Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 17:54

Anju...Il ne connaissait personne qui s'appelait ainsi, en même temps, il ne connaissait pas grand monde.

- Tsukiyomi Ikuto.
Une envie de lui tendre la main et de s'excuser le prit, mais...Une sorte de force froide et obscure le poussait à faire l'inverse. De l'extérieur, on ne voyait rien, mais en lui, Ikuto se sentait balançait par le mal et le bien, et, ayant connu trop dans l'horreur, il n'arrivait pas à tanguer vers le bien, ça devait être familial. Tsss quels idiots! Sa mère le haïssait plus que tout au monde quand un chat noir porte malheur, et son beau-père comme un objet qu'on utilise comme un pantin.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:01

- Tsukiyomi Ikuto.

Bien. Maintenant que les présentation étaient faite, on savait à qui on avait à faire. Je voulais lui demander pourquoi lui, il était triste en quelque sorte. Pourquoi il avait souffert. Mais d'un autre coté, je ne voulais pas lui demander, parce que s'il me retournai la question, je ne saurai pas quoi répondre. Dire la vérité...Les voirs dans mes pensées, souffrir et pleurer ou mentir... Je ne savais pas. Je tenta quand même en espèrant que la question ne me reviendrait pas:

-Et toi, t'a souffert dans ton passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:21

Ikuto aborda un regard encore plus froid que à l'ordinaire. Il ne parlait jamais de son passé et encore moins avec une quasi inconnue. Si il faisait confiance à une personne, c'était à Utau. Mais sinon, pourquoi dirait-il tout à cette fille qu'il ne connaissait pas?! Il lui répondit simplement ceux qu'il pensait.

- Pourquoi te dirais-je mon passé, tu es curieuse? Tu me confirais le tien? De passé?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:29

- Pourquoi te dirais-je mon passé, tu es curieuse? Tu me confirais le tien? De passé?

Le mien? Je ne savais pas...Je n'avais jamais parler de mon passer. A personne. Sauf bien sur à ma poupée et à Karin, parce qu'elles étaient là, dans la voiture au moment de l'accident. Aprés, je ne l'avais dit à personne. Je ne savais même pas si je pouvais lui faire confiance. Aprés tout, il à bien faillit tuer ma poupée. Je le regardai avant de soupirer et de serrer ma poupée contre moi:

-A vrai dire...Je ne sais pas...Si je te raconte mon passé, tu serai le premier au courant, et je ne sais pas si je peux te faire confiance...

En fait, je pensais tout simplement que je n'étais peux être pas prête à dévoiler ce qui me fesait tant souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:38

Un double échange? Elle lui ferait confiance?

- Je ne suis pas digne de confiance.

Dit-il franchement. Au moins lui il était clair. C'était une pars de gentillesse en faite d'un côté de la prévenir qu'il ne fallait rien lui dire et il savait pourquoi. Il pourrait très bien utiliser ça comme une faiblesse à un moment ou à un autre, comme il l'avait fait avec sa poupée. On ne l'aurait pas dit, mais il avait "vaincu" son côté maléfique pour une fois, et il souriait, mais intérieurement, gardent un visage de marbre.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 18:46

- Je ne suis pas digne de confiance.

Au moins, il était franc. Dans ce cas là, je ne lui dirait rien. Je ne voulais pas qu'il s'en sert contre moi plus tard. Sa me fesait déjà assez souffrir comme sa. Je regarda son visage sans expression avant de tourner ma tête vers les étoiles. Je ne savais pas l'heure qu'il était. A mon avis, j'aurai du être dans mon lit depuis pas mal de temps. Ten pis. Je regarda Ikuto, puis je regarda ma poupée:

-Merçi de ta franchise...Dans ce cas là, je ne te dévoilerai pas mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 19:00

Ikuto n'insista pas.

- C'est mieux pour toi.

Il rajouta :

- Mais c'est toujours bien de ce confier à quelqu'un tu sais.

Il...Noooooon! Il rougit [xD], chose exceptionnel ! C'était ça d'aider les gens, de leur donner des conseils. Il baissa la tête pour cacher cette rougeur, cette faiblesse. Il inspira et releva la tête, inspira une deuxième fois et dit d'une traite.


- Merci. Ne m'oblige pas à le répéter!


* Merci Anju, merci, tu as ouvert, une partie de mon cœur... *
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 19:08

- C'est mieux pour toi, mais c'est toujours bien de ce confier à quelqu'un tu sais.

