Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 

Partagez
 

 Dortoir de Mitsu' *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyVen 29 Oct - 16:03

    Mitsu’ dormait profondément quand le réveil sonna , il indiqua neuf heure du matin . Elle avait le temps de se lever vu qu’elle n’a pas cours et ce jusqu’à elle ne savait quand . Une main sorti de sous sa couverture et appuya sur le bouton arrêt , elle avait oublier qu’elle avait un bandage à son pied . Elle se frotta les yeux et s’étira comme tout ses nombreux réveils dans une vie . Elle poussa sa couette avec le pied qui n’avait rien , coup de chance , elle s’assit sur son lit prête à se mettre debout mais quand elle toucha son pied sur le sol une petite onde de choc vint lui rappeler sa douleur . Tout en ce concentrant , elle amena son portable sur son lit grâce à son pouvoir . Mitsuko aperçu cinq nouveaux messages , elle déverrouilla son portable et les lit . La jeune fille répondit aux deux plus intéressant , elle pensa à la journée d’hier , avec Kyouhei , ils n’avaient pas parler beaucoup . Cette petite utilisait peu son pouvoir de peur d’effrayer ceux qui pourraient la voir en pleine action mais cela ne l’empêchait pas de l’utiliser dans un cas de force majeur . Elle déplaça ensuite ses habits sur son lit , qui étaient poser sur sa chaise et commença à s’habiller tout en prenant son temps . Personne allait venir le temps qu’elle se change enfin elle espérait . Dieu seul sait comment elle à fait son coup , mais tout ce qui avait sur une de ses étagère tomba au sol , ce qui fit un bruit épouvantable . Mitsu pas encore entièrement habillée , se leva avec son débardeur et son slip xD pour aller ranger tout cela mais en boitant . Mais elle se souvint d’un coup que Kyou pourrait venir n’importe quand car hier il ne c’est pas gêner . Mon dieu pensa Mitsu , elle ne voulait pas qu’il la voit comme sa xD elle s’empressa de tout ranger mais il y avait un bordel monstre . Son téléphone sonna , Mtsu reçut un nouveau message , vut qu'elle était occupée elle utilisa son pouvoir et le transporta par télépathie. Elle en avait pas encore finit …
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Dortoir de Mitsu' *o* Left_bar_bleue0/0Dortoir de Mitsu' *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptySam 30 Oct - 20:33

Kyouhei était tranquillement en train de se balader dehors quand il se rendit compte qu'il n'avait pas regarder le numéro du dortoir qu'avait prit Mitsuko, une jeune fille qu'il avait rencontré précédemment. Il fallait qu'il le note sur sa fiche alors il décida d'aller voir. Il ne risquait pas de se rappeler la porte alors il se dit qu'il pourrait peut-être ouvrir toutes les portes pour retrouver où es-ce qu'il y avait des affaires. Cependant, il ne se pressa pas et marcha toujours tranquillement vers les dortoirs. Il en profita pour passer devant sont bureau et prendre ses affaires a lui pour les mettre dans son dortoir. Une fois devant la porte du bâtiment dortoir, il l'ouvrit et prit quelque chose dans le frigo. Un snikers plus précisément. Il adorait sa. Bref, il monta ensuite les escaliers, toujours sans se presser, ses affaires dans un sac qu'il tenait avec la main droite sur son dos. Il avait très peu d'affaires car il penser en acheter donc il n'avait presque rien prit. Il était à peine au milieu des escaliers qu'on son portable sonna. Une musique ringarde, mais alors même carrément horrible, se fit entendre. Vite fait il prit son portable tactile dans sa poche droite avec sa main gauche. Pas très facile. Hum, il regarda et vit qu'il avait un nouveau message. Le numéro était inconnu. Qui pouvait bien le contacter si tôt? Il cliqua dessus et lut. "Salut, je suppose que tu ne veux pas me parler. J'aimerais savoir où tu est pour te rejoindre. Si je suis parti de la maison, c'est parce que je me suis "enfuit" avec ma copine. Mais j'ai appris hier par son petit-ami qu'elle m'avait largué. Je ne veux plus la voir et j'aimerais que tu me pardonne d'être partit. S'il te plait ne m'en veux pas. Tu est mon frère, je voudrais avoir un peu de tes nouvelle au moins. Bref répond moi je t'en prit. Ton grand frère, " Le sac encore sur le dos quelque seconde auparavant, tomba. Kyouhei ne bougeait pas. Il relu plusieurs fois le message. Surtout la fin...la signature...Son frère? Son grand frère?? Il n'en revenait pas. Sans trop savoir quoi faire, il ramassa son sac et monta, au ralentit, les quelques marches qui menait à l'étage. Il avança dans le couloir toujours en tenant son portable à la main. Il ne savait que répondre. Son frère...il l'avait presque oublié. Lui qui était partit subitement de la maison sans laisser de nouvelles, quand il n'avait que 15 ans et Khei 11. Il ne lui avait pas pardonné encore. Il n'avait jamais donner un seul signe de vie depuis. Pourquoi avait-il son numéro de portable d'ailleurs? Pourquoi lui demandait-il a lui de lui pardonné? Pourquoi voulait-il le voir lui? Tant de questions...Le jeune homme était perdu. Il avait grandi maintenant et n'avait jamais penser que son frère reviendrait. Tout en réfléchissant il était arrivé devant son dortoir. Le numéro 4. Il n'avait pas entendu le bruit fracassant qu'avait fait des affaires tombé d'une étagère. Il leva la tête et regarda le numéro pour s'assurer qu'il était au bon endroit. Il ouvrit la porte et balança son sac "sur le lit". Il était tellement absorbé par se qu'il venait d'apprendre qu'il ne vit pas que le lit était de l'autre coté et qu'il le sac venait d'atterrir sur la tête de...Mitsu O.o. Se réveillant d'un coup, il regarda Mitsuko. Il resta planter le portable toujours à la main, le bras lançant le sac encore levé. Il cligna des yeux plusieurs fois et se rendit compte que le jeune fille était en train de ranger plein de truc en...slip et débardeur o.o. Il ne réagis absolument pas et entendit un autre bruit cette fois, celui du portable de Mitsuko. Que faisait-il au milieu de la pièce? Kyouhei ne pouvait pas l'avoir fait tombé si loin rien qu'en lançant son sac. Mais il ne s'en préoccupa pas plus et se rendit compte que son sac était sur la tête de Mitsu encore sous le choc. Il se baissa et le ramassa pour le mettre cette fois sur le lit et voyant que la jeune fille en aurait pour jusqu'à midi avec toutes ses affaires par terre, il décida de l'aider à ranger. Il rangea son portable et commença à plier se qui était déplié sans trop faire attention à se que c'était. Il demanda alors :

"Dit? Si quelqu'un de ta famille, disparu depuis longtemps, te recontacte. Tu fais quoi?"

