Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Left_bar_bleue0/0recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty
MessageSujet: recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)   recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) EmptyLun 8 Nov - 20:50

Je me retrouvai encore dans l'entré ce que je trouvai agaçant, c'est la que j'avais rencontré Itachi et Aimi, comme si tous les gens j'allais les rencontrer dans l'entrer ! Je mis ma capuche sur ma tête et avance, ma tête me faisait souffrir. De plus une mauvaise nouvelle m'était arrivé par téléphone se matin et sa me mettait en rogne! je marchais a toute vitesse quand je heurta quelqu'un je tomba au sol et ma capuche tomba libérant mes cheveux blonds, mes cheveux devinrent feu et je regarda celui qui m'avait rentrer dedans mais me calma aussitôt peut être que c'était moins qui lui était rentré dedans ?

-Désoler


Je me releva tant bien que mal et fini par ''éteindre" mes cheveux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty
MessageSujet: Re: recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)   recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) EmptyLun 8 Nov - 21:21

Ma premiere journée aux lycee, je me retrouva devant la porte d'entré et je me demendais encore qu'est que je fesait ici. Mes amis me menquais déja. Mais bon, je devais finir ma scolarité ici puisque le psycologue voulais voir mes capacité d'adaptation. J'avias mon sac a dos comportant des vetement et des disque, une valise comportant mes effet personnelle et ma radio pour pouvoir danser. Définitivement, danser sans mon équipe sera bien étrange. Enfin bref, je décida de rentré dans le lycee. Ma premiere constatation étais que l'entré resemblais a l'entré de mon ancienne école. Je me diriga vers le dortoir numeros 8 lorsque une fille m'arrocha me faisant perdre ma valise. Je ramasa ma valise et je la regarde et je ne pus que constater qu'elle n'étais pas laide.

*Calme toi Guillaume. Ce n'est pas le temps de penser aux filles. l'heure est plus a t'instalé, et montré aux autres ce que tu sais faire.

Je garda le silence pendant quelque seconde et je lui dit,

- Salut, tu pourais me dire ou sont les dortoirs?


( hors RP : bleu = parole, vert= action, rouge=pensé)
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Left_bar_bleue0/0recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty
MessageSujet: Re: recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)   recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) EmptyLun 8 Nov - 21:30

C'était un garçon, un nouveau vu qu'il avait une valise et heureusement je pense qu'il n'avait pas vue ma petite colère ''bouillante, chauffante''. Ile me demanda ou se trouvait le dortoir numéro 8.C'était un garcon qui avait l'air sympathique et je pense vraiment que toute mes rencontres je vais les faire dans l'entré.

-Et bien c'est celui à coter du mien, je n'ais cas te montrer le chemin, je te dois bien sa après tous je t'ai bousculé.


Je lui demandai de me suivre l'entré était assez longue jusqu’au couloir qui mener au dortoir donc on aurait le temps de discuter, me demandant quel était son pouvoir, mon crane me faisait moins mal qu'avec Aimi et Itachi, son pouvoir était donc moins puissant mais on ne sait jamais. Je lui fis signe de me suivre, on marcha un petit moment et je lui demanda:

-Je m'appelle Missa et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty
MessageSujet: Re: recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)   recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) EmptyMar 9 Nov - 20:38

Par chance, et pouvais me dire ou était mon dortoir et en plus c'étais celui a coté du sien ce qui veut dire que je la verrais peut-etre plus souvent et que j'aurais l'occasion de lui parler. Mais pourquoi pensai-je qu'aux filles? Enfin bref, elle me demenda de la suivre ce que je fit. je la rejoiny et elle me dit:

-Je m'appelle Missa et toi ?

*Missa, c'est un nom rare. Et comme tous les noms rare, ce nom est trés beau.*

- Enchanté Missa. Moi c'est Guillaume mais la majorité du monde m'appelle Spinner . As-toi de voir quel nom tu préfére

Je continua a la suivre, ayant hate de voir a quoi resemble mon dortoir et de voir si je suis seul ou si j'ai un colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Left_bar_bleue0/0recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty
MessageSujet: Re: recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)   recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) EmptyMar 9 Nov - 20:49

le garçon s'appelait Guillaume ou comment Spinner ? C’était un nom d'artiste, non ? Bizarre c'était peut être en rapport avec son pouvoir....En tout cas cela m'intrigua fortement, peut être que son pouvoir était en rapport avec l'art ?

-Et bien je t'appellerai Guillaume ! et dis moi Guillaume tu as un pouvoir ?


C'était un garçon, plutôt pas mal assez beau, de toute façon ils étaient tous beau dans ce lycée enfin déjà ceux que j'avais rencontré c'est a dire deux et trois avec lui. Le couloir était assez classe et les élèves se firent de moins en moins nombreux, heureusement pour mon crâne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty
MessageSujet: Re: recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)   recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) EmptyMar 9 Nov - 21:14

Elle m'appelleras donc Guillaume, a part mes prof, elle est la seule qui m'appelle Guillaume. Que c'est étrange. Nous continuons a marcher quand elle me posa une question assez étrange:

-et dis moi Guillaume tu as un pouvoir ?

[color=green][Comment sa un pouvoir? ne me dite pas que ce psycologue mA's envoyer dans un lycee ou les pensionaire ont tous des pouvoirs. Sa commence bien, bon que faire? tentez d'impresionner cette fille en inventant un pouvoir? Mauvaise idée mais peut-etre que ce psy avait découvret que j'avias un pouvoir mais il a refuser de me le dire et a plutot préféré m'envoyer dans ce lycce. C'est la meilleur hypothése./color]

- En fait, On m'as envoyer ici car mon docteur sais que j'ai un pouvoir mais il a refuser de me le dire. Mais toi, tu as un pouvoir?

* Bien dit Guillaume, comme sa t'as pas l'aire cons et si finalement t'as pas de pouvoir ben sa va passer mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Left_bar_bleue0/0recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty
MessageSujet: Re: recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)   recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) EmptyDim 5 Déc - 22:04

(gomen pour le retard)

Il me répondit mais je ne compris pas trop, je compris seulement quand il me demanda si j'en avais un. Je lui souris et répondit:

-Oui je genere et controle le feu, regarde.


Je me mit face a lui et embrassa ma main. Je souris et arreta la feu, je n'allais quand meêm pas lui faire peur.N'empeche peut etre allait il avoir peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Left_bar_bleue0/0recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty
MessageSujet: Re: recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)   recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) EmptySam 29 Jan - 14:40

Ce rp est-il abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty
MessageSujet: Re: recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)   recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]
» deux nouveaux élèves (PV Tsukiyomi Ikuto)
» Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)
» Mh entre vampires... (PV Zero)
» Entre surveillants (PV William Eastwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-