Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMar 1 Mar - 17:27

Anàrion et Ink, son griffon, venaient d'arriver devant le fameux lycée Tsubasa. Il déchargea seul ses valises, Ink l'aidant à sa manière. Sa famille d'accueil n'attendirent pas qu'ils soit partis pour critiquer pour la n-ième fois l'architecture du bâtiment ...

Une fois ses valises déchargées, ils les regarda sans la moindre émotion

- Bon j'y vais. Il n'allait tout de même pas les embrasser ! Cette famille d'accueil ne pouvait pas l'encadrer ! Et ils étaient très heureux qu'il s'en aille enfin de chez eux, en plus ce n'est même pas eux qui paient l'internat "Que demander de mieux ?" avaient-ils demander.

- Avec tous ces jeunes bizarres, tu devrais être bien, non ? Lança le père, sans aucun état d'âme envers les étudiants qui pourraient l'entendre.

- Mieux que chez vous en tout cas. Salut !

Pas un seul signe de main fut échangé, pas un seul "au revoir", ni "a bientôt", ni même un mot gentil.
Mais Anàrion s'y été habitué, il trouvait même cela normal à force, il n'avait connu que cela et son amnésie ne lui permettait pas de faire un quelconque rapport avec ses relations antérieures ...

Il resta là, le temps que le voiture parte. Puis il se mit à carresser Ink et lui chuchota :

- Tu as toujours été là, avec moi. Alors, ça te plaït ? *Ink hocha la tête* Je l'avais lu dans tes yeux... Par contre, il faut que tu sois sage, d'accrod Ink ? *Ink hoche de nouveau la tête* Bon c'est parti.

Anàrion se dirigea vers l'entrée, magnifique dans sa tenue blanc-crème, cela faisait moins ressortir son teint clair et ses oreilles pointues et mettait en valeur sa longue chevelure bleu foncé légèrement bleutée et ses beaux yeux bleus, ainsi que le petit bijou acroché à son surcil droit et le pendentif doré représentant un cheval ailé qui ornait son cou. Ces deux bijoux, ils les portaient lorsqu'on l'avait retrouvé. Le cheval ailé ne le quittait quasiment jamais, toujours autours de son cou, de nuit comme de jour. Ses grandes ailes blanches étaient repliées dans son dos. Sa tenue mettait aussi en valeur la finnesse de son corps et son androgynie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMar 1 Mar - 18:02

Le vol, une chose que je n'aimais mais alors vraiment pas. C'était long, ennuyeux et il y avait toujours des gens qui vous raconter leurs vie. En plus moi quand sa décoller ou atteriser, j'avais des bouchons dans les oreilles, c'était infernal. Je fus donc heureuse quand l'avion arriva à bon port. Je pris mes affaires et descendis de l'avion. Après avoir régler les dernier détaille, je pris le taxi, lui donna l'adresse et attendit.
Je regardais la paysage défiler, repensant a toutes les autres années. Je soupira et regarde finalement le plafond du taxi. Je m'endormis car c'est le chauffeur qui me réveilla. Je m'étira en le remerciant et le paya.
Je descendis avec mes affaires et alla dans l'entrée. Je portais un jeans bleu et des botte noir avec un haut a bretelle blanc un peu foufou.
Je regardais le panneau puis me retourna, erreur, je rentra dans quelqu'un. Sous l'effet de la surprise mes yeux devinrent vert pailleter *Merde*. Je ferma les yeux pour retrouver mon calme et les rouvris. Je vis que c'était un gars, pas mal dans son genre. Je me releva et dit:

-Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMar 1 Mar - 18:17

Anàrion fut poussé vers l'avant et grâce à ses réflexes d'elfe, il ne s'écroula pas par terre avec ses valises. Il se retourna afin de voir si la personne qui l'avait percuté ne s'était pas fait mal. Il se retrouva face à une jeune fille jolie et assez pâle :

- Tu ... tu ne t'es pas fais mal ? demanda-t-il pas bien fort, car n'ayant pas l'habitude de parler, il ne voulait pas parler trop fort. Tu es toute pâle ...