Il ne savait même pas pourquoi il demandait ca. Mitsu n'avait rien à voir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptySam 30 Oct - 23:04

    Mitsuko continua de ranger son chantier mais des souvenirs remonta en elle , le souvenir de sa famille . Sa mère qui était en prison lorsqu’elles se sont quittées et que son père les a abandonner , dieu seul sait où il doit être à cette heure . Le cœur de ‘Tsuko se rempli de chagrin en pensant à eux , elle ne savait même pas si elle avait un frère ou une sœur . Enfin elle prit son tactile qui se trouvait à coté d’elle et regarda qui sa pouvait bien être . C’était un numéro inconnu , elle ne prit pas la peine et le temps de le lire , la suppression du message fut radicale . Mitsuko était toujours comme cela , tôt dans son enfance , elle à visualiser un message choquant pour elle d’un numéro inconnu et il se trouva que la suppression automatique des inconnus avait un rapport . Elle déplaça son portable un peux plus loin d’elle sans le toucher , juste avec son pouvoir . Tsuko ne vit pas la porte s’ouvrir et ne vit donc pas un sac voler droit sur elle . Mitsuko se le prit dans la tête et tourna machinalement sa tête du coté où l’impacte à eu lieu . Et elle pu voir Kyouhei , elle fut très étonnée de le voir .. Maintenant ! La surprise pu apparaitre sur le visage de la petite Mitsuko mais cela c’était rien par rapport à sa situation plutôt … Embarrassante . Elle remarqua que Kyouhei restait planter et elle ne savait pas quoi dire dans cette situation . Bon serte le directeur pouvait aller n’importe où mais quand même il devait se douter que Mitsuko se levait le matin o.O Mais gentiment Kyou vint l’aider a ranger ses nombreuses affaires tomber au sol et celui-ci lui demanda se qu’elle ferait si un membre de sa famille la recontacterait et répondit gênée :

    - Eh bien heum sa dépend si j’ai reçut des nouvelles de cette personne durant son absence je lui parlerais normalement mais si elle n’a donner aucun signe de vie ° Comme mon père ° J’aurais peut être du mal à lui pardonner de m’avoir laisser pendant tant de temps , je lui demanderais des explications sur son geste ou bien je serais plus distante … Pourquoi me demande tout cela ? -

    Mitsuko en profita pour amener discrètement ses habit qu’elle avait prévu de mettre aujourd’hui qui se trouvaient sur son lit , par la pensée , son pouvoir . Elle le faisait discrètement en espèrant que Kyou ne le remarquerait pas . Une fois derrière elle , Mitsuko dit à Kyou :

    - Heum deux secondes je fais un truc et je revient -

    Elle prit ses affaires et alla s’habiller hors du champ de vision du directeur par respect et elle osa à peine lui demander cela tellement elle était gênée :

    - Mais … Tu .. Tu fais quoi ici ? Enfin à cette heure ? -
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Dortoir de Mitsu' *o* Left_bar_bleue0/0Dortoir de Mitsu' *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 1:44

Kyouhei écouta attentivement la réponse de la jeune fille, les yeux dans le vague et toujours en train de plier.

"Eh bien heum sa dépend si j’ai reçut des nouvelles de cette personne durant son absence je lui parlerais normalement mais si elle n’a donner aucun signe de vie ° Comme mon père ° J’aurais peut être du mal à lui pardonner de m’avoir laisser pendant tant de temps , je lui demanderais des explications sur son geste ou bien je serais plus distante … Pourquoi me demande tout cela ?"

Elle avait raison. Il allait rester distant tout en demandant des explications. Il avait voulu pardonner mais comme son frère ne revenait pas il avait oublié et perdu toutes possibilités de lui pardonner un jour. Il s'arrêta de plier les vêtements et resta à ne rien faire pendant plus de 5 minutes.

"Heum deux secondes je fais un truc et je revient"

Il ne la vit pas partir, il ne l'avait même pas entendu. Il fini finalement de plier les vêtements, les ranga sur l'étagère, puis il repris son portable et s'affala sur le lit.

"Mais … Tu .. Tu fais quoi ici ? Enfin à cette heure ?"

Il se rappela alors la première question de Mitsuko amis il n'y répondit pas. Il n'avait pas de réponse correcte on va dire. Il répondit tout de même à la deuxième question :

"Ben...se que je fait ici? C'est mon dortoir. J'm'incruste parmi les élèves"


Il esquissa un petit sourir pour la première fois depuis qu'il avait reçu le sms de son frère. Il observait son portable depuis quelques minutes et décida de répondre à son frère. "Salut, pourquoi tu me parle à moi? Papa et maman sont au courant? Sache que je ne suis pas encore prêt à te pardonner alors tant que je ne saurais pas pourquoi tu veux venir ME rejoindre, je ne te dirais pas où je suis. _____Signé Kyou,". Il posa son portable sur le lit et se remémora quand il était rentré. Il revit alors Mitsuko en slip et débardeur. Il se rappela aussi qu'il était censé chercher le dortoir de la jeune fille. Que faisait ses affaires ici alors? Il percuta que Mitsuko et lui était alors quand le même dortoir! Il se releva d'un coup et éclata de rire. Il était totalement plier de n'avoir pas réagis en voyant la pauvre Mitsuko en slip et débardeur. Il était tellement absorbé par le sms de son frère. Mais maintenant il ne s'en préoccuperait plus tant que celui-ci n'aurait pas répondu. Il prit son sac et rangea ses affaires à lui. Il aperçus les trois lits vides a coté de celui de Mitsu. Tous aligné comme des poussins(MDR xD). Il en choisi un, le plus prêt de la porte c'est-à-dire celui a coté de Mitsuko et il se demanda qui prendrait les deux autres. Il espérait que se soit queeee des filles, pour être entouré toootalement de filles. Le bonheur assurer. Mais des mecs ne le dérangerait pas non plus. Une fois qu'il eu fini de ranger il se retourna et s'adossa au mur entre le lit de Mitsu et le sien. Il attendit qu'elle est fini, probablement de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 2:27

    Mitsuko avait enfin finit de s’habiller , elle portait un mini short avec un autre débardeur avec un petit décolleter , vu qu’elle n’avait vraiment pas penser qu’elle était avec le directeur dans la chambre , elle n’a rien trouver de mieux à ramener . Elle ne pu s’empêcher de regarder Kyouhei , comment il se comportait . Etrangement bien en la voyant en slip , c’est bizarre , à moins qu’il n’ait rien vu . Oui il devait ne pas voir grand-chose , il semblait être à moitié aveugle , à moitié sourd et hypnotisé *. Elle comprit seulement qu’il n’avait pas répondu à sa première question , après tout elle n’allait pas le forcer en lui collant un couteau sous la gorge mais il répondit à la deuxième . Il disait que c’était son dortoir et qu’il se mélangeait aux élèves . Mitsuko n’avait toujours pas percutée ce qu’il venait de dire , il fallait le temps d’encaisser le choc . Par contre elle se demandait ce qu’il avait bien pu recevoir sur son portable pur le regarder comme cela , c’est … La fin du monde ? Pépé qui est mort ? La jeune fille n’en savait rien . Soudain , il semblait que le directeur avait percuter , lui , avant Mitsuko qu’ils étaient tout les deux dans le même dortoir , il éclata de rire . Lui seul savait pourquoi . Puis Mitsu regarda ce que Kyou regarda , les lits ? O.o heu oui si tu veux se disait Mitsuko en souriant , elle pensait que le lit qui se situait à coté du sien allait rester vide à se moment et cela ne l’aurait pas déplu parce que des choses peuvent se faire la nuit /PAF/ xD Mais nan contre toute attente lui s’avança vers le lit qui était près d’elle . Mitsuko venait de comprendre à ce moment précis , quand il posa son sac sur le lit , qu’il allaient dormir dans la même chambre . Le choc fut radical , la jeune fille tomba dans les pommes . C’est une nouvelle pas très attendu quand tu sais qu’un dirlo dort avec toi . Elle tomba comme si elle était toute molle xD et son visage comme pétrifier , la nouvelle était vraiment inattendu . C’est la dernière chose à quoi on ose à peine penser en général
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 2:52

