Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Entre surveillants (PV William Eastwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entre surveillants (PV William Eastwood) Empty
MessageSujet: Entre surveillants (PV William Eastwood)   Entre surveillants (PV William Eastwood) EmptyMer 10 Nov - 22:54

Je marchais dans les couloirs, mes talons aiguilles claquaient sur le carrelage, je surveillais les couloirs qui étaient remplis d'élèves mais il n'y avait rien à faire. Je passai devant une vitre et entraperçus mon reflet, grande, mince, cheveux noir et peau blanche, yeux ambré, bonne formes et en vêtement pull décolleté rouge et slim noir. Je soupirai, dehors il faisait froid, pas pour moi mais tous n'arrêter pas de se plaindre. Je n’étais pas de super bonne humeur, enfin comme d'habitude mais je dois dire que j'avais encore surpris des crétins hier avec mon semi byakugan et ils recommençaient sans cesse. J’arrivai vers les salles ''spéciales'', les dépassa et entre dans la salle de jeu/salon. C'était calme et il n'y avait personne, je pourrais me reposais quelques minutes, je m’assis sur un fauteuil enfin m'assit pas exactement car j'étais sur un canapé, j'étais donc recroqueviller sur ce canapé. Je repensai a tous sa, est ce que j'avais bien fait de faire ce boulot, même si je ne risquais pas grand chose avec mon pouvoir on ne sait jamais, mais grand mère a dit que 'était la seule solution un peu près respectable. Je pris mon téléphone portable et effaçai des numéros qui aurai du être effacer il y a longtemps, comme celui de Neji, de mon père...Je les effaçai un a un et a la fin il ne m'en restait plus que quelque uns. Je rangeai mon portable et allongea ma tête sur le bord du canapé, hier soir je n’avais pas pus dormir, une dur soirée. Je fermai les yeux et m'assoupis.
Je me réveillai que bien plus tard, je me redressai et me frotta les yeux, j'étais déjà plus reposer, j'allais me lever et partir quand j'entendis un bruit.


-Y a quelqu'un ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre surveillants (PV William Eastwood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où suis-je? (Pv William Eastwood)
» Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]
» Mh entre vampires... (PV Zero)
» Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)
» Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-