Ink, lui, venait déjà réclamer des carresses de la part de cette nouvelle personne qu'il ne connaissait pas encore. "Elle a l'air gentille celle-la !"

- Non, Ink ! Laisse-la tranquile ! *l'attrapa et s'agenouilla* Désolé ... Il ... il aime bien les carresses ...

Dans ses bras, Ink s'agitait pour s'échaper de l'étreinte de son maître et avoir des carresses de la jolie fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMar 1 Mar - 18:32

- Tu ... tu ne t'es pas fais mal ? Tu es toute pâle ...

Des paroles...paroles basses, paroles a peine audible. Seule moi, qui était proche les entendis, et ces paroles s'adresser a moi. Je regarda l'inconnu. J'étais pâle, je souris. Je ferma quelques minutes les yeux, le tend de bien ralentir les battements de mon cœur et dit en rouvrant les yeux.

-Non sa va merci. Je sais je suis toujours comme sa c'est ma couleur de peau...

Couleur de peau maudite, qui attirer des monstres, des monstres qui étaient de ma famille, pourtant ils veulent bien boire de mon sang. Je sortis de mes pensée et vit un petit animal, un griffon ?
Celui ci essayer de venir vers moi. je trouver sa étrange, d'habitude les animaux ne m'aimait pas tellement mais j'étais contente qu'un veuille bien de mes caresses.

- Non, Ink ! Laisse-la tranquille ! Désolé ... Il ... il aime bien les caresses ...

Le garçon l'attrapa et s'agenouilla. Le petit griffon se débattait dans ses bras. Je souris et prit délicatement le griffon que je caressa.

-Il est mignon, d'habitude les animaux ne m'aiment pas tellement. Je m'appelle Élisabeth et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMar 1 Mar - 18:47

- Je sais je suis toujours comme sa c'est ma couleur de peau...

Et voila ! Première bourde ! Il avait pas tenu longtemps ...

La jeune fille pris délicatement Ink et le caressa en souriant.

-Il est mignon, d'habitude les animaux ne m'aiment pas tellement. Je m'appelle Élisabeth et toi ?

- Ink n'est pas vraiment un animal comme les autres ... Enchanté ... Moi c'est Anàrion.

Anàrion ne rentrait pas dans les détails car il n'aimait pas trop s'étendre en détails, et Ink lui fit remarquer en faisant un petit cri. Son maître était souvent renfermé sur lui même, et ne parlait qu'à très peu de personnes, voire personne. Il restait muet pendant des jours parfois, il était réservé et n'osait pas aller vers les autres ... Le petit griffon était déjà content qu'il ai abordé la discussion.

- ... Je suis nouveau, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMar 1 Mar - 19:24

- Ink n'est pas vraiment un animal comme les autres ... Enchanté ... Moi c'est Anàrion.

Pas comme les autres ? Alors on était fais pour s'entendre le petit Ink et moi. Moi aussi je n'ai pas comme les autres, enfin sans doute comme la plupart des personnes qui viennent ici. Mais bon franchement, vous en voyer tous les jours vous des hybrides ? Sérieux même des gens qui contrôle l feu c'est plus courant, je suis sur y en a au moins 3/4 ici.
Alors avoir un hybride c'était déjà bien mais si vous en aviez deux, jackpot !

- ... Je suis nouveau, et toi ?

-Oui je viens d'arriver de France et toi ?

Je regarde Anàrion. Bizarre il n'étais pas ''Humain'' enfin comment dire, son odeur, son sang, non pas comme les êtres humains, qu'était il alors ? Ou peut être rêvais je ? Je devais vraiment arrêter de me poser des questions, j'étais censser être en vacances, vacances ! bon c'est sur des vacances dans un lycée pas terrible mais j'aimais les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMar 1 Mar - 19:41

- Oui je viens d'arriver de France et toi ?

- Euh ... de France aussi. Ma famille d'accueil s'est décidée à m'accompagner car ils ont pris des vacances et que c'était sur leur chemin ...