    Cela ne faisait qu’une heure. Une heure que Grimmjow étais rentré dans se lycée. Il n’était pas content d’être ici, car il n’aimait pas les cours, mais bon il était obliger car son père l’aurais emmené de force. C’était la seul façon pour son père de se débarrasser de Grimmjow… Mais bon Grimm’ s’en fichais un peut, il n’aimait pas son père et donc être ici était un peut comme des vacances mais il regrettait tout de même, car il aimait être libre, pouvoir allé faire ce qu’il veut dans les rue et tout. Il s’avait que pendant les vacances il retrouverait se bonheur pendant quelque semaine et puis revenir ici par la suite. Le jeune homme marchait dans les couloirs, il cherchait sa chambre, le numéro 4. Soupirant, il continuait à marcher tout en regardant chaque porte et leur numéro. D’une main il tenait un sac où il y avait toutes ses affaires dedans, et l’autre main était dans sa proche. Il s’ennuyait tellement, cela faisait une heure qu’il était arrivé et il n’avait rien foutu part regarder un peut le lycée sans pour autant le visiter, sa ne l’intéressais pas du tout faire le tour du lycée. Grimmjow était vêtu d’un Jeans bleu foncé, d’un tee-shirt blanc avec un peut de bleu très clair dessus et d’une veste noire en cuir… Enfin, il trouva la chambre numéro 4, il était devant la porte fermé. Posa son sac part terre, il prit la poigner et ouvrit la porte. Dedans la chambre il y avait déjà deux personnes avec qui il allait partager la chambre. Il y avait donc un mec qu’avait l’air assez cool et une meuf qui était par terre, elle était évanouit. Grimmjow se demanda se qu’il s’était passé, il regarde quelques secondes puis pris son sac, rentra dans la chambre, balança celui-ci sur son lit. Il regarda les deux élève et s’approcha d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Dortoir de Mitsu' *o* Left_bar_bleue0/0Dortoir de Mitsu' *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 3:35

Kyouhei était toujours en train de rire mais maintenant intérieurement. Il ne voulait pas se moquer de le jeune fille. Il souriait en fermant les yeux quand il entendit quelque chose tombait. Il n'y fit pas attention et attendit que Mitsuko est fini de s'habiller. Comme au bout de 5 minutes elle n'avait pas parlé il ouvrit les yeux et regarda autour de lui. Il ne vit personne alors il décida de chercher. Il fit tous les recoins de la pièce, sans succès. Puis il se prit le pied dans quelque chose. Il s'étala de tout son long sur...Mitsuko O.o. Qu'es-ce qu'elle faisait par terre? Il comprit alors que c'était elle qui était tombé et qu'elle était dans les pommes. Il se releva et c'est à se moment là que la porte s'ouvrit. Il était encore à peine remis de ses émotions et n'avait pas eu le temps de se demander comment réveiller Mitsuko. Il resta planter là, debout à coter de Mitsuko en regardant se qui venait d'entrer. Un mec, avec un espèce de truc sur le coter droit du visage. Et avec...O.o un trou dans le ventre en plein au milieu. Kyouhei ne bougeait toujours pas. Il scrutait se mec, sans faire de commentaires. Celui-ci ne paru pas se préoccuper tant que ça d'eux. Il s'avança, balança son sac sur un lit qu'il avait apparemment élu comme le sien et tout en s'approchant d'eux il les observait. Kyouhei ne dit rien et observa aussi ce mec vraiment très zarb'. Il était moins grand que lui mais très musclé et il n'avait pas l'air "normal". Khei chercha pendant quelques secondes se que pouvait être se "trou" et cette chose sur son visage. Le trou il ne trouva pas d'explication mis a apr que c'était un extra terrestre ou quelqu'un à qui on avait dû enlever une parti du corps et qu'il avait survécu. Pour le visage, ça ressemblait à des os, il en conclus que c'était un défaut de "fabrication" et que c'était sa mâchoire qui ressortait. Décidément, il y avait vraiment de tout dans se lycée et cela réjouissait notre cher directeur. Il analysa le sac sur le lit et en déduit que se mec était un nouveau coloc'. Il se rappela alors que Mitsuko était toujours par terre. Il la regarda ne sachant que faire puis il regarda le nouveau puis re regarda Mitsuko et resta encore planté. Il se demandait si elle faisait semblant, si c'était grave, ou si il pouvait la laisser là.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 4:14

    Mitsuko toujours dans les pommes n’avaient rien vu , rien entendu . Elle ne savait pas qu’un gars était entrée au même moment qu’elle se soit casser la gueule . Bref comme si le temps c’était arrêter . Mais quand Kyou lui tomba dessus le se réveilla d’un coup et ne pu contrôler la partie d’elle qu’elle cherche à cacher tellement elle à honte , son pouvoir. Sans le vouloir , elle « prit » quelque chose qui trainait pas loin , un chargeur de portable , celui de Mitsu. Elle ne savait ce qu’elle était en train de faire mais ce qui est sur c’est que son pouvoir , elle ne le contrôle pas parfaitement sinon elle aurait pou éviter cela . Elle enroula le chargeur autour des chevilles de Kyou et les projeta d’un coup en direction d’une armoire , le chargeur ne s’est as beaucoup déplacer ce fautif . Elle ouvra les yeux discrètement , se sentant débile encore une fois. Débile peut être mais en réalité cette fille est très gentille, certain peuvent la jugée comme ils la vois mais cela Mitsu’ n’en a rien à faire . Elle se releva encore plus discrètement et ou voir un gars qui était probablement arriver ya pas très longtemps . Elle fit un petit signe de salut malgré qu’elle ne soit pas à l’aide ici . Une main derrière sa nuque et son visage sans sourire pu le montrer . La jeune fille baissa la tête pour ne pas voir leur regard , s’assit sur son lit et texta sur son téléphone portable . Elle se posa pleins de questions à son sujet mais n’en dit rien . Mitsuko voulait absolument changer de sujet , les regarda et dit au mec qui venait d’arriver :

