Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyLun 28 Fév - 12:10

Le bureau de la vie scolaire a à peu près la même contenance que deux armoire collées. C'est petit, mais suffisant. Un petit bureau pour le surveillant, deux casiers pour qu'il puisse ranger ses affaires, les plannings des professeurs, les élèves à surveiller, etc ... Tout est là. Affalé sur une chaise, Noctis soupirait, l'air plus sombre et renfermé que d'habitude. Aujourd'hui, ce n'est pas vraiment le moment de l'énerver. Aujourd'hui, il y a 23 ans, Noctis à vu le jour. Aujourd'hui il y a 17 ans, la vie de Noctis à pris un tournant terrible. Les jambes allongés devant lui, sous le bureau, un bras sur le genou, l'autre soutenant son visage, Noctis fixait le vide. A travers ses yeux vitreux apparaissent trois visages. Celui de sa mère, belle rousse aux taches de rousseurs enfantines, mais si gracieuse et si fine, un peu troublante par son regard bleu délavé ... Son père, aux cheveux noirs corbeaux, toujours en bataille, ses yeux vert bouteille pétillant de malice et fierté ... Son frère, le portrait craché de son père, sauf pour quelques taches de rousseur éparses ... Et Noctis. Cheveux noirs bleutés, yeux azurs et peau pâlichonne, semblant toujours malade. Un anniversaire raté. Détruit par trois hommes. Noctis seul survivant ... Première transformation volatile ... 14 années de vol en tant que corbeau ... Retrouvailles avec un vieil oncle ... Départ de la maison victorienne ... Et arrivée ici. La main ballante sur son genou se serra en poing. Les yeux du surveillant se fermèrent, retenant des larmes de rage. Il fallait qu'il oublie ... Tout. Mais comment oublier ses racines ? Dans un soupire, Noctis rouvrit les yeux, reprit contenance. On avait frappé à la porte de la vie scolaire. Retournant à sa tache - vérifier les élèves qui devait être sanctionné - le jeune homme se pencha sur le bureau, marmonnant un "Entrez" assez peu aimable, signe que l'agacer était une très très mauvaise idée ...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyLun 28 Fév - 14:14

Deux heures de cours avait passé et c'était maintenant la récrée. Je sortis des couloirs et j'arrivais dans la cour. Comme a mon habitude, j'avais prévu d'aller au bâtiment abandonné. C'était mon endroit préférer dans tout le lycée. Je commençai à prendre le chemin pour y aller quand une fille fit exprès de bousculer. Elle rigolais avec sa bande de dindes. Il n'y avait rien de plus qui pouvait m'énerver. Elle commencer a se foutre de ma figure. Puis elle commençait sur mes vêtements. Pourtant, je pouvais m'habiller comme elle... Ma mère avait beaucoup d'agent qu'elle me donner d'ailleurs. Mais je ne voulais en rien ressemblait a ses pauvres filles qui étaient toute habiller pareil. Une blondasse finit par m'énerver en me parlant de mes parents... Je me retourna pour me jeter sur elle et la frapper. Elle me tira les cheveux et je riposta avec un coup de poing. Ce n'étais pas mon genre de se battre comme des poupée en se tirant les cheveux. Une foule c'était créer autour de nous pour nous regarder. Un surveillant était à présent arriver pour nous séparer. Il me tenait par les bras pour éviter que je lui ressaute dessus. Elle continuait à m'insulter et je ne pouvais même plus lui faire l'autre œil. Un second surveillant la calmer. Le surveillant continuer a me tenir et je m'enleva de force:

-C'est bon lâche moi...
-Bon les filles, qui a commencer?
-Pff...Quelle question! C'est elle bien sur!

Je grogna. Le surveillant me rattrapa en voyant que j'allais lui ressautais dessus. Je fini par lui cracher a ses pieds avant de me calmer. Le surveillant qui me tenais me lâcha finalement avant de regarder la pauvre fille qui m'avais chercher:

-Toi, retourne en récré, quand à toi... Monte au bureau.

