Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Left_bar_bleue0/5Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)   Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) EmptyMer 22 Déc - 21:40

Un immense bâtiment se dresser face à elle,elle se dit qu'elle devait être arriver à se fameux lycée Tsubasa,elle fut un peu intimidé par la taille du bâtiment. Elle devait apparemment passer un portail et en face d'elle il y avait un immense jardin pour surplombé l'immense bâtiment. Elle tendis doucement l'oreille pour essayer de percevoir des bruits,mais rien ne se fit entendre alors elle s'engagea doucement dans le jardin se demandant où elle devait aller. Elle regarda autour d'elle,et ne pu apercevoir le bout de cette cour,elle y marcha regardant autour d'elle.

-Tu vois Griffe de Nuit,c'est immense. Déclara t-elle à son loup.
"Surtout ne te perd pas. Lui répondit-il"


Mais il venait à peine de prononcer ses paroles,qu'elle ne savait plus où elle était,Meranii avait peu de sens d'orientation c'est pour ça qu'elle eu un peu de mal à trouver le lycée. Elle s'en revint même à se demander comment elle allait se retrouver dans se bâtiment super grand,ses oreilles bougèrent dans tout les sens à la rechercher d'un son,une voix qui pourrait la guider. Quand bien même que pour son premier jour,elle s'était déjà perdu au grand d'espoir de Griffe de Nuit,qui se demandait comment on pouvait avoir si peu de sens d'orientation,quant on est une fille mi-chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)   Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) EmptyJeu 23 Déc - 16:39

Quand
j'ouvris la fenêtre, le vent soufflait fort et des petit cristaux de glace
vinrent me blessée les joues. Je soupirai devant ces grand paysage glacé qui
ressemblais d'ailleurs a une glace à la vanille ou encore à un sorbet au
citron. Je ne m'étais jamais rendu conte mais beaucoup de personnes rentraient et
sortaient du lycée, il faut dire que cet endroit attirait beaucoup de jeunes
gens désespérés, comme moi avant. D'un
coté j'étais presque jalouse d'eux,
c'est vraie car moi j'avais du me débrouiller seule avec mon pouvoir,
seule sans aide. Un sifflement rauque vint me chatouiller les oreilles, mon
serpent se tenait derrière moi. Je lui caressa la tête puis me releva
brusquement comme pour lui expliquer que je ne voulais pas faire "câlin-câlin
. Tiens… le cahier d'espagnole d'un de mes élèves traînait encore sur un banc,
je me saisi du livret et pu lire " Atitsu Komiki ". C'était une bonne
élève et je savais bien que je me devais de lui rapporter son cahier avant
qu'elle quitte le lycée vu qu'elle ne dormait pas ici. Caryl aussi bête que ses
pied (bien qu'il n'en n'ai pas.) me suivis j'us qu'à la grande porte, les
élèves regardaient sont long corps serpenté les couloirs. J'ouvris la porte et
un vent froid nous accueillis avec mécontentement, vu la rafale qu'il nous
envoya, mais mon reptile ne broncha pas.







-Tu peux me suivre mon vieux… Mais ce n'est pas ma faute si t'es malade
après, dis-je en regardant mon serpent.






Il ne prêta
pas attention a ces mots et continua de me suivre, ses écaille glissant
gracieusement sur la glace. Ah mince la fille a qui je devais rendre le cahier
s'était déjà trop éloigné du portail. Je m'aperçus qu'une neko contemplait
l'école. Je m'approchai de la jeune fille, Caryl sous les talons.






-
Salut tu es nouvelle ?





Un gros
loup aux poils roux l'accompagnait, je ne l'avais pas remarqué mais mon serpent lui se redressa
pour atteindre presque ma hauteur et les contemplait la gueule ouverte. Je
faillit lui en coller une mais je me suis dis que ça n'allait pas faire une
bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Left_bar_bleue0/5Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)   Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) EmptyMer 29 Déc - 7:46

Meranii put entendre des pas qui se diriger vers elle,mais elle en se retourna pas pour laisser la personne arriver tranquillement elle put aussi entendre un autre bruit qu'elle ne pourrait identifier qu'en elle se retournera. Puis la personne pris la parole,c'était une voix d'adulte alors sa devais être un professeur qui la remarquer,qu'elle chance. Alors elle retourna avec Griffe de Nuit et elle put apercevoir le professeur qui se tenait face à elle,elle avait de long cheveux de couleur feu,mais qu'elle n'eut fut pas la surprise de Meranii quant elle vu ce qui avait produit le deuxième bruit,un serpent. Elle regarda l'animal et lui sourit.

-Oui,je suis nouvelle. Commença t-elle. Je m'appelle Tadashi Meranii et voici mon ami Griffe de Nuit.

Elle désigna doucement son loup et lui sourit à son tour,puis se fut au tour du loup de parler mais le professeur ne pouvait comprendre ce qu'il disait.

-Surtout méfie toi,elle pourrait être dangereuse.

Elle ne lui répondit rien,elle se contenta de lui adresser un sourire puis de regarder le professeur en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Left_bar_bleue0/0Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)   Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) EmptySam 29 Jan - 14:39

Ce rp est-il abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Meranii


Windstraw Meranii
Copyright signa/ava : ~ByCielo

Qui suis-je?
Avertissements:
Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Left_bar_bleue0/5Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Je peux copier le pouvoir de quelqu'un, ainsi que les techniques de combat



Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)   Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) EmptySam 29 Jan - 17:45

J'attend la réponse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Left_bar_bleue0/0Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)   Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) EmptySam 29 Jan - 18:26

Okey ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)   Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peut perdu[Libre]
» Tu viens danser? [libre]
» Jour maudit, mais bonne figure exige. [ Libre ]
» Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]
» Perdu? [PV Turucàno Anàrion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-