'est mes oreilles, mes oreilles et ma queue de loup ! si tu fait encore une remarque de se genre, je te fous la baffe de ta vie "

Heureusement Yachiru se controla et lacha le garçon pour le fixer dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyLun 1 Nov - 10:50

Le jeune homme pris Kenshi par le col, et lui envoya son poing dans la figure.

" Tu as un problème ?! une question ?! c'est mes oreilles, mes oreilles et ma queue de loup ! si tu fait encore une remarque de se genre, je te fous la baffe de ta vie "

Kenshi fut relâcher. Il resta assis a fixer toujours le garçon. Celui ci le fixait aussi d'ailleurs. Et ça continua ainsi pendant un moment. Ken' ferma lentement les yeux, soupira et passa un main dans ses cheveux. Apparemment, c'était un point sensible, a moins qu'il ne supporte pas son petit air arrogant et supérieur? Enfin bref, il s'en fichait largement. Ce qui intéressait maintenant... c'était de jouer. Jouer avec ses nerfs. Il a quelques fois un esprit assez tordu. Il allait d'ailleurs se prendre la baffe de sa vie... Pourquoi pas? Rien que de voir sa réaction s'était satisfaisant. Il fit un sourire de coin et rouvrit lentement les yeux.

«Des oreilles et une queue de loup? Et tu te balade souvent avec ces trucs?»

Il se releva et se tient devant lui,le regardant droit dans les yeux. Ou plutôt dans l'oeil. Il était tout de même plus petit que lui... Kenshi observa les oreilles puis la queue. Son oeil changea. Au lieu du regard ennuyé et supérieur, son oeil pétillait, comme ceux d'un enfants qui découvrait quelque chose. Mais ça, il ne savait pas qu'on pouvait le voir. Il ne savait pas que son regard avait changé. Kenshi lui attrapa l'oreille. Et tira pour essayer de la décrocher. Tel un enfant. Bien sur, tout ça se passa plutot vite. La baffe n'aillait surement pas tarder. LE jeu de nerfs qui devait continuer, était devenu un jeu de gamin. Avec un seul joueur: Kenshi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyLun 1 Nov - 11:12

Yachiru regardait toujours fixement le garçon en face de lui. Il était plus grand mais il s'en fichait. Yachiru restait debout à observer le garçon assis. Celui ci passa sa main dans ses cheveux. Il avait les cheveux violet et mal coiffés. Une veste marron et un cache oeil cachait son oeil droit. Puis le garçon parla:


«Des oreilles et une queue de loup? Et tu te balade souvent avec ces trucs?»


Yachiru n'u pas le temps de répondre, car il avait " plongé " dans l'oeil de Kenshi qui avait changé. Son oeil pétillait ... Puis il reprit ses esprits quand le garçon lui tira une oreille.


" Hey!! Tu vas pas bien ou quoi ?! ça fait mal! " Cria t-il .


Il poussa un peu le garçon en soupirant et il se calma et évita de donner un autre coup de poing au garçon. Il se disait qu'il ne comprenait surement pas. Alors il lui expliqua un peu.


" C'est des vrais oreilles de loup et c'est une vraie queue aussi! Ce n'est pas en tirant dessus que tu les enlèvera ... Je suis né avec ... "


Puis il soupira et passa aussi une main dans ses cheveux. Il se demandait qui était ce garçon, son âge , son nom, son prénom, etc ... Alors il lui demanda calmement:


" Mon nom est Atsuka Yachiru, j'ai 16 ans ... et toi ?! " Dit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyLun 1 Nov - 11:34

" Hey!! Tu vas pas bien ou quoi ?! ça fait mal! "

Kenshi fut repoussé. Des nerfs dans les oreilles? Alors là il ne comprenait vraiment pas. Son comportement viré au gamin, il fit toujours la même tête.

" C'est des vrais oreilles de loup et c'est une vraie queue aussi! Ce n'est pas en tirant dessus que tu les enlèvera ... Je suis né avec ... "

De vraies oreilles? Une vraie queue? C'est un blague? Enfin, soit il jouait bien la comédie soit il disait vrai. Kenshi opta pour la deuxième solution. Après tout, lui, il était bien "maudit". Pourquoi pas? Il se calma peu à peu. Réfléchissons. Comment aurait il pu avoir ces parties animale? Il pouvait se transformer en loup? Un de ses parents était un loup? Il songea un moment avant de sortir de ses pensées quand le mi-loup lui parla.