Je lançai un regard noir au surveillant avant de me retourner pour prendre la direction du bureau. Et voilà, ma mère aller encore me tuer. Tout sa a cause d'une pauvre fille et de ses moutons. Je passa ma main dans mes cheveux pour les recoiffer avant de chercher le bureau des surveillants. Je le trouva au bout du couloir. Je soupira avant de frapper. J'entendis un « entrez » pas très chaleureux et je poussa la porte. Un surveillant était assit derrière son bureau. Il avait des cheveux bleus, et une mine a faire peur:

-Bonjour...Heu, on m'a dit de monter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyLun 28 Fév - 16:02

- Bonjour ... Heu, on m'a dit de monter ... Un pâle sourire aux lèvres, Noctis releva le nez de son travail. Autant rester énervé sur soit même, les autres n'ont rien fait ...
- Qu'y a-t-il ? C'est la bagarre ? Eh oui, les vitres ne sont pas en doubles vitrages. Ainsi, c'est très simple d'entendre ce qui se passe juste de l'autre coté du fin mur ... Se laissant aller contre le dossier de la chaise, Noctis observait l'étudiante.
- Dis moi ton nom et explique moi ce qui s'est passé. Sa voix n'était pas dure, mais simplement neutre, un peu encourageante. Un doigt près du bouton qui contrôlais le haut-parleur, Noctis s'attendait à devoir appeler l'autre belligérante de la bagarre. Ou peut-être même son collège, qui les a interpellé. Le jeune homme écouta la lycéenne, songeur. Parfois observant la jeune fille, puis la fenêtre, ensuite le micro, encore la jeune fille ... Une envie d'envol fourmillais dans ses membres, mais Noctis se retenais de se transformer en corbeau. Il avait pris un peu de retard, et se devait de le rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyLun 28 Fév - 16:31

Aya avait une fois de plus usé de son arme en cours, et le professeur, énervé, l'avait envoyé chez le bureau des surveillants. Elle grognait à chaque pas, sachant que son arme allait être enlevée. Elle soupira, Noctis lui manquait mais elle tentait de ne pas y penser. Elle marchait avec une délicatesse non voulue, ses pas résonnaient dans les couloirs et ses cheveux blonds en bataille étaient parsemés de tâches rouges, bleues, vertes et noires. Effectivement, la situation avait mal tournée en salle d'arts plastiques... Elle arriva devant le bureau du surveillant, ne sachant pas que c'était Noctis. Elle entra silencieusement et vit Noctis avec Anju, une fille qu'elle a déjà rencontré auparavant, à la laverie. Elle recula, dégoûtée et horrifiée. Elle avait l'habitude d'imaginer le pire des choses et là, elle l'imaginait bien... Elle sortit son arme et la plaqua contre sa jambe, elle fusillait les deux du regard. Un grognement sortit de ses lèvres fines rôses. Un frisson parcourut ses bras dénudés. Elle regardait Noctis avec dégoût, haine et tristesse à la fois. Elle savait très bien qu'il essayerait de l'oublier mais au point de la tromper avec une autre lycéenne, c'était abusé. Alors ses souvenirs lui revinrent, le premier homme qu'elle a aimé, ses yeux si bleus, son teint si matte, elle l'avait tant aimé, tant désiré mais lui, ne voulait que son corps. Alors, il a profité en la violant agressivement, sauvagement. Elle ne savait dire non, car elle l'aimait... Alors, quand cet homme fut emprisonné pour viols, elle se sentit libérée.. Mais là, c'en était trop. Elle éclata en sanglots mais restait de glace face aux deux. Elle pointa le canon de son arme sur Anju et Noctis, menaçant de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyLun 28 Fév - 16:50

- Qu'y a-t-il ? C'est la bagarre ? Dis moi ton nom et explique moi ce qui s'est passé

Et bien était t-il voyant? Je n'en avais aucune idée mais apparament, il savait déjà. Je soupirais avant de m'assoir sur la chaise qui se tenais dans devant le surveillant. Je mis un moment avant de parler. Je leva la tête pour regardai le surveillant. De toute façon, elle m'avais chercher et si je devait être puni, tant pis. Je soupira avant de regarder le surveillant aux cheveux bleu une nouvelle fois:

-Je suis K. Souen Anju, cette espèce de blondasse a commençai à m'insulter et je n'ai pas aimer alors je lui est mis mon poing dans sa figure...Y'a rien de plus simple...Après un de vos collègue m'a retenu pour pas que je lui fasse l'autre œil et j'ai fini par me calmer...

