Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyJeu 30 Déc - 21:37

Michiko était dans son dortoir en train de révasser. Elle avait mis un jean et un t-shirt ce matin. Moka n'était pas là, elle ne savait pas pourquoi. Chi dormait paisiblement à côté de Michiko. Celle-ci attrapa son téléphone pour regarder l'heure : 16h30. Une petite faim lui prit alors au ventre.Elle se leva tranquillement, se passa un petit coup de brosse dans les cheveux et sortit de son dortoir. Elle commença à marcher dans le couloir lorsqu'elle sentit quelque chose s'aggriper à son jean. Elle baissa alors la tête et quelle ne fut pas sa surprise en voyant Chi, la regarder d'un air : "Et moi, je peux venir ?". Michiko soupira, pris le chaton dans ses bras et retourna en vitesse dans le dortoir pour prendre le eptit sac à dos qu'elle utilisait habituellement pour porter Chi et son portable en même temps, qu'elle avait oublié. Elle fourra chi dans le sac, avec toujours un trou assez petit pour qu'elle puisse sortir sa petite tête. Lorsqu'elle arriva à la cafeteria, toutes les tables étaient prises. Au distributeur, elle prit un sachet de Maltesers et s'assit sur la canapée, entiérement libre. Elle posa le sac à côté d'elle et réfléchit un instant : était-ce bon de sortir Chi du sac ? Bon, aprés tout, ce n'est qu'un chaton. Elle ouvrit le sac et la posa sur ses genoux, tout en mangeant quelques Maltesers.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Left_bar_bleue0/0Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyJeu 30 Déc - 22:20

Les couloirs étaient presque vides. On entendait un peu de résonance, quelqu'un marchait. Oui, et des griffes aussi, des griffes qui frottaient le sol, n'étaient autre que Ichigo et son Haimyko. Un garçon au cheveux roux, et son chien, un malinois.
Ichigo marchait les mains dans les poches de sa veste en tissus à capuche.
Son chien portait son collier habituel, une chaine simple.

Le garçon aux cheveux en pétards arriva près de la cafétéria.
Il ouvrit la porte, laissant son chien entrer en premier et arriva près d'un distributeur où il pris une barre de chocolat et une canette d'ice tea. Il pris également une bouteille d'eau pour son chien. La salle était pleine. Ichigo chercha une place et aperçus un canapé, une fille aux cheveux longs et blonds y était avec un petit chat, heureusement Haimyko n'avait pas l'habitude de pourchasser les chats et autres animaux. Il se dirigea vers la jeune fille et s'installa sur le canapé. Il ouvrit la canette et en but quelques gorgées.
Il sortit de son sac une coupelle et la remplit avec l'eau de la bouteille qu'il avait achetée.

Ichigo déposa la coupelle d'eau fraiche devant Haimyko qui commenca à laper directement. Ichigo regarda la jeune fille et son petit chat, il lui fit un sourire.

"Hey! Comment tu t'appelle? Moi c'est Ichigo Kurosaki."

Le jeune garçon caressa Haimyko en attendant la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyVen 31 Déc - 11:43

Michiko carressait toujours Chi. Elle repensait au jours où elle l'avait trouvé : la pauvre petite était à bout de force, seule, dans la rue, affamée... Sur le point de mourir quoi. Un jeune garçon vint s'asseoir à côté de Michiko avec son chien, un malinois. En voyant le chien, le poil de Chi se dressa et elle regarda le chien, morte de peur :
Spoiler:
Michiko attrapa le petit chat et le mit dans le sac. Le garçon se présenta :
-Hey ! Comment tu t'appelle ? Moi c'est Ichigo Kurosaki.
-Moi c'est Michiko, et la petite boule de poil que tu viens de voir, c'est Chi.
Elle rendit son sourire au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Left_bar_bleue0/0Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyVen 31 Déc - 12:34

Le petit chat se dressa de peur en voyant Haimyko. Pourtant, il n'allait rien faire.
Ichi' regarda son chien qui lapait doucement et se tourna vers la jeune fille qui lui répondit...

"Moi c'est Michiko, et la petite boule de poil que tu viens de voir, c'est Chi."

Chi, pipi non? Le garçon sourit sans faire de commentaires sur ce prénom.
Michiko, c'est un joli nom pour une jolie fille. Le rouquin regarda Michiko et lui dit.

"Ne t'inquiète pas, mon chien ne ferra aucun mal à Chi, il est très calme, sauf si je lui ordonne quelque chose il va le faire. Comme mordre, aboyer ou bien partir, mais je crois que Chi est bien effrayé. Tu es dans quel dortoir?"

Le jeune garçon se retourna vers son chien qui avait fini de boire.

