Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdu? [PV Turucàno Anàrion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Perdu? [PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Perdu? [PV Turucàno Anàrion]   Perdu? [PV Turucàno Anàrion] EmptyJeu 17 Mar - 22:38

Le lycée était bien calme, un doux zéphyr traversait la cour de l'établissement. Un professeur possédant une longue chevelure rouge se baladait dans celle-ci, que faisait-il là? On l'ignore encore... Il marchait à côté d'un grand chien blanc, oui c'était son animal de compagnie, son ami quoi. Vu de loin, on aurait tout dit que ce professeur était une femme, oui, des bottillons à talon haut, un long manteau rouge, une fière allure et des longs cheveux rouges. Bien sur, ça ne pouvait être que Grell, le professeur d'arme. Il était en effet gay et travesti, toujours marchant fièrement et parlant de lui comme une fille. Soit, assez parlé de ce fou... Il cherchait le réfectoire, mais se perdit dans l'établissement, toujours les mêmes airs, parlant tout seul ou à son chien qui le regardait bêtement. Ensuite, il se mit à marmonner dans ses dents car il ne trouvait toujours pas ce réfectoire...

"Mais bon sang, où est ce réfectoire... J'ai faim moi! Il faut manger pour être en pleine forme, et si je ne suis pas en pleine forme, je serais moins beau ça ne va pas..."

Son loup, ou chien, c'est pareil, soit Sensei secoua la tête et continua d'avancer, Grell n'avait pas vraiment le sens de l'orientation! Surtout qu'il venait de rentrer dans le gymnase. Pourtant, on verrait très mal Grell faire du sport. Il rentra et regarda d'un air observateur les alentours, remonta ses lunettes et fit un geste léger dans sa chevelure.

"Youuuhouuuuu... Y a quelqu'un ici??"

Le professeur marcha dans la grande pièce et observa Sensei, qui lui, était parfaitement calme et qui regardait aussi cette pièce immense...
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Perdu? [PV Turucàno Anàrion] Left_bar_bleue0/5Perdu? [PV Turucàno Anàrion] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Perdu? [PV Turucàno Anàrion] Empty
MessageSujet: Re: Perdu? [PV Turucàno Anàrion]   Perdu? [PV Turucàno Anàrion] EmptyVen 18 Mar - 18:31

Anàrion s'entraînait à l'arc. (Il y a un espace intérieur réservé au tir à l'arc ^^) Il était concentré dans cet entrainement qu'il s'obligeait à faire, sans vraiment savoir pourquoi, mais dans lequel il était bon. Jamais il ne ratait sa cible, qu'elle soit fixe ou mouvante. Il avait très vite compris qu'il avait un don pour cela et s'était passionné au tir à l'arc.

"Tchac ... tchac ... tchac, tchac" Les flèches touchaient la cible à un rythme assez rapide. Son griffon, docile, allait les chercher et les lui rendait. Il s'éleva des les airs afin de tirer en mouvement et reprit son entraînement.

Soudain au moment de lacher la corde pour envoyer une n-ième flèche, son atttention futt détournée par quelqu'un qui appelait.

- Youuuhouuuuu... Y a quelqu'un ici??

Il relacha la corde, et avec l'arc dans la main il se dirigea vers la personne qui venait d'entrer dans le gymnase. La personne était un professeur, s'il se rappelait bien, elle avait de longs cheveux rouges, manteau rouge, chaussures à talons rouges, des lunettes rouges, bref elle adorait le rouge. Du premier coup d'oeil, Anàrion le prit pour une femme.

Anàrion était androgyne : il ressemblait autant à une fille qu'à un garçon. Son corps était svelte, finement muclé et attirant pour les deux sexes. De longs cheveux verts foncés, légèrement bleutés constamment en liberté, deux grandes ailes blanches dans le dos et des oreilles pointues comme les elfes, Anàrion était un garçon original. Depuis qu'on l'avait retrouvé, agonisant, torturé et baignat dans son sang dans la cave d'un immeuble en flammes, il avait toujours été rejeté, persécuté, violenté ... Cest pourquoi il est très timide : il pouvait rester des jours sans se servir de ses cordes vocales, renfermé sur lui-même etc.

- ... euh ... vous cherchez quelque chose madame ? demanda-t-il d'une voix plutôt faible au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu? [PV Turucàno Anàrion]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et encore une rencontre[PV Turucàno Anàrion]
» Arrivée au lycée[PV Turucàno Anàrion]
» Un peut perdu[Libre]
» Je viens d'arriver,mais je suis déjà perdu... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-