Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptySam 1 Jan - 16:56

Harumi découvrait les salles d'ici puisqu'aucun garçon n'était assez téméraire ici pour qu'elle utilise son pouvoir! J'en étais donc contrainte à cette activité, explorer les salles de cette immense bâtiment. Je pense que je n'avais jamais vu un gymnase aussi gigantesque! A droite et à gauche, des salles de sport, piscine, salle de muscu affluaient! Je choisis la salle de muscu par pur réflex même si je savais d'avance que je n'allais utiliser aucune des machines présentent ici, trop...trop. Elle enleva un T-S qui était de trop, après tout il n'y avait personne ici! Quoi de mal à ce mettre en "quasi-soustif" et en mini short? Aucun. Je m'assis donc sur un bain et bailla tant la scène de la salle vide me lassait.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Left_bar_bleue0/0RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptySam 1 Jan - 20:46

Le jeune garçon aux cheveux de couleur orange carotte s'avançait, un jogging et torse nu une bouteille
d'eau à la main vers la salle de muscu'. Son chien, toujours là, le suivait.
Ichigo, le garçon aux cheveux de couleur carottes cherchait la salle, c'était la première fois qu'il y allait. Le chien marchait fièrement à ses côtés toujours pour collier, une chaine assez serrée et des yeux perçants. Ichigo arriva à la salle, il y avait une fille, le torse presque nu en mini-short et presque en soutien-gorge. Le jeune garçon là regarda et saigna du nez à une vitesse folle juste avant de se cracher par terre.

Le jeune garçon se releva, une main sur le nez qui saignait et regarda la fille.

"Sa... Salut, moi c'est Ichigo"

Ichigo essuya le sang d'un bref mouvement pendant que Haimyko le regardait, s'il le pouvait, son chien rigolerait bien... Il regarda la fille et alla près des altères.
Il en pris une d'une main et commença à faire ses exercices.
Le chien du jeune garçon restait assis à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptyDim 2 Jan - 8:24

Un garçon au cheveux orange flachi et carotte arriva torse nu une bouteille d'eau à la main un chien au regard perçant le suivant dans la salle de muscu. Je mis une main sur mon menton, pas le moins gêner par ma tenue à détailla le nouveau bonhomme. Tablette de chocolat, il était plutôt mignon! Dès qu'il me vis, son nez saigna en trombe, ce qui me fit doucement glousser, puis il s'écrasa à terre Oo. Il se releva néanmoins, une main sur son nez et se présenta en temps que Kurosaki Ichigo. Oh un copain! Il essuya le sang qui coulait et se dirigea vers les altères. Me levant de mon banc, je me dirigeais vers lui.

- Hichigo Harumi.

Dis-je avec un grand sourire et en déposant un paquet de mouchoir sur une altère à ses pieds.

- Désolé de te dire ça directement, mais j'ai l'habitude de dire tout en fasse. Mais j'dois dire que t'es plutôt mignon!
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Left_bar_bleue0/0RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptyDim 2 Jan - 10:23

Pendant que le jeune homme allait faire ses altères, la jeune fille se présenta.
Hichigo Harumi. Un nom assez proche de Ichigo. Mais il ne réagissait pas à ce nom et continua ses altères. Ensuite, Harumi déposa un paquet de mouchoirs sur une altère aux pied de Ichigo.
Il baissa le regard, avec encore un peu de sang qui coullait, ramassa un mouchoir et essuya.
Il se tourna vers la jeune fille et lui fit un très leger sourire pour ensuite continuer ses altères.

"Désolé de te dire ça directement, mais j'ai l'habitude de dire tout en face. Mais j'dois dire que t'es plutôt mignon!"

Notre Ichigo s'arrêta de faire ses mouvements instantanément, pensant à autre chose, comme d'habitude.
Puis il se tourna vers la jeune fille toujours cet air habituel avec les sourcils froncés qu'il a toujours eu d'ailleurs...
Mais il avait quand même entendu un peu et lui répondit.

"Sois pas désolée, si t'as quelque chose à dire, t'as qu'a le dire c'est tout."

