Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Dortoir de Mitsu' *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Dortoir de Mitsu' *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 3:39

    Mitsuko répondit elle aussi à la question du directeur, elle aimait le sport. Grimmjow souri d’avantage quand il vie la jeune fille s’endormir sur son lit. Il la regarde puis regarda Kyouhei qu’li dit qu’il adorait le foot et que c’était son sport préférer. Et qu’il était content d’avoir un point commun. Grimmjow était aussi ravie de pouvoir partager un des sons sport favoris avec ses colocataires. Il bailla, il était aussi fatiguer car il avait très mal dormi la nuit d’avant. Il n’avait dormi que 4 ou 5 heure et Grimmjow aimais bien dormir longtemps. Il regarde le directeur et lui dit :

    -Bon, moi aussi j’vais dormir.


    Sur ce, il rapprocha Mitsuko de lui et donc la colla a son torse, il était tout les deux coucher dans le même lit. Le jeune homme aux cheveux bleus ferma les yeux et s’endormi. Il avait un bras autour de Mitsuko.
Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Dortoir de Mitsu' *o* - Page 2 Left_bar_bleue0/0Dortoir de Mitsu' *o* - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Dortoir de Mitsu' *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 3:50

"Bon, moi aussi j’vais dormir."

En effet il avait l'air fatiguer même si Kyouhei trouvait que c'était un peu tôt encore pour dormir. Il ne dit rien car lui avait faim. Il décida alors de les laisser ensemble quitte à se qu'il se passe un truc, tant pis, se ne serai pas de sa faute xD. Il prit son portable pour si jamais son frère répondait déjà et il s'avança vers la porte. Il regarda Yachiru, qui n'avait toujours pas parlait et lui dit qu'il allait mangeais quelque chose. Il ouvrit la porte et la referma derrière lui sans faire de bruit pour ne pas réveiller Mitsuko et Grimmjow. Il descendit les escaliers tranquillement et prit quelque chose à manger et à boire dans le frigo. Pour déguster il alla sur un canapé du salon. Il ferma alors les yeux et rêva de tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Invité

Invité



Dortoir de Mitsu' *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* - Page 2 EmptyLun 1 Nov - 9:18

Yachiru n'avait pas encore fini de ranger ses affaires. Il réfléchissait tout en rangeant, ne faisant pas pas très attention aux paroles de ses 3 colocataires.


- Je m’appelle Mitsuko . Je ne t’avais pas dis le miens car tu ne me l’as pas demander (x ravie de te connaitre Grimmjow ^^ -


Il entendit la fille dire qu'elle s'appellait Mitsuko, puis il devina que le gars aux cheveux bleus s'appelait Grimmjow. Il devina car justement il était arriver après le gars qui avait dit son nom en arrivant et la fille venait de le dire en lui répondant. Déjà, il connaissait les noms sans avoir à demander, pour Yachiru c'était bien. Puis Mitsuko se remit à parler mais au directeur.


- Hey Kyouhei y a quelque chose qui ne va pas ? -


Même si la jeune femme parlait un peu, il avait l'impression de s'ennuiyait, alors qu'il rangeait ses affaires. Il avait presque fini quand Mitsuko lui posa une question.


- Tu viens d’où ? -


Mais perdu dans ses pensés, il ne l'avait pas entendu et ne répondit pas. Puis se redressant, il ferma l'armoire, pris son sac et le mit en dessous de son lit. Il s'asseya sur son lit sans parler, il n'avait rien à dire.


- Je reviens , je vais aller me doucher ^^ -


Il vit Mitsuko partir mais dans la mauvaise direction.


- Oups c’est pas par là ^^’ -


Maintenant qu'elle s'était tromper, elle partit dans l'autre sens. Yachiru connaissait le chemin maintenant, il essayera de ne pas se gourer. Il se coucha sur son lit en soupirant. Sa queue le génait un peu , alors il se r'assit. Puis Il vit Grimm' mettre de la musique à fond. Cela embettait un peu Yachiru qui avait mal aux oreilles. Il pensa qu'il aurait du venir ici plus tôt que les autres pour choisir une meilleure place que celle ci. Puis il entendit à peine les paroles de Grimmjow.


