Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Changement radical...[RYO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Un Changement radical...[RYO] Empty
MessageSujet: Un Changement radical...[RYO]   Un Changement radical...[RYO] EmptyMer 2 Mar - 17:15

Une vie, une vie dont j'ai changé trois ou quatre fois. J'étais joyeuse et calme, comme un petit fée et rependant le bonheur sur ses pas, puis une folle, tuant une population, un peuple, et encore une jeune fille gentille et sereine pour revenir à...Une délinquante serait un bien grand mot, mais je marchais sur les traces de celle que j'étais à l'époque où j'avais trucider plusieurs familles...Même si je ne le voulais pas.

Je me leva de bond matin et, d'un bond, je mis mon bandage autour de ma poitrine, enfila un jean noir et, prenant quelques armes, je me dirigea vers l'extérieur. Traversant la cour du lycée déserte, je prenais mon temps à regarder les arbres, encore vide de vie et, tout en marchant sur le pavé glaçait de l'allée central, je me dirigea vers le portail que j'atteignis en très peu de temps. Je regarda le haut portail noir et décida de la pousser. Je l'ouvris d'une main facilement et, me dirigea vers les arbres qui se trouvait en l'izière et qui menait au Parc, je grimpa à l'un de. Mettant en sécurité mes armes divers, je sauta de branche en branche, le vent fouettant mon visage, et me dirigeant vers le Parc.
Une fois arrivait là-bas en moins de cinq minutes, je sauta de ma branche et atterrie sur une herbe bien fade, au couleur manquante. Qu'importe ! Je me dirigea vers le lac qui se trouvais là et soupira. Depuis mon arrivée ici, on me suivait. Je ne me retournais pourtant pas, mais je sentais une présence m'épier. Je sortis discrètement un de mes couteaux de ma longue veste ouverte, ce qui laisser au gens la perceptive de mon bandage au niveau de la poitrine au regard de certains et au dégoût d'autre. Bref, sortant mon couteau, je le lança sur l'arbre auquel l'inconnue était inconnu. Cet espèce de kunaï ce ficha à quelques centimètres du jeune homme qui était là. Je tourna ma tête, le fixa de mes yeux bleus et lui sourit. Je me rapprocha et décocha le couteau de son emplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Changement radical...[RYO] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement radical...[RYO]   Un Changement radical...[RYO] EmptyMer 2 Mar - 19:05

Journée de solitude pour un solitaire...Non je n'étais plus solitaire, enfin si mais non. Bref c'est compliquer. J'étais depuis quelque temps au lycée Tsubasa et j'avais rencontrer Anju, une vampirette que apprécier beaucoup. Je soupira, que fais aujourd'hui ? Je voulais allez voir si Anju étais au bâtiment mais sa ferait....suspect. Franchement qu'elle journée ennuyante, je n'avais pas d'idée, c'était sa de vivre des années, a force on a exploiter toute son imagination.
Finalement pourquoi ne pas aller se balader ?Je pris ma veste, mes écouteurs et un paquet de chewing-gum. Je poussa la porte de mon dortoir et sortis dans les couloirs.
J'étais dans le ville direction le parc quand je vis une fille aux cheveux blanc. Je ne sais pas pourquoi mais je la suivit, sans le vouloir bien sur enfaite elle prenait le même chemin que moi, vers le lac.
Celle ci m'envoya un couteau a quelques centimètres du visage.
Je m'approcha d'elle, les bras loin du corps pour lui montrer que je ne lui voulais pas de mal. Un fois proche d'elle je dis.


-Salut moi c'est Ryô et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Changement radical...[RYO] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement radical...[RYO]   Un Changement radical...[RYO] EmptyMer 2 Mar - 19:42

Le jeune homme en question avait des cheveux rouges, ce qui n'était pas banal, un casque autour du cou, qui ne semblait pas très vieux et était assez classe, ainsi qu'un chewing-gum qui mâchouillait. Il écarta ses bras de son corps m'indiquant qu'il ne me voulait rien de mal.
Tout en rangeant mon couteau, je l'entendis me saluer et me dire son nom. Ryô. Mon couteau rangeait, je le regarda de haut en bas. Oui, je l'avais déjà vu au lycée, même casque, même cheveux rouges. Je le regardant en souriant et dit :

" S'cuse, réflexe. Enchantée Ryô, je m'appele Aimi ! T'es au lycée Tsubasa non ? Tu dois avoir un pouvoir "

Reconnaîtra t-il mon nom? Je ne savais pas. En tant que tueuse en série, je commençais à me faire connaître, même si tout cela était du passé.
Passé qui revenait cependant, petit à petit, flamme par flamme, sans que je ne m'en rende compte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Un Changement radical...[RYO] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement radical...[RYO]   Un Changement radical...[RYO] EmptyLun 14 Mar - 19:30

" S'cuse, réflexe. Enchantée Ryô, je m'appelle Aimi ! T'es au lycée Tsubasa non ? Tu dois avoir un pouvoir "

Je souris et croisa mes bras derrière mon dos. Je l'avais déjà vue, oui au lycée bien sur mais aussi ailleurs...Mais où ? J'avais beau chercher je ne voyais pas, voila ce que c'était que de vivre longtemps, on voit, entend beaucoup de chose mais on retient rien ! Nada niet ! Je m'approcha de la jeune fille et la reconnu, comme un flash dans mon cerveau.
Elle était délinquante enfin peut être plus aujourd'hui mais bon je m'en fiche moi aussi j'avais pas vraiment fait des beau truc hein.

-De même. Oui je suis au Lycée Tsubasa aussi et oui j'en ai un...et toi ?

Curiosité ! Oui curieux ce qui en agacer certains, qui en amuser d'autres. un coter de ma nature que apprécier assez même si sa me valait pas mal d'ennuis, parfois, souvent.
Je me mis en face d'elle a une distance respectable et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Changement radical...[RYO] Empty
MessageSujet: Re: Un Changement radical...[RYO]   Un Changement radical...[RYO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Changement radical...[RYO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement radical : arrivé dans le nouveau monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-