    - Tu t’appelle comment ? -

    Ces mots court étaient normaux , sans joie apparente mais sans tristesse aussi . celle-ci remarqua que le nouveau avait de beaux muscles ^^’ ses cheveux bleus lui allai bien
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 12:05

    Grimmjow regardait la fille et le gars. La meuf c’était enfin réveiller et le mec’ avait apparemment eu une punition par la fille. Grimm’ se demandais où il avait bien pu tomber, ces deux la n’avait pas l’air doués, surtout le gars qui était tombé sur la fille en se prenant les jambes dans celle-ci… C’est d’ailleurs se qui avait réveillé la jeune fille. Celle-ci avait l’air gênée, mal à l’aise, Grimmjow ne comprenais pas pourquoi mais bon il s’en fichait un peut. La fille s’assied sur sont lis, pris son portable et envoya des texto, le mec Grimm’ n’y fit pas attention. Le jeune homme aux cheveux bleus se coucha sur son lit, sur le dos, les bras croisés sous sa tête et le regarde vers le plafond, il ne souriait pas, non il n’y avait même pas la moindre lueur qui faisait penser qu’il était heureux. Un peut après la jeune fille regarda Grimmjow et lui demanda comment il s’appelait. Celui-ci, toujours entrain de regarder le plafond attendit quelques secondes avant de répondre à la jeune femme.

    -Jiruga Grimmjow.


    Il avait dit son nom et son prénom sans regarder la fille, d’un ton ni triste, ni joyeux. Normal quoi… Il n’avait dit que ça, rien que son nom et son prénom, il n’avait même pas demandé à la fille comment elle s’appelait et comment sont copain s’appelais également. Bon il faut dire que ce n’était pas comme si Grimmjow s’intéressais des le premier jour et les premiers regards à eux… S’ils voulaient dire leur nom, qu’ils le disent même si Grimm’ ne leur avait pas posé de question. Il passa une mains dans ses cheveux bleus puis tourna la tête vers eux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 13:42

Yachiru regarda les escaliers. Oui c'est sur ... il rencontrera le pire de cette journée ... Mais il monta malgré ce qu'il sait. Il allait être surement critiquer et il enverra balader le premier qui fait une remarque. D'un pas hésitant, il monta les escaliers en réfléchissant. Sa queue était basse et ses oreilles couché. Il n'avait pas peur, juste un peu énervé par ce début de journée qui pour lui ... il ne trouve pas de mot. Son sac semblait lourd et il arrive en haut des escaliers. Il regarda longuement le couloir. Puis marcha lentement. Avec qui il allait être ?! Quelle genre de personne allait il faire connaissance ?! il se posait encore des multiples questions. Le couloirs semblait long et infini. Il passa devant la porte du dortoirs n°1. Il n'entendait aucun bruit. Il pensait pas à grand chose. Il marcha normalement quand il vit la porte du dortoirs n°2 qui avait l'air vide aussi. Déboutonnant un bouton de sa chemise blanche, il regarda le plafond blanc. Ensuite, il baissa la tête et pensa sérieusement d'aller acheter des chaussures Nike ou ADIDAS ou CONVERSE. Il passe devant le n°3 et entendit du bruit. Pas très curieux et surtout stressé, il ralentissa et arriva devant la porte du dortoir n°4. Il lui semblait que c'était le dortoirs où il allait dormir. Il entendit beaucoup du bruits. Il ne douta pas qu'il y avait déjà du monde. Il remarqua aussi que la porte était ouverte et il la poussa en entrant. Il leva la tête et vit deux mec et une jeune fille. Il vit 4 lits. Alors il conclua:
° Oui j'avait raison, le moment de découvrir le dortoir où tu dort, les personnes avec toi, c'est le pire ... 3 garçons, 1 seule fille, et un des garçons est le ... directeur ! m*rde °
Yachiru resta figeait surplace.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Dortoir de Mitsu' *o* Left_bar_bleue0/0Dortoir de Mitsu' *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 17:01

Kyouhei n'eut pas le temps de chercher se qui se passait qu'il était projeter vers une armoire. Il ne comprit pas pourquoi mais il vit l'armoire arriver avant même d'être envoyer dessus. Par réflexe, qu'il avait acquis au dojo dans son enfance il mit les mains devant lui pour se protéger. Quand se qui c'était enrouler autour de ses chevilles s'enleva il remarqua que c'était un chargeur. Il analysa la situation. Lui arrive, une fille, elle tombe dans les pommes, il s'étale sur elle, elle l'envoi balader au moment ou un autre mec arrive. Mais comment elle avait fait? Bref, Khei lui demanderai plus tard. Au bout d'un moment le mec s'allongea sur son lit et Mitsuko lui demanda comment il s'appelait. Il répondit Jiruga Grimmjow. Un nom classe. Il ne semblait pas s'intéresser à eux, mais alors même pas du tout. Il observait le plafond. Et c'est alors à se moment que la porte s'ouvrit pour la deuxième fois. Un autre garçon entra. Kyouhei reconnu Atsuka Yachiru, qu'il avait vu dans son bureau auparavant. Sa y est, ils étaient au complet. Ils allaient tous vivre ensemble. Sur le coup Kyouhei se dit "Pauvre Mitsuko", elle était la seule fille. Le jeune homme, il fallait bien l'avouer, était un peu déçu que se soit deux mecs en plus de lui et la jeune fille mais bon, ce n'était qu'un souci mineur. Remis de sa traversé de la pièce à grande vitesse, il décida de faire son lit. Il ignora tout le monde, fit son lit tranquillement puis il se dit que Grimmjow ne connaissait pas son nom. Lui connaissait maintenant tout le monde ici, mais il n'était pas près de devenir ami avec quelqu'un. Il ne prononça pas son nom pour autan. Si Grimmjow voulais le savoir il lui demanderait. Keii décida alors d'aller prendre une douche. Il prit des vêtements de rechange, du shampoing, du savon et une serviette. Il ouvrit la porte du dortoir et sorti. Dans le couloir il marcha assez vite, Et une fois dans la salle de bain commune il prit vite fait bien fait une bonne douche chaude. Le vent dehors soufflait un peu et les nuages était gris. La pluie allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 18:06

    La jeune fille regardait Grimmjow , un gars pas commun avec un trou en plein milieu du corps et une mâchoire sur la face droite du visage Elle n’avait jamais vu quelqu’un comme cela mais évita de le regarder comme une bête de foire . Il était peut être gentil , en tout cas son nom était fun . Mitsuko regarda les gestes de Grimm , celui-ci se coucha sur son lit et croisa les bras sous sa tête et il semblait rêvasser à quelque chose mais Tsuko ne posa pas de question . Ne sachant toujours pas quoi faire Mitsu essaya de s’occuper , elle détourna le regard et reprit son portable qui avait glisser de ses mains . La fille remit le nez dedans mais deux secondes après il vit un autre garçon arriver , un nouveau colocataire . Le dortoir 4 était plein dès à présent . Le nouveau avait des belles petites oreilles et une queue de loup . Mitsuko en sachant que c’était la seule fille dans ce dortoir était un peux stresser , elle se demandait si c’était une blague . Avec qui elle allait parler la nuit s’ils sont pas bavard ? Avec qui elle allait avoir des délires si ceux si n’ont pas le sens de l’humour ? Mitsuko ne les connaissait pas et n’était pas encore prête de leur accorder sa confiance . Même si Kyouhei et elle se sont croisés dans le gymnase , elle ne savait pas qui il était réellement . La méfiance est un allié formidable . Peut être qu’après quelques jours en cohabitation cette méfiance s’effacerait. Pour effacer ce silence , la jeune fille entama tranquillement la discussion et demanda a Yachiru :

