Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy
Lycée Tsubasa
Bonjour et bienvenue au lycée Tsubasa!

Incarne un personnage avec ou sans pouvoir, élève, prof, ou surveillant, et défends ton pouvoir! Nous ne sommes pas des montres et nous méritons nous aussi de vivre alors il faut le prouver et nous comptons sur toi pour nous aider!

Nous espérons donc te compter dans la famille Very Happy



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptySam 6 Nov - 21:44

Itachi descendit de la voiture qui le déposa devant le lycée, il prit son sac et le jeta sur son épaule. Son manteau était, comme d'habitude, fermé jusqu'à peu près ses yeux. Le jeune homme se dirigea vers l'entrée du bâtiment. Une pluie batante se mit à tomber, Tachi s'arrêta et leva les yeux au ciel, la pluie venait terminer sa course sur son visage fin. Il se remit en route, son visage ruisselant, le jeune homme entra dans le bâtiment, le hall était très ... vivant, et Itachi lâcha un bref soupire. Il y avait trop de monde et cela lui rappela le foyer dans lequel il avait vécu. Mais il chassa rapidement se souvenir, il se dirigea vers le tableau, pour voir un peu les informations qu'offrait ce lycée. Itachi jouait avec son kunaï le faisant tourner dans sa main, comme il aimait le faire, de l'autre il tenait la lanière de son sac, afin que celui si reste calé sur son épaule. Ita, regarda les élèves, les surveillants et les profs s'agiter dans le hall, il y avait décidément beaucoup de monde, mais cela était parfait pour se fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptySam 6 Nov - 22:03

(je peux répondre ? sinon j'effacerais^^)
Je descendis du taxi qui m'avait amené au lycée, j'avais surmonté la mauvaise nouvelle et l'avait déjà oublié. Il pleuvait, super, je me dirigeai n'empêche doucement vers l'entré, le vent avait fais tomber ma capuche, laissant mes cheveux se battre avec lui. Je s'arrêtai au milieu du chemin, tête baisser, j'entendais le bruit des conversations et je n'aimais pas sa. Quand j’arrivai a l'entré, le bruit fut tout aussi assourdissant, vivement que j'aille dans mon dortoir au calme. Je me dirigea vers le panneau d’information, a coter de moi une garçon joué avec son kunaï , ne me demandais pas comment je connais le nom de cette arme ! Je risquai un coup d’œil vers lui, il était grand avec un grand manteau, mais le plus intriguant était ses yeux…… Je continuai ma recherche sur le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 10:55

(T'inquiète sa me dérange pas que tu réponde ^^)

Itachi parcourait le tableau d'affichade de son regard sombre et impassible. On pourrait croire que tous l'indifférait mais ce n'était pas le cas, il ne montrait juste pas ses émotions, mais il avait des sentiments qu'il gardait pour lui. Tachi vit une jeune fille se plaçée près de lui, elle aussi était arrivée, il l'avait vu franchir la porte a l'instant. Le jeune homme continuait de manipuler son arme, le laissant naviguer dans sa main, avec une certaine habileté. Itachi sentit sur lui le regard de la jeune fille, il la regarda un bref instant avant de se concentrer de nouveau sur le panneau d'information. il examinait avec attention le plan de ce lycée, pour se repérer par la suite. Itachi resta silencieux sentant le regard de l'inconnue qui se trouvait encore à côté de lui, lorsqu'il eu envie d'activer son pouvoir, cette dernière se remit à regarder les informations. Alors Ita continua a observé en détail le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 11:10

J'avais mémorisé un peu près le plan du Lycée, mais je devais encore trouver mon dortoir où apparemment j'étais encore seule. Le garçon à coter de moi ne me regarda qu'un bref instant, pourquoi ? Je ne savais pas mais j'avais envie de savoir se qu'il cachait...Je vouli dire quelque chose mais quoi ? je n'étais pas doué, j'aimais etre seule sa ne m'arrivait pas souvent de parler avec des gens.

-Tu a un pouvoir toi aussi ?