J'avais dit sa naturellement, et j'avais dit la vérité. De toute façon, ce n'était pas mon genre de mentir. Je souri légèrement:

-Enfin...Avant de me calmer j'ai... cracher a ses pieds...Jcrois bien que c'est sa qui n'a pas plus a votre collègue...

J'avais dit sa sur un ton provocateur. Oui, parce que j'étais a présent dans ce bureau et si je devais me faire punir, autant que j'y prenne du plaisir et que je m'amuse un peu... D'un coup, une jeune blonde que j'avais déjà vu auparavant, rentra furax dans le bureau. Elle me regarda, puis elle jetta son regard sur le surveillant. Elle grogna avant de pointer son arme sur nous. Génial! Un divertissement. Cette arme ne pouvais rien me faire vu que j'étais vampire. Je croisa mes jambes avant de regarder Aya. Elle avait s'en doute un problème avec le surveillant. Décidément, j'avais bien fait de taper cette fille...Je ne m'étais jamais autant amuser. Je regarda Aya:

-Oula...Je crois que t'a un p'tit problème toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyLun 28 Fév - 17:19

L'étudiante mis un moment à s'assoit sur la chaise de l'autre coté du bureau.
-Je suis K. Souen Anju, cette espèce de blondasse a commençai à m'insulter et je n'ai pas aimer alors je lui est mis mon poing dans sa figure ... Y'a rien de plus simple ... Après un de vos collègue m'a retenu pour pas que je lui fasse l'autre œil et j'ai fini par me calmer ...
-Enfin ... Avant de me calmer j'ai ... Cracher a ses pieds ... J'crois bien que c'est ça qui n'a pas plus à votre collègue ...
Le tout d'un ton moqueur, un petit sourire aux lèvres. Effectivement, ça n'a pas du plaire. Noctis soupira, griffonna quelque chose sur un papier qu'il classa.
- Bon, pour le peu de sang-froid dont tu as fait preuve et ton arrogance avec le surveillant, tu n'auras qu'une heure de colle. Mais celles qui t'ont interpellées auront autre chose. Tu sais qui s'était ? Noctis eut à peine le temps de finir sa phrase que la porte de bureau s'ouvrit en grinçant, comme parfois. Dans l'embrasure se tenait la personne que Noctis aurait voulu rencontrer en d'autres circonstances qu'en compagnie d'une autre lycéenne: Aya. L'arme à bout de bras, elle visait Noctis et la jeune Anju, qui persifla. Noctis se leva, fixant le canon. Anju se pensait invulnérable, peut-être l'était-elle, mais Noctis, lui, ne l'était pas.
- Aya, qu'y a-t-il ?
A en juger par les quelques taches de couleurs dans ses courts cheveux blonds en bataille, elle sortait de la salle d'art plastiques ... Mais Noctis ne s'attarda pas dessus, se concentrant plutôt sur le canon pointé sur lui et l'autre étudiante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyMar 1 Mar - 7:24

Aya tremblait légèrement, dévorait par la haine et la jalousie. Oui la jalousie, elle ne la supportait plus. Elle déglutit doucement et fixa Noctis. - Aya, qu'y a-t-il ? Une larme coula sur sa joue. La jeune fille présente dans le bureau se sentait invulnérable mais Noctis ne l'était pas. Un sourire sadique et démoniaque s'afficha sur ses lèvres. Elle entendit vaguement la jeune lycéenne et reporta toute son attention sur Noctis, l'arme à la main et le canon pointé sur lui.

- Noctis, comment as-tu pu ...

Mais soudainement, elle se rappela du métier de son bien-aimé, surveillant. Elle regarda la lycéenne d'un oeil nouveau et baissa son arme. Elle avala sa salive et baissa les yeux.

