Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty
MessageSujet: Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]   Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] EmptyLun 1 Nov - 20:20

Michiko arriva devant la porte du lycée. Ses verts étaient vert émeraude tellement elle était heureuse. Heureuse d'avoir quitté l'orphelinat, heureuse d'aller à l'école, heureuse à l'idée de rencontrer des jeunes de son âge... Heureuse d'avoir l'occasion de tourner la page d'oublier son passé. Elle était habillée jean, sandales de gym. Elle ne les quittaient jamais ces sandales. C'était son porte bonheur. Elle poussa la porte ; la court était déserte. Elle avait rendez-vous avec le directeur. Elle l'imaginait "vieux", bien habillé... Côté typique du directeur quoi ^^. Elle s'assit sur un banc et attendit. Elle espérait que le directeur ne remarquerais pas pour ses yeux. Elle ne voulait pas qu'il la prenne pour un monstre. Oui, Michiko se considérait comme un monstre de foire. Tout les gens qui l'entouraient depuis son enfance n'avaient aucun pouvoir. Elle avait peur. Elle secoua la tête pour chasser ses mauvaises pensées et regarda sa montre : 10h05. Ils avaient rendez-vous à 10h00. Elle posa son sac à côté d'elle et pris dedant un paquet de Kinder Bueno. Dans son sac, elle avait pris toutes sortes de friandises afin de les partager avec ses colocataires. Elle avait pris un grand dortoir. Elle espérait qu'il y aurait quelqu'un dedant, qu'elle ne serait pas seule. Elle jeta de nouveau un coup d'oeil à sa montre : 10h15. Lassée d'attendre, elle entreprit de faire le tour du lycée seule. Elle commença par un bâtiment qui semblait abriter un gymnase. Michiko espérait que le gymnase serait superbe, car elle viendrait sans doute y passer des heures et des heures. Elle poussa la porte et entra dans le bâtiment. Elle était émerveillée par ce gymnase. Elle ne pensait pas qu'il serait si grand, si neuf. Elle se dirigea dans les vestiares. Elle ne pouvait pas résister, il fallait qu'elle reprenne l'entraînement. Sa faisait trop longtemps. Elle enfila dons sa tenue de gym préférée et ses rubans de GRS. Elle se changea et revint dans la gymnase et fit quelques échauffements. Un fois sa fait, elle prit ses rubans et fit quelques mouvements. Parfaits, elle ne s'était pas rouillée. Elle entra dans la salle d'à côté, c'était l'endroit où l'équipement. Elle trouva des quilles de jonglage. Parfait. Elle fit quelques exercices avec. Toujours aussi bien, elle les rangea et passa à ne de ses activités préférées : le trampoline. Elle installa les tapis et la trampoline et fit quelqies figures.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Left_bar_bleue0/0Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]   Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] EmptyMer 3 Nov - 20:15

Kyouhei était à peine sorti du lit qu'il se rendit compte qu'il avait "oublier" la nouvelle élève. Il s'habilla et se prépara vitesse grand V et mangea en quelques secondes. Il sortit cependant sans trop se presser pour ne pas avoir l'air idiot. Il n'était pas si en retard que ca. Juste un quart d'heure(x'D). Il alla voir au portail si elle y avait attendu. Comme il n'y avait personne, il fit le tour du bâtiment principal à l'extérieur et à l'intérieur il en profita pour prendre son classeur pour voir les infos sur la nouvelle puis celui du bâtiment des dortoirs intérieur et extérieur aussi. Toujours personne. Il se dit qu'elle n'était peut être pas encore arrivé mais cela serai étonnant vu le retard que lui avait. Il se souvint alors du gymnase où il n'avait pas été voir. En effet il n'était pas encore très bien réveillé. Il regarda son portable pendant le trajet. Aucun message. Son frère n'avait pas l'air presser de lui répondre. Maintenant qu'il voulait être prévenu le plus vite possible. Enfin...Kyou' essaya de ne plus y penser. Il arriva alors devant la porte du gymnase. Silence total...elle n'était pas bruyante, c'était toujours ca. Il entra, regarda autour de lui et vit la porte de la salle de gym et de danse qui était ouverte. Il s'avança et regarda discrètement si s'était la nouvelle. Et oui! Il ne fit aucun bruit car elle avait l'air concentré. Elle faisait des figures sur le trampoline. Comme quoi il était utile contrairement à se que certains lui avait dit. Bref, elle avait l'air doué aussi et elle aimait ca, cela se voyait. Il resta prêt de la porte sans faire de bruit le temps qu'elle est fini. Il observa, et pu en apprendre pas mal sur l'adolescente. Il mit les mains dans les poches et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]   Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] EmptyMer 10 Nov - 20:50

Michiko, un peu fatiguée, décida d'arrêter et d'explorer le reste du lycée seule. Elle rangea le tampoline lorsqu'elle vit un jeune homme. Ce devait êre le directeur, car on le lui avait décrit. Il ressemblait vraiment à cette description. Elle finit de ranger en vitesse et s'approcha du jeune homme :
-Bonjour. Vous devez être le directeur je suppose. On m'a parlé de vous. Je suis Michiko Honda, une nouvelle élève. M'enfin, vous le saviez déjà, non ? Je me suis permise de faire un peu de sport, je vous prie de m'excuser si je n'avais pas le droit...
Comme à son habitude, Michiko avait agi sans réfléchir. Elle essaya tant bien que mal de contrôler ses émotions, afin que ses yeux ne changent pas de couleur devant le directeur. Elle avait peur de "faire peur" au directeur. Oui, cela était déjà arrivé. Certaines personnes avaient eut peur en voyant les yeux de la jeune fille changer de couleurs... Même si Michiko ne comprenais pas ce que ce yeux avaient de si horrible...