" Mon nom est Atsuka Yachiru, j'ai 16 ans ... et toi ?! " Dit il en souriant.

Seize ans? Tout comme lui? Hm, intéressant. Yachiru voulait savoir son nom? C'est une manie chez tout le monde? Jusque là, il pouvait très bien communiquer sans donner leur noms. Enfin bref, il se devait de capituler pour en savoir plus sur Yachiru. Il s'étira, comme a son habitude, il prenait son temps pour répondre.

«Yû Kenshi, 16 ans. Je voudrais juste savoir quelque chose, comment se fait-il que tu aies des oreilles et une queue de loup? »

Kenshi était redevenu sérieux. Mais pas arrogant. Il posa son regard sur le bâtiment abandonné en attendant la réponse. Il se demandait ce qu'il pouvait y avoir dedans. Tient, il demandera ça aussi a Yachiru. Il jettera aussi un coup d'oeil mais un rapide, pour une fois que son œil droit peu lui servir. Un vent froid passa a nouveau, décoiffant encore le jeune homme aux cheveux violet. Il frissonna. La brume commençait a arriver. On aurait pu se croire sur un plateau de film d'épouvante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyLun 1 Nov - 12:29

Yachiru attendit la réponse en observant le batiment abandonné. Il se posa encore et encore des multiples questions sur ce batiment mystérieux et froid. Puis, il sentit l'odeur familière de la pluie. Il ne faisait pas beau, et les nuages devenaient de plus en plus menaçant. En plus, ils cachaient la lune et parfois, on ne voyait vraiment plus rien sauf le noir de la nuit. Puis le garçon parla.


«Yû Kenshi, 16 ans. Je voudrais juste savoir quelque chose, comment se fait-il que tu aies des oreilles et une queue de loup? »


Kenshi semblait sérieux. Alors lui et Yachiru avait le même âge ?! En plus, le nom Yû Kenshi lui disait quelque chose. Il chercha ( dans sa tête ) pourquoi mais ne trouva pas. Alors, il se contenta de répondre à la question de Kenshi:


" Mon père avait le pouvoir de se transformer en loup ... après je sais pas ... il m'avait dit qu'il pensait que c'était à cause de son pouvoir mais il n'était pas sur ... c'est la seul raison qu'il avait trouvé "


Yachiru eu un frisson. Il repensa à ses parents, à la nouvelle et après plus rien ... Puis il pensa soudainement à quelque nchose d'autre: le batiment. Il posa donc une question à Kenshi:


" Dit ... tu sais ce qu'il y a à l'intérieur ?! " Dit il en montrant du doigt le batiment laid, sombre, froid, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyLun 1 Nov - 12:47

Il faisait de plus en plus sombre, le froid s'intensifiait, les nuages cachaient de plus en plus la lune.

" Mon père avait le pouvoir de se transformer en loup ... après je sais pas ... il m'avait dit qu'il pensait que c'était à cause de son pouvoir mais il n'était pas sur ... c'est la seul raison qu'il avait trouvé "

Il pouvait se transformer en loup? Tient, tient coïncidence? Le frère de la mère de kenshi, donc son oncle avait se pouvoir. Comment s'appelait il déjà? Yachiru Atsuka... Atsuka, nom de jeune fille de sa mère. Kenshi songea un moment. Alors comme ça il est réellement de sa famille? Ca expliquait leur vague ressemblance. C'était son cousin. Comment se fait il qu'il ne soit pas au courant? Hm, son père ne lui a rien dit, sa mère non plus... Il allait devoir leur demander. Enfin non, lui demander vu que se serait un peu compliquer de recevoir une réponse d'un cadavre. A moins d'être catholique et de prier, ce qu'il ne fera évidemment pas vu qu'il n'est pas religieux. Yachiru le sortit a nouveau de ses pensées.

" Dit ... tu sais ce qu'il y a à l'intérieur ?! " Dit il en montrant du doigt le batiment laid, sombre, froid, etc ...