- Je ... Je ...Un dernier regard à Noctis et elle sortit du bureau. Elle ferma délicatement la porte et s'assit juste devant cette dernière. Elle s'effondra en sanglots et en couinements. Quelle mémoire de poisson rouge ... Elle s'en voulait tellement..
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyMar 1 Mar - 11:35

- Bon, pour le peu de sang-froid dont tu as fait preuve et ton arrogance avec le surveillant, tu n'auras qu'une heure de colle. Mais celles qui t'ont interpellées auront autre chose. Tu sais qui s'était ?

Il était drôle lui, bien sur que non, je ne savais pas qui c'était. Sinon sa ferai déjà un moment que j'aurai envoyer leurs nom a ma mère et qu'elle les aurais renvoyer. Bref il y avait toujours cette fille avec son arme. Et apparament il avait un gros problème tous les deux. Jalousie? Sa m'en avais tout l'air. La jeune fille finis par sangloter et baisser son arme. Elle avait vraiment cru que j'étais avec ce surveillant? Je rigolai doucement. C'était vraiment dégoutant xDD. La jeune fille sorti de la pièce et je me retrouver a nouveau seule avec le surveillant aux cheveux bleus. Mon petit coté méchante repris le dessus. J'allais faire sauter mon heure de colle et m'a mère n'en saurai rien. Je souria au surveillant:

-Hum...Je crois que vous avez un petit problème vous et elle...Vous pourriez peut-être enlever mon heure de colle...et moi, j'enleverais de ma tête tous ce que je viens de voir...

Je souria une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyMar 1 Mar - 18:02

- Noctis, comment as-tu pu ... Mmh, bon d'accord. Pas besoin d'un dessin. Noctis retint un soupir d'exaspération. Comment pouvait-elle croire ceci ? L'air désolé, le surveillant observa la porte se fermer. Des sanglots perçaient le bois misérable qui servait de pivot.
- Hum ... Je crois que vous avez un petit problème vous et elle ... Vous pourriez peut-être enlever mon heure de colle ... Et moi, j'enlèverais de ma tête tous ce que je viens de voir ... Noctis observa Anju ... Avant de sourire. Un sourire sarcastique, relevant à peine le coin des lèvres fines et pâles du jeunes, homme, mais perceptible de loin. Qu'est-ce que cela pouvait leur apporter de savoir ce que le lycée dira ? Il le sait déjà. Noctis contourna le bureau, passa à coté de la jeune fille sans lui lancer un regard. Il posa la main sur la poignet, sans l'actionner. Son regard sombre tomba dans celui d'Anju.

- Le chantage ne marche pas avec moi. Tu auras ton heure de colle, que tu le veuille ou non. Quoi si je ne l'enlève pas ? Tu le diras à tout le monde, n'est-ce pas. Seulement ... Tout le monde sait déjà pour nous. Chaque jour, on a notre lot de railleries, alors on peut survivre, même si on en rajoute ... Noctis ouvrit doucement la porte pour ne pas renverser Aya. Doucement, il la prit dans ses bras, et l'assit sur sa chaise. Il n'y a que deux chaises ici, et Anju occupait la première. D'ailleurs ...
- Je pense que tu ne saura jamais le nom de cette blondasse comme tu dit, mais si ça te reviens, parles-en au surveillant de garde. Même si c'est souvent moi et que tu ne voudras surement plus revoir tellement mon visage. Tu peut t'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyMar 1 Mar - 18:18

Aya frissonna sentant les bras musclés de Noctis se refermaient sur elle. Elle soupira et se retrouva assise près d'Anju. Elle leva les yeux vers cette dernière et entendit la réponse juste de Noctis. - Le chantage ne marche pas avec moi. Tu auras ton heure de colle, que tu le veuille ou non. Quoi si je ne l'enlève pas ? Tu le diras à tout le monde, n'est-ce pas. Seulement ... Tout le monde sait déjà pour nous. Chaque jour, on a notre lot de railleries, alors on peut survivre, même si on en rajoute ... - Je pense que tu ne saura jamais le nom de cette blondasse comme tu dit, mais si ça te reviens, parles-en au surveillant de garde. Même si c'est souvent moi et que tu ne voudras surement plus revoir tellement mon visage. Tu peut t'en aller. Quelle parole juste ! Elle fixa alors Noctis et soupira l'air désolé. Elle s'en voulait tellement, la jalousie l'avait rongée, consumée en si peu de temps ...Elle soupira, attendant le moment de solitude avec Noctis, le " règlement de compte " , la rupture soudaine ...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Left_bar_bleue0/0Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyMar 1 Mar - 18:39

