Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 6:17

C'était une assez belle journée pour l'hiver. Le bâtiment était remplis d'élèves et de professeurs comme d'habitude. Mais, un nouvel élève venait pour faire irruption dans le lycée. Ce n'était autre qu'un garçon aux cheveux roux en pétard les mains dans les poches de sa veste en tissus marron et son chien qui marchait royalement à ses côtés. Oui, ce jeune élève n'était autre que Ichigo et son chien qui se nommait Haimyko. Un chien qui était d'ailleurs brun caramel aux yeux brun.

Ichigo marchait et ouvrit la grille pour entrer dans le lycée,
une fois avoir mis les premiers pas dans l'enceinte de l'établissement, Ichigo regarda un peu partout autour de lui, regardant un peu partout autour de lui.
Son chien restait calme, pendant que Ichigo arriva, toujours les mains dans ses poches,
près d'un banc, où il s'installa, la jambe droite sur celle de gauche. Haimyko était à côté du banc bien droit sans broncher.
Le jeune garçon aux cheveux roux regardait autour de lui, découvrant ainsi son nouveau lycée...

Il repensait encore à la Soul Society, à mes amis qui n'étaient surement pas ici.
Toutes ces idées me revenaient en tête. Les sourcils toujours froncés, l'air toujours aussi naturel. Je repensais aux hollow, il devait surement en avoir ici, et les arrancars.
Oui, il repensait à tout cela qui passa rapidement dans sa tête.
Haimyko restait parfaitement immobile pendant que son maitre lui caressa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 11:14

Il neigeait un peut, lorsque l'adolescent quitta le foyer, ce matin-là. Il n'avait mis, pour seuls vêtements d'hiver, un bonnet et une écharpe. Il avait les mains dans les poches de sa jaquette et regardait Marguerite qui, avec son petit bonnet bleu, marchait un peut devant lui. La petite chienne avait dû insister beaucoup avant que son maître n'accepte de lui mettre ce bonnet.
Le maître et le chien arrivèrent devant le portail du lycée et entrèrent dans la cour. Là, il y avait un garçon roux assis sur un banc. Faramir s'approcha de lui.

- Salut, j'm'appelle Faramir Faël et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 12:57

Il neigeait un peu, le jeune adolescent ne bougeait pas de là. Le chien toujours attentif au moindre son. Quand un moment donné, Haimyko pencha la tête sur le côté et observa. Qui? Un jeune étudiant apparemment. Avec un petit chien, de couleur noir et feu qui portait un petit bonnet bleu. Le jeune homme roux leva la tête vers la personne qui venait de se présenter...

"Salut, j'm'appelle Faramir Faël et toi?"

Faramir Faël, la première personne qui venait pour se présenter auprès de Ichigo.
Celui-ci leva la tête pour observer Faramir, un garçon aux cheveux long de couleur blanc.
Des yeux perçant et malgré tout, un calme. Ce garçon devait être bien sage.
Ichigo répondit à Faramir.

"S'lut. Moi c'est Ichigo Kurosaki. Chui nouveau dans l'lycée, j'viens d'arriver."

Le jeune homme roux contemplait le petit chien au bonnet, Haimyko regarda ensuite le maître et se leva doucement, pour aller flairer le petit chien et Faramir.
Ichigo restait calme, comme toujours, les sourcils froncés et le regard porté sur le jeune homme au cheveux long.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 15:09

- S'lut. Moi c'est Ichigo Kurosaki. Chui nouveau dans l'lycée, j'viens d'arriver. Fit le garçon roux.
- Bienvenue à Tsubasa, alors! S'entendit dire Faramir.
Le chien de Ichigo, que l'adolescent n'avait pas encore remarquer, se leva et vint les flairer, lui et Marguerite. Faramir s'assit à côté d'Ichigo.

- Et pour tout te dire, je n'suis pas un mec bien sage, loin d'là! Dit-il.
Marguerite se roula en boule aux pieds de son maître, après avoir renifler le chien d'Ichigo.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyJeu 30 Déc - 15:23

Faramir souhaita la bienvenue à Ichigo. Ensuite, il vint s'assoir près de lui sur le banc avec son chien.

"Et pour tout te dire, je n'suis pas un mec bien sage, loin d'là!"

Le jeune garçon roux, étonné, tourna sa tête d'un geste brusque et regarda Faramir avec de grands yeux écarquillés. Non, il ne lui avait pas dit cela, mais l'avait pensé, Ichigo répondit à Faramir avec un ton assez surprit.

"Tu lis dans les pensées appariement? Impressionnant!"

Le garçon aux cheveux en pétard sourit à Faramir et lui fit une tape dans le dos.
Ah, si Ichigo pouvait contrôler son hollow, il serait bien content! Car son hollow était assez "envahisseur" dès que Ichigo venait à s'énerver ou quelque chose du genre, celui-ci venait à apparaitre avec une violence imparable. Oui, Ichigo n'était pas un garçon comme les autres. Et apparemment, Faramir non plus.

"Il parait que ici, beaucoup de gens on des pouvoirs? J'en ai un moi aussi, c'est pour ça que je suis venu ici. Je n'arrive pas du tout à le contrôler, et il est super envahissant."