Peut être bien...Mais je n'étais peut etre pas prete à me confier. Je préférer rester dans mon coin, dans ma souffrance en silence plutôt que de tout dévoiler à n'importe qui. En tout cas, Ikuto était franc. Et c'était gentil de sa part, car il aurai pu abusé de ma naivetée. Je le regarda. Il avait baisser la tête. Je souria et je fis semblant de ne pas avoir vu qu'il avait rougis. IL me remerçia. Mais de quoi? Je n'avais rien fait...

-Merçi pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 19:26

Ikuto baissa la tête, il était gêner. Ne sachant pas quoi dire. Il n'avait jamais vécu ce sentiment de " faiblesse " en quelque sorte.

- L...Laisse tomber.


Il releva sa tête une deuxième fois et bredouilla un petit :


- Désolé pour l'incompréhension.


Il se frottait la nuque, signe de gène soulevant ses cheveux bleus foncés qui se soulevait avec le vent qui se levait avec le froid hivernal. Il prit sa veste qui n'utilisait pas et dit :


- Tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 19:39

- L...Laisse tomber.

Il avait baisser une nouvelle fois la tête. Mais qu'est-ce que j'avais fait? Je me le demander. Je n'aimer d'ailleurs pas être comme sa. Je ne voyait pas ce qu'il voulais dire en me disant "merçi". Mais pour une fois, je ne m'énerva pas, et je resta dans l'incompréhenion. Mais temps pis. Pour une fois, j'acceptais. Je regardai Ikuto une nouvelle fois:

- Désolé pour l'incompréhension.
-Pas grave...

Je ne savais toujours pas l'heure qu'il était mais je pouvais supposer qu'il était tard car le vent s'était levé. Il se tourna d'ailleurs vers nous. Il avait levait les cheveux bleus d'Ikuto, et il était passer sur mes bras nus. Ikuto me tendis sa veste:

- Tu veux?

Habituellement, j'aurai dit non. Question de fiereté. Mais la, il fesait vraiment froid. Et s'il me la proposer, c'est que lui, il n'en avait pas besoin... Je pris la veste avant de la mettre sur mes épaules. Je baisse les yeux:

-Heu...Merçi...Mais...toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 20:23

Ikuto répondit simplement :

- Si je te la prête.

Il s'assit de nouveau et posa la tête sur ses genoux. Il respira plus fortement puis sa respiration diminua et devient plus calme, va savoir pour quoi. Il fixa à nouveau le regard d'Anju.

- Tu es bizarre. Mais sympa. Tu es même trop gentille, tellement que tu as éveiller en moi de nouveaux sentiments. Merci.

Désolé Utau. Il lui fit une bise sur le front comme un merci et fit la troisième chose incroyable de la soirée, il sourit, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptySam 4 Déc - 21:47

- Si je te la prête.

J'avais donc raison. Il n'en avait pas besoin mais je préférer tout de même demander par politesse. Il s'était assis à coté de moi et il avait enfouit sa tête dans ses genoux; Je le regardait avant de regarder ma poupée quand il prit la parole:

- Tu es bizarre. Mais sympa. Tu es même trop gentille, tellement que tu as éveiller en moi de nouveaux sentiments. Merci.

Des nouveaux sentiments? Temps mieux alors si j'avais pu lui rendre service. Bizarre? Je rigola. Décidément, même lui me trouver bizzare. Il fallait que je me fasse à l'idée. D'un coup, il m'embrassa le front avant de sourir. Je baissa les yeux...:

-Oh, j'ai l'habitude que l'on me dise que je suis bizarre Razz Et temps mieux si j'ai pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 6:23

Ikuto agita les mains devant son visage.

- Ce n'est pas un défaut, au contraire, ça montre que tu es différente des autres.

Il leva la tête pour s'accorder une seconde de réflexion. Cette fille était bizarre et étrange. Il était confus devant elle. Elle était différente des autres. Elle pourrait peut-être l'aider à changer? Cette idée lui traversa le cerveau et une petite ampoule fit "Tig" au dessus de sa tête. Il la regarda à nouveau et lui dit d'une seule traite :

- Tu peux me confier ton passé, je te confierais le mien.

Ikuto ne comprenait vraiment pas ce qui se passait dans sa tête. Il avait rencontré plusieurs filles depuis qu'il était ici et, à part Utau éviedemment, il n'avait jamais ressenti ce " changement ".
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 18:34

- Ce n'est pas un défaut, au contraire, ça montre que tu es différente des autres.