Je ne le regardais pas, je me disais que si je le regardais j'allais être mal, alors je regardais toujours le panneau mais garda une attention sur le jeune garçon, il m'intriguait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 11:28

Itachi voulait attendre que le hall se vide peu à peu pour décider quoi faire, et se retrouver seul et dans le calme. Mais la jeune fille près de lui restait a regarder les informations. Après un silence, elle lui posa une question, simple, mais qui ne la regardait sans doute pas. La question était "tu as un pouvoir toi aussi ?", cette question laissait plusieurs hypothèses, soit elle n'avait pas de pouvoir, soit elle avait un pouvoir, ou elle voulait juste savoir. Itachi posa alors sur elle son sombre regard, son manteau toujours fermé dissimulant une partie de son visage, ses mèches de cheveux encadrant son visage. D'une voix impassible il donna une réponse vague:

- Peut-être bien, pourquoi ?

Itachi voulait rester discret, de plus il se pouvait que la jeune fille est peur de lui si effectivement il possédait un quelconque pouvoir. Mais il aurait été sans doute, plus astucieux qu'elle se présente avant plutôt que de demander d'abord s'il avait un pouvoir ou non. Itachi l'observait, alors qu'elle n'osait même pas le regarder, collant son regard sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 11:43

- Peut-être bien, pourquoi ?

Une réponse vague, cette fois c'est bon j'ai cerné le personnage, je plongeai mon regard vers le sien, ce n'était pas mon habitude d'avoir peur même si je savais que j'allais faire une bêtise.

-Moi j'en ai un, je voulais juste savoir, si tu en avais un.


Je continuer de la regarder et reprit:

-Il vient de tes yeux, ton pouvoir ?

Je m'accouda au mur sans le quitter du regard, prête a lui enlever se secret de la bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 11:54

Itachi regarda un bref instant autour de lui afin de savoir si on l'observait ou non. La jeune fille plongea sur lui son regard cette fois, comme si elle pensait l'avoir cerné, mais il n'avait laissé passer aucun signe, aucune émotion. Il se dévoilerait pas devant elle. Ita la regarda droit dans les yeux, elle semblait avoir un peu peur de lui, pourtant ses yeux était tojours de couleur noir, il n'avait pas activer son pouvoir. La jeune fille lui avoua tous de même posséder un pouvoir, et qu'elle voulait simplement savoir si lui aussi. Encore une fois, Itachi laissa échapper une réponse légère et simple:

- C'est bien.

Elle continuait de le regarder, alors Ita posa sur elle son regard, lorsqu'elle lui posa une nouvelle question, "il vient de tes yeux ton pouvoir ?". Itachi ne répondit pas restant silencieux, mais s'il ne disait rien alors il donnait un indice à la patite curieuse. Habilement, il détourna la question par une autre question:

- Qu'es-ce qui te fait penser ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 12:02

- C'est bien.

Il ne répondrait pas à mes questions, il ne fait que les détourner, mais n'est ce pas ce que je fais moi aussi ? mais sa me faisait bizarre que cette façon me soit adresser a moi.

- Qu'es-ce qui te fait penser ça ?

Je penchai un peu la tête, et lui répondis:

-Et bien on va dire que je sens se genre de chose, mon pouvoir me rend sensible a certain pouvoirs d'une certaine force.


Et c'est bien sa le problème, mon pouvoir, bien que ravageur, me protéger d'une certaine façon en me signalent les pourvoir puissant, comme lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 12:25

Itachi aimait savoir a qui il avait a faire avant de se dévoiler un peu plus et encore, même avec ses amis il détestait parler de lui. La jeune fille un peu trop curieuse, sans doute, voulait à tous prit en savoir plus sur lui. La jeune fille pencha la tête sur le côté légèrement, puis expliqua que son pouvoir lui permettait de sentir ou dû moins elle devenait plus sensible aux pouvoirs d'une certaine puissance. Par ses paroles, la jeune fille commençait à l'intriguer. Sur un ton toujours impassible il répondit:

- Qui te dit que mon pouvoir est fort ?

