Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 19:11

Yachiru compta son histoire. Kenshi l'observait sans dire un mot. Un suicide? Quelle idée. On n'a qu'une vie. Et mourir si jeune ce serai raté le peu de chose que l'on puisse découvrir dans sa vie. La vie est dure, mais il faut la supporter. Pour pouvoir apporter un minimum de gaité ou de quelque chose de différent, quelque chose pour brusquer la vie d'autrui. La vie est précieuse, et il faut tout faire pour éviter d'avoir des remords après. De plus la famille Atsuka aurait pu s'éteindre. (le truc pas important XD)

« Ce que tu as fait c'était vraiment lâche. Fuir la vie ainsi... c'est... lâche. Elle est difficile pour tout le monde.»

A ce moment, il arrivèrent dans une grande pièce. Des escaliers étaient a droite. En attendant que Yachiru réponde, il alla regarder de plus près l'escalier même s'il voyait a travers. Il posa sa main sur une marche et appuya légèrement. Des grincements se firent entendre. Pas très solide... Bon, il faudra essayer de monter pour essayer de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:11

Yachiru soupira plusieur fois. Il ne pensait pas à grand chose.


« Ce que tu as fait c'était vraiment lâche. Fuir la vie ainsi... c'est... lâche. Elle est difficile pour tout le monde.»


Kenshi avait trouver un moyen d'enfoncer encore plus Yachiru qui ne répondit pas tout de suite. Ce qu'avait dit Kenshi, le faisait penser aux paroles des psychologues. Il ne les aimait pas, il les détestait, tout le temps à s'occuper des affaires de autres mais bon c'est leur métier. Yachiru ne s'énerva pas contre Kenshi. Il avait raison et il le savait très bien.


" Tu sais, ce que tu me dit, je le sais déjà, on m'a déjà traité de lache, je déteste la vie, oui c'est vrai je suis encore jeune mais je ne veux pas connaitre la suite. "Elle est dur pour tout le monde" cette phrase me fait penser aux psychologues qui me la disait souvent. Ca m'énerve, on m'enfonce toujours de plus en plus, les gens se rende pas compte qu'il blesse les gens m'aime si ils ont raison. Justement j'essaye d'oublier l'envie de sucide et j'essaye de me "refaire" une vie meilleure ici. Traite moi encore de lache, tu aurait du me laisser seul dans le noir tout à l'heure "


Yachiru était triste. Kenshi ne le prenait pas pour un ami. Il pensait qu'il ne sera jamais ami avec Kenshi qui semblait ne pas apprécier Yachiru. Puis ils arrivèrent dans une pièce et Yachiru vit un escalier à droite. Il fallait donc le monter ?! Il regarda Kenshi qui toucha le bois sale pour voir si il était résistant. Mais il grinça ... Alors Yachiru se concentra et du métal recouvrit l'escalier en le solidifiant. Il lacha un " allons-y" en s'approchant dé l'escalier en boitant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 20:40

Kenshi remarqua le virement du comportement. Il l'avait apparemment blessé. A son avis, Yachiru ne voyait pas pire que ce qui lui est arrivé. Et pourtant, il y a bien pire. Il ne pensait pas a ce qui lui était arrivé a lui personnellement, non lui c'était du passé. Ils sont morts point barre, c'est ainsi. Non, il y en qui on une vie de chien tout au long et que ,malgré leur effort, ils n'avancent pas. Kenshi n'avait pas retiré sa main du planché pendant sa réflexion. Celui ci qui était râpeux passa au lisse très froid et solide. Le jeune homme aux cheveux violet fut surpris mais rien ne pouvait montrer ce sentiment. La déprime était elle contagieuse? En tout cas, Yachiru s'approcha des escaliers en boitant. Kenshi détestait déprimer. Il soupira. Il rejoignit son cousin d'un pas lent. Sa vue commençait légèrement a devenir trouble. Bon, ils étaient bientôt arrivés. Il commença a avancer, lentement, ne comprenant toujours pas le changement de matière. Kenshi monta, marche par marche, réfléchissant a se que le garçon au cheveux bleu lui avait dit.

