Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 13 Déc - 17:39

C'était une matinée fraîche, mais surtout importante : c'était le premier jour d'Orihime au lycée Tsubasa. En attendant ce fameux jour, Orihime avait loué un appartement. Elle se leva, déjeuna et prit une douche. Il neigeait dehors. Elle attrappa une valise et y fourra quelques vêtements, deux serviettes de bain, du savon... Et plein de choses utiles Razz. Elle enfila sa veste, prit sa valise et son sac de cours, et sortit de l'appartelent. Elle le ferma à clé, déposa les clé au bureau du concierge, et marcha en direction du lycée. Elle marcha quelques minutes, puis arriva enfin au fameux lycée Tsubasa. Elle entra : la cour était toute enneigée. Ne sachant où aller, elle s'assit sur un bonc et attendit... quelque chose xD
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 13 Déc - 18:16

Je regardai ma montre, je ne savais pas pourquoi mais je sentais que j'avais oublié.....quelque chose. Je fermai mon casier, cette oublie me tracasser, qu'est ce que sa pouvais bien être ? Je haussai les épaules et regarda mon portable qui venait de vibrer. C'était une note que j'avais enregistré, je la regardai et partis en courant dans les couloirs. Voila ce que j'avais oublié, ma cousine Inou' ! Mince alors qu'est ce je pouvais être conne parfois. J’arrivai dans la cour qui était enneiger, je sortis ma veste en cuir et la mis. Je regardai un peu partout quand je vis ma cousine assises sur un banc. Je m’approchai d'elle et cria :

-Orihime !!!!!C'est moi Nitara !!!


J'arriva essouffler près d'elle, j'étais contente de la voir, sa faisait tellement longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 13 Déc - 18:28

Orihime regardais la neige tomber. D'aprés ce qu'on lui avait dis, sa cousine, Nitara, serait inscrite dans ce lycée. Ce serait cool si c'était vrai ! Quelques instants aprés l'arrivée de Orihime, une jeune fille se pointa : elle avait des cheveux violets, tout comme ses yeux et portait une veste en cuir. Elle rappelait quelque chose à Orihime, mais quoi donc ?
-Orihime !!!!! C'est moi Nitara !!!
C'était vrai alors ! Nitara était vraiment inscrite dans ce lycée ! Celle-ci courut vers la banc où se trouvait sa cousine, esouflée. Orihime se leva et pris Nitara dans ses bras :
-Nita' ! Sa fait tellement longtemps ! Qu'est-ce que tu deviens ?
Orihime était heureuse : elle allait surement s'éclater ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 13 Déc - 19:09

Orihime se lava et me prit dans ses bras avant de me demanda se que je devenais. Je m’assis a coter d'elle et la regarda, elle avait tellement changé, physiquement du moins après le caractère sa reste a voir....

-Bien très bien, j'ai enfin découvert mon pouvoir, j'ai pas mal d'amis et un petit copain.


Je lui souris et pensa a quelque chose, je connaissais quelqu'un qui allait être heureux de la revoir. Je portai mes doigts a mes lèvres er siffla, et une silhouette blanche se dirigea vers nous, c'était Moon mon faucon. Celle ci se jeta sur Orihime car elle l'avait reconnu, et je la regarda lui signalant de faire attention avec ses griffes.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 13 Déc - 19:18

Orihime et Nitara s'assirent toutes les 2 sur le banc, afin de discuter.
-Bien très bien, j'ai enfin découvert mon pouvoir, j'ai pas mal d'amis et un petit copain.
Un petit copain ? Remarquez, c'est assez normal, avec son physique... Bref Razz. Nitara siffla, mais pourquoi donc ? C'est alors qu'une silhouette blanche arriva vers eux : Moon ! Le faucon blanc se posa sur Orihime. Celle-ci souriait, il était encore plus beau que le jour où elle l'avait vu pour la premiére fois. Nitara regardait Orihime, de façon à lui signaler de faire attention à ses griffes. Orihime fit à un clin d'oeil à sa cousine.
-Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il est beau ! Et qu'il a grandi ! Il était si petit la premiére fois que je l'ai vu ! Tu te souviens, Nitara ?
Orihime marqua un temp de pose et carressa la tête de Moon. Elle reprit la parole :
-Tu as beaucoup d'amis ici ? Tu me présenteras des gens ? J'ai hate de rencontrer les autres lycéen !
Orihime sourit à sa cousine. Elle sentait bien avec elle et Moon.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 13 Déc - 19:58

