Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:06

- C'est gentils, mais le secret sera suffisant. Je sais très bien me défendre toute seule, et mon "piaf", comme vous dites, le sait aussi bien que moi, c'est d'ailleurs pour ça que nous sommes encore vivants, en fuite, mais vivants. dit-elle avec un sourire.

-Je n'en doute pas mais je veillerais quand meme sur toi. Il peut arriver que certaine personnes s en prennent a toi et je ne veux pas que tu sois bléssé par ma faute

Foutu Departement De La Protection De L'Humanité, ils me collent toujours depuis que j ai trucidé la femme de leur chef. Meme la nuit derniere ils m ont envoyés trois soldats qui s y connaissait en lycan, heureusement que j avais Nightmare a ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:16

Le professeur et la fille avaient l'air de s'apprécier d'une manière étrange, vraiment très étrange, je ne disais rien, non, pas de peur. Mais pour ne pas foutre la merde entre eux.
Fye me regardait toujours avec cet air sournois. Et moi je faisais rien, je regardais le prof et la fille.

...

Je regardais toujours les deux personnes, d'ailleurs, le cours allait se terminer, et j'avais un autre cours après. Je me leva, pris mon sac et m'adossa contre un mur en attendant
que la cloche sonne. Hatchiko m'attendais de l'autre côté de la porte, je le sentais car on a toujours été très proches nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:22

- Je n'en doute pas mais je veillerais quand même sur toi. Il peut arriver que certaine personnes s'en prennent à toi et je ne veux pas que tu sois blessée par ma faute.

Utau réprima un rire. Il peut arriver ? Mais c'est le cas depuis des années ! C'est fout comme les gens ne la reconnaisse pas. Personne n'as donc regardé les infos le soir à la télé depuis 2 ans ? Utau Hoshina est pourtant ... très connue au Japon ! C'est l'indésirable number one de la région ouest ! Enfin, hier matin, à la radio, un nouvel avis de recherche était lancé ! Ikuto l'a tout de suite reconnue, mais c'est parce qu'il la connaissait depuis longtemps. Nitara a mis du temps, mais elle a compris aussi. Et ce professeur comprendrais bientôt ...

- Vous savez monsieur, ça fait déjà 4 ans que certaines personnes me traque, alors bon ...
Enfin, si ça vous fait plaisir ...


La sonnerie retentit. Yuki alla au fond de la classe récupérer ses poignards, enfoncés dans le mur, les remit dans ses manches et mit son sac sur le dos. Elle se dirigea vers la porte. Ce cour aura été instructif, pour une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 EmptyLun 27 Déc - 14:33

Je vis mes deux eleves partir et leur barra la route avec son corp et sortis son katana.

-Quand on est poli on dit "Aurevoir" et n oubliaient pas votre devoir a chacun, pour le palmier enssanglanté un rappport du comportement plus que primmaire de Grimmjow et pour le Petit rouge george un rapport sur un acte de sadisme d au moins 5 lignes

Je fis une pichnette sur le front de mes deux eleves et partis en un cout de vent chez lui grace au Shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 EmptySam 29 Jan - 14:31

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 16:51

Oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)   Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier cour pour un prof pas tres emotif (pour eleves ne sachant pas controler leur emotions)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Deuxieme cour pour un prof sadique (pour eleve trop emotif, libre)
» Qui veut un cour de math avec un prof malade ?! [Libre]
» Premier cour de sport. ( PV Foly )
» Marre des prof' == [ Zeroooooooooooooo x) ]
» Tous a vos pouvoirs !! [PV tt les élèves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-