Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi] Empty
MessageSujet: Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi]   Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi] EmptyLun 21 Fév - 20:46


    Voila que ça faisait déjà plus de 3 jours que Shirosaki était sorti du corps d'Ichigo. Pendant ces 3 jours il n'avait encore rien mangé, en faite il croyais que même sortie du corps de son roi, il serais une âme qui ne mange pas. Mais non, il c'était trompé. En effet, il y avait quelques minutes, alors qu'il marchait dans la cour, son ventre se mit à grogner et il avait une sensation bizarre. Lui qui ne savait pas qu'elle sensation cela faisait quand on avait faim ce demandais ce qui lui arrivais, il se rensseigna donc et avait l'air plutôt imbécile car demandé à quelqu'un pourquoi on à cette sensation bizarre et pourquoi notre ventre grogne c'était stupide mais bon, les gens ne savait pas tout sur les hollow et les âmes... Vous devez vous demandez pourquoi Shirosaki ne sais pas ce qu'ai la fam ? Et bien tout simplement parce qu'une âme n'a jamais faim, sauf les shinigami. Lui était un Hollow il mange les âmes. Hors il ne pouvais pas pour on ne sais qu'elle raison, peut être parce que ce n'est pas un Holow comme les autres... Bref Shirosaki s'était donc dirigé vers la cuisine commune ou il y avait plaint de gateaux et un frido. Il commença donc à frouiller dans le frigo. Le hollow trouva tout d'abord des petit poids, trouvant que cette nourriture avait une couleur bizarre il la jetta en arriere ce qui ouvrie la boite en en mit plains le sol. Puis il mit la main sur une banane, la forme ne lui plaisant pas il jetta l'alliment par terre aussi et marcha dessus pour bien l'ecraser... Il trouva après des piment qu'il goutta et qu'il recrachat trouvant que c'était vreiment fort et infecte...

    -Putin mais c'est quoi cette bouffe ? Tout est bizarre dans ce frigo ! Comment je fais moi ? je crève de faim putin, j'aime pas du tout cette sensation qui me rant faible... Faut que j'aille voir Ichigo il me dira ce que je peut mangé ou pas ! Rah pi nan j'ai pas envit d'aller voir cette imbécile !


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi]   Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi] EmptyMar 22 Fév - 17:18

J'étais assise sur mon lit, les jambes repliées sur elles-même. Je tenais entre mes mains un magazine de mode comme j'avais l'habitude de lire. Ouais, moi et la mode, ça fait un. Je choisis toujours mes habits avec précaution et accorde bien leurs couleurs. Aujourd'hui, j'avais opté pour un jean, un tee-shirt et un veston gris par-dessus. Je jeta mon livre à travers la pièce et m'étendis de tout mon long sur mon lit. Je fixa le plafond, comme si je lui trouvais un attrait soudain puis ferma les yeux. J'avais quand même le droit de m'accorder un moment de repos, non ? Tout ces cours ... Pff, c'était épuisant. N'allez quand même pas croire que je regrettais mon ancienne vie. C'est-à dire, quand je vivais avec ma vieille tante. N'ayant pas eu d'enfant, celle-ci s'était mise à me couver ce que je ne pus supporter longtemps. Moi, je préfère être indépendante, autonome et libre. Alors que j'étais toujours perdu dans mes pensées, mon ventre se mit soudain à gargouiller, me faisant comprendre qu'il avait cruellement faim. Instinctivement, je porta ma main à ce dernier puis me leva d'un seul bond. J'ouvris la porte du dortoir et descendis au rez-de chaussé, manquant de me casser la tête dans les escaliers. J'arriva dans la cuisine commune où je découvris un jeune homme, un étudiant comme moi. Je pencha légèrement la tête et m'approcha doucement. Celui-ci était en train de fouiller dans le frigo. Il jeta une boîte de petits pois, ne les trouvant pas assez à son goût. Je faillis me la prendre en pleine tronche et me baissa rapidement pour l'éviter. Celle-ci retomba quelques mètres plus loin et je lança au garçon, quelque peu énervée :

" Tu pourrais faire attention quand même ! "

Je le fixa, mon regard bleu azur sondant le sien. Qui était-il ? Je n'allais surêment pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi]
» Cette petite culotte ? Oui, elle est à moi T.T [ Feat Hisagi ]
» Que... Quoi ? Perdue ??!
» Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]
» Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-