Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)   entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) EmptyDim 14 Nov - 18:56

Je me levai assez tôt se matin, je m’habillai pour changer avec ma combinaison (comme sur la photo), les cheveux détachés comme toujours et vient sur mes talons aiguilles. Je pris quelques affaires que je rangeai dans mon sac a main et sortit a pas de loup du dortoir. Je marchais dans les couloirs déserts, du clame enfin, je dois dire que ma chambre est assez mouvementé et les couloirs sont souvent bombé. Il y avait eu pas mal de nouveaux élèves et profs, sur j'en connaissais d'eux, un aussi froid qu'une roche et le deuxième vraiment bizarre. Ce matin j'avais rendez vous avec le Directeur, on me l'avait décrit assez jeune et non comme tous les autres vieux et mal habiller. J'arriva devant le bureaux et toqua a la porte pour voir si j'étais en avance ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Left_bar_bleue0/0entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)   entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) EmptyDim 14 Nov - 20:53

Il était tôt et Kyouhei venait à peine de se réveiller. Comme d'habitude, il prit son temps. Il se rappela en prenant sa douche que c'était aujourd'hui qu'une autre surveillante devait arriver. Il ne manquait plus qu'une infirmière et il y aurait tout se qu'il faut dans le lycée. Kyouhei était heureux de voir que son affaire marchait bien. Il sorti de la douche en souriant et retourna dans son dortoir pour prendre son flingue. Il aller maintenant le porter tout le temps, même si, en principe, le lycée était sécurisé. Il ne s'en était jamais séparer et se n'était pas aujourd'hui que ça aller commencer. Il descendit ensuite prendre un petit quelque chose à manger dans le frigo de la cuisine commune et sorti dehors. Le froid le saisit. Il entendit le vent souffler légèrement se qui le fit frissoner. L'hiver arrivait à grand pas et on sentait bien le temps changer. Il se dirigea vers le bâtiment principal. Sur le trajet, il regarda son portable. Toujours pas de message de son frère...Mais qu'es qu'il pouvait bien faire? Une illumination lui traversa alors l'esprit. Et si son grand frère était déjà sur la route pour venir le retrouver? Rien que d'y penser, Kyouhei sentit des malheurs arriver. Il se dit que l'ambiance aller être superbe si son frère venait ici. Il espérait au moins qu'il ne serait pas interne, ou sinon dans un dortoir éloigné du sien. Histoire de ne pas le croiser trop souvent. Bref, il était maintenant devant la porte. Il l'ouvrit vite fait et la referma aussitôt pour ne pas laisser le froid entrer. Il se dirigea vers son bureau et attendit quelque temps. Il n'eut pas le temps de s'endormir que quelqu'un toqua et ouvrit la porte. Une jeune femme, en combinaison, il fallait bien le dire bizarre, et en talons aiguilles, les cheveux attachés, apparue. Kyouhei devina que c'était la fameuse surveillante et l'invita à entrer s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)   entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) EmptyMer 17 Nov - 17:23

Un jeune homme m'ouvrit, il était jeune je pense qu'il avait mon âge. Un flingue a son pantalon, intéressent, il était assez grand, le même taille qui moi avec mes talons, un t-shirt comme qui dirait petit mais qui laisser apparaitre des tablettes de chocolats, miam (xD). Il me fit signe d'entrait dans son bureau, ce que je fis, j'avais vue le regard qu'il m'avait jeté, ma combinaison robe était parfois bizarre mais j'avais mes raisons de la mettre.... Je m'assis sur un siège qui était en face de son bureau, je regardai ce qui m'entourai, c'était rangé et propre. Je mis mon sac sur mes genoux et prit la parole,

-Je suis Hyuga Hinata, la nouvelle surveillante et vous êtes le directeur je suppose ?