Dernière édition par Honda Michiko le Mer 17 Nov - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Left_bar_bleue0/0Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]   Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] EmptyVen 12 Nov - 23:24

Kyouhei n'eut pas le temps de rester longtemps à rien faire, l'adolescente se mis à ranger les affaires. C'est alors qu'elle le remarqua et impassible elle s'avança vers lui et lui dit :

"Bonjour. Vous devez être le directeur je suppose. On m'a parlé de vous. Je suis Michiko Honda, une nouvelle élève. M'enfin, vous le saviez déjà, non ? Je me suis permise de faire un peu de sport, je vous prie de m'excuser si je n'avais pas le droit..."


Très poli, Kyouhei appréciait ca. Elle était gentille et soigneuse. Attentive aussi d'après se qu'il avait pu voir. Il s'empressa de la rassurer et lui dit qu'elle avait bien fait de se permettre, que les équipements était fait pour ca et qu'ils étaient dispo quand elle voulait. Tout ca accompagné d'un sourir et d'un petit clin d'œil. C'est alors qu'il vit un léger, tout léger changement dans la couleur de ses yeux. Il ne fit pas de commentaires au cas où cela pourrait blesser la jeune fille. Il regarda vers les fenêtres en haut. Mais non se n'était pas la lumière. Pour changer de perspective et mieux observer il trouva l'excuse d'aller fermer la porte de la salle de gym. En passant devant la jeune fille il regarda ses yeux discrètement, sans se faire remarquer, et il pu voir qu'il n'avait pas rêvé. La couleur avec bien changer. Avec son regard perçant il avait pu percevoir un changement que personne n'aurait perçu en temps normal. Mais il ne fit aucune remarque car il sentait qu'il devait se taire. Il proposa alors de rester ici pour "l'entretien". Celui-ci ne devait durer guère plus de 10 minutes alors cela ne valait pas la peine de retourner au bureau pour si peu, surtout qu'ils étaient bien ici. Il commença alors à marcher vers les gradins de la grande salle ou était les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]   Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] EmptyMer 17 Nov - 20:28

Lorsque le directeur lui dit qu'elle avait bien fait de ce permettre et que les équipements étaient fait pour sa, avec un petot clin d'oeil et un sourire, elle sentit une pointe de timidité monter en elle et ses yeux changer un tout petit peu de couleur. elle espérait que le directeur n'allait pas le remarquer. Il alla fermer la porte et s'aprocha des gradins en proposant à la jeune fille de rester ici pour l'entretien. Cell-ci accepta et suivit le directeur jusqu'aux gradins. Elle ne savait que dore ni que faire. Elle s'assit sir les gradins et pianota avec ses doigts sur le siége, comme elle avait l'habitude de la faire. Elle attendait quelque chose, et elle ne savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Left_bar_bleue0/0Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]   Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] EmptySam 20 Nov - 16:06

Kyouhei s'assit dans les gradins en face de Michiko. Ses yeux avait encore plus changé de couleur mais il ne dit rien. Il trouvait ca magnifique. Il commença à parler comme la jeune fille semblait timide et ne pas savoir quoi dire.

"Alors que dire? ^^" Bon déjà les cours commencent donc tu va devoir préparer tes affaires le matin et arriver en cour à l'heure. Pour les absences et les retards tu devras passer à la Vie Scolaire. Sinon j'espère que tu vas te plaire ici^^. À se que je vois tu aime le sport. Surtout ne te gène pas, utilise tout les équipements que tu veux. Si tu ne casse rien tout va bien Wink Et sinon j'espère aussi que tu va te faire des amis. Par contre...j'ai une question un peu indiscrète : quel est ton pouvoir? Tu n'est pas obliger de répondre, c'est juste pour être au courant ^^."


Il souriait tout en regardant la jeune fille. Il avait les coudes sur les genoux et toujours son flingue à la ceinture. Il essayait de ne pas trop le montrer. Cela pourrait effrayer plus d'un il fallait bien l'avouer. Il attendit que Michiko réponde tout en l'observant, surtout ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]   Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] EmptySam 20 Nov - 16:17

-Alors que dire? ^^" Bon déjà les cours commencent donc tu va devoir préparer tes affaires le matin et arriver en cour à l'heure. Pour les absences et les retards tu devras passer à la Vie Scolaire. Sinon j'espère que tu vas te plaire ici^^. À se que je vois tu aime le sport. Surtout ne te gène pas, utilise tout les équipements que tu veux. Si tu ne casse rien tout va bien Et sinon j'espère aussi que tu va te faire des amis. Par contre...j'ai une question un peu indiscrète : quel est ton pouvoir ? Tu n'est pas obliger de répondre, c'est juste pour être au courant ^^.
Michiko ria doucement : il avait raison, elle adorait faire du sport, et elle était aussi trés soigneuse. Il lui sourit. La jeune se dit qu'il valait mieux l'avertir au sujet de son pouvoir, étant donné que c'est quand même la directeur ^^.
-Merci beaucoup. Ne vous inquiétez, je suis trés soigneuse lorsque je le veux. Et, au sujet de mon pouvoir... Et bien, mes yeux changent de couleurs en fonctions des émotions.
Elle sourit au directeur. Elle se sentait bien avec lui. Il l'apaisait. Elle regarda le drirecteur ; elle espérait qu'il ne se moquerait pas d'elle. Elle sait que ce serai absurde qu'il se moque d'elle, mais elle avait sand même une petite apréhension...
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Left_bar_bleue0/0Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]   Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] EmptyDim 16 Jan - 10:52

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty
MessageSujet: Re: Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]   Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)
» en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei)
» Entretien d'embaûche [PV Hana Yoshi - Tsubaki Kyouhei]
» C'est pas vraiment un partenariat, mais bon ^^
» Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-