Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drôle de sensation... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Drôle de sensation... [FINI] Left_bar_bleue0/0Drôle de sensation... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 13:22

C'était une soirée magnifique aujourd'hui, bien qu'il faisait froid...
Un jeune garçon toujours accompagné de son chien marchait dans les couloirs, en effet, il n'était pas bien du tout... Se sentant étrange, envie de tomber par terre et de ne plus bouger. Son chien Haimyko le sentait bien lui aussi, il sentait que son maître n'était pas bien du tout, mais ne pouvait pas faire grand chose, mise à part le lécher un peu et le regarder tristement. Ichigo, ce jeune garçon aux cheveux oranges flashy, se dépêcha de marcher vers son dortoir, il titubait légèrement, les yeux sans vraiment d'expression et ses sourcils défroncés. Shirosaki, son côté hollow ne s'était pas manifesté de ces temps ci. Il lui parlait, mais sans plus. Heureusement vous allez m'dire. Mais pour lui, c'était étrange. Ichigo arriva à son dortoir et ouvrit la porte, laissant entrer son chien, puis la referma. Il marcha faiblement vers son lit, où il s'assit. La main sur la tête, son esprit et ses idées se chamboulaient...
La pénombre enrobait la pièce vide du jeune garçon et de son chien assit au près de lui. La clarté de la lune reflétait à travers les fenêtres pour éclairer un peu le sol... Il savait bien qu'un truc pas très net allait arriver, mais ne s'imaginait pas du tout ce qui allait VRAIMENT se passer...


Dernière édition par Kurosaki Ichigo le Jeu 10 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 14:07


    Cela faisait maintenant un petit moment que Shirosaki, le Hollow d'Ichigo ne s'était pas mêlé d'un de ses combats. En effet, il restait tranquille et se contentait de lui parlé, soit parce qu'il s'ennuyait ou pour le faire chier. Shirosaki en avait vraiment marre de rester dans le corps d'Ichigo et de ne rien faire de la journée... De plus Ichigo était vraiment ennuyant. Le hollow se demandait comment faisait Zangetsu pour resté aussi calme toute la journée et ne rien faire à par prété sa force à Ichigo quand il est face à un Hollow assez fort.

    Shirosaki était assit sur un des immeubles du monde interrieur d'Ichigo. Le hollow refléchissait à quelque chose, enfin de compte, après quelques heures à reflechire, il se leva et alla voir Zangetsu qui compris tout de suite se qu'il voulais faire. elui ci auchas donc la tête et Shirosaki disparut du monde interrieur du jeune lycéein.

    Shirosaki apparut par la suite juste à coté d'Ichigo qui n'avait pas l'air bien. Le hollow fit son sourir sadique et ria.

    -Alors partenair ! sa fait un by !
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Drôle de sensation... [FINI] Left_bar_bleue0/0Drôle de sensation... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 14:21

Ichigo sentit comme un vide d'un seul coup. Comme si quelque chose venait de sortir d'un seul coup, il ouvrit grand les yeux, et entendit une voix, bien familière...

"Alors partenaire ! sa fait un bye !"

Ichigo se retourna d'un coup sec et aperçus Shirosaki. En effet, apparemment, son hollow intérieur venait de sortir. Il regardait de haut en bas son double blanc aux yeux noirs et au kimono blanc.

"Que ... Qu'es-ce que... Mais qu'es-ce tu fou ici toi?! T'étais pas censé rester dans mon corps?! C'est possible ça?!"

Le garçon aux cheveux roux venait de tomber par terre, les yeux rivés sur son double albios aux yeux noirs à pupille dorée. Son chien regardait les deux garçons, puis s'approcha de Shirosaki pour le renifler. Puis il leva les yeux et grogna un peu. Le rouquin se redressa, ferma les yeux et mis sa tête sur sa main.

"Tss...Tu vois, même Haimyko t'aime pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 14:36


    Shirosaki regardait Ichigo avec un grand sourire. Celui-ci était tellement étonné que son expression sur le visage était vraiment laide. Ichigo regardait toujours son hollow et pris la parole en begaillant "Que ... Qu'es-ce que... Mais qu'es-ce tu fou ici toi?! T'étais pas censé rester dans mon corps?! C'est possible ça?!" Nan mais quel Idiot se mec ! Si Shirosaki pouvais sortir cela voulait dire que c'était possible. Shirosaki savait qu'il était pas très intéligent mais quand même, sa cervelle était vraiment endommangé !

    -Bien sur que c'est possible puisque je suis là, devant toi ! T'es vraiment pas observateur partenaire !

    Le chien se mit à reniflé Shirosaki qui le regardait. Le chien grogna et Ichigo repris la parole "Tss...Tu vois, même Haimyko t'aime pas...
    " Shirosaki perdit son sourir et foutu un cou de peid au clebs

    -En tout cas que tu soit content ou pas de me voir je ne rerentrerait pas dans ton corps ! Je me fait vraiment chier dedans ! Y à rien à faire. Et puis Zangetsu ne m'a pas retenu donc ta rien à dire partenaire !

Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Drôle de sensation... [FINI] Left_bar_bleue0/0Drôle de sensation... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 14:49

Ichigo se releva d'un bond quand Shirosaki donna un coup de pied dans son chien. Il l'attrapa par le col de son kimono et le leva un peu.

"En tout cas que tu
soit content ou pas de me voir je ne re rentrerait pas dans ton corps !
Je me fait vraiment chier dedans ! Y à rien à faire. Et puis Zangetsu
ne m'a pas retenu donc ta rien à dire partenaire !
"

"T'as pu intérêt à shooter dans mon chien t'as compris le clone?!"