Il avait toujours l'air sérieux comme ça, et aussi, pour lui, cherchait une relation,
mais, connaître avant tout la personne, il lui arrivait d'avoir un coup de foudre, mais pas comme ça.
Ichigo ne réagissait pas trop à ces phrases et continua à faire ses altères comme si de rien n'était.
Haimyko restait calme près de son maitre et l'observait faire ses mouvement de va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptyDim 2 Jan - 10:43

Mmmm...Je sentais bien qu'il ne m'écoutait pas vraiment, il était certainement perdu dans ses pensées, dommage...Il me dédia un petit sourire, minuscule, comme une fourmis, mais un sourire quand même, je le lui rendis bien volontiers. Il prit un mouchoir et se débarrassa du reste de sang qui commençait à coaguler autour de son nez. Puis, il se remit à ses altères. J'en pris pris une, point deux, et les mettant contre le mur, je m'en servis comme dossier, tout en le regardant faire ses série d'altérage. Sourcil froncer, il le mettait à l'œuvre, ce qui donnait un petit coté impressionnant. Je regardais son chien, bien sage, regardant son maître à l'ouvrage. Bon chien va! Je soupirais et plaça ma tête en arrière, il n'avait pas l'air très bavard! Je soupirais encore, attendant qu'il se passe un p'tit truc, même tout petit!
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Left_bar_bleue0/0RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptyDim 2 Jan - 11:37

Pendant ce temps, Ichigo pensait à son hollow, oui, à ses transformations et à tout le reste.
Il se demandait s'il devrait prendre des cours particuliers, et c'est ce qu'il ferra.
Car, même en ce moment, il semblait soucieux, crispé, et semblait retenir quelque chose, ou plutôt quelqu'un à laisser à l'intérieur, de peur qu'il ne sorte et qu'il ne fasse quelque chose de mauvais avec le corps d'Ichigo.
Oui, il retenait tout cela en même temps, il arrêta les altères et se crispa. Ce dernier voulait sortir. Il ferma les yeux, et se concentra d'avantage.
Il ronchonna dans ses dents.

"Sa...Saleté... Dégage bordel..."

Il alla s'assoir sur un banc et mis sa main sur sa tête, suant, de douleurs, en essayant de le contrôler pour qu'il ne sorte pas...
Sa main se crispait. Et il essayait de résister sans se mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptyDim 2 Jan - 15:00

Tout en le regardant, je remarqua que Ichigo se crispait, serrait ses altères comme-ci il souffrait. Je melvait d'un bond qu'en il laissa les deux lourds objets de côté et alla s'assoir sur le banc, commençant à injurier quelqu'un ou quelques choses. Comme si un être l'habitait et qu'il luttait en lui. Ses mains se crispaient, laissant apparaitre ses veines et ses intraveineuses. C'était trèèès sympa... Je me dirigeais en courant près de lui et m'assis à mon tour sur le banc. Si mon hypothèse était justifier, je savais comment faire...Enfin...Je n'en étais pas certaine. Je lui pris les mains et ferma ses yeux avec mes doigts en lui disant doucement pour ne as l'affoler.

- Pense à quelque chose que tu aimes.

Son cœur se compressa, elle pinça ses lèvres et rajouta :


- Quelque chose ou quelqu'un, la personne que tu aimes, imagines là auprès de toi.

Elle leva la tête au ciel - enfin au mur mais bon c'est pareil! - et ferma elle aussi ses yeux car ils lui piquaient, puis revint à ses ognons et regarda où en était l'état d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Left_bar_bleue0/0RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptyMer 5 Jan - 1:51

La jeune fille du nom de Harumi marcha vers Ichigo pour lui fermer doucement les yeux avec ses doigts, celui-ci ne comprenait pas trop la situation surtout que son hollow se manifestait. Elle lui demanda ensuite de penser à quelque chose qu'il aime...

"Quelque chose ou quelqu'un, la personne que tu aimes, imagines là auprès de toi."

Le garçon aux cheveux roux pensait maintenant à ses amis de la Soul Society, enfin, il essayait de penser, car quand un hollow apparaît, c'est difficile de penser à autre chose.
Ichigo pensait à tout pleins de choses à la fois. Le hollow qui se manifestait enrobait doucement son oeil droit de noir. Comme à chaques de ses transformations. Mais Ichigo n'allait pas ce hollow arriver comme ça à l'improviste. Il ne le permettrait pas, ensuite il essaya de vider sa tête comme Harumi lui avait conseillé.
Le jeune garçon aux cheveux flashy souffla un bon coup et ouvrit les yeux le noir et la pupille dorée qui enrobait tout son œil droit s'atténua doucement pour ensuite laisser place à son œil blanc à la pupille brune. Ichigo se tourna vers Harumi et se gratta légèrement la tête.

"Désolé pour ça, c'est juste un gêneur qui vient m'ennuyer de temps en temps."