Il ne pensa pas à lui demander de quel coin de la France elle venait. Ink ronronne dans les bras d'Elisabeth. Anàrion se baisse et en profite pour lui retirer laisse et harnais. Ses grandes ailes blanches sur son dos bougèrent un peu alors qu'il détachait le harnais du griffon, et ses oreilles en pointes pointèrent (normal -_-') dans sa douce chevelure vert/bleue. Il se redressa et devant l'air étonné d'Elisabeth, il ajouta :

- Obligatoire ... Mais il n'aime pas du tout ça ...

Ink se mit sur une des valises de son maître, se secoua et s'étira les pattes, les dos puis les ailes. Anàrion le regarda et eu un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMar 1 Mar - 20:08

- Euh ... de France aussi. Ma famille d'accueil s'est décidée à m'accompagner car ils ont pris des vacances et que c'était sur leur chemin ...

Famille d'accueil ? J'eus envie de lui poser pas mal de questions mais on venait juste de se rencontrer et il n'avais peut être pas envie de parler de sa. Faut dire, moi non plus je ne suis pas du genre à debaler toute ma vie comme sa a une personne que je vient juste de rencontrer. Je souris et le regarda qui essayer d'enlever le harnais et la laisse de Ink. Je vis d'un coup des ailes dans son dos et des oreilles pointues dans sa longues chevelures.

- Obligatoire ... Mais il n'aime pas du tout ça ...

Ink quitta mes bras pour aller se poser sur une des valises de Anàrion. Celui ci sourit faiblement. Mais j'eus un déclic dans ma tête, vous allez me prendre pour une illuminer mais ailes + oreilles pointues moi le calcule donne mi fée mi elfe.
Je le regarda dans les yeux et murmura:

-Tu...tu...est un...hybride ?
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMar 1 Mar - 23:32

(Euh ... c'est pas des ailes de fée, mais des ailes d'ange, faites de plumes blanches ^^)

- Tu ... tu ... es un ... hybride ? demanda-t-elle dans un murmure.

Le faible sourire disparut aussitôt. Anàrion baissa la tête, sa chevelure soyeuse cachant ses yeux, et la main dans laquelle il tenait la laisse et le harnais se serra. Ink, perché sur la valise, émit un petit couinement.

"Hybride" ... Un mot que jamais personne n'avait jusque là employé pour le décrire ... Il y avait eu monstre, bâtard (pas l'insulte évidemment -_-' : qui n'est pas de race pure), chimère, gobelin (à cause des oreilles en pointes ...), truc bizarre, croisement étrange, métis anormal, sang- mêlé, impur saugrenu, créature dégénérée, et bien d'autres. Mais "hybride" résumait bien la situation ... Il n'y avait pas de sens caché dans ce mot, pas de jeu de mots à faire dessus ...C'était tout simplement un mot scientifique pour décrire le croisement entre deux êtres vivants (ou non d'ailleurs ^^), c'était le mot adapté ...

Mais aussitôt lui revinrent en mémoire toutes les railleries, toutes les insultes, tous les mécontentements, toutes les choses méchantes qui l'avaient tant blessé ... qui l'avaient poussé à fuguer de plus en plus souvent et de plus en plus longtemps ...

Oui ! Il était un sang-mêlé, un impur, un métis ! Mais il avait tellement été persécuté ... D'aussi loin que peuvent remonter ses souvenirs, bloqués par son amnésie, il avait toujours été persécuté ... il ne connaissait que cela. Tu es différent donc tu vas souffrir, mentalement comme physiquement ... Il avait dû endurer les deux, et surtout ne rien dire, ne pas se plaindre en rentrant dans la maison, car ce n'était pas sa maison, non, il n'était qu'un être placé ici en échange d'argent ; ne pas se plaindre sinon c'était pire ...

Aussi, après toutes ces réflexions qui ne durèrent pas bien longtemps (les elfes réfléchissent plus vite ^^), il ne put, il ne sut que se défendre, avant d'être attaqué, avant d'être blessé ... Il releva la tête et la fixa droit dans les yeux, le regard à la limite du glacial.

- Pourquoi ? Ça te dérangerait d'avoir fait la connaissance d'un impur ? demanda-t-il sur ton ton presque glacial, mais toujours aussi peu audible.

