Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptySam 6 Nov - 15:40

Sakura continue de marcher entraînant son ami loin droit devant..
Elle sourit et l’entraîne dans la piscine.. Elle regarde le monde et dit doucement à kenny:


"jvai mettre un maillot, met le tien et on va se baigner un peu^^"

Elle disparue vite dans les cabines pour se mettre en tenue, belle tenue bien bleu ciel avec de spailettes.. Tout ce qui pourrait attirer le monde, elle aimait bien être adule être regarder et là avec toutes ces touches, elle le sera à coup sur...
Plus de 10 min après, sakura sortit de la cabine et alla doucement attendre Kenny en pensant qu'ils allaient bien s'amuser^^.
Surtout avec la bombe à savon qu'elle cacher sous son haut de maillot deux pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptySam 6 Nov - 16:24

Kenshi arriva entrainée par Sakura. Il la regarda puis elle lui adressa la parole pour lui dire qu'elle allait se mettre en maillot de bain et lui conseilla de mettre le sien. Elle partit se changer dans les cabines. Il fit de même. Il mit son maillot de bain Shorty marron foncé avec les bord rouges. Quelque chose de tout simple. Il s'arrêta et réfléchi. Qu'est ce qu'il allait faire de son cache oeil? Bien qu'il suivait avec son maillot, il n'allait pas le garder dans l'eau... Enfin bref, il verra quand il ira dans l'eau. Il sortit et aperçut Sakura. Elle avait un beaux maillot de bain. Celui ci était bleu ciel avec des paillettes. Quelque chose qui se voyait bien. Cependant ça lui allait plutôt bien. Il s'avança vers elle et s'étira. Il regard l'eau, en espérant qu'elle ne soit pas trop froide car il n'aimait pas vraiment ce qui était froid. C'est pour ça qu'il préférait l'été. Enfin bon, il y avait tout de même un peu de monde. Il scruta les moindres recoins de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptySam 6 Nov - 17:30

Sakura va vers ken et lui prend la main et dit:

"garde ton bandeau si tu veux.. Mais je voudrais savoir.. Il cache quoi?? Si tu veux m'en parler^^"

Sakura lui sourit en l’entraîne avec elle vers une place libre et le fait asseoir sur une chaise à coté d'elle. sakura se mit vers le soleil pour bronzer et regarde les contour de la piscine bien décider à faire sa blague mais pour là faire il fallait un plan et pas n'importe lequel.. La jeune fille commença à y penser en écrivant sur une de ces plume qu'elle avait arrachée...
La jeune fille commença à scruter la piscine dans son ensemble et constate que pour faire fonctionner ces bombes elle devant aller sous l'eau..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyDim 7 Nov - 10:03

Sakura alla vers Kenshi, lui prit la main et lui adressa la parole:

"garde ton bandeau si tu veux.. Mais je voudrais savoir.. Il cache quoi?? Si tu veux m'en parler^^"

Cela ne lui dérangeait pas de le dire. Qu'est ce qu'il y avait de secret? C'était pas vraiment intéressant. Puis elle lui sourit en l'entrainant vers une place libre puis le fit s'assoir sur une chaise. Il soupira. Sakura se mit vers le soleil pour bronzer en regardant les contour de la piscine. Pourquoi il était assis sur une chaise lui? Il haussa un sourcil et plaça ses bars croisé derrière sa tête en se balançant sur sa chaise.

«Il ne cache rien de spécial. Enfin... C'est vrai que la couleur de cet œil est un peu bizarre... Enfin bon c'est juste pour m'empêcher de voir a travers les objets sinon je me bousille les yeux.»