"Va faire un tour."

Haimyko se leva et trottina doucement pour aller dehors.
Ichigo se retourna vers Michiko et lui rendit un sourire.

"Voilà, tu peux sortir Chi tranquillement maintenant."

Le garçon aux cheveux en pétards passa sa main dans ses cheveux pour se gratter un peu avant d'ouvrir son chocolat qu'il mangea.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyVen 31 Déc - 17:43

-Ne t'inquiète pas, mon chien ne ferra aucun mal à Chi, il est très calme, sauf si je lui ordonne quelque chose il va le faire. Comme mordre, aboyer ou bien partir, mais je crois que Chi est bien effrayé. Tu es dans quel dortoir ?
En entendant son nom, le chaton commença à remuer dans le sac. Michiko regarda Ichigo :
-Mais je préfére quand même la laisser dans le sac, on ne sait jamais avec elle. Sinon, je suis dans le dortoir 6, et toi ?
Ichigo se tourna vers son chien, qui avait fini de boire :
-Va faire un tour.
Tout de suite aprés, le chien se leva et partit dehors en trottinant. Ah si seulement Chi pouvait être aussi obéissante. Mais bon, elle répondait déjà à son prénom, c'était déjà sa. Ichigo sourit à Michiko :
-Voilà, tu peux sortir Chi tranquillement maintenant.
Cette fois, certaines qu'on l'avait appelée, Chi tentait de sortir du sac.
-Merci.
Michiko ouvrit le sac, et Chi sortit et bondit sur les genoux Ichigo, et miaula comme pour dire "Oui oui, je suis là !".
-Depuis que je l'ai trouvé dans la rue, elle a toujours répondut au prénom Chi. C'est pour sa que je l'ai nommé comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Left_bar_bleue0/0Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptySam 1 Jan - 21:01

Michiko était dans le dortoir 6. Le garçon, lui était dans le 12, seul apparemment.

"Moi je suis dans le 12."

Après que Haimyko s'en alla, Michiko remercia Ichigo et le sac remuait encore.
Chi, le petit chat sauta sur les genoux du garçon aux cheveux oranges.
Ichigo fit un petit bond et sourit au petit chat, le caressant près de l'oreille droite
puis en dessous du menton.

"Depuis que je l'ai trouvé dans la rue, elle a toujours répondu au prénom Chi. C'est pour sa que je l'ai nommé comme sa."

"Elle est mignonne."

Ichigo regarda Michiko et lui sourit. Ensuite, il se crispa un peu et semblait bizarre.
En effet, il entendait encore cette voix qui ne cessait de lui parler...
Il soupira, essayant de ne pas y faire attention. De toute façon, s'il ne
s'énervait pas, il n'y avait aucune crainte à avoir.
Il fit semblant de ne rien avoir, un peu crispé, mais il sourit à Michiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyDim 2 Jan - 9:57

Ichigo était dans le dortoir 12. Michiko ne connaissait personne de ce dortoir. Le jeune homme fut d'abord surpris lorsque Chi vint vers lui, puis lui caressa l'oreille droite et le dessous du menton.
-Elle est mignonne.
Chi avait l'air d'apprécier Ichigo. Elle se coucha et s'étala de tout son long en roronant. Alors ça, Michiko le connaissait bien ce comportement chez Chi : cela signifiait qu'elle totalement confiance en cette personne.
-Elle a l'air de bien t'apprecier. C'est rare qu'elle fasse prés de quelqu'un d'autre que moi.
Ichigo se crispa. il semblait changé par rapport à toute à l'heure... Il fit un sourire crispé à Michiko.
-Tu te sens bien ? On dirait que sa ne va pas...
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Left_bar_bleue0/0Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyDim 2 Jan - 10:36

La jeune fille demanda à Ichigo si tout allait bien, mais pour être exact, ça n'allait pas du tout...
Ichigo crispa sa main droite, celle qui ne caressait pas Chi, pour ne pas l'étrangler entre autre. Il semblait étrange, comme à chaque fois que sont hollow intérieur voulait ressortir pour s'éclater un peu.
Non, Ichigo ne le permettrait pas, il souffla un bon coup et essaya de se détendre pour ne pas effrayer Michiko.

"O... Oui, tout va bien, ne t'inquiète pas."

Bien sur, ces dernières paroles étaient fausses.
Il entendait encore ce hollow qui disait...
- Non... Je t'aurais un jour, tu ne pourras pas résister éternellement.