Diffèrentes des autres? Oui, c'était vrai. Même moi je le savais. Et je me demander s'il n'avait pas tort. Aprés tout, parce que j'étais diffèrente, je changer tout le temps d'école et je n'avais jamais d'amis. Pour moi, c'était plutot un défaut. Mais bon, chacun voyait sa de son point de vue. Le jeune homme me regarda:

- Tu peux me confier ton passé, je te confierais le mien.
-Mon passé?

Il y a deux minutes, il me disait que je ne pouvais pas lui faire confiance et la il me demander de lui révéler. Je baissa les yeux. Il serait peut etre temps que sa sorte...Que quelqu'un d'autre sache pourquoi j'aimer tant les étoiles... Je regarda ma poupée avant de me lancer:

-Je ne l'ai jamais dit à personne...En fait mes parents sont...

Je baissa les yeux en sentant que les larmes aller venir. Je serra ma poupée pour me donner du courage et je leva les yeux au ciel pour les regarder:

-Ils sont mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 18:48

Ses parents étaient donc morts...C'était pour ça qu'elle aimait regarder les étoiles? Une sorte de symboliques envers eux?

- De ta faute?

Il la vit serrer sa poupée, ça ne n'était pas facile de perdre un être cher, il le savait tous les deux apparemment. Sa petite figurine devait être un souvenir d'eux? Après tout, ce n'était qu'une hypothèse...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 18:57

- De ta faute?

De ma faute? Bien sur que oui c'était de ma faute. Même si Karin persister à me dire le contraire. Je le savais. Je revoyer cette journée qui n'aurai jamais du finir comme sa... Tout sa a cause de...Je regardai ma poupée. A cause d'elle. SI je ne leurs avait pas demander de faire demi tour pour cette stupide poupée, sa ne serai jamais arriver. Je sentit une larme s'échapper. Je baissa les yeux pour pas qu'Ikuto me voie pleurer:

-Oui...J'avais oublier ma poupée dans un magasin...J'avais piquer une crise pour que mes parents aille la chercher. Et sur le chemin du retour...

Je ferma les yeux pour revoir la scène. J'avais juste aperçu de gros phare jaunes. Ensuite un choc puis plus rien... Je les réouvra pour regarder Ikuto:

-Ce sont eux qui me l'on offert. Au début, je la détester...Mais finalement, c'est le seul souvenir qu'il me reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:02

Ikuto sentit dans l'air du sel et de l'eau, une larme? Il regarda la tête de Anju et, de son doit fin, essuya la goute.

- Que c'est-il passer en chemin?

Il se doutait bien de quelque chose qui s'était passer, un accident par exemple. En faite, sa poupée, comme son violon représentait un être cher à leurs yeux. Sa petite figurine représentai sans doute ses parents, et pour lui son violon, son père.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyLun 6 Déc - 20:15

Ikuto avait essuyer la larme qui s'était échapper. Je me sentais coupable à présent. Coupable d'avoir jouer avec son violon...

- Que c'est-il passer en chemin?

Je ne me rappeler plus vraiment. J'essaya de rechercher dans mes souvenirs. Toujours ses gros phares jaune, puuis le choc. Quand je m'étais réveiller, j'étais à l'hopital... Ma soeur Karin était allongé dans un autre lit, à coté du mien... Puis, les médecin nous avait annoncer la mauvaise nouvelle. Je regardai les étoiles une nouvelle fois:

-Je ne sais pas vraiment...J'étais tellement contente d'avoir retrouvé ma poupée... Je me souviens juste de gros phare jaune et d'un énorme bruit, un choc...

Enfin, j'avais réussi à parler a quelqu'un. J'espèrer vraiment qu'il était digne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 7:20

Phare jaune et énorme bruit....Un accident de voiture?!

- Je ne comprends pas, c'est toi qui as subit...l'évènement ou tes parents?


Un accident routier...Pas facile. Perdre ses parents à un jeune âge peut être une chance et un désavantage. On ne se rend compte de rien, on pense qu'ils vont revenir, mais on nous prive de notre amour parental...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 17:59

- Je ne comprends pas, c'est toi qui as subit...l'évènement ou tes parents?
-Et bien...ce sont mes parents...Ils sont plus la maintenant...