Il regarda l'eau. Il y avait quelques personnes dans celle ci. Certaines s'entre coulés, d'autre s'amusait avec un ballon et d'autres encore nageait tranquillement en papotant. Il bailla et regarda toujours dans la même direction d'un air toujours neutre. On ne pouvait pas vraiment savoir si ça l'ennuyait ou si ça l'amusait. Il regard ensuite Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyDim 7 Nov - 11:29

Sakura mit sa main dans son soutif et en sortit des genre de boite cylindrique. Elle les noua entre elle et y mettait un produit à l’intérieur.. Bien sur les boites étaient petites donc cette opération prenaient du temps.. Mais tempis.. Celà en valait le coup... La jeune fille se sentait bien à faire celà^^ rien ne pouvait l’arrêter ^^ elle allait bien s'amuser^^.
Sakura regarde kenny ensuite et lui sourit et dit:


"jvai nager et poser ces merveilles et tu va voir^^ sa va être drôle ^^"

La jeune fille remit ces merveilles dans son soutif et part ni vue ni connue plonger dans la piscine elle installa ces bombes sous l'eau et revient doucement vers Kenny.. Elle sortit un boitier et dit à son ami:

"j'espère que tu aime les soirée mousse!!!^^"

Elle actionna le bouton et ria en voyant une explosion se produire dans la piscine libérant de la mousse un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyDim 7 Nov - 12:29

Kenshi la vit sortir des genres de boites cylindriques de... son soutif oô. Il faisait une drôle de tête. Depuis quand elle avait ça? oô Elle les noua puis y mit un produit. Elle regarda a nouveau Kenshi. Lui la regardait bizarrement. Quelle idée de cacher ça là. C'était tout de même étrange. Elle sourit et dit:

"jvai nager et poser ces merveilles et tu va voir^^ sa va être drôle ^^"

Elle remit les "merveilles" dans son haut et partit plonger dans l'eau. Elle resta sous l'eau un moment puis remonta a la surface. Retourna doucement vers Kenshi et sortit un boitier tout en continuant se qu'elle disait.

"j'espère que tu aime les soirée mousse!!!^^"

La mousse? Puis elle actionna le bouton et il y eut une explosion libérant de la mousse. Sakura riait. Kenshi fit un sourire de coin. C'était une bonne idée. Il se leva, s'approcha de la piscine et regarda la mousse. Ca lui rappelait des bons souvenirs. La fois où il avait inondé la maison et que sa sœur avait eu la bonne idée de vider les flacon de savon pour remplir la maison de mousse par exemple. Il lâcha un "héhé" sans le vouloir. C'était amusant. Il s'amusait vraiment en ce temps là. Il avait toujours un sourire de coin. Bon après c'est vrai qu'ils avaient dû tout éponger après. Enfin, juste une pièce. Après les domestiques avaient fait le reste. Il sourit discrètement et passa sa main dans un tas de mousse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyDim 7 Nov - 17:10

Le petit sourir en coin de Kenny fit plaisir à Sakura, elle en était bien contente. Elle le regarder partir vers la piscine et entendit un petit héhé^^ alors là elle savait qu'elle lui avait fait plaisir mais elle ne savait pas à quel point.
La jeune fille le regarde par la suite fixer la piscine, fixer l'oeuvre de Saku'. Elle même trouvait que la mousse était une oeuvre d'art. Elle ne put s'empecher par la suite d'aller vers Kenny et pendant qu'il y tremper sa main de doucement mais surement le pousser dans l'eau.

"elle est bonne??^^"

Sakura rit et prit son élan pour rejoindre Kenny dans l'eau mousseuse.. Ellenagea vers lui et dit en riant:
"tu ressemble à un bonhomme de mousse^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyDim 7 Nov - 18:44

Kenshi se fit pousser dans l'eau. Il resta sous l'eau observant toujours la mousse puis il remonta et secoua la tete. Ses cheveux étaient a présent tout lisse. Pour un fois. Il brillait légèrement. Les cheveux ébouriffés lui allaient un peu mieux. Kenshi ne put s'empêcher de jouer avec la mousse comme quand il était gamin. C'est a dire de taper dans celle ci.