Bien sur, il savait combien son pouvoir à lui pouvait devenir dévastateur, puisqu'il en venait à infliger une torture mentale à son adversaire, en le projetant dans une illusion. Ceux qui subissaient l'illusion pouvait se retrouver plonger dans un coma ou pire s'il ne stoppait pas à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 12:36

Je souris, un sourie énigmatique, il n'aimait pas se dévoiler et je le comprenais, qui voulait se dévoiler comme sa a la première venue et curieuse en plus !

-Et bien, plus un pouvoir est fort et plus mes oreilles sifflent, oui c'est bizarres et sa donne mal au crane mais c'est le meilleur moyens de me prévenir. Et là mes oreilles sifflent très fort, donc ton pouvoir est fort.

Faut dire après je vais avoir un sacret mal de crane moi ! Certain on des pouvoirs insignifiant d'autres destructeur comme lui et moi, et je me demandais combien dans ce lycée pouvaient en avoir. J'allais devoir amener du doliprane avec moi partout. Je me redresse et lui dit:

-Et je sais que ton pouvoir viens de tes yeux mais sa c'est une....intuition si on veut.


Je le regardais toujours, mes yeux gris bleu dans ses yue rouge sang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 13:05

Itachi remarqua sur le fin visage de la lycéenne un sourire, mais ce sourire était étrange, il était enigmatique. Mais bon lui restait bien mystérieux, alors elle pouvait bien devenir mystérieuse à son tour. La jeune fille expliqua alors plus en détail le fait qu'elle savait que son pouvoir était disons, puissant. Elle avoua alors que lorsqu'elle ressentait un pouvoir fort, ces oreilles se mettaient à siffler, et comme dans l'instant présent ses oreilles sifflaient fort, elle en déduisait que son pouvoir était fort. Ita lança un regard autour de lui, et une hypothèse l'intrigauit tous de même un peu. Il tourna le dos à la jeune fille et ajouta sur ce ton impassible qui lui était propre:

- Il y a beaucoup de monde ici, la puissance que tu ressens ne vient pas de moi !

Itachi la vit ceendant se redresser et elle venait d'ajouter que ce n'était qu'une intuition, le fait que son pouvoir vienne de ses yeux. Et sans trop le vouloir, il leva sa main et la posa sur ses yeux encore noir. Il venait de se trahir d'un simple geste, mais elle ne connaissait pas l'étendue de se pouvoir qui se cachait dérrière ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 13:32

Je le regardais, il me disait que comme il y avait beaucoup de monde se que je ressentais ne venais pas de lui et il avait dit assez fort, comme si il était en colère ou je ne sais pas.

-O que si sa vient de toi, je suis proche de toi, ceux qui nous entourent sont éloigner, le seul qui soit assez proche de moi c'est toi. Mais pourquoi crains-tu que je vois la force de ton pouvoir ? En a tu peur ? Je ne pense pas.


Quand il porta la main a ses yeux il se trahi, son pourvoir venait bien de ses yeux, mon intuition me tromper rarement. Je m’approchai encore plus de lui, lui prit sa main et l'enleva de ses yeux.

-Il vient bien de tes yeux, toi qui ne veut pas qu'on te découvre fais attention a tes geste.

Je m’écartai de lui et lui dit:

-En fait je m'appelle Missa
.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 13:45

Il s'était trahie, il en était conscient, mais il avait ressenti comme une douleur dans les yeux, cela lui arrivait de temps en temps, mais cette douleur était si violente par moment qu'il en venait à se trahir comme en cet instant. La lycéenne expliqua qu'elle était certaine que la puissance du pouvoir émanait de lui, étant donné qu'il était le plus proche d'elle. Itachi savait qu'il n'avait plus d'échappatoire, il se retrouver acculé et détestait ce sentiment d'être piégé. La jeune fille lui demanda pourquoi il craignait qu'elle découvre la puissance de son pouvoir et s'il en avait peur. Itachi lui jeta un lourd regard, afin de lui montrer qu'il n'avait pas peur de son pouvoir, depuis le temps qu'il vivait avec, de plus il parvenait à le contrôler évitant les accidents. Elle s'approcha du jeune homme et se plaça face à lui, là elle lui prit la main et l'abbaissa pour laisser apparaître ses yeux noirs, Itachi la retira aussitôt pour ne plus être en contact avec la lycéenne. ans doute avec un peu d'ironie, il enchaîna sur le fait qu'elle avait raison du fait que son pouvoir provenait de ses yeux, mais elle n'en savait pas plus. La jeune fille lui dit de faire plus attention à ses gestes pour éviter de se trahir une prochaine fois. Ita détourna son regard vers le mur, il était un peu véxé et en même temps géné que la fouineuse lui ai prit la main pour voir son regard. Elle s'écarta et se présenta enfin, elle s'appelait Missa, là il était bien obligé de se présenter à son tour, car s'il se défilait cela voulait dire qu'elle lui faisait peur. Itachi posa son regard sur Missa et répondit sur un ton toujours impassible:

- Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 13:53

Itachi, il s'appelait Itachi, sa me disait un truc mais je ne sais plus trop quoi, sans doute sans importance. Itachi 2té visiblement vexé que je l'ai pris les mains dans le sac, faut dire je devrais peut être arrêté d'être aussi curieuse, non ?

-Ravie de te connaitre Itachi.


La sonnerie retentit, ajoutant du bruit pour mon mal de crâne, je levai la main, tendue vers Itachi et alluma mon pouvoir, ma main s'embrasa et je lui soufflai:

-J'espère qu'un jour tu trouveras quelqu'un qui pourras raviver la flamme qui est en toi.


Sur ces mots, ma main retrouva son allure normale et je m'en allai en faisant un au revoir à Itachi même si j'étais persuadé qu'on se reverrait le moment voulue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 14:07

C'est vrai qu'Itachi n'aimait pas être prit la main dans le sac, mais c'était aussi cela la vie. Tous n'allait pas toujours comme on n'aimerais. Cependant, le jeune homme trouvait la lycéenne un peu trop curieuse te fouineuse à son gout, avec elle il serait difficile de garder un secret. Missa semblait ravie de la connaitre, en effet elle avait deviner plus de chose sur lui que lui sur elle, mais bon il n'avait pas non plus chercher à en savoir plus. Mais elle avait quelque chose de mystérieux qui l'intriguait. Ita resta silencieux l'observant de son regard quelque peu mélancolique. La sonnerie retentit, et l'agitation devint encore plus dense. Missa leva vers lui sa main, par réflexe, Itachi recula d'un pas, et là une flamme apparut, la jeune fille lui dévoilait donc son pouvoir, mais elle lui parla également. Missa lui avoua qu'elle espérait qu'un jour il rencontrerai quelqu'un qui raviverait la flamme qui était en lui. Ita en fut surpris et la regarda étonné, la main de la lycéenne reprit son aspect normal, puis se détourna et le salua. Intrigué par les paroles, Itachi la rattappa et l'arrêta un peu brusquement:

- Hé! Qu'es ce que sa veut dire ?!

Certes il n'avait pas eu une vie facile jusque là, lui qui pouvait creer des illusions grâce à ses yeux, pouvant en creer des bonnes ou des mauvaises, lui ne pouvait plus vivre dans une illusion. Il connaissait la réalité et ne vivait plus dans un berceau d'illusion depuis de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 14:20

Itachi me rattrapa un peu brusquement et me demanda ce que voulait dire ce que je lui ai dit, je me retournai vers lui, m'approcha de son oreille et lui dit:

-Quelque chose dans ta vie ta détruit, et depuis ce jour, ta flamme c'est éteint, tu n'en as sans doute pas conscient mais c'est la vérité. Ayant le pouvoir du feu, je sens ces chose la et ne t'inquiète pas tu n’es pas le seul dans ce problème, moi aussi ma flamme c'est éteinte et seul une personne pourrait la raviver.


Je m’éloignai de lui, et dit un peu plus fort:

-Tu as vécu trop longtemps loin des vérités de la vie et maintenant tu goutes ces vérités.


