Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] Left_bar_bleue0/5On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] Empty
MessageSujet: On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi]   On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] EmptySam 12 Mar - 20:57

Anàrion se réveilla brusquement, tous ses sens en éveil. Il lui fallut quelques instants pour comprendre qu'il n'était plus dans ce cauchemar, qu'il faisait toutes les nuits, pourtant chaque fois différent mais duquel il ressortait essouflé, effrayé comme une proie face à face avec celui qui veut faire d'elle son repas, son pyjama trempé de sueur tellement il se débattait dans son lit, encore tout tremblant de terreur ... Tout de suite il attira une petite flamme qui vint danser sur le bout de ses doigts afin de chercher, grâce à son ouïe et à sa vue surdéveloppées, dans le noir le moindre indice montrant qu'il aurait réveillé quelqu'un, mais aucun signe de personne réveillée. Apparemment il n'avait pas hurlé alors qu'il était en proie au cauchemar. Il soupira, heureux de n'avoir réveillé personne, même pas son petit griffon Ink. Puis il s'appliqua à reprendre une respiration à peu près normale.

Le demi-efle demi-ange sentit l'humidité sur sa peau dû à son pyjama trempé et il décida d'aller prendre rapidement une douche. Avant de partir, il retira son pyjama, ne gardant que son caleçon. De toute manière il sera seul à aller prendre une douche à cette heure-ci, en effet il était 3h du matin. Le torse nu, finement musclé, il se glissa alors hors du dortoir 7 sans faire le moindre bruit, laissant son animal dormir sur sa couverture à côté de son lit. Il rejoignit rapidement la salle de bain commune, prit une petite douche et ressortit rapidement, ses longs cheveux légèrement mouillés mais les plumes de ses ailes blanches bien sèches.

Sur le chemin du retour, le jeune androgyne se rendit compte que même s'il allait se recoucher, il n'arriverait pas à dormir. Alors il décida de s'asseoir dos contre le mur du couloir, les jambes en tailleur. Il invita de nouveau de petites flammes à venir danser sur ses doigts grâce à quelques légers murmures.

Assis dans le couloir noir, il se perdit dans ses pensées. Jusqu'au moment où il entendit un léger bruit de pas, il referma la main sur laquelle dansaient des petites flammes et elles s'éteignirent. Anàrion resta là, les sens de nouveau en alerte espérant que ce n'était pas un surveillant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi]   On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] EmptyDim 13 Mar - 12:52

J'étais étendue sur mon lit, les yeux rivés sur le plafond blanc du dortoir. Je ne trouvais pas le sommeil. Quelque chose me tourmentait ... Les cours surêment ou peut-être parce que je ne connaissais encore personne dans ce lycée. Tout le monde semblait m'ignorer. Pourquoi ? Je ne le savais pas. Soupirant pour la énième fois, je ferma les yeux, tentant de sombrer dans le sommeil. Une substance froide s'écoulait de mon front. Je repoussais vivement ma couverture car j'avais trop chaud et m'assit sur le bord de mon lit. Je resta un instant comme ça puis je me leva brusquement. Puisque je n'arrivais pas à dormir, un petit tour dans le couloir ne me ferait pas grand mal. Esperons qu'il n'y ait pas de surveillants à cette heure si tardive. Marchant sur la pointe des pieds, je me dirigea vers la porte et l'entrouvrit légèrement. Je me glissa à travers l'entrebaillement, referma la porte du dortoir avec soin et m'éclipsa. Kyohei, mon chien avait tenté de me suivre mais je l'en avais empêché. Jamais je ne me séparais de lui mais pour une fois, je préférais être seule. Je bifurqua à droite, prenant bien soin de regarder autour de moi s'il n'y avait pas de surveillants. La respiration saccadée, je continuais d'avançer dans la pénombre. Je me dirigeais à tâton, ma main glissant contre le mur pour me repérer. C'est alors que je vis une lueur, rien qu'un instant. Je me demandais alors si j'avais rêvé, si c'était mon imagination. Je me rapprochais à pas feutrés, le couloir plongé dans l'obscurité. C'est alors que mes jambes entrèrent en contact avec un corps. Sous l'effet de la surprise, je bascula en avant et m'étala de tout mon long sur le sol. Je m'agenouilla, me massant les coudes. En face de moi, je distinguais une forme sombre. Je recula légèrement et ne dit rien, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Turucàno Anàrion


Turucàno Anàrion

Qui suis-je?
Avertissements:
On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] Left_bar_bleue0/5On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] Empty_bar_bleue  (0/5)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Mi-Ange ~ Mi-Elfe / Contrôle du feu



On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi]   On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] EmptyDim 13 Mar - 14:19

Après réflexion, la personne qui venait n'était pas un suvrveillant sinon il aurait alumé les lumières ou aurait une lampe torche. Il ne pouvait s'agir que d'un ou une étudiant(e). Se rappelant soudain qu'il était seulement vêtu d'un caleçon, il pria pour que ce ne soit pas une fille. Il fit disparaître ses grandes ailes blanches instinctivement, elles ne lui servaient à rien ici.

La personne avançait prudemment, il entendit sa main glissant contre le mur. Et soudain, l'étudiant(e) se pris les pieds dans ses jambes et tomba. La personne se releva et recula mais ne dit rien.

Anàrion ne savait pas trop quoi faire : s'enfuir devant cette nouvelle rencontre, ou rester et devoir parler avec une personne totalement inconnue ... Pour lui qui n'avait pas l'habitude de parler et qui ne s'ouvrait pas facilement, ce n'était pas facile mais il avait quand même choisit de faire un effort dans ce nouveau lycée. Il choisit donc de faire un effort et de parler, un peu, avec cette personne.

Il invita une flamme à venir danser sur la paume de sa main droite et tendit la main vers l'inconnu(e). Il remarqua rapidement que c'était une fille, zut il était à moitié nu et se retrouvait face à une fille ... Il savait que son corps faisait craquer les filles (et les graçons) mais il espérait qu'elle ne lui sautera pas dessus. Ressembler à une fille et à un garçon n'était pas facile facile ... La jeune fille avait des beaux yeux bleus et de longs cheveux noirs. Cela devait faire quelques temps qu'elle était éveillée car elle ne parressait pas endormie.

- Tu ... tu ne t'es pas fait mal ? demanda-t-il d'une voix faible, trahissant le fait qu'il n'utilisait pas beaucoup ses cordes vocales.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] Empty
MessageSujet: Re: On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi]   On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On peut rencontrer quelqu'un, de jour comme de nuit ! [PV Eikichi Hidemi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nan mais c'est quoi cette bouffe ? [Pv Eikichi Hidemi]
» CDL ♥ Un forum pas comme les autres
» Rp avec un sorcier comme on l'appelle.....
» Un peut perdu[Libre]
» Sa va etre chaud ? (PV JaggerJack Grimmjow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-