Il garda tout ceci dans un coin de sa tete. Il savait déjà ce qu'il allait faire. Découvrir ce qu'il y a dans ce bâtiment et envoyer un message a son père. Ah oui, il faudrait peut etre mettre son cousin au courant. Les Yû... Vraiment c'est une famille bien étrange. Il ferma l'oeil et répondit d'un ton assez neutre.

«Non. Mais si tu veux je peux regarder.»

Il rouvrit lentement l'oeil et regarda le bâtiment.

«A ton avis, qu'est ce qu'il y a à l'intérieur?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyLun 1 Nov - 14:47

Yachiru avait un peu mal aux jambes. Il était toujours debout devant le garçon. Il mit ses mains dans ses poches car il commençait à avoir froid. Yachiru tourna la tête vers le lycée. Le temps, on dirait qu'il s'arrête à chaque fois qu'on laisse le silence envahir les lieux.


«Non. Mais si tu veux je peux regarder.»


Yachiru fut surprit. Disait il qu'il pouvait regardait à travers les murs ou il voulait ouvrir une mystérieuse porte pour regardait l'intérieur ?! En tout cas Yachiru ne voulait pas que Kenshi regarde et garde pour lui ce qu'il a vu. Et aussi, il pouvait lui arriver des choses si il y allait tout seul.


«A ton avis, qu'est ce qu'il y a à l'intérieur?»


Yachiru ne voulait pas répondre à cette question. Il avait pensé à cela quand il était arrivé juste en face du batiment. Il ne voulait pas dire ce qu'il a pensait à se moment. Mais, malgré qu'il ne voulait pas, un truc l'obligea à parler.


" Tout à l'heure j'ai pensé que à l'intérieur, il pourrait y avoir des chauves souris aux plafonds, des rats et des souris rampant au sol au milieu des cadavres d'humain tué par des vampires assoifés qui attendent que tu entres pour te mordre et boire tout ton sang lentement pour leur plaisir, des fantomes qui te hanteraient dés que tu pose un pied à l'intérieur, qui te tournerai autour et te feront peur jour et nuit ... "


Yachiru continua à parler pendant encore 2 minutes de plein de truc qui faisait flippé les gens. Il en avait de l'imagination ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyLun 1 Nov - 15:27

Kenshi frissonna a nouveau. Il commençait a faire vraiment froid.

"Tout à l'heure j'ai pensé que à l'intérieur, il pourrait y avoir des chauves souris aux plafonds, des rats et des souris rampant au sol au milieu des cadavres d'humain tué par des vampires assoiffés qui attendent que tu entres pour te mordre et boire tout ton sang lentement pour leur plaisir, des fantomes qui te hanteraient dés que tu pose un pied à l'intérieur, qui te tournerai autour et te feront peur jour et nuit ... "

Et il continua a parler pendant deux minutes. Il avait effectivement beaucoup d'imagination. Ca devait etre à cause la pleine lune... Kenshi haussa un sourcil, n'ayant toujours pas décrocher son regard du bâtiment. De vampires? Peut etre, il est bien en compagnie d'une sorte de loup garou. Des fantômes? Nan... Il n'était pas du genre a croire aux spectres. Et même s'il y en avait il ne les verrait pas.

«Voyons voir...»

Il enleva lentement son bandeau et garda toujours l'oeil fermé. Il observa le bâtiment a nouveau. Hm... Il s'imaginait déjà tous ce qu'il y avait de plus effrayant. Il frissonna encore. Allons bon, la curiosité n'allait se laisser surpasser par le peur. Il soupira l'air lassé et se reprit.

«Bon... Je te dis ce que je vois au fur et a mesure ?»

Il s'avança face au bâtiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyLun 1 Nov - 16:08

Yachiru s'arrêta de parler et se rendit compte qu'il avait lacher tout ce qu'il pensait. Il devait avoir l'ai un peu bizard, il se disait qu'il avait trop d'imagination quelque fois. Il regarda le ciel, plus précisément la lune. Il pensa bizarrement qu'il était une sorte de loup-garous. Mais heureusement il ne croyait rien à tout ce qu'il à pu dire sur le batiment.


«Voyons voir...»