Je regarda par dessus mes épaules le Directeur.....Je croisa mes jambes et regarda de mon Byakugan tout ce qui m'entourait, je n'était jamais assez prudente, surtout si quelqu’un était avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Left_bar_bleue0/0entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)   entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) EmptyMer 17 Nov - 18:03

La jeune femme s'assit a un siège en face du bureau. Elle prit la parole la première :

"Je suis Hyuga Hinata, la nouvelle surveillante et vous êtes le directeur je suppose ?"

Kyouhei alla s'assoir à son tour à son bureau et regarda la jeune femme en face de lui. Bien mise, elle semblait sérieuse mais sur ses gardes. Kyou ne voyait pourtant pas où il pouvait y avoir un danger. Il ne fit donc pas attention, et répondit :

"Oui en effet, je suis le directeur, Tsubaki Kyouhei. Vous pouvez m'appeler Kyouhei ou Tsubaki-san comme vous voulez ^^. J'espère que vous vous plairez parmi nous. En tout cas je vous remercie d'avoir postulé pour se poste. Nous n'avons pour le moment qu'un surveillant, et les cours commencent enfin donc il risque d'y avoir pas mal de fouillis ^^. Vos services ne serons pas de trop."

En effet, le premier surveillant avait assisté à une démonstration de se que les élèves était capable de faire ici. Grimmjow avait eu la bonne idée de lancer un ballon à travers la fenêtre du salon/cafèt sans raison apparente alors que William, le surveillant, était en entretien avec Kyou. Là, aucun élève n'était censé venir dans le bureau du directeur alors il n'y avait pas de risque que la jeune femme venu pour le deuxième poste est une mauvaise impression mais on n'était jamais trop prudent. Bref, Keii se permis d'observer discrètement l'allure d'Hinata. Plutôt bien roulé, dans sa combinaison moulant noir, qu'il trouvait d'ailleurs toujours aussi bizarre, et assez jolie. Peut-être une autre victime ^^(xD). Il reprit alors :

"Je me permet de vous poser quelques questions toutes simple : Avait-vous déjà exercé votre métier ailleurs? Je suppose que vous avait un pouvoir comme bon nombre d'entre nous alors quel est-il? et dernière question : qu'elles sont vos aptitudes?"

Kyouhei n'avait maintenant plus de questions à poser pour le moment. Il attendit alors que la jeune femme réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)   entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) EmptyMer 17 Nov - 18:25

"Oui en effet, je suis le directeur, Tsubaki Kyouhei. Vous pouvez m'appeler Kyouhei ou Tsubaki-san comme vous voulez ^^. J'espère que vous vous plairez parmi nous. En tout cas je vous remercie d'avoir postulé pour se poste. Nous n'avons pour le moment qu'un surveillant, et les cours commencent enfin donc il risque d'y avoir pas mal de fouillis ^^. Vos services ne serons pas de trop."
"Je me permet de vous poser quelques questions toutes simple : Avait-vous déjà exercé votre métier ailleurs? Je suppose que vous avait un pouvoir comme bon nombre d'entre nous alors quel est-il? et dernière question : qu'elles sont vos aptitudes?"


Je l’écoutai attentivement pendant qu'il lui parlait, je le surpris tout de même qu'il glissa un regard vers moi mais ne le fit pas remarquer, sa ne me gêner pas surtout que le Directeur était assez bien fait, oui assez grand, muscler, beau quoi, je gardai tout ceci dans un quoi de ma tête. Quand il eu fini je lui répondis:

-Et bien enchanté et ce sera Kyouhei pour moi, je suis sur que je me plairai ici, *si tu vois ce que je veux dire mon coco x)*, oui j'ai rencontre le surveillent. Alors sinon disons que j'ai déjà exercé ce métier, que je sais comment hum se faire comprendre des élèves. Mes aptitudes, je sais écouter, une bonne intuition, je sais me faire respecter même si je suis une femme et je respecte mes supérieurs. Mon pouvoir disons que je peux régénérer et quelque petit plus.