Je baissa la tête avant de la relever en souriant énigmatiquement, sans doute allait il me prendre pour une folle, ne pas me croire mais ce que je lui disais était vrais j'en étais sur, j'en avais trop vue pour ne pas me tromper.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 14:30

Missa souffla a voix basse à l'oreille du jeune homme, afin de lui donner une explication. Elle lui dit que quelque chose dans sa vie l'avait détruit, et que depuis lors sa flamme avait cessé de bruler. La lycéenne ajouta que grâce à son pouvoir du feu elle pouvait sentir la flamme intérieur, et qu'il n'était pas le seul dans ce cas là, car elle aussi sa flamme c'était éteinte. Missa s'éloigna et parla un peu plus fort, elle lui lança qu'il avait vécu loin des vérités et qu'aujourd'hui il était en train de les vivres. Mais pour qui se prenait elle ? Elle qui ne savait rien de lui, il avait traversé tant d'épreuves, les avaient affrontés sans se plaindre. Missa baissa la tête et la releva avec se sourire enigmatique, afin de garder son calme, Itachi jouait avec son kunaï, le faisant tournoyer dans sa main. Ita baissa la tête et ferma les yeux, il releva la tête et ouvrit lentement ses yeux, au lieu de les avoir noirs, ils avaient prit une couleur rouge comme du rubis, et la pupille formait désormais une sorte d'étoile. Il lui répondit alors d'une voix quelques peu énervé:

- Depuis que je possède ces yeux, je ne peux plus me bercer d'illusion. Je vis dans la réalité, je connais la dur vie de la réalité. Tu ignore par où je suis passé pour en arriver là, et ma volonté est encore bien vive
.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 14:45

Il ma regarda, ses yeux étaient changer, rouge avec une sorte d'étoile, je n'avais pas peur, il me dit que Depuis qu'il possède ces yeux, il ne peut plus me bercer d'illusion. il vis dans la réalité, il connais la dur vie de la réalité. J’ignore par où il est passé pour en arriver là, et sa volonté est encore bien vive. Je le regardai en souriant et lui dit:

-Oui je ne connais pas ce qui t'ai arrivé, je te préviens juste que si une personne veut t'aider, ne la repousse pas.


La deuxième sonnerie retentit, je le regarda une minute dans ses yeux rouge et partis en direction des dortoirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 14:53

Itachi la fixait, il aurait aimé lui montrer l'horreur par laquelle il était passé grâce à ses illusions, mais son passé lui appartenait, il n'était à lui et rien qu'à lui. L'idée de le partager ne le tentait en rien, s'il pouvait il voudrait l'oublier, oublier tous les mauvais souvenirs et ne garder que les bons. Mais les mauvais souvenirs sont aussi ceux qui font grandir, et sans passé, on n'est plus grand chose, alors il le garde pour lui au fond de son coeur. Missa le regarda et sourit, puis elle ajouta qu'en effet elle ne savait pas par où il était passé pour en arriver là, mais elle voulait juste le mettre en garde. Lui dire que si une personne venait vers lui, alors il ne devait pas la repousser. Mais il ne voulait pas qu'on ai pitié de lui et qu'on lui fasse la charité, quant à l'aider, il en était hors de questions. Si une personne aurait dû l'aider, c'était lorsqu'il s'est retrouvé seul à s'occuper de son frère. Désormais, Itachi ne veut avoir de dette envers personne et se débrouillera toujours tous seul.

La deuxième sonnerie retentit, Missa le regarda quelques secondes puis prit la direction des dortoirs. Itachi rétracta son sharingan et de nouveau son regard prit la couleur noir habituelle. Le jeune homme se dirigea vers les bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Konora Missa


Konora Missa

Qui suis-je?
Avertissements:
Arrivé d'un nouveau Left_bar_bleue0/0Arrivé d'un nouveau Empty_bar_bleue  (0/0)
Liens et Rps en cour:
Spécialité?: Pouvoir, contrôle du feu



Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau EmptyDim 7 Nov - 15:01

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'un nouveau Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'un nouveau   Arrivé d'un nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé d'un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tiens encore un nouveau (PV Kensei Hikuro)
» Arrivé[Libre]
» Arrivé d'une bombe, rencontre avec LE pervers [PV Grimm']
» Première connerie, arrivé d'un surveillant[PV Grimmjow et William]
» Nouveau critère dans les fiches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa :: Autres :: > Archives-