Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptySam 20 Nov - 19:13

Yuki marchait dans les couloirs.
Son sac noir sur le dos, elle regardait droit devant elle.
On lui avait dit qu'elle était dans le dortoir n°9.
Avec deux autres personnes, une fille et un mec.
Le regard vide, elle arriva devant la porte.
D'un geste désinvolte, elle poussa la porte.
Il n'y avait personne.
Elle s'approcha d'un des lit, posa son sac et s'assit.

Elle commença à chanter, tout bas :

Ichiban no negaigoto oshiete
anata no hoshii mono
Boryuumu furikireru hodo tsuyoku
ookina koe de sakendemite...


Ici

Mais soudain, la porte s'ouvrit à la volée.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptySam 20 Nov - 19:31

On m'avait renseignait et je savais maintenant que mon dortoir était le numéro 9, avec un gars et une fille. Je soupirai, je pensais être seule quelque temps mais non. Je marchais tranquillement dans le couloir savourant le calme qui régnait en maitre. J’étais habillé avec mes habits préférer et qui attirait l'œil mais que voulez vous je suis née dans un endroit différent. J’arrivai vers les dortoirs, je regardai les numéros avant d'être devant les numéros 9. La porte s'ouvrit a la voler alors que je venais de tendre la main, ne laissant rien paraitre j’entrai et vit une fille blonde qui chantait, tiens elle voulait être chanteuse elle aussi ? Je lui sortis un vague bonjour avant de me dirigeais vers les lits.
Je m’approchai d'un lit juste a coter de la fenêtre, j'aimais être près des fenêtres, ne me demandais pas pourquoi, j'aimais sa.
Je déposa mes valises et sortit mes affaires pour les ranger.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptySam 20 Nov - 19:44

Zoro poussa la porte d'entrée du lycée, son sac sur le dos. Ses aventures en mer étaient malheureusement terminées, il devait aller au lycée sous la surveillance de la Marine. Il maudit la jour ou la Marine l'avait attrapé. Mais il se dit qu'à la fin du lycée, rien ne l'empêcheras de reprendre la mer. On lui avait dit que son dortoir était le numéro 9, et qu'il serait avec 2 filles, ce qui augmentait encore plus son envie d'être ailleurs. Heureusement, ce n'était pas un trop grand dortoir. Il espérait que les 2 filles ne seraient pas trop pipelettes, car sinon, il les enverrait dans les roses.Il s'avança vers le batiment des dortoirs, et trouva le siens le numéro 9. Il entra, les 2 filles étaient déjà là. L'une chantonnait, tandis que l'autre rangeait ses affaires. Zoro entra sans leur dire bonjour et balança son sac à côté du dernier lit et se coucha dessus, repensant à tout les évènements qu'il avait vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptySam 20 Nov - 19:50

Yuki acheva tranquillement sa chanson,
tout bas,
puis commença à observer les deux autres.

Elle fut étonnée de voir qu'ils ne semblait pas vouloir parler.

L'un était sur son lit,
fixant le plafond,
tandis que l'autre rangeait ses affaires.

Yuki jeta un coup d'oeil à sa propre valise.
Bah, elle rangerait plus tard.

Elle prit ses écouteurs et écouta son enregistrement perso.
Elle l'avait fait la veuille,
et intitula ça Blue Moon.

Elle fit play.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptySam 20 Nov - 20:13

Un gars entra, le dernier de mes colocataires, celui ci comme l'autre fille ne semblait pas vraiment bavard, tant mieux. J'ouvris une des fenêtres qui se trouvait près de mon lit, pour aérer et comme il n'y avait pas de vent c'était agréable. Je retourna a ma valise mais quand je commencé a ranger mes pulls, un coup de vent s'infiltra dans la chambre soulevant au passage mes strings blanc qui étaient poser sur mon lit. Ceux si allèrent ce déposer sur, oh non, sur le gars qui était allonger sur le lit a coter du mieux, paf en pleins le visage. Je dois dire que je n'étais pas vraiment gênée, bin oui la au je suis née ce genre de chose arriver tout le temps et pas par hasard. Je posa mes affaires, ferma la fenêtre, je n'avais pas envie que d'autre de mes affaires aient sur ce gars et m'approcha de celui-ci en reprenant mes affaires toute en disant normalement sans être gênée le moins du monde:

-C'est a moi


Je reprit mes affaires qui étaient sur son visage et au passage l'étudia si on veut, musclé, cheveux vert un gars de ce qu'il a de plus banal mais je me dis que le plus banal et parfois le plus distraient.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptySam 20 Nov - 20:25