Sur ce, il prit ses valises et commença à partir. Ink savait qu'à chaque fois qu'on lui parlait de ce sujet, il se mettait en colère, et que la personne qui avait demandé cela devenait méchante, arrogante et cruelle envers son maître. Le petit griffon destestait autant que son maître ce sujet de conversation. Il prit donc son envol et suivit docilement Anàrion.

Les grandes ailes d'ange du garçon étaient repliées sur elles-même au maximum, comme si elles cherchaient à disparaître. Sa chevelure ondulait au rythme des rafales de vent qui soufflait, en ce matin pourtant ensoleillé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 8:09

J'eus le regarda, son sourire disparut pour laisser place à une certaine tension, glaciale... Je savais que si c'était vrai il avait peut être eu des railleries. Moi, au que oui j'en avais eu, aussi bien que je n'en ai pas l'air c'était mes yeux et mes caractéristiques physiques qui repousser les autres. J'ai vécu toute mon enfance, seule, isoler de tous, ne faisant que tuer quelques vampires par ci par là et m'entrainant. Jusqu'à l'arriver de ce vampire, celui qui me changea la perception des choses. Maintenant il est mort, enfin on le croit mort mais je suis sur qu'il est en vie. Je regardais Anàrion, qu'il dise la réponse que j'attendais, que je ne me sente enfin plus seule, seule étrangère de ce monde qui n'aime pas les mélanges de race.

- Pourquoi ? Ça te dérangerait d'avoir fait la connaissance d'un impur ?

Un ton glacial. Mais je n'y fis pas attention. je ne pus faire sortir un son de ma bouche devenue muette, muette de surprise, muette de de...d'émerveillement. Il commença a partir, je tomba au sol. les jambes plier, seuls mes bras me retenait. Je regardais le sol, maintenant si proche de moi. Je pensais rêver, quand je vous disais tout a l'heure que si vous aviez deux hybride c'était le jackpot et bien ce lycée là. Je tourna la tête vers Anàrion qui partait puis revint vers le carrelage et dit doucement mais assez fort:

-J'en suis une moi aussi.

Je sourie.
Il y en avait d'autres, je me fichait de savoir qu'ils n'étaient pas de même race que moi, ils étaient là autour de moi et il y en avait un juste a coter de moi. Je me releva doucement. Ne quittant pas le sol du regard. Une fois debout, je regarda Anàrion.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 10:46

Anàrion était en train de partir. Elle l'entendit tomber au sol.

"Dans deux secondes elle va éclater de rire" se dit-il et son corps se crispa, dans l'attente de la raillerie qui ferait à coup sûr le tour du lycée ... ça commençait bien pour lui (ironique ^^)

- J'en suis une moi aussi La phrase n'avait pas était prononcée fortement, mais son ouïe plus développée lui permit d'entendre correctement.

Anàrion stoppa net ses mouvements, il était tellement abasourdi par ce qu'elle avait dit qu'il ne bougeait pas d'un milimètre. La réponse était plus qu'inhabituelle ... Ink aussi avait entendu mais lui ne stoppa pas ses mouvements, il se posa sur une des valises de son maître et émit un joyeux cri. Et voyant que son maître ne réagissait toujours pas, il se mit à lui tirer les cheveux gentiment.

Doucement, Anàrion se retourna et revint sur ses pas. Il ne s'en rendait pas compte mais chaque pas qu'il faisait etait empli de grâce, la grâce des elfes. Plusieurs fois on lui avait fait remarqué auparavent en rigolant mais il n'avait pas écouté les railleries. Il se remit face à Elisabeth.

- Qu'est-ce que ... tu viens de dire ? lui demanda-t-il d'une voix toujours faible. Il la regardait dans les yeux, il n'y avait plus rien de glacial dans les siens à présent. D'ailleurs aucun sentiment ne passait à ce moment-là a travers ses yeux, rien ne transperçait. mais à l'intérieur, il était plein d'espoir : Enfin on ne le verrais plus (du moins aux yeux d'une personne) qu'il n'était pas une créature bizarre (jolie créature, mais créature quand même).