-Le chantage ne marche pas avec moi. Tu auras ton heure de colle, que tu le veuille ou non. Quoi si je ne l'enlève pas ? Tu le diras à tout le monde, n'est-ce pas. Seulement ... Tout le monde sait déjà pour nous. Chaque jour, on a notre lot de railleries, alors on peut survivre, même si on en rajoute ... Je pense que tu ne saura jamais le nom de cette blondasse comme tu dit, mais si ça te reviens, parles-en au surveillant de garde. Même si c'est souvent moi et que tu ne voudras surement plus revoir tellement mon visage. Tu peut t'en aller.

Il avait fait assoire Aya a coté de moi. Je ne voulais vraiment pas mon heure de colle. Ma mère aller me tuer. Elle avait était trés clair "J'espère que tu ne te fera pas remarquer, sinon, gare a toi...". Je soupira...Elle aller soit me priver de sorti ou alors m'enlever ma carte de crédit. Je regarda le surveillant. Il aller me le payer. Soit disant que tout le lycée était au courant. Le lycée certes, mais le directeur peut être pas. je mis cette idée dans un coin de ma tête avant de le regarder:

-Bien...Ne régler pas trop vite votre problème...Histoire que je vous fasse regretter de m'avoir coller...

Je lui souria avant de sortir du bureau et de retourner en cour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyMar 1 Mar - 21:58

- Bien ... Ne régler pas trop vite votre problème ... Histoire que je vous fasse regretter de m'avoir coller ... Son sourire avait tout de malfaisant, mais Noctis planta son regard sur la lycéenne jusqu'à ce qu'elle sorte de la pièce. Ceci fait, Noctis alla et ferma la porte dans un grincement sinistre. Cette histoire risquait d'aller loin ... Très loin si Aya était encore mineure .... Le surveillant pivota raidement vers l'étudiante. Celle-ci le fixait, son air désolé en disait long. Noctis s'avança lentement, fit tourner la chaise libérée par Anju et s'assit face à Aya, penché en avant, coudes sur genoux, mains ballantes. Un silence s'installa, lourd, écrasant. La voix de Noctis se fit douce et caressante, rassurante en somme. Même si au fond de lui-même, le jeune homme aux cheveux bleutés l'était moins, rassuré ...

- Aya, je t'en prie, dis moi que tu as la majorité ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyMer 2 Mar - 13:57

Aya vit la jeune femme lui faire du chantage. Son âge, elle devait se rappeler de son âge. Elle ferma les yeux et réfléchit à toute vitesse. Elle rouvrit ses yeux, bleus gris métalliques et les posa sur Noctis. - Aya, je t'en prie, dis moi que tu as la majorité ... La majorité ... Elle se mordilla la lèvre inférieure, distraite et absente. Elle ouvrit la bouche et parla d'une voix douce et mielleuse.

-J'ai mes 19 ans le 22 avril ...

Elle esquissa un petit sourire, elle le savait très bien, elle était majeure depuis l'année dernière . Elle soupira et regarda ses mains blanchâtres, que faire ? Le silence était plus que pesant ... Et son aimé était tracassé ... Si le proviseur apprenait leurs relations, rien ne pouvait y faire, vu qu'ils étaient majeures mais est ce que le fait qu'elle soit encore étudiante soit un problème ? Ils le sauraient bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyVen 4 Mar - 11:15

