Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mon dortoir à mwa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Mon dortoir à mwa ^^ Empty
MessageSujet: Mon dortoir à mwa ^^   Mon dortoir à mwa ^^ EmptyDim 31 Oct - 19:09

Hana se réveilla et regarda son réveil : 10h. Elle se léva, puis s'habilla. *Je me sens tout chose ce matin dites donc...* Elle alla à la salle bain et prit sa température : 39°c. *Oulala ! Je crois avoir choppé la grippe. Je vais rester au lit ce matin.* Elle prit un médicament pour faire baisser la fiévre, une serviette humide se dirigea vers son lit, somnolente. Elle appliqua la serviette sur son front et, du bout des doigts, elle attrappa un magazineet le feuilleta. Au bout de quelques minutes, elle se lassa de ce mag' et se leva. Elle posa son ordi sur la table de chevet et alluma son portable. Pas de nouveau messages. *Raaah, est-ce que quelqu'un en France s'interresse à moi ?!*
Elle alluma ensuite son ordi portable et consulta ses mails. Un nouveau message. Impatiente d'avoir des nouvelles de sa famille, elle ouvrit vite sa boîte mail. Malheureusement c'était une pub. Rageuse, elle ferma son ordinateur d'un coup sec et sanglota. *Mais pourquoi, pourquoi aucune nouvelles ?! Je suis sure qu'ils m'ont tous oublié. Tous autant qu'ils sont.* Aprés avoir pleuré quelques minutes, elle s'endormi, la serviette toujours sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon dortoir à mwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon dortoir à mwa ^^   Mon dortoir à mwa ^^ EmptyVen 19 Nov - 20:41

Akiko baillait un peu. Elle avait fait un long voyage jusqu'ici et elle avait presque pas dormit. Elle baillait longuement tout en marchant vers son dortoir. Le numéro 2 normalement. Elle ne savait presque rien sur ce lycée mais elle ne tarda pas à trouver son dortoir. Elle baillait encore, mettant sa main devant sa bouche. Elle ouvrit doucement la porte et rentra en s'étirant. Elle referma la porte et elle vit une jeune femme, sur une chaise devant un bureau, en train de dormir avec un gant mouillé sur le front. Akiko posa son sac à côté de son lit. Elle s'improvisa infirmière: elle prit la serviette mouillé qui était presque chaude et la rinça avace de l'eau assez froide pour la remettre sur le front de la jeune femme. Ele souria et se jeta sur son lit en soupirant. Avec sa main gauche, elle ouvra son sac et pris un MP4. Elle l'alluma et se retourna pour se coucher sur le dos. Regardant le plafond, Akiko écouta silencieusement de la musique en fredonnant quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Mon dortoir à mwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon dortoir à mwa ^^   Mon dortoir à mwa ^^ EmptyVen 19 Nov - 21:17

(La flemme de changer de compte xD)

Lorsque Hana ouvrit les yeux, la serviette qu'elle avait sur le front tait devenue froide. Elle tourna la tête, les yeux à moitié fermés, fiévreux. Elle vit une jeune femme, avec un MP4, qui écoutait la musique. C'était surement sa nouvelle colocataire.Elle avait des long cheveux châtains et des yeux noisettes. Elle était plutot mince. Hana toussota et regarda la nouvelle qui venait d'arriver et lui dit, d'un voix un peu chevrotante :
-Bonjour, je suis Hana Yoshi. Vous devez être ma colocatrice, non ? Excusez-moi pour la bazar, je n'ai pas eu le temps de ranger ^^'.Et, au fait, je vous remercie pour la serviette.
Elle posa sa main sur son front. C'était humide, glacé, mais agréable. Hana regarda l'heure : 11h. Cela faisait une heure qu'elle avait pris le cachet, et regarda la notice : elle pouvait en prendre toute les demi-heures. Elle se leva, manqua de tomber, et marcha tant bien que mal vers la salle de bain. Elle se tint au lavabo tout en sortant la cachet de son emballage, puis elle l'avala avec un verre d'eau. Elle retourna le plus vite possible au lit et s'y fourra dedans, bien au chaud. Elle attrapa une revue et commença à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dortoir à mwa ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mon dortoir à mwa ^^   Mon dortoir à mwa ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon dortoir à mwa ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dortoir de Mitsu' *o*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-