En disant cela, le garçon aux cheveux roux se remis correctement, un coude sur une jambe et la tête sur sa main. Il aurait aimé avoir un "pouvoir" plus simple, comme tout les autres, mais non, il se retrouvait shinigami avec un hollow intérieur. Appelé Vizard.
Il regardait dans le vide, sans émotion, cela arrivait souvent au jeune shinigami.
Haimyko se rassit au près de Ichigo, le regardant sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyVen 31 Déc - 12:01

Vu l'étonnement que Faramir lu sur le visage de Ichigo il comprit qu'il aurait mieux fait de le prévenir plus tôt qu'il lisait dans les pensées.
- Tu lis dans les pensées appariement? Impressionnant! Fit Ichigo.
L'adolescent sourit à Faramir et lui fit une tape dans le dos. Faramir lui rendit un sourire minuscule.

- Ouais, j'lis dans les pensées! Fit-il.
Faramir suivit le court des pensées de Ichigo, sans le vouloir. Si l'espace entre les deux adolescents avaient été plus grand, bien plus grand, il n'en aurait eu que des brides.

- Effectivement, j'suis pas comme les autres; c'est s'qu'on dit, en tout cas!
- Il parait que ici, beaucoup de gens on des pouvoirs? J'en ai un moi aussi, c'est pour ça que je suis venu ici. Je n'arrive pas du tout à le contrôler, et il est super envahissant.
Expliqua Ichigo.
- La plupart des gens ont des pouvoirs, mais pas tous! Répondit Faramir.
Sans le dire, Faramir pensait comme Ichigo: il voulait aussi avoir un autre pouvoir.
Ichigo mit ses coudes sur ses genoux et sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyMer 5 Jan - 1:18

"Ouais, j'lis dans les pensées!"

Ichigo sentait bien que quelqu'un squattait ses pensées, mais cela ne le dérangeait pas du tout, il laissait donc Faramir lire comme bon lui semble.

"La plupart des gens ont des pouvoirs, mais pas tous!"

Le jeune garçon roux ne répondit pas après cette phrase dite par Faramir. C'est vrai, tout le monde n'avait pas de pouvoirs ici. En tout cas, Ichigo et Faramir, c'était sur qu'ils en avaient.
Le jeune garçon aux cheveux roux regardait toujours dans le vide, comme ça, avec son chien qui ne bougeait pas d'un poil. En effet, Ichigo repensait à la Soul Society qu'il avait quitté juste avant son arrivée au Lycée Tsubasa. C'est vrai que ses amis étaient restés là bas ou bien étaient repartis pour leurs vies quotidiennes. Oui, ce jeune garçon aux cheveux flashy était assez perplexe de ces temps-ci. L'arrivée dans un tout nouveau lycée après avoir vecu toutes ces épreuves, c'était lourd à porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyMer 5 Jan - 15:58

Un silence s'installa entre les deux garçons.
Faramir soupira: comment lui expliquer qu'il ne faisait pas exprès de lire les pensées? Que même s'il le voulait, il ne pourait pas arrêter?
Il continua, malgré lui, à suivre le cour des pensées du jeune homme roux.

- Tu connais d'autre personne, ici? Demanda-t-il pour briser le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyLun 28 Fév - 1:15

Up, si ce rp n'a pas eu d'autre réponses dans au moin un moi, il sera mis aux archives.
Revenir en haut Aller en bas
Asher B. Matthew
Admin perverse.

Admin perverse.
Asher B. Matthew
Copyright signa/ava : Flyremoon.

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Left_bar_bleue0/0Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyMar 1 Mar - 1:09

[oui je rep ^^""" pardon pour l'attente]

Ichigo ne cessait de penser à ce qu'il allait lui arriver dans ce lycée. Surtout que des choses pas très normales s'y déroulaient en ces moments ci. Son chien se levait, puis alla se rassoir quelque part. Et ainsi de suite, Faramir estompa le silence par une question.

"Tu connais d'autre personne, ici?"

Ichigo réfléchis un peu. Oui, il connaissait bien des personnes ici. Pas beaucoup, mais des personnes quand même. Le jeune homme roux adressa la parole à celui qui venait de lui poser une question.

"Hmm... Oui, Grimmjow, Neliel, Missa, toi et quelques autre... Et toi?"

[court mais bon ><"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-world.forumgratuit.be
Invité

Invité



Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] EmptyJeu 17 Mar - 12:23

- Hmm...Oui, Grimmjow, Neliel, Missa, toiet quelques autres...Et toi?
Marguerite
gémit, en entendant le nom de Grimmjow, signe qu'elle se souvenait
parfaitement de la seule et unique fois elle et son maître l'avaient
croisé. Faramir et Grimmjow n'avaient pas vraimment parlé. L'adolescent
le connaissait juste parce que sa copine les avait présenté. Maintenant
qu'il pensait à Nitara et à Grimmjow, il se demanda si ils étaient
toujours ensembles.
- Ouais, Ulquiorra Shiffer, un des
profs, les jumeaux Sassie, John Faa, Renji Abaraï et plusieurs autres!
J'connaîs aussi Grimmjow...Enfin, connaître est un grand mot parce que
on a juste été présenté et on s'est pas dit grand chose!
Marguerite se remit à gémir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]   Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)
» Arrivée au lycée[PV Turucàno Anàrion]
» Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]
» Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]
» Arrivée et rencontres ~ [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-