Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Changement radical : arrivé dans le nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsubaki Kyouhei
Fondatrice Sushiesque.

Fondatrice Sushiesque.
Tsubaki Kyouhei
Copyright signa/ava : by dorinne

Qui suis-je?
Avertissements:
Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Left_bar_bleue0/0Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde EmptyLun 28 Mar - 17:25

Et nous y voilà~
Cher membres, nous sommes dans le nouveau monde. Les failles ont grandi en force et ont englouti tout le monde que nous l'ayons voulu ou non. Les rps dans le lycée sont tous aux archives et les lieux du lycée aussi.
Tout les élèves, professeurs,... sont tombé dans la plaine, une trèès grande plaine. Son ampleur est effrayante malgré le beau soleil qui se montre dans le ciel. En parlant de soleil, celui-ci est...bleu o_o Oui! je vous assure, il est bleu! Le ciel est bleu aussi mais le soleil est plus foncé et éclaire comme son collègue sur terre. L'herbe est verte, rassurant xD, et les fleurs toutes multicolores, moins rassurant. Il n'y a personne, enfin pour le moment on peut s'en douter.
Personne ne sait se que l'on peut trouver ici, et quelque chose de encore moins rassurant que le soleil et l'herbe : nous sommes séparé, éparpillé dans toute la plaine. Il y a une forêt tout autour et on peut entendre le bruit de l'eau au loin. Nous allons devoir tous nous retrouver, pour pouvoir explorer et chercher comment rentrer à la maison. Je vous préviens tout de même : ce n'est pas demain la veille! Mais! il faut chercher quand même xD
Pour le moment, les rps ne peuvent se faire que dans le sujet "plaine" mais au fur et à mesure de nos découvertes, d'autres lieux seront disponibles pour les rps. Pour rester organisé, voilà comment on va rp : Nous sommes tous tombé dans l'autre monde, dans la plaine, mais nous sommes tout de même en groupe, pas entièrement tous séparé. Alors il y aura 1rp par "groupe". Vous rp dans le groupe que vous voulez mais dans un seul svp Wink il risque d'y avoir beaucoup de monde pour un seul rp mais on va avancer vite donc il y aura au moins un lieu en plus le week-end qui arrive, enfin j'espère, cela dépend de nous tous Wink
Hum ensuite, les groupes(couleurs des pseudo) vont changer aussi, à découvrir au fur et à mesure, comme les lieux. Pour le moment, pour pas trop vous perdre, on laisse les groupes habituels mais quand on aura deux groupes découverts on changera Smile
Les rangs aussi vont changer (actuellement : Admin, pouvoir et sans pouvoir) car même les perso qui n'ont pas de pouvoir aurons un rôle bien important dans l'histoire ^^

Autres choses : On va avoir un but, dans ce nouveau monde, et je suppose que vous vous doutez tous qu'il va y avoir des méchants. Pour ceux-là, j'aurais besoin de volontaires pour les jouer. Certains vont mourir et ils resterons tous dans le nouveau monde donc pas de possibilité de les garder quand on aura retrouvé notre chez-nous ^^ Des perso actuels peuvent mourir aussi, si vous le souhaitez. Pour tout ca, demander moi par MP Smile
Si vous avez des questions, c'est par MP aussi, ou ici pourquoi pas x)

Voilà, je suis sur d'avoir oublié pleiins de choses mais bon XD
Bonne chance pour la suite Wink


Dernière édition par Tsubaki Kyouhei le Jeu 29 Déc - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-tsubasa.forumgratuit.org
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde EmptyLun 28 Mar - 18:26

Coucou !

Je croit que sa va être super bien ! ça m'excite déjà ! j'ai trop envie de RP =D
Sérieusement c'est super !

Es-ce que je pourrais joué un méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Left_bar_bleue0/0Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde EmptyLun 28 Mar - 18:29

Faut envoyer un mp a Kyou grim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde EmptyLun 28 Mar - 18:31

Je sais mais j'avait trop la flemme, donc je demande ici, ce TO est fait pour ça aussi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde EmptyLun 28 Mar - 19:19

    Je souhaite faire d'Ichiru un méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Left_bar_bleue0/0Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde EmptyLun 28 Mar - 19:21

Mp ~ Ran la dit
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Left_bar_bleue0/0Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde EmptyLun 28 Mar - 20:07

Missa : tkt ils peuvent demander ici aussi XD je supprimerai au fur et a mesure x')et si ya des trucs "secret" je leur dirai par MP ^^

Alors Grimm si tu joue un méchant, tu peux le faire mourir ou pas, je le rappelle, et par contre Grimm est un perso que tu a déjà jouer dans le lycée donc tu sera un "rebel". Les méchants, se sont ceux qui sont du monde nouveau et ils y resterons quand nous on rentrera au lycée. Sinon tu peux faire un autre perso supplémentaire pour jouer un méchant à part entière. Ton Grimm rebel pourra revenir parmis les "gentils" s'il veux, à toi de voir suivant les événements, tes envis,... dans ce cas la il reviendra avec nous au lycée sinon s'il reste "rebel" il restera dans le NM(Nouveau Monde) ^^

Noctis : pareil que pour Grimm ^^ si tu veux revenir au lycée plus tard quand l'aventure sera fini tu peux faire un rebel qui redeviendra gentil, sinon tu restera dans le NM ou sinon tu te fais un autre perso pour jouer un méchant à part entière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-S Anna
..

..
K-S Anna
Copyright signa/ava : Cind-aie

Qui suis-je?
Avertissements:
Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Left_bar_bleue0/0Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, vampire *____*



Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde EmptyMar 29 Mar - 9:03

*lève la main* MOI Razz Tu sais ce que je veux xDDD Mais faut qu'on en parle par MP ^^ Parce que je tiens vraiment a avoir ce rôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell N. Lysandre


Maxwell N. Lysandre



Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde EmptyMar 29 Mar - 16:14

Ok, Grimmjow cera un ''rebel'' mais reviendras avec les gens du lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Ran


Aoi Ran

Qui suis-je?
Avertissements:
Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Left_bar_bleue0/0Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Normale, ou pouvoir? lequel?



Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde EmptyMar 29 Mar - 17:03

Anju : j'ai rep a ton MP~

Grimm : okey pour Grimm, si tu veux faire un vrai méchant tu peux faire un perso en plus, j'ai rajouter dans le réglo qu'on avait le droit à 5compte maximum mais que pour le secret on avait le droit à 2comptes supplémentaires pour faire des méchants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty
MessageSujet: Re: Changement radical : arrivé dans le nouveau monde   Changement radical : arrivé dans le nouveau monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement radical : arrivé dans le nouveau monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Changement radical...[RYO]
» Arrivé d'un nouveau
» Nouveau critère dans les fiches
» Arrivée dans un nouveau Lycée... [Libre]
» Arrivé[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives :: > Anciennes archives-