«Si tu veux "refaire" une vie meilleur, alors déprimes tu?»

Il continua a grimper les marches, noyé dans ses pensées. Il voyait de plus en plus flou. Un grand silence pris place. On aurait dit qu'il n'y avait plus aucune vie, plus rien. Comme si le froid et la mort régnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:08

Yachiru monta les escaliers, toujours derrière Kenshi. Il essayait de penser à rien, et de sourir malgré tout ce qui se passe et tout ce que Kenshi a pu dire. Quand Yachiru posait et appuyait sur son pied blessé pour monter les escaliers, il avait légèrement mal mais il ne le montrait pas. Kenshi avait parlé, posé une question.

«Si tu veux "refaire" une vie meilleur, alors déprimes tu?»

Le silence avait tout envahit, comme si le froid et la mort régnait. Yachiru ne savait pas quelle heure il était exactement, mais il faisait nuit. Pas grâve il avait l'habitude de ne pas dormir la nuit. Ce silence, il le connaissait. Mais il en avait marre, il brisa le silence en répondant à Kenshi.

" Je n'arrive pas à oublier mon passé. "

Une simple phrase suffisait. Ils arrivèrent tout les deux en haut et Yachiru carressa une de ses oreilles de loup. Elle était froide à cause de ta tempèrature basse et du vent. Mais Yachiru n'avait pas froid. Il vit une fenètre, et observa les lieux. Il vit un autre escalier un peu plus loin pour monter, et un autre pour descendre. Peut être y'avait il une porte, en bas, de l'autre côté ?! Il s'approcha de l'escalier et regarda en bas. Oui! il allait pouvoir sortir! En bas il y avait un trou dans le mur de pierre. Il toucha l'escalier qui fit recouvert de métal et le solidifia. Il tourna la tête vers Kenshi.

" Nous allons pouvoir sortir! Viens! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 10:30

Il lui répondit simplement qu'il n'arrivait pas a oublier son passé. A oublier quoi? Que ses parents sont mort? Qu'il a fait une tentative de suicide? Yachiru ne comprenait pas Kenshi et Kenshi ne comprenait pas Yachiru. A quoi bon stagner dans le passé, sur la même épreuve. Il sait bien que c'est difficile de perdre sa famille. Mais plus l'épreuve est douloureuse plus on avance dans la vie. Kenshi regarda le lieu qui lui paraissait vague, flou. Il s'avança vers Yachiru qui touchait les escaliers. Ceux ci se changèrent directement en métal. Étrange, un pouvoir? Mais il ne posa pas de questions.

" Nous allons pouvoir sortir! Viens! "

Il descendit lentement les escaliers, en faisant attention de ne pas loupé une marche et descendre les escaliers en roulé boulé. Il y avait un trou dans le mur en bas. Sa vue baissait rapidement a présent. Tss... Aller, ils étaient presque arrivés. Il descendit encore. Au fait, Kenshi lui savait beaucoup de chose a présent sur Yachiru. Mais lui, il ne savait pas grand chose sur son passé. Mais ce n'est pas pour ça que Kenshi allait lui dire comme ça. Tant qu'il n'y a pas de question, autant rester silencieux. Il fini par descendre totalement les escaliers. Il ne voyait plus grand chose. Alors il se mit a marmonner et injurier son pouvoir dans sa tête. Il ferma l'œil droit mais c'était pire. Il voyait tout très flou et sombre. Il soupira et se dirigea vers le trou. Il tourna la tête en direction de Yachiru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 16:51

