Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 reconciliation (PV Grim')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') EmptyLun 7 Fév - 21:37

Je me leva péniblement ce matin. Hier j'avais eu sport et le prof ne nous avait pas ménager. Même si j'aimais le badminton, y avait des limites, on était pas à
l'armée ! Je me leva tant bien que mal et alla m'habiller. Je mis un pull avec
col en V noir, un jeans bleu et des baskets. Je me coiffa et alla manger. Je
prit mon temps, j'avais vraiment fin !
Je discuta avec des amies et me sépara d'elles. Je sortis du lycée, j'avais
envie de prendre l'air. Je me dirigea vers la parc mais n'entra pas dans la
serre. Je devais me changer les idées, j'avais enfin Grim' avait rompus avec moi et sa m'avait démoraliser.
Je mis mes affaires sur l'herbe et m'assit sur une nappe. Ce midi, j'avais décider de manger dehors, prendre l'air me ferais le plus grand bien. Je
m'allongea dans l'herbe. Je joua avec mon pouvoir en faisait pour le moment
pousser des violettes et des bleuets.
Le soleil briller, il faisait un peu frais mais pas assez pour me faire
rentrer. Vers midi je sortis mon pique-nique et commença a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') EmptyJeu 10 Fév - 10:49


    Le soleil s'élevait tout doucement dans le ciel bleus, ces fins rayons de lumières éclairait déjà tout le lycée et traversait les petits trous des volets fermés de toutes les chambre du lycée. Dans une chambre, la numéro 4, un des rayons du soleil se posa justement sur le visage d'un jeune homme aux cheveux bleus. Grimmjow JaggerJack. Cela le réveilla et le poussa à ce levé. Il prit donc sa douche, s'habilla, se brossa les dents ect... et pour finir alla déjeune. Cela faisait trois jours que Grimmjow n'était pas allé en cours, les proffesseurs en avait d'ailleurs marre qu'il sèche souvant les cours, mais bon Grimmjow se foutait totalement de leurs avis ou même de l'avis de son père.

    Cela faisait un peut prêt quatre jours que Grimmjow avait romput avec Nitara. Non, ce n'était pas parce qu'elle était chiante ou un truc comme ça, pas du tout. Grimmjow l'adorait et l'aimais mais il fallait qu'il quoit sur d'un truc. Il voulait se testé pour savoir s'il l'aimais vraiment. Après ces trois jours, il s'avait maintenant sa réponse. Oui, il l'aimait. Pour la simple et bonne raison qu'elle lui manquait et qu'il avait un peut commencer à déprimer ces trois derniers jours ce qui expliquait le fait qu'il n'allait pas en cours. Il déprimais car en y réflichant bien, Nitara n'allais peut être pas vouloir se remettre avec lui car cela lui avait fait du mal quand il l'avait cassé... Grimmjow sans voulait mais maintenant que le mal avait été fait, il ne pouvais plus rien faire...

    Le jeune homme aux cheveux aussi bleus que le ciel voulut donc se changer les idées et partie donc se promené dans la ville. Il vit alors une bijouterie et y entra. Son père lui donnais un peut près 150 euros par mois, en effet la famille de Grimmjow était riche, enfin surtout son père... En tout Grimmjow avait plus de 700 euros d'argents de poche et bien sur en avait sur son compte. Le jeune bleuté vit un magnifique collier qui coutait d'ailleurs très cher. Mais Grimmjow se fichait completement du prix et l'acheté donc.

    Midi allait bientôt sonner, Grimmjow n'avait pas très faim et voulut donc passer par le parc pour rejoindre après le lycée. Quand il entra dans le parc il vit toute de suite Nitara et alla vers elle mais de façon qu'elle ne puisse pas le voir. Quand il arriva derrière elle, elle mangeai, Grimmjow s'acrouppit un peut et l'enlaça.


    -Pardonne moi de t'avoir laissé tombée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') EmptyJeu 10 Fév - 11:35

Je mangeai tranquillement mon sandwich, profitant des quelques rayons du soleil quand deux bras et j'entendis ''-Pardonne moi de t'avoir laissé tombée... ''.
Je me retourna, surprise et tomba nez à nez avec Grimmjow.
Il était revenu, j'avais une grosse envie de lui en foutre une car quand il m'a plaquée j'avais été plutôt anéanti.
Je me dégagea et me mit assise face à lui.
J'avais pas mal de choses à lui dire, pourquoi, comment etc....
Mais par ou commencer ? je le regarda, je l'aimais toujours et lui m'avait lâcher comme une chaussette sale.
Je soupira et dit enfin en le regardant droit dans les yeux:

-Pourquoi ?

Je croisa les bras sur ma poitrine, pour montrer qu'il m'avait blesser.
Je ne le quitta pas du regard, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') EmptyJeu 10 Fév - 14:20


[/list]Grimmjow regardait Nitara qui avait été surprise de le voir. La jeune femme n'avait pas l'air d'apprécier de voir Grimmjow, mais le jeune homme s'en était douté. Même s'il si était préparé cela lui faisait du mal mais il essayait de ne pas le montrer. La jeune femme le regarda dans les yeux et lui demanda pourquoi... Grimmjow soupira et baissa les yeux car comment allait t-elle réagire s'il lui disait ? allais-t-elle tout simplement lui pardonner ou la claqué ? Grimmjow releva les yeux vers elle.


-Il... Il fallais que je soit sur de quelque chose...