C'était Kenshi qui avait parlé. Alors Yachiru baissa le regard et regarda Kenshi enlevait son bandeau. Qu'allait il faire ?! Est-ce son pouvoir ?! Peut il vraiment regarder à travers les murs ?! Cela était étranges comme toutes les choses présentes, comme Yachiru par exemple ( XD ). Puis il vit Kenshi frissonait, il semblait avoir légèrement peur de ce qu'il allait voir à travers le mur.


«Bon... Je te dis ce que je vois au fur et a mesure ?»


Yachiru n'était pas du tout d'accord avec Kenshi, alors il protesta:


" Ha NON ! je vais pas te laisser utiliser ton pouvoir et garder la moitié des choses que tu vois pour toi!! surtout que tu pourais être choqué si ya des trucs pas normal à l'intérieur! "


Yachiru empoigna le bras de Kenshi et le tira en marchant vers la porte du batiment en parlant:


" On va passer par la porte ce sera mieux! "


Quand il arrivèrent tout les deux devant la porte, Yachiru avala sa salive. Il devinait que Kenshi ne voudrait pas ouvrir la porte alors il mit la main sur la poigné en boit. Mais la porte se cassa et tomba dans de la poussière et laissa voir l'intérieur ... ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyLun 1 Nov - 16:36

" Ha NON ! je vais pas te laisser utiliser ton pouvoir et garder la moitié des choses que tu vois pour toi!! surtout que tu pourrais être choqué si ya des trucs pas normal à l'intérieur! "

Lui choqué? D'accord pour avoir peur mais choqué... Et puis apparemment la confiance régnait. Soudain, kenshi se fit trainer par son cousin vers le bâtiment de force.

" On va passer par la porte ce sera mieux! "

Kenshi se débattit légèrement. Lui il ne voulait surement pas entrer. Pas besoin de jouer au courageux. La porte tomba soudainement en poussière. Il ouvra les yeux, les deux. Puis il vit non pas seulement ce qu'il y avait a l'entrée mais ce qu'il y a avait plus loin aussi. Il ferma de-suite les yeux. Absolument dégoutant. Des rats et des souris grouillaient de partout. Des moisissures voir peut etre des cadavres gisaient au milieu du bâtiment. Bref, il n'avait regardé que très peu de temps et n'avait pas vu grand chose. Des grincement retentirent. Kenshi frissonna a nouveau. Il rouvrit l'œil et regarda son cousin. Histoire de voir sa récation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyLun 1 Nov - 18:58

Yachiru était figé. Il était droit et fixait le noir comme si il avait vu quelque chose. Il était en faite en train d'imaginer ce qui pourrait lui arrivait. Quand il reprit ses esprits il regarda Kenshi qi le regardait. Yachiru n'avait rien vu puisque lui n'a pas une vision de super man ! Il faisait noir alors il voyait rien. Il fut curieux, même vraiment trop curieux. Il avança et il se trouvait un peu fou mais il voulait s'avoir comment s'était à l'intérieur Il mit un pied à l'intérieur, dans la poussière , il entendit un cri et se fit mordre par un rat qu'il avait sans faire expré écrasé. Il voyait maintenant des petits yeux rouges. Il avança encore un pied en regardant par terre pour ne pas se faire remordre. Il s'apperçus qu'il saignait mais il ne réagit pas à la seconde près. Il s'en fichait un peu même. Ensuite, il se retrouva à deux mètres de Kenshi, dans le noir. Il avançait encore ce fou. Encore et encore. Juqu'à qu'il lacha un cri. Des chauves souris qui étaient au plafond et s'envolèrent et sortirent pas un trou dans le plafond et par la porte en fonçant où elles pouvaient, en se percutant à Kenshi et Yachiru. Yachiru avait lachait un cri car, en faite, son pied droit avait appuiait sur une planche de bois qui cassa sous le poid de Yachiru. Il se retrouvait la jambe coincée et blessait dans la trou. Choquait, il ne bougeait plus et il avait retenu sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyMar 2 Nov - 12:48

