Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un peut perdu[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un peut perdu[Libre] Empty
MessageSujet: Un peut perdu[Libre]   Un peut perdu[Libre] EmptyDim 26 Déc - 10:52

Sakura avait loué un petit studio, plus proche du lycée, qu'elle payait avec l'aide de ses parents!
Ce matin-là, elle allait mettre pour la première fois, les pieds à Tsubasa! Elle s'habilla, déjeuna et se leva les dents en vitesse et quitta le studio, son chaton dans les bras!
Au bout d'un dizaine de minutes elle arriva devant un grand portail: celui qui menait à la cour. La jeune fille s'arrêta devant et respira à fond!

°Qu'es-ce qu'y va encore m'arriver? Comment es-ce que je vais accueilli?° Se demanda-t-elle.
Elle poussa le portail et entra: elle était tendue, comme à chaque fois qu'elle arrivait dans un nouvel endroit. Elle n'avait jamais aimé les changements d'école car elle avait toujours eu de la peine à se refaire des amis. Elle fit timidement le tour des bâtiments et retourna dans la cour. Elle alla coller son dos à un gros arbre, mis son pied droit sur le tronc et observa le bâtiment principal qui surplombait l'endroit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peut perdu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu[Libre]   Un peut perdu[Libre] EmptyDim 26 Déc - 11:04

Ce matin là John s'ennuyait, son père n'étais pas là. Il venait de se réveiller. Il se leva prit son déjeuner se lava les dents et s'habilla.

"et si j'allais dans la cour de Tsubasa"

John mit ses chaussures, prit sa clé et ferma la porte de chez lui, la glissa dans la cachette que lui avait recommandé et il partis. Il mit 5minute a arrivé au collége. John ouvrit la porte entra et regarda autour de lui: Il vue une jeune toute seul appuyer contre un arbre. Il s'approchit d'elle.
-Salut moi sais John, John Faa et toi?s'interroga t-il. tu est nouvelle ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peut perdu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu[Libre]   Un peut perdu[Libre] EmptyDim 26 Déc - 12:50

Surprise, Sakura regarda le type qui lui avait parlé. John Faa? LE John Faa? Le bon copain de Faramir?
- Heu...Et moi c'est Sakura. Répondit-elle timidement. J'suis arrivée se matin, et toi?
Elle le regarda de la tête aux pieds: à côté de lui elle avait l'impression d'être une fourmi. Il avait des cheveux bruns et des yeux d'à peut près la même couleur et il portait les derniers vêtements à la mode!
Elle posa son chat et sorti son portable. Elle regarda ses photos et trouva celle qu'elle cherchait: c'était Fara qui le lui avait envoyé, il y a avait le garçon qui était en face d'elle et Faramir. C'était bien le même John Faa.
Revenir en haut Aller en bas
Windstraw Max


Windstraw Max
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Un peut perdu[Libre] Left_bar_bleue0/0Un peut perdu[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Un peut perdu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu[Libre]   Un peut perdu[Libre] EmptyMar 28 Déc - 3:18

Je marchais dans les couloirs de l'école et descendis dans la cour. Je n'y avais jamais encore mis les pieds et je voulais savoir ce qu'il y avait dehors.
Je sortis, accompagnée de Kon qui était sur mon épaule.
Je voyais des gens, beaucoup de gens, mais mon regard s'arrêta sur une fille aux cheveux rose et un garçon aux cheveux bruns. Je souria et m'approcha avec enthousiasme.

"Hey! Salut, moi C'est Matsumoto Rangiku, et vous?"

Kon n'avait pas pu résister à l'envie de sauter sur la poitrine de la fille quand je le pris par le dos et le souleva...

"Non lâche moi! Elle sera peut être la femme de ma vie! Et m'appréciera peut être!"

"Dis, tu n'as pas honte de t'adresser comme cela à des gens que tu ne connais même pas? Excusez-le, il est toujours comme ça, même avec moi."

Je soupira et regarda le jeune fille. Elle était assez petite avec des cheveux mi-longs rose. Je lui fis un sourire amical. Kon se calma et se remis sur mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://sea-world.forumgratuit.be/
Invité

Invité



Un peut perdu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu[Libre]   Un peut perdu[Libre] EmptyMar 28 Déc - 9:51

Une fille rousse avec une grosse poitrine s'approcha de nous.
- Hey! Salut, moi c'est Matsumoto Rangiku, et vous? Se présenta-t-elle.
Son aimal me sauta dessus et je sursautais en hurlant. Rangiku le prit par le dos et le souleva.

- Mais lâche-moi! Elle est peut-être la femme de ma vie! Et m'appréciera peut-être! Dit le drôle d'animal.
°Et pour combler le tout, il parle!° Pensa Sakura en le regardant avec des yeux effrayés.
- Dis, tu n'as pas honte de t'adresser comme cela à des gens que tu ne connais même pas? Excusez-le, il est toujours comme ça, même avec moi. Fit Rangiku en poussant un soupir.
Sakura ayant reprit ses esprits se présenta d'un ton qu'elle voulait assurant:

- Moi, c'est Sakura Sassie mais tu peux m'appeler Saku.
Elle regarda l'animal qui l'avait attaqué, sur l'épaule de sa maîtresse.
- Pour le moment, je ne suis pas prête pour être l'amoureuse de quelqu'un, surtout d'un animal, mais on pourrait peut-être devenir des amis, en attendant! Lui dit-elle dans un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Un peut perdu[Libre] Left_bar_bleue0/0Un peut perdu[Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Un peut perdu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu[Libre]   Un peut perdu[Libre] EmptyDim 16 Jan - 10:46

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un peut perdu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu[Libre]   Un peut perdu[Libre] EmptyDim 16 Jan - 15:17

Pluisque plus personne n'y répond, on va dire que oui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peut perdu[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un peut perdu[Libre]   Un peut perdu[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peut perdu[Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)
» Perdu? [PV Turucàno Anàrion]
» I'm here ! [Libre]
» Mes péchés et ma vie (libre)
» seule... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-