"elle est bonne??^^"

Il n'avait pas fait attention a la température. C'est vrai qu'elle n'était pas vraiment fraiche. Elle était bonne, oui. D'habitude Kenshi aurait ronchonné. Il n'aimait pas vraiment se faire pousser. Mais là était un cas différent. Elle lui avait fait plaisir. Surement sans le savoir mais elle l'avait fait. Sakura rit, prit son élan pour rejoindre ken'. Elle nagea vers lui, toujours en riant et lui dit:

"tu ressemble à un bonhomme de mousse^^"

En effet, il avait plein de mousse. De la tête au pied. Enfin, c'est une expression... Il n'en avait pas au pied vu qu'ils trempaient dans l'eau. Il avait toujours le sourire. Il lui envoya de la mousse dans la figure. Pour le fait qu'elle l'ait poussé dans l'eau. Il bloqua ses pensées sur ce passage de son passé. Il ne voulait pas aller plus loin. Il ne voulait pas baissait en moral a cause de ce qui était passé. Il avait tourné la page. C'était passé. Point. Il s'amusait toujours avec la mousse. Comme quand il était 13.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyLun 8 Nov - 8:58

Sakura ria quand Kenny lui envoya de la mousse..
Elle avait l'air d'une tête à mousse^^. Sakura regarde Kenny le voyant heureux pour la première fois depuis leurs rencontre, elle en était contente.

Sakura pense que Kenny doit avoir un secret, ou un passé douloureux..
Un peu comme elle, l'incendie, la jeune fille s'en rappel et pourtant, elle n'avait que 5 ans à peine.
Elle n'aimait plus noel car ce jour là tout à basculer, toute sa vie innocente..
Ce jour là elle apprend qu'il faut vivre cacher pour pas attirer les ennuies..
Depuis elle cachée ces ailes..
Kenny est le seul depuis plusieurs années à qui Sakura fait confiance...

Sakura lui sourit, sortant de ces pensées et lui saute dessus pour un calin mousseux^^. Elle lui sourit et lui fait un petit bisous sur la joue, une façon à elle de le remercier et de l'encourager à sousir un peu plus ou qu'avec elle^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyLun 8 Nov - 18:33

Kenshi regarda Sakura. Elle était pensive puis lui sauta dessus et lui fit un câlin. Ce qu'il n'appréciait pas particulièrement. Du moins, il avait surtout très peu l'habitude. Cependant il ne la repoussa pas. Il lui devait bien ça. Puis elle lui fit une bise sur la joue. Comme pour l'encourager a sourire plus en sa présence. Une autre chose dont il n'avait pas l'habitude. Sourire.Pour l'instant il n'avait sourit souvent qu'a Asuna. Même pas a son cousin... Ça allait être compliqué. Non pas qu'il était un déprimer mais qu'il avait perdu l'habitude de tout le temps sourire. Quand il faisait ça, c'était toujours pour une bonne raison. Et là, c'était a cause de la mousse. Puis il se délivra de Sakura pour mieux la couler. En effet, il la coula. Il s'écarta et nagea lentement en arrière, en la regardant sous l'eau. Il secoua ses cheveux encore trempée et pleins de mousse. Ses cheveux allaient être en pétards s'ils sèchent naturellement. Ses pensées changeait de sujets au fur et a mesures. Il rêvassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyLun 8 Nov - 19:08

Sakura s'en voulut un peu de l'avoir fait un calin, il semblait pas très habituer comme s'il aurait voulut que je ne le fasse pas mais pourquoi il ne me repousse pas... Voilà ces pensées, pourquoi?? Elle se laissa coulée suite à cela car elle était comme perdue dans ces pensées, perdue dans ces réflexions...
Sakura se sentit d'un coup comme envahie par un souvenir.. Une grange en feu, des appels, des départs précipités, des explosions, une voie lui disant de rester sage.. De ne pas montrer ces ailes car le monde est pas pret pour cela...
Oui des tas de choses comme sa..

Sakura remonta à la surface et sortit doucement de la piscine pour se calmer...