Yachiru était apparemment lui aussi apeuré. Kenshi soupira. Puis il regarda son cousin avancer, lentement. Dès le premier pas, il se fit mordre par un rat qui n'a pas apprécié de se faire écrasé par la semelle de garçon. Kenshi haussa un sourcil en le voyant continuer d'avancer. Soudain des Objets Volants Non Identifiés percutèrent les deux garçons du même age. Kenshi fit un pas en arrière et mis ses bras croisés devant sa figure. Un ouvra a nouveau les yeux pour voir si les "trucs" étaient partis. C'était des chauves-souris. Un dernière passa par le toit. Kenshi, qui avait toujours la figure caché par ses bras, regarda son cousin, en voyant a travers ses bras qui normalement lui cachait la vu. Il referma l'oeil gauche. Yachiru avait apparemment réussit a se coincé la jambe dans un trou dans le planché. Le jeune homme aux cheveux violets décroisa les bras et s'avança lentement vers celui qui était coincé. Les murs tremblèrent. A chaque pas, le planché grinçait sous le pois. A quelques mètres de lui il s'arrêta. Les murs grinçait dangereusement et tremblèrent un peu plus.

«Yachiru, ça va?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyMar 2 Nov - 13:16

Yachiru s'était aussi protéger des chauves souris en mettait ses bras devant sa tête. Il avait toujours sa jambe coincé dans le trou. Il se rendit compte que à cause de se plancher, il s'était tordu la cheville. Mais, pétrifié de peur, il ne bougeait plus et ne manifesta pas la douleur qui devenait insuportable de minutes en minutes. Il ne voyait pas beaucoup en faite. Il leva la tête regarda en haut et vit quelques pierres tombait. Il y avait un trou dans le plafond. Surement à cause des chauves souris, qui en cherchant une sortit, on fait un trou dans le mur. Il baissa la tête, il y avait pleins de rats, de souris. Heureusement, les bètes ne le mordirent pas. Il y avait des nombreuses toiles d'araignées. Se calmant un peu, il essaya d'enlever sa jambe du trou. Mais il n'y arrivait pas et réussi juste à se faire encore plus mal. Puis il entendit le plancher grinçait. Il devina que Kenshi était entré surement pour essayer d'aider Yachiru. Maintenant, Yachiru avait eu une bonne leçon. Il avait eu trop de curiosité, il était en partie devenue fou. Mais il secoua sa tête à la voie de Kenshi et reprit ses esprits.


«Yachiru, ça va?»


Dans quel pétrin ils s'étaient mis tout les deux ?! Yachiru souffrait de douleur mais essaya de répondre à Kenshi. Il soupira. Yachiru aurait voulu se recouvrir la cheville de métal pour l'imobilisé comme un platre mais il ne pouvait pas la touché. Les mains au sol poussièreux et remplit de tache de sang séché, il réessaya de sortir sa jambe de se maudit trou en criant de douleur à Kenshi.


" Ttss ! nan ça va pas ! je me suis fait mal ! viens m'aider ! "


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyMar 2 Nov - 13:37

"Ttss ! nan ça va pas ! je me suis fait mal ! viens m'aider ! " Cria yachiru.

Kenshi ne bougea pas, avec un moment de réflexion.Il avait l'habitude de donner des autres, mais très rarement d'en recevoir. Après tout, il pouvait très bien laisser son cousin crever au milieu des rats. Mouai... Pourquoi pas.. Enfin bon, aidons le et on verra après. Enfin, il va essayer de l'aider. Il s'approcha lentement de Yachiru et regarda le trou. S'il tirait ça ne ferait qu'aggraver sa blessure. Alors autant élargir le trou? En espérant ne pas déclencher un écroulement. Il chercha de l'oeil quelque chose avec quoi casser le plancher. Rien. Il accroupie et attrapa les bords du trou pour essayer de les casser. Il en cassa quelques bouts, jusqu'à ce que Yachiru puisse enlever sa jambe. Heureusement que la plancher était fragile. Le bâtiment émit comme un grondement. Kenshi se figea a nouveau. De craquement retentir. Le plafond s'effondra. Mais il s'effondra juste devant la porte... Kenshi portait vraiment malheur ou quoi? Il soupira. Il ne fallait absolument plus rien casser ni toucher. Il faisait a présent totalement noir. On ne pouvait que ressentir la présence de rats. Il frissonna. Apparemment il n'y avait pas de fenêtre. Kenshi se releva lentement. Bon... Plus qu'une solution, lui il pouvait voir en quelques sorte dans le noir. Tout les objets étaient comme dessinés s'il ouvrait l'oeil droit. Tss... Et bien il va encore se bousiller les yeux. Il rouvrit donc l'oeil droit. Il observa les alentours. Puis il regarda en direction de Yachiru. Enfin, c'est lui, certes mais il ne le reconnaissait pas très bien a cause de la transparence.