Oui...Je ne pourrai jamais oublier cette nuit la. La nuit ou j'ai tout perdu... Enfin pas tout. Il me reste ma soeur et ma poupée...Mais sa m'avais aussi apporter quelque chose: Mon pouvoir...Je ne savais pas comment il était arriver mais il était la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:45

Ikuto eut un sourire confus et posa sa main sur la tête d'Anju.

- Désolé...

Il se releva et croisa les bras devant son poitrail.

- Je sais ce que c'est, de perdre un être cher...

Il ne l'avait jamais vraiment perdu un être cher. Enfin, on ne peut pas vraiment appeler ça perdu...


- Mon passé t'intéresse?

Après tout, ce que confier à quelqu'un, c'était important...

Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 20:20

Ikuto se leva et il avait posé sa main sur ma tête. Il avait raison. Sa fesait du bien de se confier. Oui, sa m'avais fait du bien. Quelqu'un d'autre était au courant. Et ce quelqu'un d'autre, c'était Ikuto. Et je lui fesait confiance. Il se leva avant de prendre la parole:

- Je sais ce que c'est, de perdre un être cher...

Est-ce que sa voulais dire que lui aussi avait perdu quelqu'un de trés proche? Je n'espèrer pas pour lui...Il était gentil et il ne mérité pas sa...Il me demanda si son passé l'interesser. A vrai dire, je n'en savais rien. S'il voulais me le confier, il pouvais le faire. Je savais que j'étais digne de confiance. C'est d'ailleurs une de mes qualités principale...

-Si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 16:10

Il inspira et dit clairement mais d'un traite.

- J'étais joyeux et heureux de vivre, détester de sa mère, qui me prenait pour un chat noir qui attire le malheur autour de lui, mais j'avais une grande admiration pour son père qui, un jour, partis sans prévenir...La douleur indescriptible du départ de mon père, je quitta la maison 1 ans après, agacer par les faits et dit de ma mère qui me maudissait d'avantage. Mon violon pour seul bagage, je m''intégra vite dans un lycée où je se fût très populaire bien que contre son grès. J'attirais, tout aussi grosse déception pour moi, beaucoup les filles...Bref, ma mère, m'ayant retrouver, décida de l'envoyer dans ce lycée...Mon beau-père est le directeur du entreprise qui ressembla un peu à la mafia, ce dont je me plein beaucoup...Dans le passé, il me demandait souvent de faire des attentas ou des meurtres à droites à gauche. Finalement, je suis plutôt heureux d'être ici!

Il souffla. Pfiou! xD
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 18:04

- J'étais joyeux et heureux de vivre, détester de sa mère, qui me prenait pour un chat noir qui attire le malheur autour de lui, mais j'avais une grande admiration pour son père qui, un jour, partis sans prévenir...La douleur indescriptible du départ de mon père, je quitta la maison 1 ans après, agacer par les faits et dit de ma mère qui me maudissait d'avantage. Mon violon pour seul bagage, je m''intégra vite dans un lycée où je se fût très populaire bien que contre son grès. J'attirais, tout aussi grosse déception pour moi, beaucoup les filles...Bref, ma mère, m'ayant retrouver, décida de l'envoyer dans ce lycée...Mon beau-père est le directeur du entreprise qui ressembla un peu à la mafia, ce dont je me plein beaucoup...Dans le passé, il me demandait souvent de faire des attentas ou des meurtres à droites à gauche. Finalement, je suis plutôt heureux d'être ici!

Et bien, pour lui aussi sa n'avait pas était facile. Maintenant, je savais qu'il tenais à ce violon. Et je me sentais bête d'avoir jouer avec. Je lui attrappa la main et je me leva pour le regarder:

-Tu as beaucoup de courage Ikuto...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 18:41

Anju lui prit la main et se leva.

- Je n'ai pas choisis mon destin, je suis obligé de faire avec...

Il regarda sa main dans celle d'Anju et la retourner pour regarder sa paume de main, grande, presque vaste. Il était plus grand que pas mal de personne, Anju en faisait partit. Même si elle avait conscience de beaucoup de chose, mais elle était aussi très fragile dans un sens...


- Tu prends une main qui as tué des millions de personnes, tu le sais, et tu la prends quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠   Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suki yo ... (Pv : Tsukiyomi Ikuto) (FINI)
» Un soir de pleine lune ... 0.o [ PV Yû Kenshi ]
» Une belle nuit de pleine lune[libre]
» Oh my good ! (PV : Tsukiyomi Ikuto)
» Une salle de musique ? Déserte ... ? (pv : Ikuto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-