"pourquoi.. Pourquoi j'y pense sans arret..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyMar 9 Nov - 18:40

Il nagea toujours, regardant la mousse glisser. Il rêvassait toujours. A quoi? Et bien a tous ce qu'il faisait comme conneries. Des plus nuls et simples au plus dégantés et originales, c'est a dire les plus amusantes. Ces temps ci, a chaque rencontre, on lui faisait repenser a quand il était encore gosse. Peut être la nostalgie. De quoi? Il ne savait pas trop. Puis il regarda Sakura. Qui semblait perdu dans ses pensées. Elle sortit doucement de la piscine. Elle avait l'air... étrange... Apparemment quelque chose n'allait pas.

"pourquoi.. Pourquoi j'y pense sans arrêt..."

Elle avait lancé une question dans le vide. Sans doute n'attendait-elle pas de réponse. A moins que si mais il ne voyais pas qui lui répondrait. Il revint vers elle. Il ne voulait pas se mêler de ses affère, comme il n'appréciait pas qu'on se mêle trop des siennes. Mais ce n'était pas encore arrivé. Car peut de personnes sont au courant pour l'avion. Et personne n'est au courant de ce qu'il a réellement ressentit. Car il ne le montre pas. Tout simplement. Donc personne ne se mêlait de ses affaires, aussi simple que ça soit. Mais la curiosité était trop forte. Ça ne le regardait pas, il ne voulait pas s'en mêler mais il voulait savoir pourquoi cet état et a quoi elle pensait.

«Penser a quoi?»

Il la regardait toujours. Il était moins souriant. Et oui ça ne dur jamais avec notre Kenshi. La question était posée. Maintenant si elle ne répondait pas, ce n'était pas bien grave. C'était sa vie après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyMer 10 Nov - 7:30

Sakura s'assit sur les transat et regarde son ami lui poser la question; penser à quoi? Hum Penser.. Non le terme exact serait plutôt revivre...
Salura revivait tous les ans à la même époque, cette journée et cette nuit affreuse où tout à basculer.. Sous prétexte que son père avait déserte l'armée.. Des soldats ont tout tenter pour le faire revenir: d'abords doucement par des menaces, ensuite plus pousser et pour finir ils ont carement fait brûler la ferme.. Sakura n'avait que 5 ans mais elle s'en rappelle... Combien de fois ces parents pleuraient ou se demandaient comment ils allaient s'en sortir? Elle ne les comptait pas mais elle s'en rapellait...
Le feu a tout prit... Tout... Sauf la petite car son père l'avait déjà envoyée chez sa tante.. Sur Terre.. Pourquoi?? Car il savait que jamais les soldats ne les laisserait en paie...


Sakura revient un peu sur Terre et répondit à Kenny:

"Quand j'avais 5 ans , ma vie a basculée, des soldats on fait brûler ma ferme. Et bien sur dans l'incendie.. Nous avions tout perdue, les récoltes , les animaux.. Et mes parents j'ignore s'ils sont en vie... Ce qui m'as le plus choquée.. C'est que cet évènement c'est passer le jour de mon anniversaire.. Un jour où tu devrais être heureux et rire.. Non moi je pleurais et je me demandais si j'allais pas brûlée..."

Sakura regarde Kenny.. Et ne dit rien pour elle c'était la première fois depuis bien longtemps qu'elle expliquée son malaise. Un malaise qui va durer jusqu’à son anniversaire... Et disparaître comme par enchantement...

"Mes malaises ne se voient que vers mon anniversaire.. Et encore un manque de bol pour moi, je suis née à noel alors je n'aime pas vraiment cette fete... Je ne ressent pas de joie à ce moment-là..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyMer 15 Déc - 10:57

Ce RP est-il fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) EmptyMer 15 Déc - 12:46

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty
MessageSujet: Re: le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )   le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le plaisir des yeux suite de Oh yé^^ (pv Kenny^^ )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Suite du bal ~ [PV Nitara]
» Arrivée (Suite) [PV Asuna]
» Arrivée (suite 2) [PV Kenshi]
» suite de rencontre^^ avec kyoukyou^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-