Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Suite du bal ~ [PV Nitara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Suite du bal ~ [PV Nitara] Empty
MessageSujet: Suite du bal ~ [PV Nitara]   Suite du bal ~ [PV Nitara] EmptyLun 21 Fév - 14:34


    Il était assez tard et le bal de la Saint-Valentin venais de fermer. Tout le monde s'étaient bien amusés avaient passés une bonne soirée. Et ceci était le cas De Grimmjow. Lui qui n'aimais pas spécialement les bal et les fêtes comme la Saint-Valentin avait passé une superbe soirée en compagnie de Nitara, sa fiancée. C'était la première foi que Grimmjow passait une aussi belle soirée et surtout c'était la première foi qu'il avait été aussi calme pendant une fête. En effet, le jeune homme, étant un délinquant ne faisait que ce battre à longeure de journée et faire des connerie partout où il allait. Mais depuis qu'il était arriver dans ce lycée et avait rencontrer Nitara il s'était calmé et se battait moins et surtout ce droguais moins... Grimmjow s'était calmé pour tout simplement caché à Nitara qu'il faisait que des connerie et tout, car si elle apprenais que son mec faisait que des connerie partout et qu'il avait un casier judiciaire remplis... De plus Grimmjow avait déjà était suspecté dans une affaire de meurtre, d'ailleurs le meurtrier n'avait toujours pas été retrouver. Tout le monde était sur que c'était Grimmjow, avaientt-ils raison ou tord ? Seule Grimmjow avait la réponse. Le jeune homme espérait en tout cas qu'elle ne lui demande pas trop de truc sur sa vit et tout sinon le pauvre était mal barré.

    Bref les deux amoureux était toujours devant le salon, la où c'était dérouler le bal. Grimmjow lui avait proposer de dormir avec elle ce qu'elle accepta. Grimmjow souria et se mit à marcher en direction des dortoire. Ce soir, elle allait dormir dans le dortoire de Grimmjow. Le jeune homme avait pris la main de sa belle et marchait à côté d'elle. Les deux tourteraux marchait donc main dans la mains. Grimmjow avait beaucoup changé oui, et ça se voyais. Il était beaucoup plus gentil, enfin du moin avec Nitara, car en général lui même s'il à une petite amie, si elle la fait chier c'est un cou de pied dans l'cul et basta... alors que la il était comment dire... plus romantique et lus doux surtout. Après une bonnes dixiaines de minutes de marche, Grimmjow et Nitara arrivièrent devant la porte du dortoire numéro 4, le dortoire de Grimmjow. Le bleuté espérais que ses colocataire de chambre n'arriveraient pas et surtout pas le dirlo, car dans ce dortoire 4, il y avait le dirlo... Le lycéein ouvra la porte... Ouf, il n'y avait personne ! Grimmjow entra dans la chambre, faisant signa à Nitara pour qu'elle entre. Puis il s'assit sur le lit et cherchait un sujet de conversation ou un truc à faire avec elle... A moins qu'elle veulent tout de suite se coucher, en tout cas lui il était oas fatiguer du tout...


    -Tu veux qu'ont dorment tout de suite ou t'es pas fatiguer ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Suite du bal ~ [PV Nitara] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ~ [PV Nitara]   Suite du bal ~ [PV Nitara] EmptyMer 23 Fév - 6:15

Après avoir tarder tard, le bal se terminer. Tous le monde commencer a partir, j'étais sur que l'on allait encore entendre parler de ce bal demain. En tout cas moi j'avais passer une très bonne soirée en compagnie de Grimmjow. On c'était remis ensemble, puis il était venu au bal avec moi et enfin il m'avait demander en fiançailles et bien sur j'avais accepter.
Grimmjow m'avait demander si il pouvais dormir avec moi ce soir, bien sur sa aussi j'ai accepter mais pas pour ce que vous penser, enfin oui bien sur un peu mais je devais lui dire quelque chose qui pour moi était important.
On alla dans le dortoir de Grimmjow, il n'y avait personne heureusement. Je m'assit a coter de lui et l'entendit ma dire.