Ink ne voulant en perdre une seule miette il aterrit et se mis entre les deux jeunes humanoïdes (j'ai faillit mettre humains XD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 11:16

Anàrion stoppa sa marche et resta immobile. Je souris faiblement, il m'avait entendu. Il revint doucement mais surement vers moi. Il était gracieux dans ses mouvement, comme les Elfes...
Il se mit face à moi et dit:

- Qu'est-ce que ... tu viens de dire ?

Une voix toujours faible. Il me regardait dans les yeux, il n'y avait plus rien de glacial maintenant, enfaite je n'y voyais rien passer. Aucun sentiment ne passait à ce moment-là a travers ses yeux, rien ne transperçait. Ink vint se poser près de nous, pour écouter ? Je pense que oui.
Je respira lentement, essayant de bien me reprendre, pas vraiment le moment de tomber dans les pommes. Moi qui avait affronter pires situations, avait subitement perdu tout moyens face a quelqu'un comme moi.
Je ferma les yeux et dit:


-Je suis aussi une hybride, comme toi.

Ma vois était calme, poser. J'en fus fière, j'avais eu peur qu'elle soit tremblante. Oui j'étais un hybride, et lui aussi, d'une façon on était plus vraiment seul tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 11:36

Elle respirait calmement, ferma les yeux et dit :

- Je suis une hybride, comme toi.

La réaction d'Anàrion ne se fit pas attendre, il s'assit sur une de ses valises à roulettes (limite avec la bouche ouverte : °O°, XD). Oui, il avait bien entendu.

C'est vrai qu'il n'avait pas vraiement prêté attention à Elisabeth mais comme il ne conaissait que des humains "normaux", il avait juste remarqué qu'elle n'était tout simplement pas une humaine normale. Il avait peut - être croisé des personnes non humaines avant l'incident mais impossible de le savoir, son amnésie bloquait tous ses souvenirs ...

Elle était hybride, mais hybride quoi ? Ne connaissant pas les autres races, sa curiosité fut piquée à vif.

- Euh ... Tu es hybride ... mais hybride quoi ?

Ink lui s'assit par terre, ça devenait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 12:36

- Euh ... Tu es hybride ... mais hybride quoi ?

Il s'assit sur une de ses valises. Il semblait intéresser par ce que je pouvais lui apprendre. Je regarda les couloirs, ouf nous étions maintenant seuls car la sonnerie avait retenti. Je préférer sa car j'allai devoir lui montrer quelque chose que je ne voulait pas que tout le monde le sache. Une fois la dernière personne partis, je posa mon regard sur Anàrion. Ink était assis par terre.
Je prit un de mes poignards et me coupa un peut bras. Sous l'effet de la douleur, mes yeux changèrent en un vert pailleter.
Je rangea le poignard et lécha ma plaie.
Je garda mon regard puis ferma les yeux et en les rouvrant mes yeux étaient de nouveaux bleu.


-Je suis mi humaine mi vampire et toi ?

Je pensais déjà savoir, je pense qu'il était un genre de demi elfe demi ange, vue ses ailes et son physique mais franchement je n'en étais pas sur. Je n'en avais jamais vue en vrai moi d'anges et d'elfes que dans les livres...
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 14:27

La sonnerie venait de retentir. Les gens partaient rapidement pour aller en cours. Une fois le couloir vide, Elisabeth saisit un de ses poignard, s'entaillat légèrement le bras. Ses yeux devinrent verts paillettés sous l'effet de la douleur. Anàrion en était bouche bée : °0°. Elle passa un coup de langue sur sa plaie. Elle ferma les yeux et lorsqu'elle les rouvrit, ils étaient de nouveau bleus. Elisabeth ajouta :

- Je suis mi humaine mi vampire et toi ?

- Moi, euh ... mi-elfe, mi-ange dit-il de sa voix toujours faible.

En disant cela, tout en restant assis sur sa valise, il avait étiré ses ailes , comme s'il allait prendre son envol. Afin de lui montrer leur envergure. Elles étaient très grandes, un peu imposantes mais grandissaient en même temps que lui. Elles étaient comme toujours blanches comme neige et pas une seule plume ne dépassait. Ink le voyant faire, fit de même et étira ses ailes. Anàrion le caressa, un sourire aux lèvres, un sourire un peu plus marqué que le précédent.

