Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pique-nique (PV Grim')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Pique-nique (PV Grim') Empty
MessageSujet: Pique-nique (PV Grim')   Pique-nique (PV Grim') EmptyVen 21 Jan - 20:32

Je me leva peniblement ce matin. Hier j'avais eu sport et le prof ne nous avait pas menager. Même si j'aimais le badminton, y avait des limites, on était pas à l'armée ! Je me leva tant bien que mal et alla m'habiller. Je mis un pull avec col en V noir, un jeans bleu et des baskets. Je me coiffa et alla manger. Je prit mon temps, j'avais vraiment fin !
Je discuta avec des amies et me separa d'elles. Je sortis du lycée, j'avais envie de prendre l'air. Je me dirigea vers la parc mais n'entra pas dans la serre.
Je mis mes affaires sur l'herbe et m'assit sur une nappe. Ce midi, j'avais decider de manger dehors, prendre l'air me farais le plus grand bien. Je m'allongea dans l'herbe. Je joua avec mon pouvoir en faisait pour le moment pousser des violettes et des bleuts.
Le soleil briller, il faisait un peu frais mais pas assez pour me faire rentrer. Vers midi je sortis mon pique-nique et commenca a manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Pique-nique (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (PV Grim')   Pique-nique (PV Grim') EmptyLun 28 Fév - 1:57

Hue... un truc m'échappe, je me rapelle pas qu'ont avait prévus un rp.... oô
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Pique-nique (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (PV Grim')   Pique-nique (PV Grim') EmptyLun 28 Fév - 19:29

non laisse tu peux mettre dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique-nique (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: Pique-nique (PV Grim')   Pique-nique (PV Grim') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pique-nique (PV Grim')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» reconciliation (PV Grim')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-