Zoro s'ennuyait ferme. Au bout de quelques minutes, il ferma les yeux et piqua un roupillon. Il dormait profondément, trés profondément. Lorsque la petite culotte de Nitara atterit en plein sur son visage, il ne s'en apperçut même pas. Il rêvait. Il rêvait qu'il était sur un bateau, les armes à la main, face à Mihawk. Ca y est, le combat commença. Elle se battirent sur le bateau, la mer était déchaînée. La bateau tanguait énormément, Zoro manqua de passer par dessus bord plusieurs fois. Il infligea un violent coup à Mihawk, mais, bizarrement, celui-ci n'eut aucune blessure, comme si il était imblessable. Ils continuérent le combat, et, Mihawk sortit sont arme géante et frappa Zoro d'un coup, et celui-ci mourut. Il se réveilla et et cria :
-Non ! Pas ça ! Pas ici, pas maintenant !
Il se rendit alors compte qu'il était dans son dortoir, avec les 2 filles. Il fit comme si de rien n'était et se recoucha en fixant le plafond encore xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptySam 20 Nov - 20:27

(EDIT : Gomen ><')

Yuki regarda sans broncher la fille ramasser ses affaires,
et le mec se rendormir illico.
Mais quelques minutes plus tard,
il se réveilla en hurlant.

Yuki retira un instant ses écouteurs.
Elle resta comme ça quelques secondes,
Elle les fixa tour à tour, et ajouta d'un ton indifférent, neutre :

- Vous avez fini de faire les cons vous deux ?

Sur ce, elle éteignit son appareil,
rangea ses écouteurs,
pris son sac et fouilla dedans à la recherche de son emploi du temps.


Dernière édition par Mashiro Yuki le Dim 21 Nov - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 0:16

Yuki c'est 5 lignes complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 8:28

Le gars ne semblait n'avoir rien remarquer mais il s'était réveiller en sursaut pour se rendormir juste après, L'autre fille elle avait retiré ses écouteur et nous avez demandé si on avait fini de faire les cons. Je rangeai mes dernières affaires avant de lui répondre.

-Du calme, ne jette pas ton venin sur nous.


Je n'aimais pas vraiment les gamines qui se la jouait comme sa, je dois dire qu'après sa m'énerve et que quand je m'énerve, ce qui arrive rarement, ce n’est pas beau a voir. J’allai rouvrir la fenêtre, cette fois mes affaires étaient ranger je n’avais pas a craindre que d'autre chose s'envolent, je m’accoudai sur le rebord pour observer l'extérieur. L'air était frais, sa me fit du bien après le voyage de je ne sais combien de temps en taxi.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 8:44

La jeunne fille blonde retira ses écouteurs et dévisagea ses 2 colocataires. Zoro se demandait comment elle allait réagir. Il fixai tour à tour Zoro et l'autre fille, puis elle cracha d'un ton indifférent :
-Vous avez fini de faire les cons vous deux ?
Zoro ne dit rien : ce n'est pas une gamine qui vas l'impressioner tout de même ! Elle rangea ses écouteurs et prit son sac à la recherche de quelque chose. Elle n'était pas à prendre à la légère celle-ci ! L'autre fille lui répondit à son tour :
-Du calme, ne jette pas ton venin sur nous.
De mieux en mieux. Zoro ne réagit toujours pas : il voulait voir à quoi sa allait tourner. Il fit comme si de rien n'était, il observait les 2 filles du coins de l'oeil tour à tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 8:55

La jeune de fille de 17 ans se tourna vers l'autre fille.
Elle la fixa et ajouta :

- Si tu appelles ça du venin,
alors tu risques d'être déçue ma pauvre...
Je peux faire bien pire.


Voulant couper la conversation,
Yuki se rassit sur son lit
et observa son emploi du temps,
comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 9:03

La jeune fille qui avait l'aire d'avoir vers 17 ans mai qui serat toujours une gamine pour moi me répondit qu'elle pouvait faire bien pire, j'eu un petit rictus, cette fillette si croyait vraiment didonc. Je sortis mon Ipod de mon sac pour ecouter un peu de musique. Je vous le dis sa vat etre gqis dans ce dortoir, deux filles qui peuvent pas se saquer et un gars qui ne fait que les observer.