- Tss, je n’aurais pas pu être avec 3 filles ? Ou deux au moins ? pff…


Yachiru trouvait ses colotaires un peu bizard, c'est sur que l'ennuie envahit tout ici on dirait .... Il fit un peu le point dans sa tête. Grimmjow, un mec pervers; Mitsuko, une fille s'interessant à la vie des autres et Kyouhei, le directeur. Une ambiance à mourir, l'ennuie qui envahit cette pièce ... Ensuite, Mitsuko était revenu avec un peignoir sur elle. Elle se mit à parler à Grimm'


- Sa n’a pas l’air d’aller ^^ tu peux me dire s’il y a un truc qui ne va pas x) -


Le gars aux cheveux bleus lui répondit alors:


-T’inquiète pas princesse, tout vas bien.


C'est quoi ce language ?! Yachiru soupira en silence. Il trouvait le temps long, vraiment rien à faire. Il trouvait que les gens parlait pour rien, de tout et de n'importe quoi. Mitsuko se remit à parler mais à Kyouhei cette fois:


- Aller ne fait pas cette tête , on dirait que tu viens de voir la vierge en 3D -


C'était assez bizard quand même. Le vierge en 3D ?! c'est allucinant ce qu'elle peut dire elle. Yachiru vit le directeur sourir. Puis il posa une question:


"Dites? Qui aime faire du sport ici?"


Yachiru aimait faire du sport, il avait fait plusieurs sports dont les Arts martiaux qui lui plaisait le plus. Mais, il ne parla pas. Il retournait dans la passé et il pensait à sa jeunesse avec ses parents etc ...


-Ouai. J’fais beaucoup de foot.


Grimm' aime le foot ?! Ok un truc en plus qui sert à rien. C'était une question inutile pour Yachiru. A quoi ça nour servirait de savoir qui aime faire du sport ?! Les oreilles de Yachiru bougea un peu et sa queue se pencha sur le côté gauche. Il se recoucha, ne sachant quoi faire.


- Ouais , j’en fais régulièrement et un peux de tout et toi ? -


La jeune femme venait de répondre. Peut être un point en commun ?! En faite elle n'est pas si inutile cette question ... alors on avait tous un point en commun ici. Le sport. Mais kouhei n'attendit même pas la réponse de Yachiru qui de toute façon importait peu on dirait ....


"J'adore trop!J'en fait souvent aussi!Le foot c'est mon sport préférer je dirait. Content qu'on est un point commun x')"


Puis il vit que Mitsuko s'endormit dans le lit de Grimm'. Yachiru ne trouvait pas que c'était le moment de dormir et il soupira encore un fois. Il repensa à se qu'il devrait faire. Il devait se doucher et après il ne savait pas ... Il tourna la tête pour regarder Grimmjow qui avait parlé.


-Bon, moi aussi j’vais dormir.


Et bien quel profiteur ce grimm'. Il le vit se coller à Mitsuko et s'endormir avec un bras autour d'elle. Puis Yachiru tourna la tête, se leva et s'approcha d'une fenètre pour regarder dehors. Il avait envie de sortir de cette chambre mais pour faire quoi ?! Il ira se douchait plus tard. Puis Kyouhei sorti en disant à Yachiru qu'il allait mangeait quelque chose. Yaciru se retrouva un peu seul dans la chambre et décida de prendre sa douche tout de suite. Il ouvra l'armoire, pris une chemise blanche, un jeans noir, un champoing et un gel douche, une serviette, un slip, du parfum pour homme, des chaussettes etc ... Il sortit de la chambre avec ses affaires dans ses bras et il alla à la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dortoir de Mitsu' *o* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dortoir de Mitsu' *o*   Dortoir de Mitsu' *o* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dortoir de Mitsu' *o*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mon dortoir à mwa ^^
» Hésitation, Révélation [PV Mitsu <3]
» tite sortie (pv Mitsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-