Je n'en dis pas plus après tout la régénération était le véritable pouvoir que j'avais depuis l'enfance, si il en voulait plus il n'aurait cas demander après tous c'était lui le chef. Je baissai légèrement ma garde, apparemment rien de suspect ici, bien peut être m'avaient ils oublier. En tout cas j'essayerai de vivre une vie normal et vous voyer ce que je veux dire par normal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Left_bar_bleue0/0entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)   entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) EmptyMer 17 Nov - 19:51

"Et bien enchanté et ce sera Kyouhei pour moi, je suis sur que je me plairai ici, *si tu vois ce que je veux dire mon coco x)*, oui j'ai rencontre le surveillent. Alors sinon disons que j'ai déjà exercé ce métier, que je sais comment hum se faire comprendre des élèves. Mes aptitudes, je sais écouter, une bonne intuition, je sais me faire respecter même si je suis une femme et je respecte mes supérieurs. Mon pouvoir disons que je peux régénérer et quelque petit plus."

La jeune femme semblait sympathique et sur d'elle. C'était un très bon point pour une surveillante. Ses aptitudes aussi. Kyouhei lui répondit alors :

"Okey ^^, je me permet de vous appeler Hinata alors Wink(hum hum xD). Tout me semble parfait, j'aime votre tempérament. Je pense que vous ferez une très bonne surveillante. Si cela vous va alors je vous engage."

Il accompagna la fin de la réponse avec un clin d'œil tout en souriant. Il sentait que les élèves n'allaient pas continuer longtemps à faire des bêtises avec des surveillants comme ils avaient. Et cela le réjouissait. Khei remarqua que la jeune femme avait baissé sa garde. Il en était content car s'était un signe de meilleur confiance. Et il fallait bien qu'elle fasse confiance au moins au directeur tout de même. Il commençais à avoir soif après avoir autan parler alors il sortit vite fait et prit deux bouteilles d'eau au distributeur devant le bureau. Il retourna s'assoir et offrit une des bouteilles à Hinata en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)   entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) EmptyJeu 18 Nov - 17:15

"Okey ^^, je me permet de vous appeler Hinata alors (hum hum xD). Tout me semble parfait, j'aime votre tempérament. Je pense que vous ferez une très bonne surveillante. Si cela vous va alors je vous engage."

Je souris et baissa totalement ma garde, après tous je ne voyais pas vraiment pourquoi je m'inquiéter, je ne pouvais pas vraiment mourir a part si on me couper la tête et Kyouhei avait une arme et il savait sans doute sans servir. Quand Kyouhei eu fini, il me fit un clin d'œil et un sourire que je lui retournai. Je le vis se lever et sortir de son bureau pour revenir quelques secondes plus tard avec deux gobelets d'eau, super je commençais a avoir soif. Je pris le gobelet en le remerciant et bu, elle était fraiche et sa faisait du bien je dois dire.

-Merci de m'engageait Kyouhei, je suis sur que nous ferons du bon boulot dans cette école.


Je me rapprochai du bureau avec la chaise, je n'aimais pas vraiment être loin des gens avec qui je parlais, je sais c'est assez bizarre mais il faut comprendre. Le soleil était haut, pourtant on avait du parler que quelques minutes d'après moi mais bon quand savais je ? Finissant mon gobelet, je me levai, j'avais encore des choses a réglé, je me levai et dit a Kyouhei:

-Je vais devoir y aller, donc si vous n'avez rien a me demander....


Je lui tournai le dos et marcha avec mon allure naturel, féline et souple au contraire de mon arriver où j'étais crisper. En ouvrant la porte. Je posai ma main sur la porte, baissa un peu la tête pour faire en sorte que je voyer Kyouhei d'un œil et lui dit:

-J'espère qu'on se reverra.
[i]

Sur ces mot je ferma la porte et me dirigea vers mon dortoir pour finir de ranger mes affaires et appeler ma grand mère.[/i
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)   entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) EmptyDim 21 Nov - 0:39

Rp fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Left_bar_bleue0/0entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)   entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) EmptyDim 21 Nov - 0:42

ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)   entretien...(PV Tsubaki Kyouhei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entretien d'embaûche [PV Hana Yoshi - Tsubaki Kyouhei]
» Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]
» en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-