«Ca va aller?»
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyMar 2 Nov - 14:12

Yachiru soupira encore une fois. Cela ne servait à rien d'esssayer tout seul de sortir sa jambe de se trou. Il attendait que Kenshi vienne l'aider. Puis il réfléchissa. Peut être que Kenshi aller l'abandonner dans ce trou! Alors là, Yachiru frissona en pensant à celà. Il avaiat peur de se retrouvait tout seul. Il entendait Kenshi s'approchait et Yachiru fut soulageait. Kenshi enlèva quelque morceau de bois pour que Yachiru puisse enlever sa jambe de se trou de malheur. Après il réessaya d'enlever sa jambe et il réussissa. Il se leva un peu recula à l'aide de ses mains pour s'éloigner du trou. Il toucha et appuiya sur une planche de bois pour voir si elle était solide. Il s'asseya dessus après avoir vérifier et il remonta son pantalon jusqu'au genou. Il enlèva sa chaussure lentement pour ne pas avoir mal, puis sa chaussette. Il remarqua qu'il saignait à cause du rat qui l'avait mordu. Il toucha doucement sa cheville cassé et se concentra. Du métal liquide et froid recouvrit la cheville comme un platre pour l'imobilisait. Il solidifia le métal et remit sa chaussette, sa chaussure et baissa son pantalon. Mais d'un coup, il sursauta en entendant des grognements, des craquements puis le plafond s'écroulait devant la porte. Quelle malchance - -". Il ne ressentait maintenant que l présence de Kenshi et des rats. Il frissona comme Kenshi. Qui n'aurait pas frissoner ?! Tout cela c'était à cause de Yachiru. Yachiru qui a été trop curieux, bète, nul, pas du tout intelligent, ignorant. Yachiru commençait à se dire des choses mal, il s'en voulait tellement, il se disait que s'était à cause de lui qu'ils étaient coincé maintenant. Il mit sa tête dans ses mains et il les appuyaient sur ses cheveux. Il soupira.


«Ca va aller?»


Non, ça n'aller pas du tout. Yachiru commença à déprimer. Il pensait trop et il ne répondit pas à Kenshi. Il se disait plein de choses péjoratives sur lui. Il s'énervait contre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyMar 2 Nov - 14:28

Kenshi regard Yachiru se recroqueviller sur lui même, tête entre les mains. Qu'est ce qu'il avait? Kenshi regarda autour de lui et aperçut un fenêtre... au 2eme étage. Il baissa et le regard et aperçut des escaliers. Il portait vraiment malheur lui. Il passa un main dans ses cheveux. Puis il remarqua qu'il s'amusait avec un bouton de sa chemise sans s'en rendre compte. Il commençait à stresser. Le jeune homme aux cheveux violet secoua la tete. Il longea un mur, commençant a explorer les lieux vers l'escalier. De la poussière recouvrait tout le lieux. C'était vraiment dégoutant. Un rat lui tomba sur sa tête (XD). Il retint un cri de surprise et donna un coup dans la bête en essayant de se débarrasser de ce qui lui était tombé dessus. Le rat fit un magnifique vol plané pour s'écraser contre un mur. Kenshi soupira encore. Il détestait ce lieu. Devant lui, il y avait un long couloir recouvert de tableau ou de cadre photo, il n'arrivait pas a distinguer les deux. Puis, au bout il y avait un grande salle avec les escaliers. Il regarda derrière lui et revint sur ses pas. Il regarda Yachiru un moment.

«Aller, viens on sort.»

Ce n'était pas un proposition mais un ordre. Kenshi ne cherchait pas a lui expliquait comment. Il voulait juste sortir d'ici. Et le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyMar 2 Nov - 14:51

Yachiru s'insultait etc ... Mais, en entendant Kenshi, il se reprit et leva la tête.


«Aller, viens on sort.»