    - Hey bienvenue ^^ comment tu t’appelles ? Désolé je pose beaucoup de questions mais j’aime m’informer x) -

    Mitsuko n’avait encore pas dit son prénom aux autres mais Kyou le savait déjà . Elle s’en voulait d’ailleurs pour ce qu’elle lui avait fait juste avant , avec le chargeur mais c’était un incident . Elle regarda le directeur , elle en était vraiment désolé mais ne prononça aucune parole pour s’exprimer à ce moment . Mitsu vit dans son champ de vision kyou bouger , un bref instant elle leva la tête et remarqua qu’il allait à la douche car il avait prit tout le nécessaire. Une fois le directeur parti , Mitsuko les regarda . Elle espérait qu’ils allaient tous s’entendre , c’était son habitude , s’entendre avec tout le monde . La jeune fille chercha ce qu’elle pouvait bien dire d’intéressant pour ne pas se faire pas bien voir de tout ce petit monde , elle avait un truc mais c’était plutôt personnel à son goût . Elle se lança donc :

    - Dites ? Qu’est-ce que vous voulez faire quand vous aurez votre travail vous ? -

    Ses mots étaient dit avec un petit sourire de sympathie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 18:58

Yachiru soupira pour se détendre. Il entra donc et ferma la porte. Il vit une jeune fille assis sur son lit, le directeur qui allait se doucher et un gars plutot effrayant par rapport aux physique et surement le caractère aussi. Il décida de bouger car rester planter, il avait l'air un peu c*n quand même. Alors il s'avança dans la chambre et posa son sac sur le seul lit qui restait encore libre. Le lit était entre le gars et le directeur. Cela l'ennuyait profondemment.

"Hey bienvenue ^^ comment tu t’appelles ? Désolé je pose beaucoup de questions mais j’aime m’informer x)"

Yachiru ne savait pas si il devait dire son nom mais il pensa que c'était un des moyens éssentiel pour se faire des amis et éviter les ennemis surtout si tu dort dans la même chambre qu'eux. Alors il répondit simplement:

" Mon nom est Atsuka Yachiru "

Il fixa les regards des personnes. Ils iront surement s'interesser à ses oreilles et à sa queue de loup, on peut dire que cela le génait et l'énervait beaucoup. Alors il décida de donner un bon coup de poing à celui ou celle qui commencera à l'embèter avec ceci. Il ouvra son sac et sortit ses affaires. Il commença à les ranger dans l'armoire à la troisième étagères. Il pensa il avait besoin de se lavait mais il se lavera plus tard. Pour l'instant, tout avait l'air de bien se passer ...


Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 19:33

    Alors que Grimmjow était toujours son lit, un mec avec des oreilles et une queue de loup entra. C’était un peut bizarre mais Grimmjow trouvais ça beaucoup moins bizarre que sa mâchoire et son trou. Il ne regarda donc que quelque seconde la queue et les oreilles du nouveau venu. Tout de suite après le directeur parti en prenant des affaires pour se doucher et donc il devait allez se doucher. Ils n’étaient plus que trois dans la chambre, deux mecs et une fille. Grimm’ aurais tellement voulu qu’il soit le seul mec ou qu’il y est au moins de filles, mais bon au moins il y avait une donc sa pouvais aller. La jeune femme demanda alors au nouveau venu comment il s’appelait, celui-ci répondit qu’il s’appelait Yachiru Atsuka. Pas très facile à retenir, m’enfin pas autant que Grimmjow quoi… Puis la fille demanda se que l’ont voudras faire quand ont auras un travaille. Le mec avec la queue et les oreilles de loup ouvrit son sac pour sortir ses affaires et les ranger ensuite. Le jeune homme aux cheveux bleus se leva pour s’assoir sur son lit et regarda le mec entrant de ranger ses affaires puis regarda son sac. Il avait vraiment trop la flemme de ranger ses affaires et de faire son lit, il décida donc de faire tout sa plus tard dans la journée, de toute façon rien ne pressait. Les jambes croiser sur le lit et les mains un peut en arrière, qui servait d’appuis pour ne pas qu’il tombe en arrière car il avait légèrement mis son dos vers l’arrière. Il n’avait pas oublié la question de la jeune fille mais avant il voulait connaitre au moins son prénom, son nom de famille ça il s’en fichait un peut et puis il lui avait dit comment il s’appelait alors maintenant s’était à elle de se présenter. Il pris donc la parole :

    -Hey princesse !

    Il la regarda quelques secondes avant de poursuivre.

    -C’est quoi ton nom à toi ? Parce que tu ma poser cette question et je t’ai répondu mais tu ne ma pas dit le tient.

    Il s’avait qu’il était possible qu’elle ne veuille pas lui dire, car quand ont à quelqu’un en face de vous qui à les cheveux bleus, l’air pas très amicale et qu’en plus il à une mâchoire sur la joue droite et un trou en plain milieux du bas de son ventre sa pourrais en faire peur plus d’un. C’est pour ça que Grimmjow le cachais au minimum son trou, la son tee-shirt étais un peut lever et donc on apercevait le troue. Cela n’était donc plus nécessaire de leurs cacher à eux. Grimmjow n’aimais pas que l’on regarde son trou car il s’avait bien à quoi les gens pensais, même s’il se foutait de se que pense les gens de lui, il détestait qu’on le regarde comme s’il n’était pas humain alors que tout ça n’était pas de sa faute s’il s’était transformer en une espèce de panthère que par la suite quand il est redevenue sous sa forme humaine il avait gardé un ‘‘souvenir’’ de sa transformation. Ce n’était pas non plus de sa faute si il avait rencontré une personne avait le pouvoir de retirer l’âme des autres et que par mal chance celui-ci lui en avait enlevé un peu avant de s’enfuir pour ne pas être dévorer ou blesser quand Grimm’ s’était transformer. Bref il attendait quand même qu’elle lui réponde.

Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Dortoir de Mitsu' *o* Left_bar_bleue0/0Dortoir de Mitsu' *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 20:51

"Hey bienvenue ^^ comment tu t’appelles ? Désolé je pose beaucoup de questions mais j’aime m’informer x)"

Kyouhei eu à peine le temps d'entendre les paroles de la jeune fille qu'il était déjà dans les couloirs. après avoir fini de prendre sa douche il sorti avec une serviette sur le cou, torse nu dans les couloirs. Il retourna au dortoir et pu entendre la voix de Grimmjow plus longuement. Il avait une drôle de façon de parler. Keii se douta que c'était à Mitsuko car il ne voyait pas un mec parler de cette façon à un autre mec. (à moins qu'il soit...gai O.o) Bref kyouhei, avec ses affaires de douche à la main, entra dans le dortoir et sans regarder autour de lui, il alla directement poser tout se qui l'encombrait sur son étagère. Il ne prit pas la peine de remettre un T-shirt et il retourna s'allonger sur son lit. Entre Mitsuko à droite, et Yachiru à gauche. Il reçu alors un autre sms. Il ne percuta pas que cela pouvait être son frère alors il prit son portable et lut le message. "Enfin! Je croyait que tu ne me parlerait même pas! Je sais que tu ne veux pas me pardonner mais je veux quand même te voir. J'espère en tout cas que tu va bien. Si tu m'autorise à venir te voir fait-le moi savoir le plus vite possible. J'en peux plus de voir "cette fille"...Elle me nargue tous les jours...mais bon tu n'en a pas grand chose à faire de ça je pense. Bref, je n'est pas prévenu les parents car il ne voudrons pas me voir je pense et je te fait plus confiance. _______ Ton grand frère,".
Le portable en face du visage, allongé sur le lit, une main derrière la tête, Kyou réfléchit. Pourquoi son frère LUI faisait-il confiance au point de ne même pas prévenir leurs parents? Enfin bon, il semblait sincère alors le jeune homme décida de lui répondre gentiment. "Ok, tu peut venir me voir. J'ai reconstruit un lycée, le lycée Tsubasa. Vient m'y retrouver je t'attend. Prévient quand tu arriver stp, ___ kyouhei,".
Voila,...sms envoyé...En fait il ne voulait pas trop le voir mais bon, il ne pouvait pas le laisser comme ça non plus. Il tenait au peu de famille qui lui restait. Il revient finalement a la réalité pour se souvenir qu'il y avait encore du monde dans le dortoir. Mais ses affaires ne les regardaient pas alors il ne dit rien. Son bras tomba sur le lit avec toujours je portable a la main. Il ne savait plus quoi faire. Être directeur, c'était censé être dure et on était censé avoir beaucoup de travail mais Kyou n'en avait pas fait encore l'expérience. Ce n'était pas plus mal remarque. Le jeune homme avait envi de parler tout a coup, à personne mais il avait envi de parler. Comme il y avait trois autres personnes avec lui il n'allait pas se mettre à discuter avec les murs donc il se tut. Si quelqu'un lui posait une question il répondrait sinon il resterai la. Finalement il tourna un peu la tête et observa discrètement ses colocataires. Comment allait être l'ambiance? Comment allaient-ils s'entendre? Il était conscient que être dans le même dortoir que le dirlo ne devait pas être très...facile. Mais bon, il se mélangeait facilement aux autres, étant donner qu'il avait à peu près le même age qu'eux et il comptait bien leur faire oublier de temps en temps qu'il était leur directeur. Il était encore jeune et il allait s'amusait autan qu'il ne pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyDim 31 Oct - 22:05

    La jeune fille entendit le soupir du nouveau et écouta sa réponse qu’elle avait poser à celui-ci . Ainsi il s’appelait Yachiru , Mitsuko aimait bien le physique du nouveau et lui sourit . Néanmoins , la fille ne critiqua pas son physique qui sortait de l’ordinaire , c’était d’ailleurs pour cela qu’elle l’adorait , de plus Mitsu voulait aller à coté de lui pour parler , faire connaissance . Grimmjow commença à parler à la seule fille qui était dans le dortoir envahis de mecs , celui l’interpela avec un « princesse » Mitsuko en fut très étonnée , ils ne se connaissaient encore pas et les surnoms commençaient à pleuvoir puis il lui demanda cela :
    -C’est quoi ton nom à toi ? Parce que tu ma poser cette question et je t’ai répondu mais tu ne ma pas dit le tient.
    Elle ne mit pas longtemps à répondre ceci :

    - Je m’appelle Mitsuko . Je ne t’avais pas dis le miens car tu ne me l’as pas demander (x ravie de te connaitre Grimmjow ^^ -

    Elle pouvait très bien ne pas le lui dire mais c’était le meilleurs moyen pour ne pas être accepter , apprécier par les autres et cela … Mitsuko détestait , elle voulait partager tout avec tout le monde , rire et s’amusée . La réponse de la jeune fille avait un ton très sympathique avec son petite accent d’asiatique . La fille pu remarquer un court moment que Gimm voulait cacher son gros trou dans le corps xD mais il n’y parvint pas . Pour elle , cela n’était rien , tout le monde est comme il est , on y peux rien . Le respect de la fille envers les autres n’allait pas changer a cause du physique , ils pourraient très bien être moche l’un comme l’autre elle les respecterait . C’était systématique chez elle . Puis elle vit Kyouhei rentrer de la douche et lui fit un petit clin d’œil à son passage xD. Elle voulait bouger , se dégourdir les jambes mais elle regarda un bref moment le directeur et remarqua qu’il était toujours avec son portable . Elle osa à peine lui demander :

    - Hey Kyouhei y a quelque chose qui ne va pas ? -

    Elle pensait qu’il avait des ennuis ou autre qui serait probablement assez grave . La jeune fille voulait parler aussi , beaucoup parler mais que dire à des garçons ? Comment lancer un sujet ? Elle était assise sur son lit avec les jambes croisées , presque en position du lotus xD elle décida de ce lever et de mettre un peux de bonne musique bien rythmée pour que personne ne s’ennuie . Elle y comprit xD Tsuko se dirigea vers Yachiru pour chercher à le connaitre . Elle ferait ça avec tout ces colocataires puis commença à parler avec le dernier arrivant :

    - Tu viens d’où ? -

    Franchement ce n’était pas le sujet le plus passionnant mais c’était pour parler ^^ elle n’était pas trop du genre à rester dans son coin comme une mendiante et l’idée que le directeur soit mélanger aux élèves était cool pour elle , mais bon il aurait pu y avoir deux fille dans cette chambre xD .Mitsuko aurait pu parler de truc de fille , faire des trucs de fille aussi xD mais bon on ne se plein pas , ils ont l’air très gentils y comprit celui qui a la mâchoire de trop , Grimmjow . La fille devait bientôt aller se doucher car elle n’aimait pas rester plus d’un jour sans se doucher . En attendant que Yachiru réponde , Mitsuko se leva et alla préparer ses affaires pour se doucher . Il avait largement le temps de répondre quand elle eut finit .