Le jeune homme s'attendait bien à se faire engueuler ou se faire baffer comme toute les fille auraient fait. Et si Nitara faisait sa, Grimmjow ne savait pas comment il allait réagire... Il allait surement s'emporté... Le jeune élève espérait que sa ne se passerais pas comme ça.
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') EmptyJeu 10 Fév - 14:47

-Il... Il fallais que je soit sur de quelque chose...

Réfléchir mais a quoi? sur de quoi, de ses sentiments pour moi ?
Il avait peur d'être pd ou de ne pas m'aimer c'est sa ?
Mais je le comprenais, parfois on ai pas sur.
Je souris et le prit dans mes bras. J
e ne dis rien et prit son visage dans mes mains.
Je le regarda dans les yeux, ses beaux yeux bleu.
Je l'embrassa.
Je me retira et dit:

-Mmmm Je crois comprendre, ne t'inquiète pas tu es tout pardonnée.

Je souris et le reprit dans mes bras.
J'étais contente, j'étais à nouveaux avec l'homme que j'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') EmptyJeu 10 Fév - 15:08


  • Grimmjow ne savait toujours pas comment elle allait réagir. Alors qu'il l'a regardait toujours, celle-ci sourit et le prit dans ses bras. Grimmjow sourit lui aussi, content qu'elle le prenne bien. La jeune femme pris le visage du jeune homme entre ses mains et le regarda dans les yeux. Grimmjow la regardait aussi dans les yeux. Cela faisait longtemps qu'ils ne s'était pas regarder comme ça. Nitara l'embrassa et Grimmjow répondit à ce baiser. Après quelques seconde, nitara détacha ses lèvre de celle du garçon et lui dit qu'elle croyais comprendre et qu'il était tout pardonné. Grimmjow souria encore plus. Maintenant qu'il avait retrouver sa belle, il allait pouvoir revivre. La jeune fille le repris dans ses bras et Grimmjow répondit à l'étrainte. Il ferma les yeux et la caressait, il se détacha un peut d'elle pour la regarder.
  • -Hmm, j'ai entendu dire qu'un bal allait avoir lieu, ont irras enssembles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') EmptyJeu 10 Fév - 21:20

-Hmm, j'ai entendu dire qu'un bal allait avoir lieu, ont iras ensembles ?

Un bal ? AAA oui le bal de la saint Valentin !
J'en avais entendue parler par le bouche a oreille.
Je devais y aller avec Missa entre amie mais elle s'était trouver un cavalier.
Qui ? je ne savais pas elle ne voulait pas me le dire.
Et puis bien sur que je voulais y aller avec Grimmjpw.
En plus j'avais déjà mes habits !

-Mais bien sur !En plus j'ai déjà les affaires, elles vont te plairent.

Je posa ma tête contre son torse.
J'étais contente, c'était une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') EmptyVen 11 Fév - 20:59


    -Mais bien sur !En plus j'ai déjà les affaires, elles vont te plairent.
    Voici les parole de Nitara. Grimmjow était vraiment content de retrouvé la femme qu'il aimais. La belle mit sa tête contre le torse du jeune homme, celui-ci la caressa doucement et tendrement. Il releva la tête de Nitara et l'emballa puis il détacha ses lèvres de celle de sa petite amie. Il vivais le plus beau jour de sa vie. Il s'allongea sur l'herbe et se mit à regardé les nuages dans le ciel bleu.

    -Tu croit qu'ont sera encore enssemble dans quelques année ?

    Il souriait tout le temps et espérait que leur histoire allais duré.


(désoler c'est vraiment pas long)




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') EmptySam 12 Fév - 13:42

Grimmjow releva ma tête et m'emballa puis arrêtant le baiser s'allongea dans l'herbe.
Il demanda si on serait encore ensemble dans quelques année.
je m'allongea a coter de lui et le regarda.
je souris et répondis doucement:

-J'espère oui, je t'aime Grimmjow et j'ai envie de rester longtemps avec toi.

Je continuer de sourie et le bris dans mes bras, allongée a coter de lui.

(Désoler court...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') EmptySam 12 Fév - 16:39

La jeune fille s'allongea dans l'herbe, à côté de Grimmjow qui regardait le ciel et les nuages. C'était vraiment une très belle journée aujourd'hui, il faisait beau, il y allait avoir le bal et Grimmjow avait enfin retrouver sa belle. Il ne pouvais pas rêvé mieux. Il regarde Nitara qui lui répondit ''-J'espère oui, je t'aime Grimmjow et j'ai envie de rester longtemps avec toi.'' Elle continua de sourire et le pris dans ses bras. Grimmjow était bien avec elle, dans l'herbe, sous le soleil. Il l'avait lui aussi prise dans ses bras et lui carressait le dos. Les passent gens les regardait avec des yeux doux et attendrit, quelques enfant venait de temps en temps joué autour d'eux deux. Grimmjow avait mis son portable à sonné pour qu'ils ne soit pas en rétard au bal. Le gsm sonna et Grimmjow le sorti pour l'éteindre et c'est ce qu'il fit. Après l'avoir éteint il se leva et aida Nitara à ce rélevé.

-Bon le bal commence dans une heure. Donc je vais me préparé et je viendrait te cherché devant ton dortoire. A tout à l'heur <3

Il l'embrassa et partie.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reconciliation (PV Grim') Empty
MessageSujet: Re: reconciliation (PV Grim')   reconciliation (PV Grim') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

reconciliation (PV Grim')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pique-nique (PV Grim')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-