-J'ai mes 19 ans le 22 avril ... Noctis soupira doucement, soulagé. Déjà ça de réglé, il n'écopera pas de la prison pour détournement de mineur. Mais leur relation n'en reste pas moins surement interdite d'après le règlement intérieur du lycée. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Noctis. Fidèle à elle-même, la voix d'Aya gardais ses nuances sucrées. Bon sang, quel anniversaire. Noctis ne se rendit même pas compte qu'il avait murmuré ses pensées. Lentement, le jeune homme releva les yeux vers Aya, croisant son regard bleu métallique. Doucement, la main du surveillant se leva, et caressa avec tendresse la joue rose de la lycéenne assise en face de lui. J'ai déjà vu cette arme deux fois auparavant, et j'ai laissé passer. La voix de Noctis, voilée, démontrait tout son sérieux, sans pour autant être dure. Je devrai te renvoyer pour ça, mais je te confisque ton arme, et tu auras deux heures de colle ... Noctis ne pouvait se résoudre à ne lui confisquer que son arme. Déjà que ne pas la renvoyer relève d'un injustice, alors ne pas la coller serai encore plus gros. Trop pour que le surveillant puisse tout calmé. Il tendit alors la main, attendant le revolver. Ne t'inquiètes pas, personne ne le touchera, lui souffla son aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyVen 4 Mar - 11:38

Le visage d'Aya devint froid, impassible et distant. Non, elle ne pouvait pas se débarasser de son arme aussi facilement. La main de Noctis glissa sur sa joue avec tendresse et il tendit la main pour réclamer l'arme. Elle restait sans expression. Deux heures de colles ... Sûrement sans lui, sinon ça serait trop grillé... Elle soupira et plongea sa main dans son décolleté et en ressortit l'arme mortelle. Elle le déposa délicatement dans la main de Noctis, murmurant comme une parole rassurante. Elle leva les yeux vers lui et referma ses doigts sur l'arme. Elle dit dans un souffle.

- Prends en soin ...


Elle s'apprêtait à se lever, pour aller à ses heures de colles, plus vite sont-elles faites, mieux ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptySam 5 Mar - 12:19

Aya se renferma. La perspective de donner son arme, même à celui qui l'aime et qu'elle aime réciproquement ne l'enchantait pas du tout. Son visage reste impassible et froid, et Noctis se retint d'observer sa main allant chercher l'arme. [ x) ] Son souffle atteignit le visage de Noctis, qui lui sourit pour la rassurer. Il n'allait pas la garder sur lui ... Souplement, le surveillant se leva, ouvrit un tiroir sur bureau, mit le revolver à l'intérieur, et ferma silencieusement le tiroir. Aya s'apprêtait à se lever. Elle semblait encore plus fâchée qu'en arrivant. Et Noctis le voyait mal. Contournant à nouveau le bureau, le surveillant se mit devant la lycéenne pour l'empêcher de passer. Quelle journée, vraiment ... Le pire jour de l'année pour le jeune homme doit empirer encore ?

S'il te plait Aya, ne soit pas fâchée ... Depuis 17 ans que cette journées est un véritable enfer pour moi, j'ai pas envie de la rendre pire encore en m'énervant avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptySam 5 Mar - 13:06

Aya le fixa alors de suite. IL était devant elle, elle ne pouvait plus passer. Elle baissa les yeux et se retint de l'embrasser. Elle le regarda et caressa sa joue d'un geste tendre. Elle s'approcha et l'embrassa avec cette tendresse qu'elle mettait si bien entre lui et elle. Elle décolla ses lèvres des siennes.

- Je ne te poserais pas de question sur ton passé, tu l'as fait pour moi et on s'est disputés... Je ne veux pas te perdre encore une fois
...


Sa voix était douce, rassurante et chaude. Jamais, Aya n'avait été d'une douceur comme celle-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptySam 5 Mar - 16:04

Son baiser, empli de tendresse, coupa brièvement le souffle de Noctis. Autant de tendresse, il n'y avait qu'elle pour faire ça. Sa voix avait perdu la provocation dont elle était habituellement teintée. Elle était douce, chaleureuse. Mais aussi perdue. Je ne te poserais pas de question sur ton passé, tu l'as fait pour moi et on s'est disputés... Je ne veux pas te perdre encore une fois ... Noctis prit alors les devants. Elle devait savoir ce qui s'était passé. Le cœur de Noctis ne pouvait plus supporter ce poids. Cet empressement qui le sert depuis à présent dix-sept ans. Brusquement, mais avec douceur, Noctis prit le visage de la lycéenne en coupe dans ses mains, et pressa tendrement ses lèvres fraiches sur celles d'Aya, chaudes et féminines. Relâchant la pression, détachant leurs lèvres, le jeune homme posa son front contre celui d'Aya, mêlant ses cheveux noirs aux reflets bleus à ceux, blonds clairs de la jeune étudiante. Leurs regards s'accrochèrent, Noctis ne le détacha pas lorsqu'il débuta son récit souffler à mi-voix, pour éviter que celle-ci ne casse.