    - Je reviens , je vais aller me doucher ^^ -

    Elle savait sans aucun doute que tout le monde allait s’en foutre mais elle précisait ^^ Mitsu laissa toutes ses affaires comme sa .. Sans être enfermées à clef car cela ne servirait à rien , elle voulait voir si elle pouvait leur faire confiance au niveau du vol mais elle doutait qu’ils puissent lui voler quoi que ce soit vu que c’est que des trucs de fille dans son armoire xD . Elle sorti de la chambre et commença à chercher les douches car je vous rappelle qu’elle est nouvelle elle aussi . Elle tourna à gauche en sortant mais au bout de une minute , la jeune fille s’aperçut qu’il n’y avait pas de douches par là . Mitsuko repassa devant la chambre , bien bête xD et ne pu s’empêcher de dire aux autres :

    - Oups c’est pas par là ^^’ -

    Elle les trouva enfin ses douches une fois arriver … Bah elle prit sa douche pas besoin de détails nan plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyLun 1 Nov - 0:02

    Pas longtemps après que Grimmjow demanda à la jeune fille comment elle s’appelait, celle-ci répondis qu’elle s’appelait Mitsuko. Elle expliqua aussi au jeune homme qu’elle ne lui avait pas di pour la simple et bonne raison qu’il ne lui avait pas demandé, puis elle termina sa phrase en disant qu’elle était enchantée de faire sa connaissance. Elle avait dit tous cela avec un ton sympathique. Grimmy savait qu’il allait bien s’entendre avec Mistuko, en plus elle était très belle… Elle mit de la musique, une musique que Grimmjow ne connaissais pas, il l’écoutait sans rien dire. Un peut après, la jeune femme alla voir le mec du nom de Yachiru, elle lui demanda d’où il venait. Grimmjow était surpris qu’elle aille voir ce mec qui n’avait presque pas parler depuis qu’il était entré… Grimmjow se faisait un peut chier… y avait presque pas d’ambiance. Puis il vit que le directeur était revenue, cela devais faire un bon p’tit moment qu’il était revenue, d’ailleurs Grimm’ se rappela que Mitsuko avait parlé à un moment, entre la réponse qu’elle avait donné à Grimmjow et le moment ou elle avait demandé à l’autre mec d’où il venait. Mais Grimmjow n’avait pas percuté. La fille se leva tout à coup, pris ses affaires de douche et tout et dit aux 3 mecs qu’elle allait se doucher et qu’elle revenait après. Elle sorti donc de la chambre, laissant les 3 gars seuls. Grimmjow soupira de mécontentement. Il n’aimait pas se retrouver seul qu’avec des garçons, pour lui sa manquais horriblement de mixité. Il regardait les deux mecs… Pff qu’elle ennuie pour Grimmjow d se retrouver qu’avec des mecs, même si s’était que pendant quelques minutes. La présence de femme manquait à l’appel. C’est comme quand on jouet au foot sans ballons de foot… Il soupira encore une foi, il n’en pouvait plus de se silence, s’était vraiment trop calme, il prit donc son portable, mis la musique à font, le plus fort qu’il pouvait. Il s’allongea sur son lit par la suite, sur le dos en regardant le plafond. Il posa son portable à coté de lui, la musique sortais toujours de celui-ci. Il pris ensuite la parole, même s’il se parlais à lui-même ne se préoccupent pas es deux autres :

    - Tss, je n’aurais pas pu être avec 3 filles ? Ou deux au moins ? pff…
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Dortoir de Mitsu' *o* Left_bar_bleue0/0Dortoir de Mitsu' *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyLun 1 Nov - 0:56

"Hey Kyouhei y a quelque chose qui ne va pas ?"

Kyouhei ignora cette question. Il n'était pas prêt d'en parler à quelqu'un. La jeune fille prit elle aussi de quoi aller se doucher et leur dit :

"Je reviens , je vais aller me doucher ^^"

Kyouhei eu presque l'impression que Mitsuko avait attendu qu'il revienne pour y aller à son tour. Elle avait peut-être eu peur de se retrouver avec un mec. En même temps c'était mixte. hum bref, Keii était toujours dans ses pensées. Il s'imaginait quand son frère allait revenir, se qu'il allait lui dire, se qu'il allait lui répondre. Se qui allait se passer. Il oublia vite fait et resta allonger les yeux dans le vague. Il entendait à peine la musique que les autres avaient mis. Puis Mitsuko repassa devant le dortoir et lança :

"Oups c’est pas par là ^^’ "

Elle s'était probablement gouré de coter. Il ne lui avait pas dit où elles étaient les douches en même temps. Mais Kyouhei n'y fit pas attention. Il ne sourit même pas alors que c'était "comique" tout de même. Puis Grimmjow s'allongea aussi sur son lit avec la musique à fond. Cela ne gêna pas Kyou qui l'ignora totalement. Ce n'était pas comme cela qu'il allait se faire des "amis" ou moins qu'il allait faire connaissance avec ses coloc' mais bon. Il n'était pas d'humeur on va dire.

"Tss, je n’aurais pas pu être avec 3 filles ? Ou deux au moins ? pff…"

Commentaire qui tue mais Kyouhei ni fit pas attention non plus. Déjà, sans même poser de question, le jeune homme devina que son coloc' au cheveux bleu était un poil pervers et qu'il risquait de s'amuser avec Mitsu. Chacun ses trucs xD. Ils allaient peut-être bien s'entendre si Grimmjow était un chouilla dragueur comme lui. Ou en tout cas si il s'intéresser au filles. il espéra quand même se trouver un point commun avec Yachiru et Grimmjow. Ça pouvait toujours aider à la communication.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyLun 1 Nov - 1:14

    Mitsuko ne mit pas longtemps à finir de se doucher . Une fois rincer , elle enfila son peignoir principalement blanc et noir sur les bords tailler assez court , je vous informe qu’il é rétrécie au lavage xD avec une marque écrit dessus qui , elle aussi , était noire. La jeune fille se sécha vite fait les cheveux avec sa serviette et la posa sur ses épaules . Tsuko reparti au dortoir sans oublier de prendre le reste de ses affaires . Une fois à destination , elle poussa un peux la porte et remarqua qu’ils n’avaient toujours pas changer de places … Eh bah dit donc , comme ça c’est sur … L’Excellent cohabitation est assurée … Elle était rester planter devant la porte pendant cinq secondes environ . Kyou avait l’air déprimer et Grimm avait l’air de les ignorer enfin peut être pas Mitsuko il fallait voir ^^ Elle regarda l’homme aux cheveux bleus et s’avança vers lui avec un petit sourire :

    - Sa n’a pas l’air d’aller ^^ tu peux me dire s’il y a un truc qui ne va pas x) -

    Toujours aussi gentille , aimable et sympathique Mitsu lui demanda si Grimm allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyLun 1 Nov - 1:41

    Grimmjow était toujours allonger sur son lis entrain de soupirer. Quand enfin, Mitsuko arriva dans la chambre. Elle regardait les mecs qui ne se parlaient pas… Elle devait se demandais se qu’il se passait ici, pourquoi ils ne se parlaient pas et s’ignorait et tout… Elle se dirigea vers Grimmjow en souriant celui ci était toujours allongé, il la regardait venir vers lui. Puis la jeune femme lui dit qu’il n’avait pas l’air d’aller bien et qu’il pouvait lui dire si un truc n’allait pas. Grimmjow lui sourie pour la rassurer, c’était la 1ere fois qu’il souriait depuis qu’il était arrivé dans ce lycée. Elle lui avait dit cela gentiment, aimablement et toujours avec se ton de sympathie. Grimmjow pris donc la parole :

    -T’inquiète pas princesse, tout vas bien.