Ensuite, celui-ci prenait comme un grand rire bien sadique et relevé, comme s'il était fier de la réaction d'énervement de Ichigo. Et, il y avait de quoi s'énerver.
Il continuait de crisper, et pour que celui-ci n'apparaisse pas, il ne fallait pas qu'il se mette en colère, de plus, le jeune homme n'était pas sous sa forme de shinigami, donc, il aurait eu bien du mal.
Enfin bon, il ne s'était encore jamais révélé sous la forme humaine...
Tout ce qu'Ichigo pensait à l'instant, c'était qu'il n'y ai pas de hollow dans les parages, car il n'était pas d'humeur, il devrait se changer en shinigami, et le hollow se donnerait à cœur joie de foutre le brin dans le lycée...
Il continua de grattouiller le ventre du petit chat en faisant comme de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyLun 10 Jan - 20:34

La flemme totale de changer de compte Razz

-O... Oui, tout va bien, ne t'inquiète pas.
Véritée... ou mensonge ? On pencherai plutot pour mensonge, d'aprés la tête d'Ichigo. Enfin soit, il n'avait peut être pas envie de se confier. Michiko regardait Chi, qui semblait heureuse. Normal, avec toutes ces gratouilles xD. Michiko regarda par la fenêtre, puis repensa à son enfance à l'orphelinat, avec les autres enfants, la directrice et tout le personnel. C'était une vie... pas comme les autres xP. Lorsqu'elle était arrivée ici, elle ne conaissait personne. Elle était seule. Peut être était-ce la même chose pour Ichigo ? Elle tourna la tête vers le jeune homme :
-Dis, tu connais beaucoup de monde ici ?
Elle sourit, puis son regard tomba sur Chi, qui se faisait les griffes sur le jean d'Ichigo...
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Left_bar_bleue0/0Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptySam 22 Jan - 14:07

Ichigo arrêta un peu de câliner le petit chat.

"Dis, tu connais beaucoup de monde ici ?"

"Euh, non,toi, Faramir, Neliel, Anju... Pas grand monde non"

Ichigo sentit quelque chose de piquant, il réagit en faisant un grand bond et regarda Chi qui se faisait les griffes sur son jeans et commença à paniquer...

"AAAh!! AAAh!! M...Mais ça fait mal!! Mon jeans!! AAAh!!"

Ichigo avait une tête d'ahurit là, il pris le petit chat dans ses mains et le leva en l'air, juste devant ses yeux.

"Et alors... On fait ses griffes sur mon jeans maintenant?"

Il le calina encore un peu, le remit sur son jeans et gratouilla son ventre.

"Mon jeans TT"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptySam 22 Jan - 21:40

-Euh, non,toi, Faramir, Neliel, Anju... Pas grand monde non.
Ichigo sursauta lorsqu'il vit Chi faire ses griffes, il commença même à paniquer...
-AAAh!! AAAh!! M...Mais ça fait mal!! Mon jeans!! AAAh!!
Ichigo souleva Chi dans les airs, à la hauteur de sa tête, face à face.
-Et alors... On fait ses griffes sur mon jeans maintenant ?
Chi regardait Ichigo avec un air amusé, poussa un miaulement et bougea une patte, visiblement, elle avait envie de s'amuser ^^
Spoiler:
Ensuite, il la reposa sur les genoux et lui gratouilla le ventre. Chi donnait des coups de pattes sur la main d'Ichigo et ronronnait.
-Mon jeans TT
-Je suis vraiment désolée pour ton jean... Chi à l'air de beaucoup t'aimer tu sais Razz Elle ne fait pas sa souvent.... En fait, depuis que je l'ai eue, elle ne l'a fait qu'à moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Left_bar_bleue0/0Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] EmptyLun 31 Jan - 23:20

Le petit chat donnait des coups de pattes dans les mains d'Ichigo. Il souriait et continuait de gratter le ventre de Chi.

"Je suis vraiment désolée pour ton jean... Chi à l'air de beaucoup t'aimer tu sais Razz Elle ne fait pas sa souvent.... En fait, depuis que je l'ai eue, elle ne l'a fait qu'à moi ^^"

Ichigo sourit à Michiko, il se gratta un peu la tête. Il avait l'air un ptit peu sonné, un petit peu, mais pas trop, aussi, il venait de lutter contre Shirosaki son hollow. Il passa une de ses mains sur son crane et re-sourit à Michiko.

"Aparement c'est vrai que ce petit chat à l'air de m'apprécier, vous m'avez l'air bien sympa vous deux ^^"

Le jeune garçon roux apperçus son chien, mais il lui fit signe de rester dehors. Celui ci écouta de suite et repartit directement dehors. Ichigo sourit au petit chat et accéléra doucement les mouvements de ses doigts...

"minou minou minou minouuu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty
MessageSujet: Re: Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]   Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altercation (PV Ichigo)
» RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]
» Personnes familières? [Ichigo, Grimmjow, Neliel] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-