Il le lâcha et alla vers son chien qui était relevé et qui grognait toujours autant.
Ichigo caressa le chien et remporta son attention à l'albinos qui avait perdu le sourire.

"J'crois que j'ai quand même mon mot à dire! T'es mon hollow merde! C'est vrai ou pas?!"

Ichigo se leva, croisa les bras et regarda Shirosaki, fixement, dans le noir de ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 14:59

Après avoir Shooter dans le chien, Ichigo pris Shirosaki par le col et et lui dit "T'as pu intérêt à shooter dans mon chien t'as compris le clone?!" Puis le jeune homme au cheveux orange le lâcha alla vers son chien qui était relevé et qui grognait toujours autant.
Ichigo caressa le chien et remporta son attention sur Shirosaki. Ichigo repris alors la parole "
J'crois que j'ai quand même mon mot à dire! T'es mon hollow merde! C'est vrai ou pas?!" Shirosaki le regardait et se mit à sourire une nouvelle foi.

-Je ne t'impartient pas ! Et je fais se que je veux, t'es pas ma mère à ce que je sache, hein, Partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Drôle de sensation... [FINI] Left_bar_bleue0/0Drôle de sensation... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 15:05

"Je ne t'impartient pas ! Et je fais se que je veux, t'es pas ma mère à ce que je sache, hein, Partenaire ?"

Ichigo grincait dans ses dents, il ronchonnait, ça ne lui plaisait pas que son hollow se barrait de son corps comme ça sans rien dire. Surtout qu'il s'inquiétait pour sa hollowmorphose et autres...

"Et, ça va faire quoi pour moi? J'peux pas me hollowmorphoser sans toi!"

Le chien recula un peu, toujours en montrant les crocs, Ichigo se tourna vers son chien et lui ordonna de se taire.

"C'est bon! Arrête de grogner! Il a compris l'message nan?"

Haimyko se tourna et alla se coucher dans le lit du garçon aux cheveux roux et posa sa tête sur ses pattes. Ichigo regarda à nouveau son double et fronca les sourcils, toujours en ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 15:19

Shirosaki voyais bien que ça ne plaisait pas à Ichigo ce qui fit bien sourire. Le shinigami remplacent repris la parole "Et, ça va faire quoi pour moi? J'peux pas me hollowmorphoser sans toi!" Mais quel idiot ! Il ne réfléchissait vraiment pas avant de parler !

-Bien sur que sit ! tu peut très bien te servir de mes pouvoirs, dès que tu voudra t'en servir j'apparetrait à coté de toi et je te prêterait ma force ! c'est comme si j'était en toi sauf que la je suis hors de ton monde interrieur. Tu pige partenaire ? En clair même si je sort de ton corps tu est toujours le roi et moi ton cheval !


Ichigo se mit à engueuler son chien qui n'arrêtait pas de grogner. Celui ci alla se coucher sur le lit et ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Drôle de sensation... [FINI] Left_bar_bleue0/0Drôle de sensation... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 15:37

"Bien sur que si ! tu peut très bien te servir de
mes pouvoirs, dès que tu voudra t'en servir j'apparaitrai à coté de toi
et je te prêterait ma force ! c'est comme si j'étais en toi sauf que la
je suis hors de ton monde intérieur. Tu pige partenaire ? En clair
même si je sort de ton corps tu est toujours le roi et moi ton cheval !

"

Ichigo n'aimait pas du tout quand Shirosaki lui disait que c'était le roi et le l'cheval... Il grommelait déjà dans ses dents, mais ne fit pas de reproches. Il se contenta de soupirer et de fixer Hichigo.

"Mwai... Fin' soit, qu'on vienne pas se plaindre près d'moi car y a un hollow ravageur me ressemblant comme deux gouttes d'eau dans l'lycée!"

Il alla s'assoir un peu sur son lit et continua de le regarder.

"C'est si chiant que ça d'être dans mon corps?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 15:49

Ichigo soupira et fixa le hollow blanc puis lui dit "Mwai... Fin' soit, qu'on vienne pas se plaindre
près d'moi car y a un hollow ravageur me ressemblant comme deux gouttes
d'eau dans l'lycée!
" Puis il alla s'assoir sur son lit en continuant de le regarder et dit à nouveau "C'est si chiant que ça d'être dans mon corps?" Shirosaki rigola

-Tu peut pas imaginer comme c'est ennyuant ! Allé Bye Bye Partenaire !

Sur ceux, il fit un shunpo et disparut donc de la chambre. Shirosaki allait pouvoir s'amuser maintenant qu'il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Drôle de sensation... [FINI] Left_bar_bleue0/0Drôle de sensation... [FINI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] EmptyJeu 10 Fév - 15:55

Ichigo regarda le hollow qui retrouva vite le sourire et qui lui répondit.

"Tu peut pas imaginer comme c'est ennuyant ! Allé Bye Bye Partenaire ! "

Hichigo fit un shunpo pour s'en aller autre part, Ichigo avait un peut peur de ce qu'il allait faire en s'éclatant dans le lycée. Tout ce qu'il espérait c'est qu'il n'allait pas lui chercher des merdes etc... C'était bien son genre tient.
Ichigo soupira et se coucha dans son lit, les bras croisés derrière sa tête et son air penssif. Haimyko somnolait un peu, la queue battant de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Drôle de sensation... [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Drôle de sensation... [FINI]   Drôle de sensation... [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drôle de sensation... [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite douche [ FINI ]
» Mouarf ! [FINI]
» Plouf! [FINI]
» Nouvelle rencontre au clair de lune [ PV Ikuto] ♠FINI♠
» Un truc à manger [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-