-Tu veux qu'ont dorment tout de suite ou t'es pas fatiguer ?

Je me tourna vers lui et le regarda. Je me pinça les lèvres et après avoir pris une respiration je lâcha.

-Grimmjow, j'ai un truc a te dire....

Je ne voulais pas, je n'avais pas envie de le dire mais je le devais, je n'aimais pas vraiment les cachoteries. Je passa une main dans mes cheveux et reprit la parole.

-Avant de venir ici j'étais une prostituée.

Ma voix bien que sur d'elle et ferme était tremblante, allez savoir pourquoi je ne dirais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Suite du bal ~ [PV Nitara] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ~ [PV Nitara]   Suite du bal ~ [PV Nitara] EmptyVen 25 Fév - 2:09


    La lune était belle et plaine, entouré de milliers d'étoiles toutes aussi belle et lumineuses. Ont pouvais très bien voir ce ciel noirs et décoré comme un sapin de noël par la fenêtre du dortoir numéro quatre du Lycée Tsubasa. Dans cette chambre de quatre, la lumière était allumer bien qu'il était tard. Dans ce dortoir, deux personne étaient assissent sur un lit. Une personne de sexe masculin aux cheveux bleus turquoises et tout en pétards, portant une mâchoire de félin sur la joue droite et une personne de sexe féminin aux cheveux longs et rouges mélangés à du violets. Ces deux personne revenais du bal qui avait eu lieu ce même soir et avait fermer il y avait peu. Les autres personne de ce dortoire devait y êtres encore...

    La jeune femme étant assise à côté de Grimmjow se tourna vers lui après qu'il lui est demander si elle voulais dormir ou pas. Celle ci lui dit qu'elle avait quelque chose à lui dire. Le jeune homme ce demandait bien ce qu'elle allait lui dire surtout qu'elle se pinça les lèvres et pris sa respiration. Et oui ces petit détaille n'échappa, pas au félin... Elle allait lui faire une révélation ou quelque chose comme ça ? En tout cas elle n'avait pas l'air de vouloir le dire mais elle lâcha quand même ce qu'elle voulais lui dire. Avant qu'elle n'arive ici, elle était une prostituée. Ceci était les paroles de Nitara qui avait dit ces mots avec une voix ferme est sur d'elle, mais tout de même tremblante. Redoutait-elle la réaction de Grimmjow ? De tout façon Grimmjow n'allait pas pété un câble ni rien. Non, elle avait bien dit ''avant'' et donc si c'était avant ce n'était pas si grave, elle faisait ce qu'elle veux c'est tout. Mais maintenant qu'elle était avec Grimmjow, il ne fallais pas qu'elle le trompe et tout car lui ne le ferais pas. Il l'aimais trop pour ça. En tout cas tout ce qui consernes son ''amour'' d'avant ne regardait pas Grimmjow tant que ce n'était pas pandant leur relation. Le bleuté la pris dans ses bras et lui embrassa le cou pour la rassurer.

    -C'était avant.


    Et lui, devait t-il lui dire quel genre de mec il était ? toutes les conneries qu'il avait faites, la fait qu'il avait été suspecté dans une affaire de meurtre et tout le bazarre... Grimmjow hésitait encore, car il ne savait vraiment pas comment elle allait réagire. Si elle l'apprenais toute seule, cela cerait t-il mieux ? Franchement c'était la plus mauvaise des solutions... Si les flics venais pour arrêté Grimmjow pour l'enquête du meurtre Nitara allait surement le baffer ou autre chose comme ça. Alala que faire, que faire ? Il pouvais pas lui annoncer comme ça, comme ci de rien n'était... Et puis en y pensant, Nitara devais ce douter que Grimmjow n'était pas un tendre et qu'il était du genre à taper le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du bal ~ [PV Nitara] Empty
MessageSujet: Re: Suite du bal ~ [PV Nitara]   Suite du bal ~ [PV Nitara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suite du bal ~ [PV Nitara]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre colocataires x') (PV : Roronoa Zoro et Orihime Nitara)
» Arrivée (Suite) [PV Asuna]
» Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]
» suite de rencontre^^ avec kyoukyou^^
» le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-