-Si tu le dit


Je n'en avait que faire de cette gamine, tiens, vous savez j'aime énerver les gens même si sa ne m'arrive pas souvent et bien j'en ai trouver une qui allait etre ma petite victime. Le gars lui je pense qu'il était amoureux de son plafond U.U il n'arretait pas de le fixé, je dois dire que sa m'inquiter un peu, nan mais franchement, un gars qui fixe que le plafond tous le temps, sa en devient bizarre ? Je dois dire que je lui jeta un coup d'oeil, pourtant il avail l'air normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 9:10

-Si tu appelles ça du venin, alors tu risques d'être déçue ma pauvre... Je peux faire bien pire.
-Si tu le dit.
Zoro était seul au milieu de la dispute. Il s'ennuyait. Il voulait quitter ce lycée, mais c'était impossible pour lui, avec la Marine qui le tenait à l'oeil. Pfff, taré de gouvernement. Pour lui, il rendait plutot service : il attrapait quelques pirates de temps en temps et passait sa vie tranquillement. Mais non. Faut toujours que le gouvernement vienne chercher les ennuis. Zoro soupira. Il ne supportai pas d'être enfermé. Il se leva de son lit, et alla "visiter" le lycée pour se dégourdir les jambes. Il en avait marre de rester là à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 9:35

Yuki s'allongea sur son lit.
Contrairement à l'autre, là,
elle était sur le ventre,
et déchiffrait son emploi du temps.

Elle s'en foutait royalement de ce qui se passait autour d'elle.
Le garçon s'en alla.
Et la fille écoutait de la musique.

Yuki soupira et rangea sa feuille.
Et sortit son carnet et continua d'améliorer Blue Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 9:43

La jeune fille se mit allonger sur le venter et sortit un bout de papier, je crus y appercevoir des paroles, mais peut etre me trompais je ? J'en avais quand meme mare de ce silence, j'allai lui parlai mais si elle ne me répondait pas je m'en irait.

-Je m'appelle Orihime Nitara, tu ecrit des chansons aussi ?


Je me redressa et baissa le son de ma musique pour ne pas rater une conversation qui dépendait de la jeune fille blonde en face de moi et je vous le dis c'étais pas gagner. Je tourna ma ete vers la fentre, le soleil brillait, si elle ne répondait pas j'irai dehors dans les jardinx.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 9:50

Légèrement étonnée, Yuki se redressa.
La dénommée Nitara lui adressait les parole ?!?
Bon, c'est sans doute mieux d'être en bon terme
avec des gens qu'elle verrait la plupart du temps.

- Moi c'est Yuki, et oui, j'écris des chansons,
j'ai déjà enregistrer un CD il y a quelques années.
Et toi ?


*Tu vois Utau, c'est facile ! Dirait Eru...*
*Tu es beaucoup trop gentille Utau !!! Aurait dit Iru...*

Yuki n'avait pas sourit,
mais ne se montrait pas du tout provoquante.
Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 11:05

La jeune fille se redressa et se présenta, elle s'appellait Yuki, j'aimais bien ce nom et qu'elle faisait des chansons.Elle avait même enregistrer un CD il y a quelque années. Je lui souris et répondit:

-Non pas moi, a cause de hum mon ancienne vie je ne peut pas enregistrer des CD's, mais j'écrit des chansons même si elles ne seront sans doute jamais célèbres.


Je monta un peu le son de ma misique mai pas tromp pour continuer a entendre Yuki, finalement j'allais devoir repporter ma balade dans les jadin une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 11:19

Nitara monta le son.
Yuki entendit une musique rapide,
qui donne envie de danser.

La voix était très belle,
mezzo, et soprano par moment.

- Ouai, elle est bien.
Ça donne envie de bouger,
et ce n'est pas répétitif.
Franchement, tu l'envoie à un studio,
il vont y réfléchir sérieusement.


Mais soudain, Yuki tilta.

- Ton ancienne vie...
Toi aussi t'était pas un ange ?

Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 11:24

Yuki me complimenta sur ma musique, c'était la premiere que j'avais faite et j'en avais pas mal d'autres encore mais bon je ne les montrais pas souvent. Elle me dit que si je l'envoyais a une maison de disque, ils réfléchiraient serieusement mais sa j'en doutait. Elle me dit que moi aussi je n'était pas un ange dans mon ancienne vie.

-Merci, mais j'en ai pas mal de different style. Oui je n'étais pas un ange, j'était meme le contraire.


Je ferma les yeux quelques minutes, repenssant a tous sa et finalement les rouvirs et dit a Yuki:

-Toi aussi tu étais le contraire d'un ange
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 11:29

- Mmm... Par période...