Yachiru descendait aussi lentement que Kenshi les escaliers. La douleur de sa cheville recommençait à se faire ressentir malgré le métal qui la protégeait. Pas grâve, Yachiru pouvait très bien supportait cette douleur. Ce n'était pas la première fois qu'il s'était tordu la cheville. Yachiru descendit la dernière marche et faillit tomber mais il se rattrapa. Heureusement Kenshi ne l'avait pas vu, sinon ce serai été le fous rire général XD. Il se retenait de rire à son intelligence et à son agilité légendaire XD. Quelle phrase ironique XD. Bref, il entendit Kenshi soupirai et le vit s'approchait du trou. Il passa devant lui, Kenshi avait tournait la tête vers Yachiru. Mais il ne ragarda pas le jeune homme et il posa ses mains sur le rebord du trou. Il grimpa sur le rebord et sauta dehors, par terre. Mais la douleur de sa cheville cassé était devenu insupportable à cause de se saut pourtant pas très haut. Il se mit à 4 pattes en soupirant. Il se releva sur une jambe, avec sa main sur la jambe de sa cheville cassé et il s'adossa à l'arbre le plus proche. Yachiru se laissa glisser contre l'arbre pour s'assoir. Il eu un frisson, il eu froid, il sentit des goutte tomber. Il leva la tête en regardant le trou, attendant que Kenshi saute lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMer 3 Nov - 17:49

Yachiru le devança puis sauta et sortit. Il l'entendit tomber. Surement a cause de sa cheville. Kenshi essaya de passer par le trou, même s'il ne voyait pas où il était exactement et se prit le mur. Il lâcha une injure, peu poli pour une personne tiré d'une famille noble x]. Il se calme et posa ses mains sur le rebord du trou et sauta dehors en se rattrapant plutôt facilement. Il se redressa et vit Yachiru assit contre un arbre. Il le rejoignit, en essayant de ne pas trébucher pour rendre la scène encore plus ridicule. Il s'assit finalement en face de lui sans se gameler. Il pris son portable et essaya de regarder l'heure. Sans succès. Il se frotta l'œil et rangea son portable dans sa poche. Décidément. Il le regarda a nouveau. A il avait oublié de lui dire quelque chose.

«Au fait, Atsuka c'était le nom de jeune fille de ma mère.»

Il dit ça en lâchant un sourire de coin, attendant la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:24

Votre RP est-il finit ?
Si il ne l'ai pas, quand vous l'aurez fini, pensez à mettre (fini) dans le titre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:29

Ba nan il est pas fini, j'attends Yachiru D8
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptySam 13 Nov - 13:51

[ Désolé désolé !! ]

Yachiru vit Kenshi se cogner la tête contre le mur. Apparemment, le jeune homme n'était pas douer. Yachiru ne dit rien et tourna la tête vers les batiments du lycée. Il pensait alors, qu'il devrait aller à l'infirmerie pour sa cheville. Puis il entendit Kenshi sauter, et tourna la tête pour le regarder. Il ne voyait presque rien, que le noir, il se demandait qu'elle heure il était. Il vit la silhouette du garçon s'assoir en face de lui et lui dire:

«Au fait, Atsuka c'était le nom de jeune fille de ma mère.»

Yachiru soupira.
°Alors Kenshi est mon cousin ?! je savait que son nom me disait quelque chose ...°
Yachiru répondit en posant une question :

" Tu me mens ou c'est la vérité ?! "

Il regarda Kenshi, qui faisait un sourire. Il ne savait pas trop comment réagir. Il lui restait de la famille, il n'était donc pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 11:01

Ce RP est-il fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyMer 15 Déc - 18:55

Je ne sais pas ... J'attend Kenshi qui ne viens plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 5:12

Ont va attendre encore un peut. S'il ne revient pas on met ce RP au archive et au pire s'il revient on pourra toujours le re-déplacer ici ce rep.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:56

Toujours pas de nouvelles...Sujet déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]   Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une belle nuit de pleine lune[libre]
» Arrivée [PV Kenshi]
» Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]
» Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠
» Enfin de la detente avant le soir(pv libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-