Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Left_bar_bleue0/0Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty
MessageSujet: Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi]   Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] EmptyMer 24 Nov - 15:58

Voilà, j'y étais. Mon premier jour de cour dans l'école de Tsubasa. Depuis la mort de mes parents, mes entrées dans les différentes écoles était catastrophique. Il parait que je suis trop différentes et que je fais peur aux autres filles. Karin avait décidé de me mettre à Tsubasa pour sa bonne réputation. Karin m'apporta donc dans ma nouvelle école. Elle me déposa devant les grilles, me déposa un baiser sur la joue et me souhaita bonne chance. Je n'en voulais pas de sa chance...Je savais que sa aller finir comme d'habitude. Les autres aller me rejeter, et je changerais une nouvelle fois d'école. Je sorti de la voiture et je serra ma poupée contre moi pour me donner du courage. J'avança au secrètariat pour demander mon premier cour. C'était celui de Math. J'avançai vers la salle en continuant de serrer ma poupée. Certaines personne me regardai et rigoler pour se moquer. Je continuai d'avancer et je fesait comme si elle n'exister pas. Je me planta devant la salle. J'ouvris la porte. Le professeur me souhaita la bienvenue. Je regardai la salle. Au fond à droite. C'est là ou je devait m'assoire. Je pris donc place en regardant ma voisine. Elle était assez pâle avec de long cheveux noirs. Je la regarda un instant avant de sortir mes cahiers et ma trousse. Je regarda a nouveau ma voisine avant de serrer ma poupée contre moi, une nouvelle fois pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi]   Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] EmptyVen 26 Nov - 18:40

Une tête coupée en plus. Mercredi aimais coupé les tête de ses poupées. La gamine
regarda l'heure, puis se pressa pour les cours. Elle descendis l'escalier de sa demeure,
ignorant sa famille et avança dehors dans l'ombre. Elle n'avais même pas attendu son
frère, peu être était t-il encore bloquée dans la chaise électrique que mercredi avais
allumé ? Peu importe. La peau pâle de mercredi reflétais dans l'ombre telle un vampire.
Sans sourire, sans aucune émotion. C'est tresse noir tombais sur son torse, sa poupée
a la tête coupé dans son sac, un paysage noir, tout ceci était macabre. Elle arriva dev-
ant le lycée, elle le regarda un moment, puis entra. Elle entendis les galope-ment de son
imbécile de frère qui se pressais en courant. Elle entra dans le hale, et regarda dans son
carnet son premier court. Math. Génial ! En soupirant mercredi rentra sous le regard des
éléve. Mercredi ni prétis pas attention et partis s'assoir a une table. Sous le regard encore
une fois des éléve et de la professeur, la fillette était arrivé dans les premiers. Elle sortis sa
poupé a la tête coupé, puis la regarda un moment, sa faisait gamine. Mercredi la posa dans
son sac avant de voir une éléve s'assoir près d'elle. Celle -ci la regarda plusieur fois, Mercredi
n'aimais pas sa. Elle fit de même, en la dévisageant. Mercredi était entouré de jeune de 17 a
20 ans. Elle elle n'était qu'une gamine grâce a son pouvoir. L'immortalité. Mercredi a arrêter de
grandir a 12 ans, cela fais quelle aura toujours 12 ans. Et oui, a cette age elle devrai être au
collège. Mercredi tourna son regard sur la jeune fille, elle avais une poupé. Mercredi avais bien
envi de la prendre et de lui couper la tête avec la guillotine que lui a fabriqué son frère de ses
propre main. Mercredi aimais couper les tête de ses poupée. Elle vit un nouveau regard de la jeune
fille se tourner ver elle, après un soupire elle se tourna telle un diable faisant peur a sa victime, et dit
d'une voix grave et déprimante :

« quoi. »
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Left_bar_bleue0/0Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi]   Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] EmptyVen 26 Nov - 22:38

Le cours de math commença. Génial, je détestait les maths. J'ouvrai mes cahier. Je remarqua que ma voisine de classe avait elle aussi une poupée. Mais...elle était sans tête. Je regarda la mienne et la serra encore plus contre moi. Jamais je ne laisserai quelqu'un couper la tête de ma poupée. Ma voisine avait l'air d'être un peu plus jeune que moi. Je dirais douze ou treize ans. Moi, j'avais quinze ans. Enfin...J'allais en avoir seize dans trés peu de temps. La jeune fille se retourna vers moi avant de balancer froidement:

-quoi

Je détourna mon regard vers le tableau. Cette fille avait l'air...étrange. C'était la première fois que je voyais une personne comme sa. D'habitude, c'est moi qu'on qualifiè d'étrange. Mais je ne voulais pas la juger, et je ne la jugerai pas. J'ouvris ma trousse pour prendre un stylo avant de jetter un coup d"oeil à sa poupée sans tête:

-Rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Left_bar_bleue0/0Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi]   Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] EmptySam 29 Jan - 14:30

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Left_bar_bleue0/0Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi]   Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] EmptyMar 1 Fév - 14:03

Beh nan mais Mercredi n'a jamais répondu
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi]   Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] EmptyLun 28 Fév - 1:36

Donc je déplace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi]   Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre entre filles pas si différentes... [ PV Mercredi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» decouverte (PV John Faa)
» Première élève, avec son style ^^
» Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]
» recontre entre élèves 8D (PV Guillaume Lachance)
» Mh entre vampires... (PV Zero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-