Il faut que je le dise enfin Aya, et il faut que tu le sache. J'aurai du en parler, j'aurai du me confier il y a trop longtemps. Je te connais, mais tu ne me connais pas. C'est égoïste. La voix de Noctis s'essouffla, se fit encore plus grave, moins forte. Le jour de l'anniversaire de mes six ans, trois hommes se sont introduits chez moi. Ont coupés l'électricité pour tuer tranquillement mes parents. J'avais un frère, trois ans plus âgé que moi. Lorsque la lumière est revenue, deux d'entre eux nous ont cerclés. Le troisième hommes nous posait des questions, auxquels on ne comprenaient rien, on ne pouvait répondre. Ils serraient leurs bras, encore et toujours plus fort. Un craquement d'os et un dernier souffle. Mon frère était mort étouffé. Des larmes menaçaient de déborder. Noctis baissa le regard, gardant son front contre celui de sa bien aimée C'ets là que je me suis transformé pour la première fois en corbeau. J'ai fuit, fuit mes racines, fuit cette vision de trois corps qui était ma famille. Je suis resté treize années enfermé dans le corps d'un oiseau, pour tenter d'oublier. Mais j'ai fini par trouver un oncle. Qui m'a accueilli un moment, avant que je ne parte à nouveau. Pour ici. Les larmes s'écoulèrent sur les joues pâles de Noctis. Ses yeux se relevèrent, dévoilant une couleur plus belle encore, celle de l'azur délavé par des larmes de rage et d'une tristesse enfouie depuis trop longtemps Cela s'est passé il y a dix sept ans, jour pour jour, heure pour heure. La sonnerie retentit, stridente, sonnant bruyamment la fin des cours. Et la fin du bonheur de Noctis, lorsqu'il n'était encore qu'un enfant de six ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptySam 5 Mar - 17:29

Aya entendit tout, elle écoutait avec attention telle une mère qui écoutait le récit de son enfant. Les larmes menaçaient de son côté aussi. Elle ravala la souffrance qu'elle éprouvé et enlaça son bien-aimé. Elle l'embrassa doucement sur la joue et posa sa tête sur son épaule. Entendant ses sanglots rageants et tristes. Elle caressait ses cheveux bleus avec amour. Elle se retira et le fixa. La sonnerie retentit, un sourire éclaira le visage pâle d'Aya.

- Viens dormir dans mon lit ce soir ...

Un regard plus provocant mais rempli de bonheur et d'envie d'être près de lui, toujours plus près de lui. Connaître chaque coin de sa peau, chaque battements de son coeur, chaque inspirations de ses poumons. Tout savoir de lui, elle le souhaitait. Elle l'embrassa langoureusement, attendant sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyDim 6 Mar - 17:56

Noctis sentit des bras fins l'enlacer, les serrer contre le corps d'Aya. Des lèvres sur sa joue creusée par des larmes de tristesse et de haine, qui ne cessait de couler, obstruant facilement la gorge de Noctis, qui n'arrivait plus à souffler un mot.Alors que la lycéenne lissait ses cheveux noirs bleutés, le surveillant l'enlaça, se serrant contre elle pour avaler, se coller à cette douceur. Viens dormir dans mon lit ce soir ... A nouveau, la provocation naquit dans l'expression d'Aya, côtoyée par de l'amour et une pointe de désir. Dans le langoureux baiser, Noctis sourit, le flot de larmes salées se tarissant peu à peu. Lorsqu'enfin, plus une larme ne dévalait son visage pâle, le jeune homme rompit le baiser, pour poser son front contre celui de son amour.