    Il avait dit sa toujours en souriant et en la regardant. Oui cette fille était vraiment gentille, et cela plaisait beaucoup à notre cher Grimmjow. Il ne la connaissait pas vraiment mais se doutait que ce n’était pas le genre de fille qui cherchais la bagarre, qui s’engueulais avec les autres ou qui restait enfermer dans son coin. Non cette fille était tout le contraire, gentille, aimable, sage… Bref ce n’était pas dur de savoir un peut près le caractère qu’elle avait. En tout cas s’étais la première personne qui avait fais sourire Grimm’ depuis qu’il est arrivé ici, et cela devrai certainement faire plaisir a Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyLun 1 Nov - 2:07

    Mitsuko vit pour la première fois un sourire chez Grimm ^^ elle était contente de l’avoir fait sourire . Il lui affirma que tout allait bien et qu’il ne fallait pas qu’elle s’inquiète . En plus il semblerait que Grimm attendait Mitsuko ou alors c’était une illusion . Elle faisait particulièrement attention a ce que le bas de son peignoir ne s’ouvre pas xD Pour etre plus sur d’elle , Mitsu alla se chercher un slip dans son armoire et l’enfiler vite fait et en continuant de faire attention. En regardant Grimmjow elle retourna vers lui, elle lui demanda si elle pouvait s’assoir sur son lit ^^
    L’état de Kyouhei l’inquiétait un peux . Il avait l’air d’avoir reçut un message très déprimant o un spitsh dans le genre . La jeune fille ne voulait pas qu’il y ait cette ambiance tout les jours dans cette chambre et lui dit :

    - Aller ne fait pas cette tête , on dirait que tu viens de voir la vierge en 3D -

    Elle ne l’avait en aucun cas agresser mais elle aurait aimer qu’il parle depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Dortoir de Mitsu' *o* Left_bar_bleue0/0Dortoir de Mitsu' *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyLun 1 Nov - 2:32

Kyouhei aperçus que Grimmjow avait sourit a Mitsuko. En effet il aimait les filles lui x). Le jeune homme était content que eux s'entend bien au moins. Puis Mitsuko alla s'assoir sur le lit de Grimm'. Kyouhei eu la vague idée que c'était risquer (xD) mais il ne dit rien. Elle lui dit finalement :

"Aller ne fait pas cette tête , on dirait que tu viens de voir la vierge en 3D"

Étrangement, Mitsuko devait avoir un don pour remonter le moral. Kyouhei sourit a cette blague. Il ne dit rien quand même pendant quelque temps. Il resta a regarder le plafond. Il reprit son portable et regarda dans le vague son fond d'écran. Lui et un autre garçon, plus vieux posait en souriant et semblait s'entendre à merveille. C'était un de ses meilleurs amis qu'il n'avait pas vu depuis...trop longtemps. Bref, il reposa son portable et observa la lampe au plafond. Puis finalement, comme il ne voulait pas inquiéter il se leva, s'assit sur le lit mais ne dit pas quelque chose pour autan. Comme il voulait se trouver un point commun avec ses coloc' Khei posa une question, même si cela ne les avanceraient pas a grand chose :

"Dites? Qui aime faire du sport ici?"


Fallait bien dire un truc. Le silence en était presque mortel.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyLun 1 Nov - 2:54

    Alors qu’il lui souriait toujours, Grimmjow était de bonne humeur maintenant. Mitsuko demanda à Grimmy si elle pouvait s’assoir sur son lit, sans hésiter celui-ci accepta tout de suite. Il souriait toujours, oui il avait vraiment changé d’humeur et était beaucoup plus joyeux que tout à l’heur. Mitsuko regardait Kyouhei qui n’avait pas l’air dans son assiette, celle-ci lui dit sans méchanceté bien sur "Aller ne fait pas cette tête, on dirait que tu viens de voir la vierge en 3D". Ceci fit rire intérieurement Grimmjow. Le directeur regarda son portable puis le reposa pour et observa une lampe qui était au plafond (passionnant XD). Il s’assied sur le lit et demanda à Grimmjow et Mitsuko s’ils aimaient faires du sport. Grimmjow pris la parole :

    -Ouai. J’fais beaucoup de foot.


    Il regardait toujours la jeune femme. Elle était belle, avec un bon caractère… Il aimait bien la regarder, il regardait aussi son peignoir et tout. Enfin bref ont à compris. (Quel pervers j’vous jure !)

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyLun 1 Nov - 3:06

    Mitsuko vit que Grimm avait accepter qu’elle s’assoit sur son lit et c’Est-ce qu’elle fit dès qu’il a accepter us Kyou ouvrit enfiiiin la bouche . Il demande si quelqu’un faisait du sport ici et elle répondit :

    - Ouais , j’en fais régulièrement et un peux de tout et toi ? -

    La jeune fille était contente d’avoir remonter le moral des deux garçons , cela ce sentait qu’elle avait réussit . Mitsu ne s’aperçut pas que grimm la regardait sous toute les formes xD . Elle commençait à être vraiment fatiguée , le temps avait passer tellement vite … Elle bailla et s’étira . Mitsu pensait qu’elle était sur son lit à elle , complètement à l’ouest la pauvre . Elle eu un énorme coup de barre et les yeux commencèrent à se fermer . Elle voulait savoir si quelqu’un avait un pouvoir mais elle n’eu pas le temps de poser la question . Elle s’endormit carènent sur le lit de .. Grimm o.O peut être risquer mais après tout elle ne l’a pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Dortoir de Mitsu' *o* Left_bar_bleue0/0Dortoir de Mitsu' *o* Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* EmptyLun 1 Nov - 3:26

"Ouai. J’fais beaucoup de foot."

Enfin!Un point commun.

"Ouais , j’en fais régulièrement et un peux de tout et toi ?"

Et avec Mitsuko aussi! Absolument génial! Kyouhei avec maintenant les yeux brillants. Il aimait le sport (je déteste en vrai xDD) et était content de voir qu'il n'était pas le seul.

"J'adore trop!J'en fait souvent aussi!Le foot c'est mon sport préférer je dirait. Content qu'on est un point commun x')"

Keii était sincère, il voulait vraiment s'entendre avec eux même si il se foutait de ne pas avoir d'amis. Des coloc' mieux vaut s'entendre avec. Ça aide parfois. Ils auraient au moins un sujet de conversation commun. Il se demanda alors si Yachiru aimait le sport aussi. Il semblait réservé, distant, mais sympathique. Se ne serait pas plus mal si ils pouvaient tous parler de la même chose à table par exemple. En parlant de repas, l'heure n'était pas prête d'arriver encore. Kyouhei avait un peu faim mais il attendit. Mitsuko s'était endormit sur le lit de Grimm'. Encore un truc risqué mais Kyouhei ne dit rien xD. Il ne voulait pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Dortoir de Mitsu' *o* Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoir de Mitsu' *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mon dortoir à mwa ^^
» Hésitation, Révélation [PV Mitsu <3]
» tite sortie (pv Mitsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-