Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 20:25

- Tu prends une main qui as tué des millions de personnes, tu le sais, et tu la prends quand même?
-Oui...Parce que c'est ton passé, et que le passé reste derrière nous...

J'avais enfin compris qu'il ne fallait pas vivre dans le passé. Oui, je l'avais compris grâce à Ikuto. Sa ne servait à rien que je remémore ses souvenirs tous les jours...Ils ne partirait pas, ils resterons en moi pour toujours. Je sais que je n'oublirais jamais mes parents... Quand à Ikuto, peux importe qu'il avait tué des millions de personne, c'était son passé. Et puis, il avait l'air d'avoir changer non? Je regarda les étoiles avant de me retourné vers Ikuto:

-Merçi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 EmptySam 11 Déc - 8:53

Anju réfléchissait sans doute à quelque chose, et me donna une réponse qui résonner comme un décision, qu'elle garderait ses souvenirs, mais ne les remonteraient pas à la surface. Elle lui dit merci, et Ikuto ouvrit la bouche, on ne l'avait presque jamais remercier de sa vie, même chez lui, même à Easter...Il lui sourit, un très large sourire pour le moins inhabituel! Une idée lui traversa la tête comme un éclair, et le mot était bien choisis. Il se tourna vers la jeune fille qui l'avait aider à changer, au moins un petit peu.

- Tu voudrais pas..euh...devenir ma confidente en quelques sortes?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 EmptySam 11 Déc - 12:42

- Tu voudrais pas..euh...devenir ma confidente en quelques sortes?

Une confidente? Un sourir s'afficha sur mon visage. On ne m'avait jamais demander sa avant. La plupart des gens me fuyait. Mais pas Ikuto. Peut etre parce qu'on se ressemblè, on était pareil. Karin avait peut etre raison. Ce lycée pourrait bien me changer. Même si les moqueries des autres continuer, je m'étais fait des amis. Certes, j'en avais que deux et encore. Grimm' ne comptait pas vraiment comme je le conaisser déjà. Je regarda Ikuto souriante:

-Bien sur...J'en serais ravie!

Je fit une révérence avant d'éclater de rire. Sa fesait longtemps que sa ne m'étais pas arriver...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Suki yo ... (Pv : Tsukiyomi Ikuto) (FINI)
» Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]
» Une belle nuit de pleine lune[libre]
» Oh my good ! (PV : Tsukiyomi Ikuto)
» Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-