Le jeune garçon posa son coude sur sa jambe et posa ensuite son front sur sa main, soupirant et soulagé en même temps. Il n'aurait pas apprécié que celui-ci reprenne une fois de plus le contrôle de son corps et blesser des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptyVen 7 Jan - 17:18

Je voyais bien que pour Ichigo, tout ça n'était pas tâche facile...D'ailleurs, l'œil de celui-ci ce ce cercla de noir, traçant un trait de plus en plus foncer et intense. Si j'aurais pu grogner, je l'aurais fait, mais de un je ne le pouvais pas et de deux, ça aurait pu gêner Ichigo dans sa concentration qui ne fallait pas perturber. Soudain, il ouvrit les yeux, et la trace sombre s'atténua. Je mis une main sur mon cœur et souffla, rassuré. Il "lui" ressemblait beaucoup, pas tant en physique, mais plutôt en caractère.

- Un espèce d'esprit t'habite?


Peut-être que je me trompais après tout, au fond, je n'étais pas la toute puissance sur terre qui devine tout! Le garçon se gratta le crâne et était visiblement content que tout ça se termine bien...
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Left_bar_bleue0/0RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptyLun 10 Jan - 8:05

Harumi semblait contente qu'Ichigo s'en sorte bien. D'ailleurs, elle souffla et lui dit...

"Un espèce d'esprit t'habite?"

Ichigo leva sa tête, regardant le plafond. Il ne savait pas s'il devait sourire ou pas, si c'était plutôt bon, ou mauvais, mais tout ce qu'il savait, c'est qu'il avait bien du mal de le contrôler. Il lui répondit calmement toujours en fixant le plafond.

"Oui, enfin, on pourrait appeler ça comme un esprit. A vrai dire, ça se nomme hollow, c'est comme un bon esprit mais en mauvaise. C'est un peu en rapport avec mon 'pouvoir' en quelque sorte. Je peux sortir de mon corps si je le souhaite, et là, j'ai mon arme, un kimono noir, ma vitesse et ma force augmentent. Et c'est là que ça se complique un peu... Mon rôle est d'éliminer les mauvais esprits nommés hollow, et d'envoyer les bons, nommés plus à la Soul Society, c'est un peu comme le paradis si tu préfère, on est des shinigami, ou dieux de la mort. Mais, quand un shinigami se retrouve avec un hollow intérieur, il peut accroitre sa force et avoir certains atouts des hollow. Le masque qui apparait, et les yeux qui deviennent noirs, la voix change et devient plus rogue, on nous nommes alors Vizard, mi-shinigami mi-hollow. C'est compliqué, mais tout ce que je sais en ce moment, c'est que ce hollow, je n'arrive pas à le contrôler, et il se manifeste assez souvent pour prendre le contrôle de mon corps."

Ichigo se tourna vers la jeune fille et lui fit un sourire, du genre que tout allait bien pour lui et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Mais c'était loin d'être le cas, il savait, enfin croyait que la fille n'allait rien comprendre du tout et qu'elle allait s'en foutre pas mal. Il tourna la tête vers son chien, qui lui était près de lui et caressa sa tête en laissant passer un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptyLun 10 Jan - 14:19

Je fronça les sourcils, tout cela était bien compliquer... C'était
une sorte de policier anti-mauvais-esprit même si il en avait un dans
son corps...


- C'est pour ça que tu es ici je suppose
?


Moitié question moitié affirmation, je pensais
savoir la réponse. Il me fit un sourire genre : " T'inquiète tout va
bien " alors qu'il venait de me dire qu'il n'arrivait pas à contrôler
son hollow. Je mis mes lèvres de travers et leva un sourcil pour lui
faire comprendre que je croyais son histoire mais pas son sourire
débile. Je mis mes mains contre mon visage et mes coudes contre mes
genoux, réfléchissant. " IL " n'était pas un justicier, mais avait dans
son corps un être semblable. Je lui posa la question suivante :


-
Il existe plusieurs sorte de hollow? Et est-il possible qu'il existe
plusieurs sortes d'esprit? Si oui, peut-on les séparer du corps humain?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] EmptySam 19 Mar - 10:40

Up...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty
MessageSujet: Re: RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]   RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RoOoOoOoh [ Ichigo numéro deuuuuux xD ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Altercation (PV Ichigo)
» Euh... Bonjour ? [PV Kurosaki Ichigo]
» Personnes familières? [Ichigo, Grimmjow, Neliel] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-