Il regarda Elisabeth dans les yeux, replia ses ailes et montra ses oreilles pointues.

- ... Généralement je ne passe pas inaperçu ... En plus je ne savais même pas que les vampires existaient ... Tu es la première que je voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 14:47

- Moi, euh ... mi-elfe, mi-ange.

J'avais donc vue juste, je ne m'étais pas tromper. Je regarda ses ailes, elle étaient belles, blanche, comme si elles venaient de naître et que rien ne les avaient souiller. Je les regarda émerveillée, elles étaient belles...
Puis je vis ses oreilles, signe elfique. Je ne dis rien. Anàrion était un hybride mais de deux êtres magnifique, alors que moi...
Je secoua la tête oubliant ce que je venais de penser. Anàrion me regarda et dit:


- ... Généralement je ne passe pas inaperçu ... En plus je ne savais même pas que les vampires existaient ... Tu es la première que je voie.

Je souris doucement. Personnes ne le sait sauf les victimes qui l'oublie bin assez vite et si ils ne l'oublient pas on les prend pour des fous, comme ma mère....
Je le regarda et dit


-Les humains ne remarque pas ma particularité sauf en sport ou en travaillent et quand je reste trop longtemps dans un même endroit. Les vampires me voyant, car ma peau, ils la voient scintillante, sa les attirent mais ne se méfient pas...

Oué si je rester trop longtemps on voyait que mon corps ne vieillissait pas. Et sa m'avait déjà attirer des ennuis. Je soupira.

-Moi non plus je n'en ai jamais vue des comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 15:04

-Les humains ne remarque pas ma particularité sauf en sport ou en travaillent et quand je reste trop longtemps dans un même endroit. Les vampires me voyant, car ma peau, ils la voient scintillante, sa les attirent mais ne se méfient pas...

- Ça a quand même l'avantage que personne d'humain ne sache que tu es différente ... Tu es forte en combat ?

Sa voix était toujours faible mais il s'ouvrait à elle. Il osait lui parler, lui poser des questions. Généralement, il n'aurait répondu que le strict minimum et serait parti depuis longtemps, se réfugier quelque part en hauteur.

- Moi non plus je n'en ai jamais vue des comme toi.

- ... Je ne cois pas avoir vu d'ange, ni d'elfe ... *Baissa un peu la tête, ferma les yeux et la secoua légèrement* ... Je ne m'en souviens pas ...

"Zut, faut que je parle de tout moi ..." Il ne parlait jamais de son amnésie, c'était comme l'autre sujet un des sujet qu'il n'aimait pas aborder.

Ink recommença à pialler, Anàrion comprit rapidement qu'il avait faim. Il chercha dans son sac et en sortit une pomme qu'il lui lança.

- ... Sinon, tu ... Tu es interne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 15:14

- Ça a quand même l'avantage que personne d'humain ne sache que tu es différente ... Tu es forte en combat ?

Il posait des questions, je trouvais que c'était bon signe, on s'ouvrait l'un à l'autre. Sa question me fit sourire.

-Oui même ceux qui comme pouvoir la force ou la rapidité sont plus faible que moi.

- ... Je ne cois pas avoir vu d'ange, ni d'elfe ... Je ne m'en souviens pas ...

Il ne s'en souvenais pas ? Ou il ne voulait pas s'en souvenir ? Qui sait peut qu'il est amnésique ou alors il a vue une chose tellement choquante qu'il en est traumatiser a vie ? Des questions vennerent se rajouter dans mon esprits mais je n'osa pas les poser, je n'étais pas detec...non je n'ai rien dit.
Anàrion sortit une pomme de son sac, ce qui me fit pensser que je n'avais rien manger depuis plusieurs heures. Je bougea ma mâchoire comme quand on a faims.
Je regarda dans mon sac, oo déception, je n'avais rien, je n'avais pas prévue de faire une rencontre de ceux genre.


- ... Sinon, tu ... Tu es interne ?

-Oui et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 17:05

- Tu es forte en combat ?

- Oui même ceux qui comme pouvoir la force ou la rapidité sont plus faible que moi.

"Moué, ça reste à voir ..."

