Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Un nouvel endroit... ~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Un nouvel endroit... ~ [libre] Left_bar_bleue0/0Un nouvel endroit... ~ [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Un nouvel endroit... ~ [libre] Empty
MessageSujet: Un nouvel endroit... ~ [libre]   Un nouvel endroit... ~ [libre] EmptyLun 24 Jan - 23:05

Aujourd'hui était un jour bien spécial! Un jeune homme bien étrange faisait irruption dans ce lycée. Les yeux fixes aucun sourire à la bouche et une posture assez fière. C'était bien Hisagi, oui Hisagi Shuuhei qui venait d'entrer dans le Lycée Tsubasa. Il sortait tout juste de la voiture qui l'avait conduit jusque là et observa le bâtiment. Un petit froissement dans son sac à bandoulière noir se faisait. Il ouvrit et un petit chat noir en sortit pour aller se poser sur son épaule. Ronronnant à son habitude et commençait déjà à mordiller l'oreille de Hisagi. Il soupira d'ailleurs et caressa doucement le chaton. Le petit chat se frottait contre son maitre qui, lui entra par la porte d'entrée bien sur. Il observait un peu partout, il monta les escaliers toujours en observant la structure locale. Ce jeune homme était bien étrange, des griffes en guise de cicatrice sur sa partie droite de son visage, un "69" sous l'œil gauche et une sorte de bande violette très claire qui passait de son nez à son œil gauche. De plus qu'il avait des yeux noirs et vifs, des cheveux en bataille noir de jet et ébouriffés, plus une sorte de collier au cou et des bracelets un peu plus bas que ses épaules. Un garçon bien étrange d'ailleurs.
Il arriva dans un couloir, se mis près d'une fenêtre et observa l'extérieur, Razuberi son petit chat noir aux yeux jaunes était là aussi, et elle regardait dehors de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



Un nouvel endroit... ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... ~ [libre]   Un nouvel endroit... ~ [libre] EmptyMar 25 Jan - 17:00

Je marchais pensivement dans le couloirs. Je n'était arrivé ici il n'y a pas longtemps, et je connaissait déjà assez bien l'endroit. Je soupirai. Tout en marchant, je vit une silhouette au loin, & malgré la pesanteur de ma robe, je me mis à courir m'approchant de cette silhouette, masculine. Je me rapprochai alors, et, de temps à autres, regardait derrière moi. Puis je fit assez près pour m'arrêter de courir, continuant le chemin à la marche. Je regardai par la fenêtre, chaque fenêtre que je voyais, espérant peut - être voir passer Ran? Puis, je fût à coté de ce bonhomme étrange. Il avait un petit chaton sur son épaule, très mignon je devrais dire. Il avait des cheveux ébouriffés. Lui - aussi était mignon. Seul bémol, un peu bizarre, il avait une étrange bande violette qui traçait de son oeil gauche en passant juste au dessus de son nez, suivit par un espèce de " 69 " juste en dessous. Un symbole? Peut - être son pouvoirs. Le mec ne semblai pas m'apercevoir. Pour lui signaler ma présence, celle d'une jeune fille, je le salua.

« Salut! Tu es nouveau? Comment tu t'appelle? Moi c'est Ciel... »

D'abord, il ne semblai pas tourner la tête, et puis... Oh non, il avait juste suivi du regard une belle jeune fille qui passait par la cour. Je me rapprochai, et regardait dans la même direction que lui, ennuyée. Puis le garçon se rendit enfin compte de ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Un nouvel endroit... ~ [libre] Left_bar_bleue0/0Un nouvel endroit... ~ [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Un nouvel endroit... ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... ~ [libre]   Un nouvel endroit... ~ [libre] EmptyMar 25 Jan - 17:37

Hisagi Shuuhei regardait toujours par la fenêtre, il avait entendu des bruits de pas mais ne semblait pas réagir. Il laissa la jeune fille s'approcher...

" Salut! Tu es nouveau? Comment tu t'appelle? Moi c'est Ciel..."

Il suivit du regard une fille qui traversa la cour et se fit griffer l'oreille par son chat.

"Aie >w< Oh bonjour, oué chui nouveau et mon nom c'est Shuuhei Hisagi"

Il pris le petit chat par la peau du cou et le regarda d'un air abasourdit...


"Mais euh >w< tu fais mal Razuu~"

Il le remit sur son épaule, le petit chat miaula et se jeta dans ses cheveux à jouer dedans ==

"mais euh T°T"

Il regarda Ciel et essaya de gratter ses cheveux, bien qu'il grattait son chat Razuberi au lieu de sa tête...!
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



Un nouvel endroit... ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... ~ [libre]   Un nouvel endroit... ~ [libre] EmptyMer 26 Jan - 7:27

Son chat lui griffa subitement l'oreille. Bah alors?

Aie >w< Oh bonjour, oué chui nouveau et mon nom c'est Shuuhei Hisagi

Je rit un peu. Shuuhei Hisagi... quel drôle de nom!

« Bonjour Hisagi.. »

Puis, comme à l'habituel, ce que je faisait toujours quand je rencontrait quelqu'un, je sorti une petite friandise de ma poche et la - lui tendis.

« Dit... Tu veut un bonbon? »

Mais il ne le pris pas tout de suite. Il pris son chat qui l'avait griffer par la peau du cou et le reposa sur son épaule, celui - ci agrippait déjà ses cheveux, jouant avec. J'entendis un petit « Mais euh >w< tu fais mal Razuu ~ » Mais le jeune - homme gardait le sourire. Il avait l'air amical & sympa. Je me demandait aussi dans quelle chambre il était... Sortant de mes pensées, j'entendis encore sa voix. Une voix mielleuse et amicale. Qui me faisait un peu frémir. « mais euh T°T »
Et puis voilà je ris encore. Puis je fini celui - ci en un petit sourire, charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Un nouvel endroit... ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... ~ [libre]   Un nouvel endroit... ~ [libre] EmptySam 19 Mar - 11:09

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel endroit... ~ [libre] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... ~ [libre]   Un nouvel endroit... ~ [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouvel endroit... ~ [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouvel endroit ... inconnu [Libre]
» Un endroit pour les faibles [PV Emiko]
» I'm here ! [Libre]
» Que de bonheur! [libre]
» Arrivé[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-