    Grimmjow marchait les mains dans les poches dans les couloirs du lycée Tsubasa. Il se faisait chier et avait très envi de revoir Nitara, mais il ne savait pas où elle se trouvait… Peut être dans son dortoir, mais Grimmjow ne savait pas dans le quel dortoir elle était et il n’allait pas regarder dans toutes les chambre une par une. Il soupira. Il allait bien la croisée quelque part un jour au l’autre de toute façon. Elle était partie si vite la dernière foi qu’il n’avait pas pu lui demander dans quelle chambre elle était. Enfin bref, il décida d’aller dans la cour pour prendre un peux l’air car il faisait hyper chaud dans les couloirs de ce lycée. Quand il arriva dans la cour, il vit au loin Nitara et une autre jeune fille qu’il ne connaissait pas et qu’il n’avait jamais vus jusqu'à maintenant. Elle devait surement être nouvelle, enfin bref il allait pouvoir revoir Nitara. Il se mit à marcher vers les deux nanas en souriant. Quand il arriva jusqu'à sa petite amie il l’enlaça part d’derrière. La jeune femme avait donc le dos coller au torse de Grimmjow et celui-ci avait les bars autour de Nitara, les mains du jeune homme était donc sur le ventre de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 13 Déc - 20:12

-Oh mon dieu, qu'est-ce qu'il est beau ! Et qu'il a grandi ! Il était si petit la première fois que je l'ai vu ! Tu te souviens, Nitara ? Tu as beaucoup d'amis ici ? Tu me présenteras des gens ? J'ai hâte de rencontrer les autres lycéen !

Je lui souris et répondit:

-Oui il a bien grandi mais bon c'est fini et encore heureux. Oui je me souviens, je le perdre à chaque fois quand il se cachait. Beaucoup ? BA sa dépende ce que tu entends par là. T’inquiètent pas ils sont tous sympas.


J'allais faire un pas e avant quand je sentis deux bras me prendre par la taille, ba besoin de me retourner pour savoir qui c'était, Grim' !!! Je me retournai et l'embrassa langoureusement avant de le prendre aussi dans les bras et de dire a ma cousine.

-Orhime, Grim' mon petit ami, Grim', Orihime ma cousine.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 13 Déc - 20:24

Nitara sourit avant de lui répondre :
-Oui il a bien grandi mais bon c'est fini et encore heureux. Oui je me souviens, je le perdre à chaque fois quand il se cachait. Beaucoup ? BA sa dépende ce que tu entends par là. T’inquiètent pas ils sont tous sympas.
Orihime sourit, puis vit un gars qui venait par là. Il était assez grand, avec des chevaux bleus en bataille, une machoire de panthére ou un truc comme sa, et un trou dans le ventre. Bref, un peu bizarre mais assez mignon :3. Il prit Nitara dans ses bras et les 2 adolescent s'embrassérent. Berf, pas besoin du cerveau d'Einstein pour deviner que ces 2 là sortaient ensemble. Nitara fit les présentations :
-Orhime, Grim' mon petit ami, Grim', Orihime ma cousine.
Orihime sourit à Grimm'. Bah oui, elle ne connaissait pas son nom entier, donc elle était obligée de l'appeler Grimm'.
-Bonjour... Grimm'. Vous êtes ensemble depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 13 Déc - 20:42

    Quand Grimmjow enlaça Nitara celle-ci se retourna pour être face à Grimmjow et l’embrassa langoureusement et le pris dans ses bras à son tour pour ensuite faire les présentations. Nitara n’avait pas di le prénom de Grimmjow en entier, elle avait utilisé un surnom pour le présenter. Celui-ci ne dit rien même si il n’aimait pas ça. Orihime sourit à Grimm’ puis lui dit bonjour en utilisant elle aussi le surnom et demanda si ça faisait depuis longtemps qu’ils étaient ensemble. Le jeune homme aux cheveux bleus la regarda et lui dit :

    -Apelle moi Grimmjow. Et non ça ne fais pas longtemps qu’on est ensemble.

    Son ton était un peut dur, même s’il essayait de se retenir et de ne pas gueuler ou de lui faire peur mais bon, c’est Grimmjow, il est comme ça on y peut rien. De toute façon, Grimmjow, même sans sourire il faisait un peut peur quand même alors… --‘.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 13 Déc - 20:54

J'étais dans la cour, je me promenais avec Hatchiko quand celui-ci courut sur Nitara.
Il la connaissait bien entendu, Hatchiko commença à regarder un homme aux cheveux bleus bizarrement, il semblait en avoir un peu peur et recula.

Nitara, une fille à grosse poitrine aux cheveux roux et un mec aux chveux bleu.
J'arriva près d'eux et dit:

"S'luut Nitara"

Je regarda les autres et fis un signe de la main avec un ptit sourire.
Yoruichi me manquait déjà...
Je m'avança près de Hatchiko et le caressa, histoire de le rassurer un peu.

