Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei)   en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei) EmptyVen 19 Nov - 20:08

J'avais travaillé toute la matinée, une matinée assez calme d'ailleurs, les élèves ne sont pas si énervant, et débile que sa, j'avais même vu et pratiquement que sa des bonnes têtes. Enfin bref vers une heure et demie, j'ai pris mon après midi pour sortir un peu, essayer de vivre un peu normalement ! J'avais fais un tour par le parc se qui m'avait fais le plus grand bien, quand je n’étais pas sur mes gardes, crisper ou stresser j’étais quelqu'un d'autres, quelqu'un de plus heureux et ouvert et c'est justement comme sa que j’étais aujourd'hui. Je décidai de faire un tour par le centre commercial, je venais de ma campagne mais j'étais habituer a ceci, vue le nombre de fois où j'ai voyagé. J’étais habiller décontracter, un débardeur rouge, un slim noir, les cheveux lâcher et mes bottes a talons aiguilles. Je fis un tour dans toute les boutiques, je m’achetai de nouvelles fringues, comme sa je n'aurais pas que ma combinaison à mettre, surtout qu'elle intriguait trop de gens, peut être que je ne pourrais plus la mettre ? Il y avait pas mal de garçons, beau, ils étaient plus nombreux que vers chez moi où les filles étaient maitres. Je déambulais avec ma marche souple et féline quand j'aperçue une silhouette familière. Je m'approcha plus doucement malgré mes talons qui claquaient sur le carrelage quand je reconnu la silhouette, c'était Kyouhei, le directeur du lycée.

-Kyouhei ?


J'avais peur de me tromper mais j'étais sur que c'était lui, la même posture et tout mais il était de dos, peut être simplement quelqu'un qui lui ressembler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei) Left_bar_bleue0/0en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei)   en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei) EmptySam 20 Nov - 23:01

Pour la première fois depuis l'ouverture du lycée, les jours de "congés" commençais. Les profs et les surveillants pouvait prendre leur après-midi ou leur journée suivant leurs besoins. Avec modération bien sur. Kyou en profita et prit son aprèm'. Il sortit du lycée et alla visiter la ville. Il passa devant le parc. Tout était calme, il n'y avait pas grand monde. Il décida de faire un tour au centre commercial pour s'acheter des trucs. Une fois arriva il observa attentivement l'intérieur. Très grand, lumineux et surtout remplit de toutes sortes de magasins. Les vitrines étaient toutes plus alléchantes les unes que les autres même si Kyouhei n'était pas du genre à être tenté facilement. Il alla voir des magasins de fringues, sans trouver de trucs qui lui plaise. Il passa par le coin bouffe sans rien acheter non plus. Il regardait une vitrine de portable quand il entendit son nom derrière lui.

"Kyouhei ?"

Keii se retourna et regarda la jeune femme. Il ne la reconnu pas tout de suite puis se rendit compte que c'était Hinata, une surveillante du lycée. Il sourit et lui répondit :

"Salut ^^ Ta prit ta journée toi aussi? Je ne pensais pas retrouver quelqu'un ici déjà xD"


Il ne se demanda pas pourquoi elle était là. C'était une fille et les filles, c'était connu, allaient souvent, voir tout le temps, au centre commercial faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei)   en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei) EmptyDim 21 Nov - 9:25

Ouf c'était bien lui, franchement j'aurai eu m'air de quoi si sa avait pas été lui ? il avait aussi pris son apres midi, il me demanda si j'avais pris ma journée et qu'il pensait ne pas rencontrer quelqu'un ici. Je lui souris et répondit:

-Oui enfin mon apres midi, et bien moi aussi je ne pensais pas voir quelqu'un surtout vous.


Je le vouvoyais meme si lui me tutoyais, je n'avais pas vraiment l'habitude de tutoyait mes superieurs, mais bon peut etre que cette haitude changera au fil du temps qui sait ? J'alla mettre mes paquets dans une voiture qui partit aussotot, c'était ma grnad mere qui était assez riche et qui n'aimait pas que je m'emcombre pour rien, mais moi sa m'arrangeait. Je retourna vers Kyouhei et lui demanda:

-Alors vous faites les boutiques ?


Je souris, j'avais remarquer que quand il s'était retourner il avait eu l'air de ne pas m'avoir reconnu, sans doute parce que je ne portait pas ma célèbre combinaison (xD).

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei) Empty
MessageSujet: Re: en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei)   en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

en dehors du lycée ^^ (PV Tsubaki Kyouhei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mais où est-il ? [PV Tsubaki Kyouhei]
» entretien...(PV Tsubaki Kyouhei)
» Entretien d'embaûche [PV Hana Yoshi - Tsubaki Kyouhei]
» Arrivée au lycée[PV Turucàno Anàrion]
» Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-