Yachiru, dans ce que vient de dire Kenshi, sentait qu'il n'était pas seul et qu'il pouvait faire confiance à Kenshi comme un grand frère. C'était assez bizard ce sentiment. Il ne pouvait pas le décrire exactement, mais cela ressemblait à l'amitier mélanger à un " t'inquiète pas tout va s'arranger ^^ ". Mais en regardant le garçon en face de lui, il ne voyait pas ce sentiment, c'était plutot le contraire, un ordre, pas très amical. Yachiru se leva et ne demanda pas à Kenshi comment ils allaient sortir. Il le rejoignit en boitant et en faisant extrémement attention où il marchait. Il se questionna sur Kenshi. Il était bizard ce garçon. Puis secouant sa tête et passant sa main dans ses cheveux, il arrêta de pensait. Puis parla:


" Désolé, mais ... je te comprend pas ... et si nous parlions de notre histoire en cherchant une sortie ?! se sera un moyen de mieux se connaitre ... "


Il avait dit ça sans réfléchir. Il souria, oubliant sa tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyMar 2 Nov - 16:35

Yachiru se leva et le rejoignit. Il boitait. Quand a kenshi il gardait toujours son air sérieux.

" Désolé, mais ... je te comprend pas ... et si nous parlions de notre histoire en cherchant une sortie ?! se sera un moyen de mieux se connaitre ... "

Kenshi se tourna et commença a marcher dans le couloir qu'il avait pris tout a l'heure.

«Qu'est ce que tu ne comprends pas?»

Le comprendre? Ou plutôt comprendre un Yû? Peu de gens peuvent les comprendre. Ils sont tous aussi bizarres. Et peut être lui le plus. Son comportement pouvait passer d'un vrai gamin a un vrai glaçon en passant par le Yû-qui-se-crois-au-dessus-des-autres. Il continua d'avancer en présumant que Yachiru le suivait.

«Notre histoire? Hm, oui pourquoi pas, ça me permettra de savoir ce qu'est devenu la famille Atsuka.»

Il regardait les toiles d'araignée, les souris et les rats passer. Il croisa les bras derrière la tète. Il commençait a faire vraiment froid... Il soupira encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyMar 2 Nov - 17:56

Yachiru suivait Kenshi, restant derrière lui, une main contre le mur. Ils étaient dans un couloir et Kenshi avait toujours l'air sérieux, tendu, pas très amical. Il leva la tête quand celui ci lui posa une question.


«Qu'est ce que tu ne comprends pas?»


Yachiru voulait lui expliquait ce qu'il pensait de Kenshi, mais ses idées n'était pas du tout claire, tout était mélangeait dans sa tête. Pour Yachiru, c'était dur de le comprendre mais il n'abandonnait pas et résumma ce qu'il pensait avec quelque mot.


" Je ne sais pas vraiment, tu as toujours l'air sérieux, pas très amical mais quelque chose en toi me fait pensait à un grand frère gentil et sympa. "


C'était vraiment bizard. Il le suivait, même si il avait du mal à marcher normalement. Il regardait Kenshi en face de lui. Il marchait et Yachiru le suivait toujours mais lentement, pensif.


«Notre histoire? Hm, oui pourquoi pas, ça me permettra de savoir ce qu'est devenu la famille Atsuka.»


Yachiru fut surpris. Kenshi connaissait la famille de Yachiru ?! Il se posa des questions sur la vie de Kenshi et son histoire. Puis Yachiru se mit à parler toujours en faisant attention où il mettait les pieds.


" Mon père, il ressemblait à un noble autant pour sa tenue que son caractère. Ma mère, elle était une femme ni noble ni pauvre. Moi, je suis né un soir de Novembre, un 29. Mes parents s'occupaient de moi ect ... A 6 ans .. je crois, j'ai commencé à apprendre les Arts Martiaux. Puis ... heu ... "


Yachiru s'était arrêté de parler en pensant à la mort de ses parents qui le tourmentait. Il baissa la tête et évita plusieurs rats qui lui génait pour marcher. Puis il releva la tête et il vit Kenshi croiser les bras derrière sa tête. Il entendit un soupir. Yachiru devina que Kenshi avait froid, pourtant Yachiru lui n'avait pas froid, malgré le vent glacial. Il enlèva sa veste de fourrure, pas très épaisse, même plutot fine, qui porte bien chaud, en demandant:


" Tu as froid ?! "


Il avait parlé gentiment et en souriant. Il posa sa veste sur les épaules de Kenshi. Il attendit sa réponse et sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyMar 2 Nov - 18:23

" Je ne sais pas vraiment, tu as toujours l'air sérieux, pas très amical mais quelque chose en toi me fait pensait à un grand frère gentil et sympa. "

C'est sur, lui c'est pas un hypocrite. En même temps, il le sait lui même qu'il n'est pas agréable quand il s'y met. Et pourtant...Il avait était bizarrement sympathique avec la fille de l'autre fois... Hm, c'est bizarre, il devait etre de bonne humeur... Yachiru le sortit de ses pensées.