Lorsque je lançais la pomme à Ink, Elisabeth bougea ses mâchoires, signe qu'elle avait faim. Elle regarda dans son sac et apparament ne trouva rien.

- ... Sinon, tu ... Tu es interne ?

-Oui et toi ?

- Oui, je suis dans le dortoir 7 normalement.

Anàrion sort une autre pomme de son sac et la tend à Elisabeth. Ink piaille : "Eh mais c'est ma pomme !". Anàrion sourit.

- Tu peux partarger un peu Ink, toutes les pommes ne sont pas à toi ... Tiens, prend-la ... Tu es de quel coin de la France Eli ?

Se rendant compte qu'il l'a appelé par un diminutif, Anàrion rougit et s'empresse de rajouter :

- Euh ... je peux t'appeler comme ça ? Ça te dérange pas ?? (il parle toujours pas très fort ^^)

Ah la la qu'est-ce qu'il lui prenait ? Il s'ouvrait aux gens et maintenant leur donnait des diminutifs ... Anàrion commençait à se sentir un peu trop dépassé par son changement de comportement, lui qui était très renfermé sur lui-même se mettait à parler avec une fille inconnue ... mais hybride, comme lui. C'est pourquoi il avait décidé de s'ouvrir à cette personne et ce n'était pas facile ... Il était tombé directement sur une fille pareil que lui, enfin c'est elle qui lui était tombée dessus à dire vrai ^^. Son physique n'avait pas trop l'air de jouer sur elle. Il était androgyne et cela ne l'aidait pas dans ses relations antérieures (après le fait qu'il ai des ailes et que ses oeilles soient pointues), car il était un aimant à filles, comme à garçons ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 17:27

- Oui, je suis dans le dortoir 7 normalement.

- A ? Moi aussi j'y suis.

Il chercha dans son sac et me tendis une pomme. Ink n'avait pas l'air d'accord ce qui me fit rire. Il me dit de la prendre et me demanda de quel coin de la France je venait et il m'appela Eli. A nouveau surnom a mettre sur la liste qui en compte quatre maintenant. Je le vit rougir et il le demanda si ce surnom de ma gênait pas. Je mangea un bout de la pomme sourie et lui répondit.

-Bien sur que non ne t'inquiète pas.

Par contre il aurait était un vampire, ou une personne avec qui je ne m'entendait pas du tout, il en aurait baver. Je souris et finis tranquillement de manger ma pomme. Une fois finis je répondis a sa question de tout à l'heure.

-Je viens du sud vers Marseille et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Left_bar_bleue0/5Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 17:41

- Bien sur que non ne t'inquiète pas.

Ouf, le surnom involontaire ne la gênait pas. Elle sourit et mangea sa pomme.

- Je viens du sud vers Marseille et toi ?

- Du sud de la Vendée, au nord de La Rochelle ... C'est bien qu'on soit tous les deux dans le même dortoir, au moins je connaîtrais quelqu'un.

Anàrion sourit. Il y eut un blanc dans la conversation, il se leva et prit ses valises. Ses ailes étaient repliées docilement dans son dos et Ink monta sur une valise, ne voulant ni marcher, ni voler. Il demanda en souriant :

- Je vais poser mes affaires dans ma chambre, tu y vas aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] EmptyMer 2 Mar - 19:41

- Du sud de la Vendée, au nord de La Rochelle ... C'est bien qu'on soit tous les deux dans le même dortoir, au moins je connaîtrais quelqu'un.

Il me sourit et prit ses valises. Il avait replier ses ailes et me dit qu'il allait porter ses affaires dans la chambre. Il me demanda si j'y allai aussi. J'aquiesa et prit mes affaires. Mes valise étaient légères, j'avais pas mal d'argent, j'avais donc pris le nécessaire. Difficile pour une fille, je crois que j'avais bien du refaire plusieurs fois ma valise. Je me mit a coter de lui pendant que nous nous dirigions vers le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]   Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Me voila donc au Lycée Tsubasa [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arrivée au lycée, un peu perturbée... (libre)
» Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]
» Quoi ? le lycée ? J'suis obligé ? rraaah...[Libre]
» Nous y voilà donc... [Libre]
» Arrivée au lycée[PV Turucàno Anàrion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-