Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] Empty
MessageSujet: Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ]   Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] EmptyMar 25 Jan - 18:10

Carolyn venait d'arriver à la buanderie. Elle était vêtue d'une jupe assez courte, d'un chemisier légère et entre ouverte, laissant une vue sur son soutien-gorge rosâtre. Elle portait un panier rempli de linge. Elle faisait la lessive pour son dortoir. Elle poussa la porte et vit les machines à laver qui vrombissaient en coeur. Un homme était dans le coin, à par lui, ils étaient seuls. Elle marcha vers une machine libre et trébucha telle une pas douée. Elle jura doucement. Son panier vola devant le jeune homme, ses sous vêtements volèrent en même temps. Elle échappa un soupir, se retrouvant au sol, la jupe à moitié relevée ... Elle espéra que le jeune homme ne l'ai pas remarqué, si elle pouvait passer inaperçue comme d'habitude, ça l'aiderait. Elle fixa le sol en marmonnant doucement d'une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] Left_bar_bleue0/0Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ]   Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] EmptyMar 25 Jan - 19:22

La buanderie était bien vide. Un jeune homme y était, torse nu, un jeans, des baskets et ce petit chat qui était dans les cheveux du jeune homme. Oui, c'était Hisagi, avec ses fameux tatouages sur le visage. Le petit chat, couché dans ses cheveux noirs cendre ronronnait et miaulait, une fille arriva et trébucha, sa manne était renversée par terre, ses sous vêtements un peu partout... Hisagi alla vers la fille et remarqua sa jupe qui était déjà courte, l'était encore plus et relevée... Il la releva, ramassa tout les vêtements et sous-vêtements et les remis dans la manne.

"Hey, ça va? T'as pas l'air très douée... Moi c'est Hisagi."

Il avait toujours l'air aussi fin avec Razuberi sur la tête... Ce petit chat aimait particulièrement se mettre dans ses cheveux. Hisagi regarda sa machine qui venait de s'arrêter et sortit ses linges pour les mettres dans sa manne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ]   Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] EmptyMer 26 Jan - 12:39

Carolyn sourit alors, gênée. Elle se retrouva sur ses deux pieds. Elle ramassa sa manne et remit les vêtements dedans. Elle avait tant espérer un contact humain aujourd'hui qu'elle était heureuse qu'on l'ai touché. La machine arrêtée, Caro' s'approcha de l'engin. Elle y entra ses vêtements, mis en route le programme et s'assit sur un petit banc. Elle sortit un livre " La Communauté du Sud " et s'y plongea aisément. Elle pensait que l'homme allait partir et l'oublier...

La machine tournait dans un bruit sourd ... Le silence était si pesant
...
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ]   Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] EmptySam 19 Mar - 11:13

Up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] Empty
MessageSujet: Re: Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ]   Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi]
» Petite rencontre (PV Zero)
» petite, non grande envie de rp
» petite rencontre (PV Yuki)
» Rp avec la petite sirene ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-