" Mon père, il ressemblait à un noble autant pour sa tenue que son caractère. Ma mère, elle était une femme ni noble ni pauvre. Moi, je suis né un soir de Novembre, un 29. Mes parents s'occupaient de moi ect ... A 6 ans .. je crois, j'ai commencé à apprendre les Arts Martiaux. Puis ... heu ... "

Son père, un noble, ça il le savait déjà. La mère il ne la connaissait pas vraiment. Puis? C'était apparemment un jour assez troublant. Il continua a marcher, le laissant réfléchir. Le fin du couloir s'approchait.

" Tu as froid ?! "

Il sentit qu'on lui posa une veste sur les épaules. Il s'arrêta. Ça il ne s'y attendait pas du tout. Mais alors vraiment, vraiment pas. Lui qui a été froid avec lui, qui a faillit le laisser crever avec les rats, il lui met une veste sur les épaules par ce qu'il a froid? O.o Là il cherchait la logique des choses. Sans succès. Il lui rendit son sourire et lâcha un "merci" puis continua a marcher. Il n'aimait pas ces frustrassions. Même sa famille ne lui avait pas fait un signe de ce genre... Quoi que peut être sa mère. Puis il se décida a reprendre la parole.

«grand frère et gentil? ... Je sais pas, je me connais pas vraiment.... Il c'est passé quoi après tes 6 ans? »

Pour une fois il avait dit ça sans prendre un ton neutre ou sec, ce n'était plus vraiment un ordre, mais un proposition a continuer son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] EmptyMar 2 Nov - 18:51

Yachiru se retrouvait sans veste, en chemise légère et blanche mais il n'avait pas froid. Il souriait toujours, essayant d'accélérer son pas qui boitait. Il vit Kenshi lui rendre son sourire et il l'entendit lachait un "merci". Il ne sais pas pourquoi, mais il rigola un peu. Ben c'est vrai quoi XD même si on était coincé dans ce trou on pouvait bien rigolait quand même, pensa t-il. Sa queue de loup bougeait beaucoup.


«grand frère et gentil? ... Je sais pas, je me connais pas vraiment.... Il c'est passé quoi après tes 6 ans? »


Kenshi ne se connait pas vraiment ?! Ok. Ce qui s'est passé après 6 ans de Yachiru ?! Justement Yachiru ne voulait pas trop en parler mais il prit la parole.


" Quand j'avait 9 ans, mes parents sont morts accidentellement m'avait on dit ... je ne sais rien de plus, je ne sais pas comment et pourquoi, ni quand exactement. Je me suis retrouvé seul et ... "


Yachiru ne trouvait pas interessant de lui dire la suite, mais il lui faisait confiance donc il continua.


" Je me suis retrouvé seul, et à cause de la mort de mes parents et de la solitude qui me tuait, j'ai déprimé et j'ai essayé de me sucider "


Ses oreilles de loup bougea légèrement vraiment les côtés, il soupira puis continua.


" Je n'ai pas réussi car un homme m'a trouvé par terre dans ma chambre, et il a alerté les secours. Puis je me suis réveillé dans un lit d'hopital, on m'avait soigné et je devait aller voir tout les jours un psychologue, mais je ne parlait pas, je ne voulait pas lui parler. Donc on m'a placé dans ce lycée, il espèrait que mon comportement étrange par rapport à eux change pour qu'il puisse comprendre pourquoi j'ai essayer de me sucider. "


Yachiru avait parlé d'un ton neutre, faire comme si cela ne changeait pas grand chose, alors que cela le rongeait à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une belle nuit de pleine lune[libre]
» Arrivée [PV Kenshi]
» Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]
» Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠
» Enfin de la detente avant le soir(pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-