D'accord, je viendrais ... En attendant, finit ta journée ... Je te rejoins lorsque tes heures de colles seront passées. Une pâle grimace sur le visage, Noctis se redressa pour embrasser Aya sur le front. Sa ira vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyLun 7 Mar - 10:42

Aya sourit tristement, la sonnerie retentit, sonnant la fin de la journée. Elle se baissa sensuellement, et caressa au passage l'entrejambe de son bien-aimé et ramassa son sac. Elle se releva tout en frôlant son corps et l'embrassa tendrement mais un brin fougueux. Elle se dirigea vers la porte, et empoigna la poignet. Elle se tourna et lui fit face. Un sourire illumina son visage et ses yeux s'adoucirent. Elle laissa tomber son sac par terre et se traversa la salle, elle se blottit contre lui, dans ses bras, respirant son odeur et voulant la garder sur elle. Elle le regarda et sourit une fois de plus. Elle l'embrassa sur le nez, puis les lèvres pour enfin finir dans son cou. Elle se retira de lui, ramassa encore son sac et sortit rapidement. Sauf qu'elle avait oublié son foulard à moitié déchiré. Elle y pensa et soudainement, elle sourit en se disant " Il aura mon odeur avec lui ... Et ça lui donnera un aperçu de notre soirée ... " Un regard pervers, les lèvres relevés semblaient rire telle une nymphomane. Non, elle ne l'était pas mais avec Noctis, elle l'était ... Elle est accro à son sourire, à son odeur ... Elle est tout simplement à lui, elle lui appartient ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyLun 7 Mar - 18:09

Un frisson déclenché par une caresse précise d'Aya coupa brièvement le souffle au surveillant aux cheveux noirs bleutés. Délicieux, comme toujours ... Son baiser ferma les yeux de Noctis, qui leva la main pour glisser ses doigts dans les courts cheveux batailleurs d'Aya. Mais la lycéenne rompit le baiser, et reprenant son sac, se dirigea vers la porte. Tel Daphnée et Apollon. Daphnée, nymphe aux cheveux d'or, fuyant Apollon, fou amoureux d'elle. Sans le savoir, ni le vouloir, la nymphe attire irrésistiblement le dieu, lui faisant à demi perdre la raison. Aya devait quand même bien se rendre compte du désir qu'éprouvait le jeune homme à son égard ? C'était si fort ... Malicieusement, alors qu'elle allait sortir, elle se ravisa, laissa tomber son sac, pour se blottir dans les bras de son tendre. L'entourant de ses bras protecteur, Noctis se laissa embrasser sur le nez, n'eut pas le temps de lui rendre l'effleurement de ses lèvres, et tendit le cou pour recueillir un dernier baiser. En un coup de vent l'étudiante était partie. Noctis soupira. Peut-être que ... Secouant la tête, il sortit cette drôle d'idée de sa tête, et remarqua un bout de tissu. Une sorte de foulard. Fronçant les sourcils, Noctis le prit, et l'observa. Une légère odeur en flottait. Frémissement. Elle l'avait fait exprès ou pas ? Un sourire amusé naquit sur le visage de Noctis, un sourire rare en cette journée du 28 février. A quoi tu penses ?... Lentement, le surveillant s'assit derrière le bureau, exaltant de cet étrange silence. Quelques élèves passèrent encore jusqu'à dix-neuf heures. Bientôt le couvre-feu. Les cours de soutien étaient terminés depuis une heure, tout les demi-pensionnaires sont partis, les internes retournent dans leurs dortoirs, pour certain après avoir écoper de deux heures de colle ... La sonnerie, un peu plus faible que durant la journée, retentit. Tout se terminait. Un sourire aux lèvres, Noctis prit sa veste en cuir, l'enfila, et sortit du bureau. Alors que le surveillant commençait tranquillement son tour de garde, il fit lentement tourner le morceau de tissu bariolé dans sa main. Mmh, il avait quelque chose à rendre ...

[ On bouge ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] EmptyLun 7 Mar - 18:16

[ Oui Go dortoirs ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]   Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)
» Que de bonheur! [libre]
» I'm here ! [Libre]
» Euh ... à l'aide ? [LIBRE]
» Une rencontre? [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-