Bon, faut quand même avouer que Yuki...
Enfin, Utau à cette époque là,
elle n'avait pas encore changé de nom,
avait foutu le feu dans un ville
sous son Chara Nari Démon.


*Iru... Où es-tu maintenant ? As-tu vraiment disparut ?*


- Je ne sais pas si tu connais,
Utau Hoshina,
c'était une de mes amies...
Elle est plusieurs fois passée aux infos,
pour différentes choses qu'elle avait commise...
Bonne ou mauvaise...

Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 12:12

Yuki lui répondit que c'était par période, puis elle ajouta en me demandant si je connaissais Utau Hoshina c'était une des amies de Yuki, qu'elle etais plusieurs fois passée aux infos,pour différentes choses qu'elle avait commise,bonne ou mauvaise. Je réfléchis quelques minutes et répondit:

-Oui je me souviens, mais moi je l'ai toujours un peu comprise si on veut, comme moi et elle était malheureuse je pense dans son coeur comme moi. Je l'ai souvent prise comme un exemple, quand je tenait tete, j'essayer d'etre comme elle.


Je souris, ce souvenir me rappellait pas mal de moment qui étaient bon comme mauvais. Je plia mes genoux et posa mon menton dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 12:21

Yuki ne montra rien,
mais elle était un peu étonnée.
Alors comme ça,
elle faisait cet effet là ?

- Tu sais, j'ai été une vraie terroriste à un moment,
ça m'a pas empêcher de sortir un CD...
Ils s'en foutent du moment que la musique leur plait.


Yuki se demandait si elle devait sourire.
Elle cherchait surtout comment faire.

Ça faisait bien trop longtemps qu'un sourire ne s'était affiché sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 12:30

Yuki une terroriste ? Je dois dire que sa m'étonnait et ne m'étonnait pas, comment dire, on le voyait a son allure mais elle le cachait bien. Oui elle avait été une terroriste sa encore sa faisait vendre, mais pas ce que j'ai fais....

-A bon ? Sans doute mais moi je n'étais pas dans cette catégorie la...


J’hésitai, elle m'avait dit une partie de son passé mais allais je faire la même chose ? Je restai muette un moment et répondit finalement.

-J'étais dans la prostitution, ma mère y était j'ai du reprendre le flambeau mais quand les gens savent sa, ils publient votre CD en échange de vos services.


Je regardai Yuki en haussant les sourcils, je pense qu'elle comprit de quoi je voulais parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptyDim 21 Nov - 12:43

Prosti-quoi ? Nitara parla d'un terme que Yuki ne connaissait pas. Elle en avait entendu parlé, mais... Qu'est-ce que c'était déjà ??? Elle chercha un peu, mais dû se rendre à l'évidence : prostitution ne lui disait absolument rien. Mais pas question de l'avouer ! Quoi que... Yuki soupira en imaginant la voix d'Eru lui soufflant d'être franche.
Elle répondit, un peu prise au dépourvue :

- Je ne sais plus ce que signifie prostitution, mais si tu leur dit pas...
Ils ont jamais su que je faisait partie de ce ceux qui ont détru...
Hum.
Au pire tu changes de nom, comme moi.


Yuki avait gaffé. Et bien. Elle avait failli avouer qu'elle était avec ceux qui ont pulvériser la ville de Tikuyoma... Et elle avait aussi balancé qu'elle avait changé de nom...
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) EmptySam 27 Nov - 11:23

Yuki m'avoua qu'elle ne savait pas ce qu'était la prostitution, je souris, mieux valait qu'elle ne le sache pas dans ceux cas. Elle me dit que je n'avais qua ne pas leurs dire, hum pas si simple, et que je n'avais qu'a faire comme elle changer de nom, pas sis simple nom plus.
N'empêche elle venait de se faire repérer, je sus maintenant qui elle était, je souris et la regarda.

-Se n'est pas aussi simple dans mon cas et je n'ai pas vraiment envie de t'ennuies avec mon passer, après tous le passer et le passer, il faut vivre l'instant présent non ? Tu sais maintenant je sais qui tu es, n'est ce pas Utau ? Ne t'inquiète pas je ne le dirai pas mais essaye de ne pas le dire a trop de gens.


Je sortis un carnet et commençai a écrire en attendant la réponse de Yuki ou Utau.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)   Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Suite du bal ~ [PV Nitara]
» Mh entre vampires... (PV Zero)
» Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi]
» Entre surveillants (PV William Eastwood)
» Entre compagnes de chambres :D (PV Aimi Akemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-