"Moi c'est Renji, Abaraï"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyMar 14 Déc - 11:21

Faramir dû se forcer un peut à sortir du lit; il était sept heures et tous les jeunes du foyer, des gamins jusqu'aux ados, étaient inscrit en temps qu'interne dans différents lycées et Faramir, un casse-pied, n'avait pas eu cette chance!
Les cheveux en bataille et les yeux endormis, il regarda le dortoir autour de lui. Désert. Tous les lits étaient bien faits, sauf le sien! Marguerite était roulée en boule sur le lit de son maître et, comme chaque matin, elle se réveilla en même temps que lui! En se levant, le jeune homme avait mis une partie de sa couette sur son petit chien qui n'en avait rien à faire!
L'adolescent posa son regard sur Marguerite et parti se doucher. Après la douche, petit déj!
Après un mini petit déjeuner, Faramir et Marguerite partirent en direction du lycée Tsubasa. Faramir marchait les mains dans les poches et Marguerite trottinait à ses côtés.
Arriver dans la cour, la chienne se mit à battre joyeusement la queue!

- Eh ben, qu'es-ce qu'y t'arrive, ma belle? Demanda Faramir.
Le chien s'approcha d'un groupe d'ados et Faramir la suivie.
Il reconnu tout de suite Renji et Nitara.

°Marguerite les aura reconnu en arrivant!° Songea-t-il.
- Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Sahyami Natyrë


Sahyami Natyrë



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyMar 14 Déc - 15:10

Orihime lui demandai si on était ensemble depuis longtemps, Grim' lui répondit de l'appeler Grimmjow et que non on n’était pas ensemble depuis longtemps. Il avait l'air en colère, et je dois dire que je n'avais pas pensé qu'il n'aimait peut être pas les surnoms.
Je passai mes mains autour de son cou et lui dit a l'oreille:

-Désoler....


Je sentis une chose me toucher la jambe, je baissai le regard et vit Htchi' le chien de Renji'. Celui ci me salua, je m’éloignai de Grim' pour aller embrasser sur la joue Renji'.

-Renji' je te présente Orihime, ma cousine et Grimmjow mon petit ami.


Cette fois je n'avais pas employé de surnom
, je restai un peu éloigner de Grim' je n'aimais pas vraiment comment il avait eu se ton dur et j'espérer que ce n'étais pas a cause de moi.
Je vis un autre chien, c'était Marguerite ! Je vis Faramir et lui dit bonjour avant de représenter ma cousine et Grim'.

Revenir en haut Aller en bas
http://acade-del-rosa.forumgratuit.org/
Invité

Invité



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyMar 14 Déc - 15:52

Le petit ami de Nitara regarda Orihime et lui dit, d'un ton un peu dur :
-Apelle moi Grimmjow. Et non ça ne fais pas longtemps qu’on est ensemble.
Orihime baissa les yeux. Apparement, il n'aimait pas les surnoms. C'est alors qu'un chien arriva accompagné de son maître, un grand mec aux cheveux rouge. Nitara s'éloigna de Grimmjow pour l'embrasser sur la joue. Puis elle fit les présentations :
-Renji' je te présente Orihime, ma cousine et Grimmjow mon petit ami.
Puis un autre chien se pointa à son tour, accompangné de son maître. Il s'appelait Faramir. Orihime sourit aux 2 nouveaux venus, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyMar 14 Déc - 16:10

Marguerite alla flairer Grimmjow puis Orihim! La petite chienne se mit à gémir. Faramir comprit tout de suite qu'elle avait peur et il l'a pris dans ses bras. C'est vrai que Grimmjow était un type assez impressionnant et qu'on ne devait pas trop lui cherches des noises.
- Bon, aller, calme-toi! Dit-il.
Marguerite posa sa tête sur l'épaule de son maître. Faramir finit par réussir à rassurer son chien.

- Sinon, comment vous aller? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyDim 19 Déc - 10:21

[comme y a personne qui répond, je crois que c'est à moi...]

"Renji' je te présente Orihime, ma cousine et Grimmjow mon petit ami."

Je regarda Orihime et lui fit un signe de la main en souriant.
Grimmjow n'avait pas l'air très... Amical, enfin, j'allais pas lui chercher les tiques...
Je vis Faramir arriver avec Marguerite.
J'allais près de lui pour le saluer.

"Hey! Comment ça va?"

Je caressa Marguerite et lui fis un petit sourire amical.
Hatchiko alla sentir Marguerite, celui-ci était calme, donc je le laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyDim 19 Déc - 16:10

- Hey! Comment ça va? Demanda Renji.
- Très bien, merci, et toi?
Renji caressa Marguerite qui agita joyeusement le queue. Hatchiko s'approcha de la petite chienne et celle-ci émit un petit "ouaf" joyeux en le reconnaissant!
Faramir gratta le grand chien entre les deux oreilles tandis qu'il reniflait Marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Left_bar_bleue0/0Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptySam 29 Jan - 14:44

Ce rp est-il fini?
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) EmptyLun 28 Fév - 1:06

Pas de réponses depuis au moins un moi. Direction, les archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)   Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]
» Arrivée au lycée[PV Turucàno Anàrion]
» Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]
» Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]
» Arrivée et rencontres ~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-